Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: 01-18-08

  1. #31
    Sur le fameux blog en sanscrit, on peut lire : "The great war of the gods will come upon the earth; the fires and terror of their rule will return for a time, but the children of the gods may be thus prepared, themselves aware and powerful…they may stand along side the gods not as equals, but as allies, feared and ready".

    Bref, en lisant ca, ca n'a rien à voir avec le Mythos de Cthulhu.

    Dans Cthulhu, y'a pas de guerre des Dieux, car ils sont tous d'accord : nous peter la gueule et devaster l'univers.

    Quand à aller se battre " ... aux cotés des Dieux, non comme des egaux, mais comme des alliés, craints et preparés", faut meme pas en rever chez Cthulhu. Lui, il te veux en petit dej', rien de plus.

    Bref, pour un flim avec Cthulhu, on va devoir attendre encore à mon avis ...

  2. #32
    Un flim de monstre original. C'est JJ qui le dit.
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  3. #33
    Je croyais qu'il y'avait quelques Anciens qui se foutaient sur la gueule aussi...

    Enfin bon, Cthulhu ou pas, y'a peut-être un rapport avec Lost en tout cas ! Même si je vois pas trop quoi, c'est cette histoire de monstre qui m'intrigue...

  4. #34
    Citation Envoyé par Tolkraft
    Dans Cthulhu, y'a pas de guerre des Dieux, car ils sont tous d'accord : nous peter la gueule et devaster l'univers.
    En fait si : les anciens enfermés sur terre comme Cthulhu sont coincés sur terre et parfois des grands anciens ( je crois pas qu'il donne de nom) interviennent (
    Spoiler Alert!
    dans une nouvelle notamment, Cthulhu se reveille et un gars lui oppose un signe qui déclenche sur lui une lance de lumière venus du ciel et qui le repropulse dans r'lhyeh, mais évidement j'ai pas le titre
    )

    Par contre pour le reste : "but the children of the gods may be thus prepared, themselves aware and powerful…they may stand along side the gods not as equals, but as allies, feared and ready". " en effet c'est moins d'ans le concept de Lovecraft.


    Dolcinni
    me semble aussi, en fait ils sont pas vraiment en concurrence mais chacun poursuis ses buts (et ça passe toujours par la destruction de la planète évidement )
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •