Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 139 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 4165
  1. #4051
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu as toujours Fenyx si tu veux une nouvelle couche de mythologie.
    Oui je ne l'ai pas fais. Mais les retours m'ont un peu refroidi sur certains points. Quand je vois les "skins" des armures et armes déjà...
    Et c'est pas trop la mythologie qui m'attire au final, plutôt le coté historique. C'est marrant de tomber sur un truc mythologique dans Odyssey, mais ça reste relativement rare et du coup ça prend toute sa force. C'est pour ça que je n'ai pas fais les DLC.
    Et ne parlons pas du passage en Asgard chez les vikings... horrible.

    Je crois que j'aurais plus aimé Valhalla si ça avais été un épisode dans un univers un peu médiéval flamboyant, un peu révé, je ne sais pas, tourné autour des chevaliers de la table ronde par exemple, avec des chevaliers aux couleurs criardes.
    C'est pas très historique je le conçoit, mais ça aurait pu être fun.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  2. #4052
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Perso après avoir abandonné Valhalla, dans lequel je fondais de grand espoir, j'ai réfléchis au pourquoi je préfère Odyssey.
    - Kassandra
    - l'ambiance général du titre (soleil, cyprès et colonnades). Et pourtant j'etais pas super fan de l'époque au début mais ce jeu m'a vraiment transporté dedans. Effectivement le coté historique, bien qu'on reste dans un AC, est plus immersif. LE coté fantastique lui est bien là mais reste subtile (moins vers la fin)
    A coté Valhalla c'est ciel gris, pluie, bouillasse, cahutte en bois. Je suis plus époque médiéval mais j'ai pas été transporté.
    - l'écriture et le remplissage, on voit que c'est pas les mêmes studios. Y'a trop de quêtes secondaires mal écrites et un peu "troll" chez les vikings, ça à tendance à me sortir du monde. De plus l'histoire principale est pas fofolle non plus.

    Au final Valhalla à pour lui des combats pas mal classe bien que super super simple (même en difficulté max). Y'a de beaux endroits et beaux moments aussi faut pas exagérer mais la sauce n'a pas pris pour moi.

    Maintenant je rêverais d'un épisode à Rome, je crois que j'ai un faible pour les toges, les jupettes, et le soleil. Mais apparemment c'est foutu pour le futur, vu qu'ils veulent partir sur un "game as service".
    Rome c'est dans la trilogie des AC 2 je les conseille d'ailleurs.

  3. #4053
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Rome c'est dans la trilogie des AC 2 je les conseille d'ailleurs.
    Oui mais je veux Rome avec des graphismes qui tue la rétine ! Remis au gout du jour pour PC moderne.
    Ca aurait bien marché après Origin et Odyssey pour finaliser un triptyque.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  4. #4054
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Oui mais je veux Rome avec des graphismes qui tue la rétine ! Remis au gout du jour pour PC moderne.
    Ca aurait bien marché après Origin et Odyssey pour finaliser un triptyque.
    Et puis la Rome impériale ce serait autre chose que la Rome des Borgia

  5. #4055
    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    Et puis la Rome impériale ce serait autre chose que la Rome des Borgia
    Ah oui voilà aussi, pas la meme époque, la fameuse Rome impérial. Avec des tas de mecs avec écrit SPQR sous le pied !
    Dernière modification par Elma ; 05/12/2021 à 00h43.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  6. #4056
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Oui mais je veux Rome avec des graphismes qui tue la rétine ! Remis au gout du jour pour PC moderne.
    Ca aurait bien marché après Origin et Odyssey pour finaliser un triptyque.
    Il me semble qu'un remastet du 2 est en projet.
    Après oui la Rome antique ça serait cool rien que pour me rappeler mes promenades au jardin palatin.

  7. #4057
    Le remaster du 2 avait déjà été fait il y a quelques années mais de façon dégueulasse, il me semble.
    C'est dommage, il est tellement bien le 2

  8. #4058
    Oui il y a eu l'Ezio Collection sur PS4 (et Xbox One surement) mais c'était pas top.
    Un truc sympa pour ceux qui ont fait les jeux sur PS3 mais autrement, un remaster bête et méchant (on augmente un peu la résolution des textures et on balance en 1080p)

  9. #4059
    Aucun espoir d'allonger la distance d'affichage dans ce jeu malgré les réglages au maxi? Je trouve qu'elle est vraiment pas très étendue. Les herbes entre autre.

  10. #4060
    Merci pour les retours sur Valhalla. Je vais m'abstenir pour le moment du coup. J'essaierai d'abord de redonner sa chance à Origins.

    Sinon pour ceux qui veulent un petit shot de Rome Antique, ya The Forgotten City. Je viens de me le faire ce week-end. C'est un scénario un peu spécial, ça se voit dès l'intro. Mais j'apprécie beacuoup le soin donné à la représentation de la ville. Les différents personnages ont leur petit métier et point de vue très Rome antique. J'ai passé un très bon moment. Et j'en passerai encore plus bientôt pour faire les autres fins.

  11. #4061
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Aucun espoir d'allonger la distance d'affichage dans ce jeu malgré les réglages au maxi? Je trouve qu'elle est vraiment pas très étendue. Les herbes entre autre.
    https://forums.ubisoft.com/showthrea...-draw-distance

  12. #4062
    Grosse mise à jour de 14 Go pour assassin's creed odyssey (version 1.56) avec du contenu supplémentaire :

    Assassin's Creed Odyssey - Les Trésors :
    Des alliés de votre passé vous entraîneront dans un nouveau voyage sur l'île de Korfu, impliquant un morceau d'Eden et bien plus encore.
    Débloquez de toutes nouvelles récompenses sur le thème d'Assassin's Creed Valhalla pour Assassin's Creed Odyssey en terminant le contenu de l'histoire.

    Conditions d'accès : Après avoir terminé le chapitre 1 et atteint Megaris, vous trouverez le donneur de quête au Port de Sami sur l'île de Kephallonia.

    Avertissement de spoilers : Cette nouvelle histoire contient des spoilers majeurs pour ceux qui n'ont pas terminé Assassin's Creed Odyssey.

    Remarque : l'icône de quête et l'entrée du journal de quête La grande évasion n'apparaîtront sur la carte que lorsque les trois quêtes principales (Famille, Culte de Kosmos, Mythologie) seront terminées. Cependant, vous pouvez trouver le donneur de quête après le chapitre 1/Megaris.
    Veuillez noter que le contenu d'Assassin's Creed Crossover Stories sera adapté à votre progression et à votre niveau.
    Il s'agit de quêtes d'un crossover entre les deux derniers assassin's creed : odyssey et valhalla : https://www.actugaming.net/assassins...nnonce-462661/
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  13. #4063
    J'ai testé ce patch, j'avais plus de son. Seul Alexios pouvait parler.
    Un contre patch de 3.3go vient d'être mis en ligne.
    Je testerai tout à l'heure.

    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    [...]
    Avertissement de spoilers : Cette nouvelle histoire contient des spoilers majeurs pour ceux qui n'ont pas terminé Assassin's Creed Odyssey.[...]
    Ok, donc j'y toucherai pas.

  14. #4064
    Bon, j'ai testé le contre patch de 3go, cela refonctionne coté son. Joli rétropédalage.

    J'ai "rêvé" d'une amélioration de la distance d'affichage, mais c'était sans espoirs.





    https://zupimages.net/up/21/50/dhn2.png

    https://zupimages.net/up/21/50/umjs.jpg


  15. #4065
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Grosse mise à jour de 14 Go pour assassin's creed odyssey (version 1.56) avec du contenu supplémentaire :



    Il s'agit de quêtes d'un crossover entre les deux derniers assassin's creed : odyssey et valhalla : https://www.actugaming.net/assassins...nnonce-462661/

    Coincoin,

    Des gens qui ont fini ces quêtes ??

    Perso,j'ai fini les deux histoires croisées sur les deux jeux,et autant je vois bien où est le croisement qd on joue sur Valhalla (
    Spoiler Alert!
    Kassandra qui apparait et qui intervient dans l'histoire
    ),autant j'ai rien vu qd on joue sur odyssée
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  16. #4066
    Bon bin apparemment, je suis pas le seul
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  17. #4067
    J'ai eu le jeu il y a quelques temps deja lors d'une promo (7/8 euros de memoire), je l'avais pris comme ça, apres les bons retour que j'avais eu dessus.
    Je dois dire avoir ete tres agréablement surpris, c'est intuitif, maniable, agréable a jouer, au pad (ça me fait mal de le dire, mais clavier/souris, c'est vraiment une plaie) et le jeu est vraiment tres beau, vaste, rempli de chose a faire.
    C'est un peu aussi son gros point faible, il y a tellement de truc a faire qu'on s'y perd presque, les sequences en bateau sont d'un ennui mortel et les phases de combat navale, parfois obligatoire pour certaines quetes sont une horreur.
    Mais, dans l'ensemble, le jeu est plutot tres bon, au point que j'ai test origin avec l'abo ubi+ qui m'a mangé quelques heures aussi, mais... j'ai fini par lacher, moins abouti que odyssey mm s'il reste agréable en mains.
    J'ai du coup profiter de l'abo pour test valhalla aussi que j'ai laché au bout de 2h
    Je finirai peu etre origin a temps perdu, mais sur que je finirais odyssey (je dois en etre a 75% de la trame principale), mm si je dois dire que j'ai tendance a rush depuis quelques niveau, car on devient vite puissant par rapport aux adversaires.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #4068
    Hello les canards, petit déterrage.
    J'avais AC Odyssey qui traînait dans ma bibliothèque Steam depuis 2 ans, je l'avais acheté en promo mais il ne tournait pas sur mon ancienne config (de 2009 quand même...).
    Je viens de changer de matos, du coup je me dis que c'est l'occasion d'y jouer (i7 12700 KF + RTX3060TI).
    Par défaut le jeu met tous les taquets en ultra, mais je me retrouve avec des freezes bien violents notamment en combat, mais surtout dans les menus (inventaires, carte etc.) et les cinématiques.
    Dans la plupart des cas l'image freeze quelques secondes mais le son continue, par moments le jeu ne repart pas et je dois forcer l'arrêt pour revenir au bureau.
    Je n'ai aucun message d'erreur.
    J'ai essayé à peu près toutes les possibilités de réglage: diminution de la qualité, passage en borderless, passage d'un écran à l'autre (j'ai une TV en 1080 et un moniteur en 1440), suppression de la Vsynch, plafonnement des FPS etc. Ca ne change absolument rien. J'ai également tenté de forcer l'arrêt de Ubi Connect en arrière plan mais idem aucun résultat.
    Je n'ai pas le souci dans d'autres jeux (pas testé d'autres jeux ubi ceci dit).

    J'ai vu sur les forums que celà pourrait venir des drivers Nvidia, mais les messages et les solutions proposées datent de 2020, je ne vais pas revenir si loin et d'ailleurs je ne suis pas sûr que ce soit possible sur les nouvelles RTX.

    Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ce type de souci sur ce jeu (et/ou sur RTX ) ?

    C'est assez frustrant quand on a justement pris la peine d'upgrader !

    Merci d'avance,
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  19. #4069
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Hello les canards, petit déterrage.
    J'avais AC Odyssey qui traînait dans ma bibliothèque Steam depuis 2 ans, je l'avais acheté en promo mais il ne tournait pas sur mon ancienne config (de 2009 quand même...).
    Je viens de changer de matos, du coup je me dis que c'est l'occasion d'y jouer (i7 12700 KF + RTX3060TI).
    Par défaut le jeu met tous les taquets en ultra, mais je me retrouve avec des freezes bien violents notamment en combat, mais surtout dans les menus (inventaires, carte etc.) et les cinématiques.
    Dans la plupart des cas l'image freeze quelques secondes mais le son continue, par moments le jeu ne repart pas et je dois forcer l'arrêt pour revenir au bureau.
    Je n'ai aucun message d'erreur.
    J'ai essayé à peu près toutes les possibilités de réglage: diminution de la qualité, passage en borderless, passage d'un écran à l'autre (j'ai une TV en 1080 et un moniteur en 1440), suppression de la Vsynch, plafonnement des FPS etc. Ca ne change absolument rien. J'ai également tenté de forcer l'arrêt de Ubi Connect en arrière plan mais idem aucun résultat.
    Je n'ai pas le souci dans d'autres jeux (pas testé d'autres jeux ubi ceci dit).

    J'ai vu sur les forums que celà pourrait venir des drivers Nvidia, mais les messages et les solutions proposées datent de 2020, je ne vais pas revenir si loin et d'ailleurs je ne suis pas sûr que ce soit possible sur les nouvelles RTX.

    Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ce type de souci sur ce jeu (et/ou sur RTX ) ?

    C'est assez frustrant quand on a justement pris la peine d'upgrader !

    Merci d'avance,
    Tes drivers sont a jour si je comprends bien ?
    C'est quoi ton windows ?
    Essaye de retirer l'overlay de UBI (si c'est possible) et/ou geforce exp si tu l'as.
    -_-

  20. #4070
    Oui mes drivers sont bien à jour, je suis sur Windows 10, je me tâte à passer sur Windows 11 (j'arrête pas de refuser la MAJ) pour voir si c'est mieux.
    J'ai déjà testé en retirant l'overlay ça n'a rien donné, par contre pas essayé avec Geforce XP je vais tenter ce soir, merci du conseil
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  21. #4071
    Autre chose à tenter, débranche tout les USB sur ton PC ( manette / casque / souris sans fil ) laisse uniquement le clavier et une souris filaire.
    Evite d'avoir steam / epic etc..en arriere plan.

    Tu l'as installé sur un ssd ? C'est ton ssd principal ?

    Tiens moi au courant
    -_-

  22. #4072
    ok je vais tester ça aussi, oui il est installé sur mon seul et unique SSD !
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  23. #4073
    Est-ce que tu as pris le temps de tester avec d'autres jeux, pour confirmer que le problème n'est que avec AC: O?

  24. #4074
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Est-ce que tu as pris le temps de tester avec d'autres jeux, pour confirmer que le problème n'est que avec AC: O?
    Je n'ai pas le souci dans d'autres jeux (pas testé d'autres jeux ubi ceci dit).
    -_-

  25. #4075
    Ah oui, mince. Bon, il faut essayer avec d'autres jeux UBI, du coup.

  26. #4076
    ceci dit ça vaut le coup de tester d'autres jeux ubi par curiosité, je vais relancer Far Cry 5 tiens qui doit probablement tourner sur le même moteur
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  27. #4077
    Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    Autre chose à tenter, débranche tout les USB sur ton PC ( manette / casque / souris sans fil ) laisse uniquement le clavier et une souris filaire.
    Evite d'avoir steam / epic etc..en arriere plan.

    Tu l'as installé sur un ssd ? C'est ton ssd principal ?

    Tiens moi au courant
    Alors un grand merci pour cette idée qui ne m'était pas venue à l'esprit (comment un port USB peut influencer le framerate ?). J'ai testé le jeu hier soir rapidement en changeant de manette : j'avais initialement branché une manette Xbox One avec un câble USB peut être douteux de chez Amazon Basics, je l'ai remplacée par une vieille manette de Xbox 360 avec câble USB intégré, et à part un très léger ralentissement au début de la partie je n'ai pas eu de freezes. Est-ce que c'était ça le problème?

    J'ai rebranché la première manette (Xbox One) rapidement en fin de session et pas eu de freeze non plus, mais c'est assez aléatoire. Je vais retenter ce soir sur une plus longue période de temps mais il semblerait que le problème vienne bien de là...
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  28. #4078
    Ça me fait penser à la fois où j'avais voulu jouer à XCom et voyais la caméra faire n'importe quoi. Après recherche, c'était juste le branchement du Hotas qui mettait la zone. Il y a parfois des effets assez particuliers dus aux branchements de périphériques.

  29. #4079
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Alors un grand merci pour cette idée qui ne m'était pas venue à l'esprit (comment un port USB peut influencer le framerate ?). J'ai testé le jeu hier soir rapidement en changeant de manette : j'avais initialement branché une manette Xbox One avec un câble USB peut être douteux de chez Amazon Basics, je l'ai remplacée par une vieille manette de Xbox 360 avec câble USB intégré, et à part un très léger ralentissement au début de la partie je n'ai pas eu de freezes. Est-ce que c'était ça le problème?

    J'ai rebranché la première manette (Xbox One) rapidement en fin de session et pas eu de freeze non plus, mais c'est assez aléatoire. Je vais retenter ce soir sur une plus longue période de temps mais il semblerait que le problème vienne bien de là...
    Si jamais tu confirmes que ca vient bien de la, tu peux essayer de brancher ta manette à l’arrière de ton pc et pas en façade, ca peut résoudre le problème.
    Tu peux aussi lancer le jeux et brancher ta manette après avoir lancé le jeux.
    Ca se tente
    -_-

  30. #4080
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ça me fait penser à la fois où j'avais voulu jouer à XCom et voyais la caméra faire n'importe quoi. Après recherche, c'était juste le branchement du Hotas qui mettait la zone. Il y a parfois des effets assez particuliers dus aux branchements de périphériques.
    Une fois j'ai lancé odyssey avec le hotas branché, je pouvais plus rien faire dans le jeu.

Page 136 sur 139 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •