Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34

Discussion: 01-18-08

  1. #1
    Salut à tous !

    Je viens ici vous demander si vous des petites infos sur ce flim, il y a un site avec des énigmes le concernant.
    Selon les rumeurs, il y aurait un lien avec Cthulhu et le teaser donne sérieusement envie.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  2. #2
    D'après ton lien IMDB, c'est un film catastrophe sur un monstre attaquant NY, le tout serait filmé à la caméra amateur pour donner l'impression d'un reportage à la CNN (avec le grain, les mouvements/placements de caméra), et aussi montrer le film sous le point de vue d'un vrai témoin.

  3. #3
    Ca me rappelle un flim asiatique sorti (ou du moins annoncé) récemment sur nos écrans. Ce ne serait pas un remake par hasard?

  4. #4
    J'adore tous ces flims catastrophes où le monstre/l'extraterrestre s'attaque comme par hasard à un monument ultra-connu

    Et au niveau échelle c'est cool, la tête de la statue de la liberté qui s'écrase aux pieds des personnages principaux (ouah le putain de hasard !!!!) a l'air 3 fois plus petite que la vraie.

    Il est fort ce JJ Abrams quand même. Je suis sûr qu'à la fin du flim on découvre qu'en fait le monstre invisible n'était qu'un rêve dans la tête de Harry Stamper et Ethan Hunt, provoqué par les numéros magiques de Hurley.
    Va te faire enculer.

  5. #5
    C'est un remake de The Host ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #6
    Citation Envoyé par O.boulon
    C'est un remake de The Host ?
    J'esepre pas ^^

    Non, plus serieusement, la creature de The Host est sympathique, mais vu sa taille je la vois mal faire des dégats à autre chose qu'a un stand de frites.

    Reste plus qu'a esperer que ce soit Cthulhu en personne qui débarque .... (mais avec mon bol, on va plutot se taper la suite de Godzilla ....)

  7. #7
    je dois t'arreter là, The Host, ça tue des maman ours !!! fait pénitence, et reviens poster apres seulement . :angry2:

  8. #8
    Citation Envoyé par butok
    je dois t'arreter là, The Host, ça tue des maman ours !!! fait pénitence, et reviens poster apres seulement . :angry2:
    Bof... Tu devais être bourré le soir où tu l'as vu...

    Bon d'accord, y'a des bonnes intentions, la bêbête est attachante et tout et tout, n'empêche que perso je l'ai pas trouvé très dynamique !

    Par contre, dans le genre flim nul, je vous conseille battlefield baseball. Assez sympa

  9. #9
    Citation Envoyé par Serra
    Bof... Tu devais être bourré le soir où tu l'as vu...

    Bon d'accord, y'a des bonnes intentions, la bêbête est attachante et tout et tout, n'empêche que perso je l'ai pas trouvé très dynamique !
    Pareil !! et pour l'autre j'espère du Cthulhu même si on se demande comment il serait représenté ( me semble que dans les bouquins il parle de KM de hauteur), pis l'intérêt des bouquins de Pipecraft c'est quand même la suggestion.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #10
    Citation Envoyé par Toxic
    Et au niveau échelle c'est cool, la tête de la statue de la liberté qui s'écrase aux pieds des personnages principaux (ouah le putain de hasard !!!!) a l'air 3 fois plus petite que la vraie.
    selon mes sources (ici) l'échelle a l'air quand même respecté : 4 m 40, ptet un poil plus petite dans le trailer ? pas bien grave.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  11. #11
    Bon alors ca a l'air très sympa....
    MAis j'ai peur pour la créature.
    Soit elle est super bien faite et tout (j'espère)
    soit elle est pourri (quelques chances quand même)
    Soit en fait on la verra jamais, juste des trucs de loin un peu a la blair witch et dans ce cas là c'est pourri.
    Alors pitié ne foirez pas ca messieurs les scénaristes.

  12. #12
    Un mec dans le trailer qui dit "I saw it, it's large and huge !" (CM

    En tout cas j'aime bien la façon dont c'est flimé, si tout le flim est comme ça c'est cool .

  13. #13
    Citation Envoyé par Sekkyumu
    Un mec dans le trailer qui dit "I saw it, it's large and huge !" (CM

    En tout cas j'aime bien la façon dont c'est flimé, si tout le flim est comme ça c'est cool .
    pareil.
    C'est l'originalité qui fait qu'on aime ca.
    Mais après je sais pas si ca suit sur la longueur mais c'est sympa quand même.

  14. #14
    Citation Envoyé par NitroG42
    Soit en fait on la verra jamais, juste des trucs de loin un peu a la blair witch et dans ce cas là c'est pourri.
    Tiens tu as pas aimé blairwitch project toi ? excellent flim pourtant et JUSTEMENT pasqu'on voyait rien, mais je pense pas, vu le trailer que l flim soit dans cette veine, plus dans le godzilla avec caméra à l'épaule... Ce qui me semble dommage si on est dans le monde de cthulhu.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #15
    Citation Envoyé par cailloux
    Tiens tu as pas aimé blairwitch project toi ? excellent flim pourtant et JUSTEMENT pasqu'on voyait rien, mais je pense pas, vu le trailer que l flim soit dans cette veine, plus dans le godzilla avec caméra à l'épaule... Ce qui me semble dommage si on est dans le monde de cthulhu.
    Nan dans blair witch, c'est génial, j'ai pas dis ca.
    ce que je veux dire, c'est un flim d'horreur/catastrophe où on verra jamais le vilain monstre ben perso ca va m'enervé et je vais trouver ca pourri.

    Et scorbut a 23 ans !!!

  16. #16
    Bravo, tu es la 2ème personne à y avoir pensé (à 1:38) juste derrière ma petite chérie
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  17. #17
    Bon anniv Scorbut :mrgreen:

    Le teaser donne franchement envie en tout cas, encore un flim que je vais surveiller de pret!
    Euhhh l'enigme de ton lien je pige pas lol
    Site perso astrophotos

  18. #18
    Tu y tiens à ton Cthulhu ! !
    encore Bon anniversaire mon coeur !

  19. #19
    merci mon ange
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  20. #20
    OMG on en parlait au taff ce matin de ce "flim"

  21. #21
    La boule de feu au début ça me fait penser à Cthuga un des copains de Cthulhu.

    Peut être que dans ce flim les Grands Anciens domineront le monde et que Tom Cruise ne pourra rien y faire, ou pas

  22. #22
    Pour faire monter le buzz, un blog a été crée il y a quelques temps. Je crois que c'est du sanskrit, et ça ressemble furieusement à la promo pour le jeu "The Secret World".

    D'où ma question, y'a-t-il quelques phrases en sanskrit dans les nouvelles de Lovecaft, ou est-ce que c'est juste à la mode d'utiliser un alphabet que personne ne sait lire?

  23. #23
    Citation Envoyé par Flop
    Pour faire monter le buzz, un blog a été crée il y a quelques temps. Je crois que c'est du sanskrit, et ça ressemble furieusement à la promo pour le jeu "The Secret World".

    D'où ma question, y'a-t-il quelques phrases en sanskrit dans les nouvelles de Lovecaft, ou est-ce que c'est juste à la mode d'utiliser un alphabet que personne ne sait lire?

    Il y a ouatmille sites qui ont été créés

    http://www.ethanhaas.org/
    http://www.ethanhaaswasright.com/
    http://www.ethanhaaswaswrong.blogspot.com/
    http://www.1-18-08.com/
    http://www.tritonenterprises.net/
    http://www.abz3293.com/
    http://www.slusho.jp/
    http://www.thehansofoundation.org/
    http://www.anti-christ.com/
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  24. #24
    Citation Envoyé par Flop
    Je crois que c'est du sanskrit, et ça ressemble furieusement à la promo pour le jeu "The Secret World".
    Je me suis fais la même reflexion, c est un sujet à la mode on dirais le marketing viral autour d'un pseudo myth chtullu :mrgreen:
    Site perso astrophotos

  25. #25
    Une réfléxion intéréssante sur le "I saw it, it's alive, it's huge!" ; Pourquoi est-ce vivant, peut-être que ca ne l'est pas normalement ?

    Et voilà que ce pointe qu'une analyse. Rien d'officiel cependant.
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  26. #26
    C'est intriguant, ca donne envie.

    Juste pour savoir, coment on prononce corectement "Cthulhu"? Chaque fois que jvuex en parler à des gens je bafouille comme un idot.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #27
    Je pense que c'est "Sissoulou", en décomposant "C-thulu".
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  28. #28
    Cthulhu has also been spelled Kutulu, Q'thulu, Ktulu, Cthulu, Kthulhut, Kulhu, Thu Thu, Tulu, and in many other ways. It is often preceded by the epithet Great, Dead, or Dread.

    Lovecraft transcribed the pronunciation of Cthulhu as "Khlûl'hloo" or "Kathooloo" S. T. Joshi points out, however, that Lovecraft gave several differing pronunciations on different occasions. According to Lovecraft, however, this is merely the closest that the human vocal apparatus can come to reproducing the syllables of an alien language.
    Va te faire enculer.

  29. #29
    Thu Thu c est tout de suite moins effrayant
    Site perso astrophotos

  30. #30
    Merde ça se prononce pas Kikoo ?

    En tout cas ce buzz je le trouve vraiment sympa pour une fois, surtout que le trailer c'est bien la surpuissance.

    Si Ethan Haas a un rapport avec le flim, et je pense que oui, alors c'est quasi-officielle que c'est un flim sur Cthulhu et sa bande de copains aux noms imprononçables (m'étonne pas qu'ils soient en colère avec des noms pareils). Y'a qu'à voir son journal, il parle de l'alignement des étoiles notamment.

    Mais en plus, y'a sûrement un rapport avec Lost. C'est peut-être ça le twist final de la série si ça se trouve !

    Ou alors c'est Godzilla 2 et je me suis emmerdé avec les énigmes pour rien.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •