Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 435
  1. #31
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Je me demande surtout combien de raquettes on va réussir à éclater sur un match en 5 sets
    0, car le nombre de raquette sera infini, hein Husc ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  2. #32
    J'espère surtout que l'on pourra regarder les matchs !

  3. #33
    You are dreaming
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  4. #34
    Ptain oui, j'espère qu'ils ont pensé à la feature.

  5. #35
    Peut être pas en direct mais avec code en replay non?

  6. #36
    En direct ce serait cool
    e-sports, tout ça...

  7. #37
    Pti retour des japonais sur le stress test :

  8. #38
    Incroyable 200'000 pts... Avec mes 3000 petits points je fais office de petit joueur

  9. #39
    Il a juste gagné 200 tournois en deux jours :D #VieSociale

  10. #40
    Il y a quelques previews du jeu qui sont sorties today.

    edit enfin 2 dont https://www.youtube.com/watch?v=qnAykw1YQ-c
    Dernière modification par Lukino ; 12/06/2018 à 00h52.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  11. #41
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pti retour des japonais sur le stress test :
    TWITTER
    Ce qui est moche et que je trouvais prévisible, c'est qu'on parle pas de meilleurs joueurs, mais des meilleurs autistes qui auront su mettre leurs pauses caca de côté pendant un w-e ... d'une c'est triste pour eux, et de deux ça ne veut rien dire, même si je ne doute pas qu'ils soit tout de même pas mauvais ces gens.
    Mais bon c'est comme dire que le mec prestige 500 à l'appel des devoirs (alias CoD) et le meilleur joueur, non, juste non.

    Sinon j'en serai ofc, et pour le tournoi/ladder aussi !
    : 1550-3026-6244

  12. #42
    Après sur un temps si court c'était pas quantifiable non? Meilleur Winrate? Nombre de Win? La c'est totalement objectif et tout le monde ayant touché ne serai-ce que 30 minutes à la bêta se rend compte du travail de titan que ça représente.

  13. #43
    J'aime bien le "les persos utilisés sont variés". Oui oui, variés.

  14. #44
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'aime bien le "les persos utilisés sont variés". Oui oui, variés.
    C'est vrai que Chomp est très représenté car il faut avouer qu'avec sa grande hitbox et sa puissance, ça en fait un personnage plutôt facile à jouer. Maintenant la, on un échantillon des gens qui ont rincer la démo jusqu'à la moelle et pas forcément ceux qui ont eu le meilleur ratio victoires/défaites, en résumé des sacrés farmers, mais pas forcément des bon joueurs. Ça serait intéressant de voir les stats du tournoi mais je doute que Nintendo possède ce genre de données.
    J-8

  15. #45
    En théorie, s'ils se sont un peu mis à jour dans le développement de JV ils doivent les avoir :P Les metrics c'est devenu obligatoire depuis quelques années pour équilibrer un jeu, voir ce qui marche et ce qui marche pas ... et pas que dans les jeux mobiles !

  16. #46
    À la manière de Splatoon 2, qui continuera d'accueillir du contenu inédit jusqu'à la fin 2018 au moins, Mario Tennis Aces aura droit à son lot de nouveautés, dont des personnages jouables. Nintendo reprendra le concept de tournoi en ligne et de points à accumuler au fil des parties proposé dans l'essai gratuit du jeu de début juin. Chaque mois verra l'organisation d'une compétition, et obtenir le nombre de points requis permettra de débloquer un nouveau personnage en avance. Cela commencera dès juillet avec Koopa. En août, ce sera ensuite au tour de Bloups de faire son entrée sur les courts. Si jamais vous n'avez pas l'occasion de participer chaque mois aux tournois, sachez que les personnages seront ensuite dans tous les cas ajoutés gratuitement pour tous les joueurs un mois plus tard (août pour Koopa Troopa et septembre pour Bloups donc). Une méthode qui permettra sans doute à Nintendo de faire tenir son jeu sur la durée. En attendant, rappelons que Mario Tennis Aces sortira sur Nintendo Switch le 22 juin.
    Oh putain! C'est top ça!!!

  17. #47
    Des nouveaux terrains, ca serait cool aussi car il n'y a pas l'air d'en avoir énormément au lancement.

  18. #48
    Je suis un peu déçu que les supercoups soient tous pareils, quelque soit le personnage. Seule change l'animation (qui a peu d'intérêt).

  19. #49
    Vendredi

    Mon code ami Switch :
    SW-3417-1349-1897

    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  20. #50
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je suis un peu déçu que les supercoups soient tous pareils, quelque soit le personnage. Seule change l'animation (qui a peu d'intérêt).
    Faut retourner sur Gamecube
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  21. #51
    Pour être sur de l'avoir vendredi : Amazon Prime ou Fnac + ?
    En fait, sur le site de la FNAC, tu ne peux pas choisir livraison à domicile le jour même (il indique 2 à 3 jours et pourtant je suis fnac+) alors j'hésite ... Ils livrent le jour même (pour les habitués) ? Il y a quand même 10 euros sur le compte fidélité à la FNAC.

  22. #52
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Pour être sur de l'avoir vendredi : Amazon Prime ou Fnac + ?
    En fait, sur le site de la FNAC, tu ne peux pas choisir livraison à domicile le jour même (il indique 2 à 3 jours et pourtant je suis fnac+) alors j'hésite ... Ils livrent le jour même (pour les habitués) ? Il y a quand même 10 euros sur le compte fidélité à la FNAC.
    La Fnac, si tu le veux le jour J tu prends l'option retrait en magasin (si t'as la possibilité d'y passer évidemment).
    En envoi postal je ne saurai dire.

  23. #53
    Moi j'ai pris Amazon en préco, sachant qu'1 coli sur 2 avec Amazon part au mauvais endroit, pour je ne sais quel raison, j'aime bien jouer avec mes nerfs!
    J-4 vivement vendredi... En plus je bosse ce week-end je vais pouvoir rincer le solo

  24. #54
    Amazon Prime pour les précos, la plupart du temps c'est livré le jour J, et relativement souvent c'est même la veille.
    Dans les rares cas où il y a un ou deux jours de retard, je gratte un bon d'achat au passage...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  25. #55
    Merci Lukino pour le partage du sujet.

    Comme je disais, je comptais organiser un petit tournoi entre nous avec cash price à la clef (vous enflammez pas c'est pas grand chose, des jeux pc). Dites moi si y a des personnes dispo le samedi que j'organise ça. Pour l'instant je voudrais juste une tendance avant d'expliquer plus en détail.

  26. #56
    Ça aurait été avec plaisir mais ce week-end c'est Hellfest.

  27. #57
    C'eut été avec plaisir mais ce week-end je bosse

  28. #58
    On peut faire le tournoi à deux, c'est pas un problème.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  29. #59
    Samedi soir je ne pourrais pas malheureusement!

  30. #60
    Je sais pas encore ce que je fais ce weekend...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •