Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 151 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4507
  1. #3061
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Si jamais ça intéresse certains d'entre vous...

    https://www.dealabs.com/bons-plans/l...ialise-1947435
    C’est jusqu’à quand ? Je suis en vacances sans pc

  2. #3062
    Je ne vois pas de date indiquée.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3063

  4. #3064

  5. #3065
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Je m’éclate bien avec le a7 et le konika 40mm :D !

    Tu as payé combien le 80-200?
    Je tente une relance pour le prix du 80-200 :D

    Bon c’est l’histoire d’un mec qui va faire un zoo avec un 40mm et qui pense que ça va être compliqué. J’ai fait un antiquaire hier mais pas d’appareil photo en stock... Le plus long tele que j’ai c’est le 28-70mm. Je vais tenter une brocante aujourd’hui, sur lbc j’ai repéré un nikkor 200mm exactement le même que j’ai laissé à la maison. Je sais pas si des canards sont de Vendée et une boutique photo à me conseiller idéalement à côté de Saint Jean de Monts ? Merci

  6. #3066
    Le 80-200 est à environ 250/300€ de ce que j'ai pu voir.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #3067
    J'ai pété mon Mamiya 6

    J'ai chuté au milieu du desert des Agriates, l'appareil en bandoulière, il est tombé face optique, soufflet ouvert prêt à shooter.

    La bague de filetage a un peu pris mais surtout le soufflet s'est refermé sous le choc ... Et ne s'ouvre plus qu'à moitié maintenant il est donc inutilisable en l'état ...

    Je vais le déposer chez mon réparateur magicien demain, je prie très fort pour que ce soit réparable et pas trop cher

    *sad trombo*

  8. #3068
    désolé d'entendre ça #2020annéedemerde

  9. #3069
    Ah bah ouais la je cumule quand même.

    Entre la perte de 40% de CA, mon retour au célibat et un boîtier pété, la loi des séries fait un peu mal !

  10. #3070
    Purée, sale année, en effet.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #3071
    Ha madri je t'ai confondu avec un twitto et je comprenais pas pourquoi je trouvais plus le tweet.

    Désolé pour ton Mamiya

    Si jamais il n'est pas réparable ça peut t'intéresser
    https://www.oldcam.be/en/auction/169/item/1729


  12. #3072
    C'est celui là mon boîtier : https://galerie-photo.com/mamiya-6.html

    Avec l'incroyable 50mm f/4 ! <3

    Mais c'est gentil ^^

  13. #3073
    Ha bah comme tu parlais de soufflet je pensais que c'était le modèle vintage.
    Et hooo j'avais jamais vu que tu pouvais rentrer la monture commet ça !

    Parfois dans un moment d’égarement je vais voir les prix des mamiya 7 et je regrette de ne pas avoir craqué ma bourse il y a 10 ans quand j'y pensais déjà.
    Sans rire vu les prix à l'occaze je pense qu'ils pourraient facilement en refaire une petite série.


  14. #3074
    Tu peux pas sur le 7 ! (C'est le même format mais vu que c'est un 6x7 ils avaient plus la place pour le système de soufflet). Sur le 6 tu peux car c'est un 6x6

    Un boîtier exceptionnel selon moi ce Mamiya 6 !

    Faut qu'il soit réparable ! Croisage de doigts ?

  15. #3075
    Chez qui vous faites vos tirages? Je me renseigne pour faire des impressions à accrocher sur des murs.

  16. #3076
    Je remets ici ce que j'avais répondu dans l'autre topic:
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Perso, j'utilise https://www.vision-360.net/ pour tous mes tirages depuis des années et j'en suis super satisfait. Si jamais, mon code de parrain est: 136296252986110 et si tu veux éviter un cadre, je te recommande d'aller regarder du côté de leurs supports type Alu ou Bois, voire sur toile qui irait particulièrement bien avec cette photo.
    Mais il y en a d'autres

  17. #3077
    Ah, merci!
    Je me doute qu'il y en a d'autres, mais justement devant l'offre un truc testé et approuvé c'est bien.

  18. #3078
    Moi je passe par Négatif +, et je n'ai jamais été déçu.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  19. #3079
    Je vais chez Picto depuis avant l'invention du numérique.

    J'envoie la veille ou le matin même, et fin d'aprèm je vais chercher à l'atelier. La définition même du professionnalisme.
    Dernière modification par Angelina ; 24/08/2020 à 15h13.

  20. #3080
    Quand j'étais en RP j'allais chez N+ ou Picto, effectivement ces derniers sont supers pros mais à l'époque ils seraient mort plutôt que d'être sympathiques au comptoir.


  21. #3081
    Ouais à l'époque de l'argentique où ils avaient le monopole et traitaient surtout les tirages pub/expo/musée, ils ne se prennaient pas pour de la merde. Quand t'es un particulier tu les faisais limite chier.

    (enfin c'était tout le milieu de la photo qui était snob comme ça, avant la démocratisation du numérique)

    Maintenant ça a changé, toujour agréable et serviable, de mon expérience personnelle en tout cas.

  22. #3082
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Tu peux pas sur le 7 ! (C'est le même format mais vu que c'est un 6x7 ils avaient plus la place pour le système de soufflet). Sur le 6 tu peux car c'est un 6x6

    Un boîtier exceptionnel selon moi ce Mamiya 6 !

    Faut qu'il soit réparable ! Croisage de doigts ?
    Alors ? Est-ce que tu as eu un devis ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  23. #3083
    D'ailleurs si tu as besoin Madri, le dernier réparateur agréé est par ici : https://www.focale22.com/main7.html

    De ce que j'ai compris il pense prendre sa retraite dans pas longtemps.


  24. #3084
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ha madri je t'ai confondu avec un twitto et je comprenais pas pourquoi je trouvais plus le tweet.

    Désolé pour ton Mamiya

    Si jamais il n'est pas réparable ça peut t'intéresser
    https://www.oldcam.be/en/auction/169/item/1729
    Oh, merci pour le site, je connaissais pas ! (Mais pas merci de ma banque).

    Sinon pour le développement, je suis dernièrement passé par Carmencita Photo Lab, et c'était très bien. Bon le problème c'est qu'il y a des coûts d'envoi comme ils sont en espagne.

  25. #3085
    J'en ai entendu que du bien mais oui l'envoi + 14 euros pour le retour il me semble, il faut pouvoir les amortir.


  26. #3086
    Il sont sympas, et font des commentaires sur les photos (bon moi ils ont été un peu trop sympa sur mes photo qui étaient quand même bien trop surexposées...).

  27. #3087
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Tu peux pas sur le 7 ! (C'est le même format mais vu que c'est un 6x7 ils avaient plus la place pour le système de soufflet). Sur le 6 tu peux car c'est un 6x6

    Un boîtier exceptionnel selon moi ce Mamiya 6 !

    Faut qu'il soit réparable ! Croisage de doigts ?
    Courage; sinon tu as ça https://www.photohaus.de/shop/nikon-...kor-s-14-50mm/
    Bon ok rien à voir mais c'est beau .

  28. #3088

  29. #3089
    Ça pique niveau tarif mais boudiou, ça a l'air d'être un très beau jouet !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #3090
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Alors ? Est-ce que tu as eu un devis ?
    Malheureusement mon réparateur est en vacances jusqu'à début septembre, je dois donc attendre un peu

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    D'ailleurs si tu as besoin Madri, le dernier réparateur agréé est par ici : https://www.focale22.com/main7.html

    De ce que j'ai compris il pense prendre sa retraite dans pas longtemps.
    Ah super, merci pour cette excellente adresse <3 Si le gars ici se sent pas d'attaque, je le contacterais

Page 103 sur 151 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •