Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 59 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1762
  1. #1081

  2. #1082
    Il est simplement pas sur la bonne machine. C'est encore mieux !

  3. #1083

  4. #1084
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #1085

  6. #1086
    Je venais la poster la dernière de en mode VHS.
    Ils sont vraiment excellents, toujours au top.

  7. #1087
    Ce n'est que mon avis, mais je trouve ça anti-drôle..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #1088
    Ha ?
    J'aime bien, ça me rappelle Les Boloss des Belles Lettres
    Niveau information autour du film, c'est pas ça par contre, plein de chaines font mieux.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  9. #1089
    Disons que c'est typiquement une vidéo pour des gens qui connaissent le film par cœur et ne sont pas susceptibles d'être choqués par le manque de respect dû à un certain humour. Perso ça m'a fait sourire parce que j'aime toujours qu'on se moque des Alleumands mais bon ça vaut pas forcément de perdre 16 minutes.

  10. #1090
    Leur vidéo sur Over the Top m'avait bien fait marrer.

  11. #1091

  12. #1092
    Tellement bien fait que ça soulève quand même quelques questions sur le vrai du faux ... A quand un film avec des acteurs sans les réels acteurs ?

    Dernière modification par Amoilesmobs ; 28/02/2021 à 09h38.
    Got a light ?

  13. #1093
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Tellement bien fait que ça soulève quand même quelques questions sur le vrai du faux ... A quand un film avec des acteurs sans les réels acteurs ?
    T'inquiète, ils vendront quand même le "droit d'utilisation de leur image" à prix d'or.

    Sinon, la découverte du jour :

    https://www.youtube.com/playlist?lis...x55bklLBIoM0G3
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #1094
    Le Fake Tom Cruise, c'est pas 100% fabriqué, à la base, c'est déjà un sosie qui joue sur la vidéo : Miles Fisher.



    Mais bon, ce n'est qu'une question de temps..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #1095


    et dans un autre genre

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #1096
    Franchement ça change pas grand chose que la forêt soit dans le brouillard non ? ça reste très impressionnant, ces mecs sont pour moi des Extra-terrestres. Je suppose que c'est pour ça que tu as enchainé avec la vidéo de Mars ?

    Blague à part je comprend de moins en moins cet engouement pour des images de cailloux. Hormis l'exploit technique (et encore...) ça fini par m'en bouger une sous toucher l'autre. Notre planète est en train de crever, les écosystèmes et des être vivants ne sont pas encore connus et étudiés... et on se targue de pouvoir aller vivre sur Mars ou pire, de pouvoir en extraire de nouvelles ressources, pour quoi faire ? continuer à polluer et détruire la Terre ? Quelle perte d'énergie et de temps pour l'humanité sérieusement...

  17. #1097

    La dernière phrase de Mourousi

    Got a light ?

  18. #1098
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Quelle perte d'énergie et de temps pour l'humanité sérieusement...
    not sure if serious...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  19. #1099
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    not sure if serious...
    Il déprime l'Augusto. Il est triste comme un ciel de novembre. À mon avis, il va pas tarder à mettre des pantalons marron.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #1100
    Ouais mais bon... être trop terre-à-terre quand on parle d'exploration spatiale, c'est dommage
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #1101
    Mais qu'il est con !

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #1102
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais qu'il est con !
    Totalement d'accord
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #1103

  24. #1104
    Han, toujours au top, le Cummerbund
    Le changement à 1mn30, j'étais pas prêt (et c'est de pire en mieux sur la fin..)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #1105
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est nul il ne se casse pas la figure ....

  26. #1106


    Je connais pas le classique et pourtant ça marche aussi sur moi !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #1107
    C'est réellement surpuissant !

    Je veux dire, c'est déjà drôle à regarder comme ça, même si on y connait rien. Quand on connait un peu ses classiques, c'est encore meilleur.

    Mais la vidéo a une vraie portée didactique : pour beaucoup de monde, Bach, Mozart, Beethoven, c'est "tout pareil" ou presque. Du coup, avec cette vidéo, c'est absolument parfait pour expliquer à un néophyte comment définir le "à la manière de..", comment "sonne" tel ou tel grand compositeur.
    (A la grosse, on est d'accord, puisqu'à chaque fois elle "cite" le tube de chacun, mais ça marche très bien).

    Je me la garde dans un coin, merci
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #1108
    De rien ! Oui, c'est à la fois drôle et super intéressant !

    Et pour moi c'est aussi assez étrange, parce que tout ce que je connais de Mozart (et que je trouve génial) c'est le Requiem (meilleur musique d'ambiance pour jeu de role du monde... Dies Irae ça me fout des frissons) et c'est pas vraiment supra gai...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #1109
    Très chouette, dommage pour la qualité.
    Et on en voudrait plus !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  30. #1110
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •