Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 149 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149
Affichage des résultats 4 441 à 4 447 sur 4447

Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Et bien voilà, j'ai sauté le pas merci pour le conseil à 1500€ :-)
    R7 commandé !! (et ma fille va avoir un beau 7DmkII pour son anniv, ce que je trouve un peu abusé quand même)
    Seul souci, j'ai du le commander sans la bague qui est en rupture partout où je regarde. J'ai sécurisé l'appareil déjà, mais sans la bague, je ne pourrai rien faire. J'ai 3 semaines pour en trouver une.

Et merci aussi pour le lien vers https://photoetmac.com/ j'aime bien le contenu et son ton un peu tranché (on a le droit malgré tout de ne pas toujours être d'accord). En tout cas, j'y trouve beaucoup d'informations qui ne sont pas des tests labos mais bien des tests terrain, ce que je trouve beaucoup plus pertinent.
    Elle n'est plus fournie avec le boitier ?

Ou alors je l'ai eu parce que j'ai pris le kit...

Sinon : https://eu.urth.co/products/canon-ef...0&_ss=e&_v=1.0

Et démarrer sa vie photo "sérieuse" avec un 7Dmk2, c'est un départ avec un certain confort.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Pensez aux chirurgiens qui achètent des Leica et qui prennent la poussière sur l'étagère
    Grand maître du lien affilié

Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pensez aux chirurgiens qui achètent des Leica et qui prennent la poussière sur l'étagère
    J'en profite...

Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Question stockage :
    A l'occasion du black friday, j'ai vu passer des promo sur des valises étanches antichoc avec de la mousse à découper pour ranger son matériel. C'était pas donner, mais en même temps pas révoltant non plus, donc j'ai envisagé ce machin pour ranger le matériel. J'ai tout posé sur une table, sorti un mettre ruban et du coup, géométriquement, il y a déjà un problème.
    Du coup, je me demande ce que vous utilisez pour "archivage hardware", je pense à des boitiers un peu vieux (genre EOS argentique), des optiques un peu vieilles (genre les optiques EF), mais aussi aux filtres un peu créa qui servent pas tous les jours (Cokin des années 70...), télécommandes diverses, flashs devenus moins utiles, ...

L'idée, c'est de ranger à l'abri de la poussière et de façon un peu organisé les matériels, sachant que quand je me déplace, j'utilise divers sacs qui ne sont pas remis en cause dont je constitue le contenu à chaque fois (et actuellement via un grand jeu hanoi like parmi 4 sacs et [...] qui m'amuse plus tellement) : j'aimerai bien ouvrir mon "archivage" et mon sac et constituer le sac depuis l'archive et hop c'est bon.
    J'avais pensé à un machin comme ça : https://hmf.de/spiegelreflex-kamerat...4-x-28-x-18-cm par exemple (mais presqu'aussi cher de FDP que de produit, ...)
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Bah moi je dirais un meuble fermé (coffre ou etagere) avec des sacs de silice pour éviter les champignons. Je vois pas l'interet d'acheter des trucs rembourrés si ca bouge pas
    Grand maître du lien affilié

Perso j'ai plus d'espace en sac photo divers que de matos photo, donc c'est réparti dans les différents sacs. Et je pioche dans les différents sacs quand je prépare une session, ptet pas le plus optimisé mais pas si problématique non plus.

Le matos le moins utilisé se retrouve aussi mécaniquement dans le sac le moins utilisé.

Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Elle n'est plus fournie avec le boitier ?
    Ou alors je l'ai eu parce que j'ai pris le kit...
    Si mais comme la bague est en rupture, les bundles Appareil + bague sont en rupture. J'ai pris l'appareil nu du coup, et j'ai fini par trouver une bague encore en stock dans une petite boutique en ligne belge. Je devrais avoir tout la semaine prochaine, à temps pour me faire la main !
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

Page 149 sur 149 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149

Règles de messages