Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 21 PremièrePremière ... 1012131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 612
    Ça faisait pas mal d'années que j'avais pas regardé de vidéos de "Solange te Parle". Bref, j'ai suivi un lien pour voir s'il était encore actif (c'était le cas) et j'ai regardé la dernière vidéo proposée (qui date du 18 octobre 2018) "No Life 3 ans après". Puis j'ai regardé la vidéo précédente, trois ans avant (mais du coup, je les mets ici de manière chronologique).

Ironiquement, je dirais "de quel canard il s'agit ?".

Moins ironiquement, j'ai trouvé ça assez touchant mais, au delà de l'émotion, intéressant également. Je pense qu'on peut être pas mal à s'identifier (en partie, ou même de manière un peu éloignée).
    J'ai retrouvé en tout cas des petits parallèles dans mes expériences personnelles, à un certain âge, ce côté "constat lucide mais qui ne te permet pas d'avoir de l'emprise sur ce qui bloque", "la construction mentale qui reste un évitement par rapport à l'action", un côté irrésolu et flottant.

Et je pense que ça s’intègre assez bien avec la/une pratique du jeu vidéo.

Avec ces deux vidéos on est dans une certaine extrémité mais je sais que si je joue aux jeux vidéos c'est pour pleins de raisons différentes mais l'une de ces raisons est surement l'évasion, le refuge, l'immersion dans un monde où l'on maîtrise les règles (ou plus exactement, où l'on finit par maîtriser des règles, les obstacles qui nous sont donnés).
    Et, selon mon doigt mouillé, je pense que c'est probablement une caractéristique que l'on doit retrouver souvent chez les joueurs (à différents degrés) dans leur pratique.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 18/09/2019 à 10h04.

Ce qui est gênant je trouve c'est qu'on parle d'un joueur mais qu'on le voit très peu jouer non ? Du coup bon, on passe peut-être à coté de ce qu'il est vraiment.

Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ça faisait pas mal d'années que j'avais pas regardé de vidéos de "Solange te Parle".
    Merci pour la découverte M.Rick. Je voyage dans la constellation Ina Mihalache avec plaisir. Ma dernière découverte : Paul-Marie, un être à la sophistication rare :

oh je suis tombé la dessus

WoW Classic - Amnennar – JcJ – EU / Français - Alliance - Maraghor 60 - Pupuce 37 - Émiplégianne 10 - Èrdeudédeu 9 - Balbuldir 24 - Mimighor 24 - Smileys CPC

Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Merci pour la découverte M.Rick. Je voyage dans la constellation Ina Mihalache avec plaisir. Ma dernière découverte : Paul-Marie, un être à la sophistication rare :

https://www.youtube.com/watch?v=SftKkyPbRzM
    MAIS PUTAIN MAIS JE VEUX CONNAITRE LA FIN MOI !!!

Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut

https://www.youtube.com/watch?v=SftKkyPbRzM
    ça faisait un moment que j'avais pas vu une vidéo aussi mauvaise.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    ça faisait un moment que j'avais pas vu une vidéo aussi mauvaise.
    - OMG, la douleur !

Genius !

Et dire que je m'amusais petit à faire tourner des requêtes de ping pong ou des téléphones comme ça dans savoir la science derrière :mindblown: :s'émerveilledepasgrandchose:

Merci, c'est fascinant !

Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Et dire que je m'amusais petit à faire tourner des requêtes de ping pong

Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Raquette oui, rooooh.

Ca m'a fait penser à une nouvelle de Chuck Palahniuk (sauf que ça concernait une piscine et pas un aspirateur)

Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Citation Envoyé par Noël Lagoya
    Tahia, je t'aime quand tu es magique !

Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    [YOUTUBE]
    M... Mais... Mais POURKOAAAAAAAA ????

M... Mais... Mais POURKOAAAAAAAA ????
    Citation Envoyé par Noël Lagoya
    Tahia, je t'aime quand tu es magique !

Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

J'arrive toujours pas à me justifier d'avoir regarder la vidéo entièrement
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    J'arrive toujours pas à me justifier d'avoir regarder la vidéo entièrement
    C'est tellement hypnotisant

"Monkey going up the tree"

Cette prise me fascine : on dirait que ça sort d'un film/jeu video sauf qu'il n'y a pas de trucage.

Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    "Monkey going up the tree"

Cette prise me fascine : on dirait que ça sort d'un film/jeu video sauf qu'il n'y a pas de trucage.

https://youtu.be/Zbow21FKJS4
    À mon époque on le faisait avec un bambou. On devait déjà choisir sa branche, en soit c'était déjà une partie de l'épreuve... Bref.

Une vidéo qui date mais qui fait du bien:

Baalimologue - Le topic du The Voice of the X-Factor Canard's Got Talent & autres Vocalises.
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est tellement hypnotisant
    edit : épileptiques s'abstenir

Dernière modification par Kaede ; 06/10/2019 à 18h48.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Page 20 sur 21 PremièrePremière ... 1012131415161718192021 DernièreDernière

Règles de messages