Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 139 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139
Affichage des résultats 4 141 à 4 165 sur 4165
  1. #4141
    [QUOTE=Haifeji;13884962]J'ai justement trouvé qu'il y avait des progrès dans Odyssey et notamment en Crète avec pas mal de quête marrantes(quand on débarque et qu'un gamin nous attrappe pour qu'on fasse le tour de tous les attrapes touristes). Oui c'eset pas the witcher mais c'est justment moins bateau que dans Origins, parfois.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah j'ai fait cette quête hier, le "Minotour", très drôle, et l'autre avec les "pre-trials", effectivement j'étais arrivé en Crète par l'ouest, c'est pas les meilleures quêtes, celles de l'Est sont vraiment bonnes !

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre les crashes intempestifs sont de retour malgré la désactivation du Mode Jeu, c'est vraiment incompréhensible, je pense que je vais devoir vivre avec et essayer de tenir jusqu'à la fin du jeu puis passer à autre chose, maintenant que je suis convaincu que le problème n'est a priori pas matériel...
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  2. #4142
    Test la solution que je t'avais proposé.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  3. #4143
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Petite question concernant les combats navals.

    Pour aborder les vaisseaux ennemis, est-il nécessaire de réduire leur coque à néant d'abord ?

    Si c'est le cas, la tactique pour survivre quand on est un noob c'est flinguer la coque du plus faible en espérant ne pas le couler accidentellement, abordage qui répare une partie de notre propre coque, rince & repeat ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #4144
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Petite question concernant les combats navals.

    Pour aborder les vaisseaux ennemis, est-il nécessaire de réduire leur coque à néant d'abord ?

    Si c'est le cas, la tactique pour survivre quand on est un noob c'est flinguer la coque du plus faible en espérant ne pas le couler accidentellement, abordage qui répare une partie de notre propre coque, rince & repeat ?
    Cela fait un moment que je n'ai pas joué donc à confirmer mais oui il faut réduire au max leur PV et t'auras une ancre je crois qui va apparaître. Soit tu les anéantis avec une dernière salve soit tu les abordes.

    Pour la réparation de notre bateau j'ai jamais fait gaffe mais il se répare easy.

    Ce jeu est jouissif, par contre y a trop de bateau, c'est n'importe quoi parfois

  5. #4145
    j'ai toujours fait les AC dans l'ordre de leurs sorties, et clairement le nouvel épisode à toujours sa petite touche en plus qui fait la différence.
    J'ai préféré Orginis à Odyssey pour l'histoire et l'impact du personnage plus charismatique. Les combats étaient grandiose et renouvellaient le genre la ou unity pourtant génial utilisait un système de combat basé sur la réaction à l'ancienne (mais réutilisait les techniques d'assassinats sous plusieurs angles géniales).
    A mon gout faire origins après odyssey passera sans problème. Odyssey est plus aboutit sur ce point, il permet de faire le jeu sans éliminer personne, il a des utilisations plus aboutits de la montée de niveau et le scénar est assez génial (le mode présent est de retour depuis origins, plus présent dans odyssey car on suit la quète du baton de la vie qui se poursuivra dans vahalala). Concernant les DLC, Origins gagne haut la main, les dlc d'odyssey bien que sympathique n'était pas formidable alors que la quète des tombeaux était juste magique.
    Pour vahala c'est tout AC qui est remis en cause. Parceque c'est du viking tout doit se faire en groupe, en mode bourrin (alors que ce sont des assassins que la discrétion pourrait fonctionner). Le personnage n'est pas charismatique, la couleur est fade.
    Le jeu reste beau et impressionnant mais d'une longueur affolante et qui rend le jeu long et lourd inutilement.
    L'histoire n'est pourtant pas mauvaise surtout dans l'utilisation des légendes nordiques et dans la continuité d'origins pour le présent. Je n'ai pas fait les DLC, il valent peut etre le coup
    c'est chiant la 3D

  6. #4146
    Oui pour moi le problème des AC modernes c'est qu'une fois la découverte passée on risque de se lasser (mon cas) j'ai pas fini odyssey alors que j'aimais bien l'univers et j'ai joué un peu à Vahalla lors du week-end gratos et bien que m'ayant plu je sentais la même chose que j'allais probablement jeter l'éponge au bout d'un moment comme tous si je l'achetais.

    Et les jeux ubi sont pour moi trop chers même en promo pour me laisser tenter même un peu sachant très bien que je laisserais tomber au bout d'un moment
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  7. #4147
    Je viens juste dire que c'est très sain de voir des joueurs venir critiquer un jeu sur son topic dédié, sinon on se retrouve juste entre moutons.

    Par exemple je regrette d'avoir acheté Hadès, The Witcher 3, Prey et Subnautica qui, bien qu'ils appartiennent à des genres qui me bottent, ne me plaisent pas vraiment.

    J'aurais préféré voir des retours négatifs sur ces jeux pour pas juste suivre la vague.

    Du coup, maintenant quand je vois l'unanimité sur un jeu ici sur les forums CPC j'ai tendance à me méfier pas mal. Et c'est pas du snobisme, j'ai ronronné de plaisir en jouant à Elden Ring.

    Bref, faudra que je m'y remette à ce Odyssey...

  8. #4148
    En fait le problème de AC c'est qu'il faut se concentrer que sur l'histoire. On perd moins de temps. J'ai décroché de Odyssey parce que j'ai trop fait les trucs à côté. Après 30-40h de jeu j'ai avancé de moitié environ dans le scénario...

  9. #4149
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    En fait le problème de AC c'est qu'il faut se concentrer que sur l'histoire. On perd moins de temps. J'ai décroché de Odyssey parce que j'ai trop fait les trucs à côté. Après 30-40h de jeu j'ai avancé de moitié environ dans le scénario...
    Je confirme... mais c'est bien dommage de s'en lasser quand même ! les quêtes annexes devraient pas donner cette sensation, mais bon c'est ubi et son remplissage malheureusement... et à faire toujours plkus grand ça n'aide pas
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #4150
    Ouais ! Et j'adore le design de Kassandra je l'a trouve vraiment réussi et bien animé. Et les dialogues sont souvent intéressant parce qu'ils sont bien mis en scène. Je le relancerais à l'occasion mais je crois qu'il faut que je refasse un tuto... on oubli vite les mécaniques de gameplay quand on passe à un autre jeu.

  11. #4151
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Je confirme... mais c'est bien dommage de s'en lasser quand même ! les quêtes annexes devraient pas donner cette sensation, mais bon c'est ubi et son remplissage malheureusement... et à faire toujours plkus grand ça n'aide pas
    Oui et non.
    L'histoire principale d'Odissey est vraiment pas inoubliable de mon point de vue, elle fait le job mais c'est tout.
    Après il y a 3 niveau "d'histoire" la principale, les histoires secondaires, et les "annexes". La principale, il faut la faire on n'a pas le choix(enfin si mais bon), les annexes j'en ai fait une et j'ai laissé tombé c'est effectivement du remplissage, les secondaires c'et très fluctuant, j'ai d'excellents souvenirs de mon arrivée en crète ou Supideo par exemple. C'est pas les quêtes secondaires de the witcher mais ce sont de bons moments qui m'ont fait dire qu'Ubi avait justement fait un vrai effort sur les quêtes secondaires, pas tout le temps mais souvent quand meme.
    C'est aussi au joueur de se connaitre un peu en testant le jeu et en discutant avec les autres. Je sais par exemple que sur ME1 je déconseille les quêtes seconaires et l'exploration à une ou deux exceptions près tant je trouve l'ensemble générique et remplissage. Sur Odyssey du coup je laisse tomber tout l'annexe parce que pareil c'est hyper générique, pas intéressant en terme de gameplay ou d'histoire ou quoi que ce soit. Mais je sais aussi qu'il y a des gens qui ont bien aimé ces fameuses quêtes secondaires et exploration dans ME1, donc en trouvant des joueurs qui ont les mêmes attentes que soi on arrive vite à cerner ce qui est pour nous ou pas.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  12. #4152
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Ouais ! Et j'adore le design de Kassandra je l'a trouve vraiment réussi et bien animé. Et les dialogues sont souvent intéressant parce qu'ils sont bien mis en scène. Je le relancerais à l'occasion mais je crois qu'il faut que je refasse un tuto... on oubli vite les mécaniques de gameplay quand on passe à un autre jeu.
    Tout à fait d'accord après quelques années on oublie donc repartir en plein dedans pas simple

    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Oui et non.
    L'histoire principale d'Odissey est vraiment pas inoubliable de mon point de vue, elle fait le job mais c'est tout.
    Après il y a 3 niveau "d'histoire" la principale, les histoires secondaires, et les "annexes". La principale, il faut la faire on n'a pas le choix(enfin si mais bon), les annexes j'en ai fait une et j'ai laissé tombé c'est effectivement du remplissage, les secondaires c'et très fluctuant, j'ai d'excellents souvenirs de mon arrivée en crète ou Supideo par exemple. C'est pas les quêtes secondaires de the witcher mais ce sont de bons moments qui m'ont fait dire qu'Ubi avait justement fait un vrai effort sur les quêtes secondaires, pas tout le temps mais souvent quand meme.
    C'est aussi au joueur de se connaitre un peu en testant le jeu et en discutant avec les autres. Je sais par exemple que sur ME1 je déconseille les quêtes seconaires et l'exploration à une ou deux exceptions près tant je trouve l'ensemble générique et remplissage. Sur Odyssey du coup je laisse tomber tout l'annexe parce que pareil c'est hyper générique, pas intéressant en terme de gameplay ou d'histoire ou quoi que ce soit. Mais je sais aussi qu'il y a des gens qui ont bien aimé ces fameuses quêtes secondaires et exploration dans ME1, donc en trouvant des joueurs qui ont les mêmes attentes que soi on arrive vite à cerner ce qui est pour nous ou pas.
    C'est vrai que j'ai aussi de bons souvenirs de quêtes secondaires mais on peut en être tellement gavé pour justement vouloir tout faire et tout voir qu'on arrive à la saturation justement, tel est le problème.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  13. #4153
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Tout à fait d'accord après quelques années on oublie donc repartir en plein dedans pas simple



    C'est vrai que j'ai aussi de bons souvenirs de quêtes secondaires mais on peut en être tellement gavé pour justement vouloir tout faire et tout voir qu'on arrive à la saturation justement, tel est le problème.
    Oui après j'avais réussi à trouver un rythme pour alterner un peu tout(histoire principale, secondaire, traque du culte, animaux légendaires) sans me lasser. Le souvenir du truc que je ne pouvais plus voir c'était les infiltratioins de forteresses. Qu'est-ce que ça pouvait me saouler.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  14. #4154
    Je me refais le jeu en ce moment sur Series X vu qu'il est "offert" sur le Gamepass. J'avais dépassé sur les 360h sur PC :D mais c'est toujours aussi bon.
    C'est beau, c'est grand, les mécaniques de jeux sont toujours aussi addictives, 4 ans plus tard, je re-prends mon pied. :D

    J'avais un peu peur que les combats paraissent mous après Valhalla qui est bien brutal, mais pas du tout en fait.
    Grâce notamment aux mercenaires et globalement à l'auto-levellling, c'est toujours un peu touchy et ça oblige à "bien" jouer, c'est vraiment toujours aussi agréable en combat.
    Malgré tout, je joue un maximum assassin et c'est également cool.

    Les quêtes sont sympas et le doublage d'Adrien Antoine fait toujours autant mouche pour Alexios.

    Et comme à mon premier run, je passe des heures en mers à éliminer tout le monde. :D

    C'est cool parce que je ne pensais pas avoir de stats détaillées comme sur Uplay et en fait sur le site UbiConnect, y'a les même.
    185 mercenaires vaincus, 156 navires coulés :D
    Je suis encore loin de mes stats PC où j'avais tués 1103 mercenaires et coulé 1004 navires. :D

  15. #4155
    Salut,

    Je viens de commencer Odyssey et impossible de s'accroupir (je joue au clavier). Donc plus possible de la jouer discrètement.

    La Touche C est censé accroupir et aller en bas en parkour, En parkour ça fonctionne mais y a pas l'animation de se tenir accroupir et donc impossible d'être discret.

    Est-ce _un bug ?

  16. #4156
    Je dirais que ton personnage s'acroupit automatiquement quand il est dans une zone hostile. Il y a pas un truc comme ça ?

  17. #4157
    Le perso s'accroupit tout seul simplement dans les hauts feuillages, sinon il faut appuyer sur C et la rien (j'ai essayer de maintenir ou d'appuyer une fois pour changer).

    Je suis au début du jeu dans la première grotte y a 3 gus et je pensais arriver et tuer le premier en arrivant discrets et non pas possible. A moins qu'il faut débloquer la compétence (ce serait ridicule) je suis niveau 1.

  18. #4158
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Étrange. Je n'ai pas souvenir que tu ne puisse t'accroupir dès le début.

    Ici la drogue a bien pris.

    Je dirais que ce jeu est devenu mon MMORPG, mais pas multijoueur, pas online et pas RPG .

    Je suis bien lancé pour la complétion intégrale, entre le niveau 99 à atteindre, toutes les régions à explorer, toutes les gravures à débloquer et une montagne de fric à trouver pour avoir la dernière amélioration de tous les composants de l'Adestria il y a de quoi m'occuper un peu chaque jour
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #4159
    Citation Envoyé par fib Voir le message
    Le perso s'accroupit tout seul simplement dans les hauts feuillages, sinon il faut appuyer sur C et la rien (j'ai essayer de maintenir ou d'appuyer une fois pour changer).

    Je suis au début du jeu dans la première grotte y a 3 gus et je pensais arriver et tuer le premier en arrivant discrets et non pas possible. A moins qu'il faut débloquer la compétence (ce serait ridicule) je suis niveau 1.
    En courant cela fonctionne mal mais en étant immobile ça le fait bien de mon côté le C.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  20. #4160
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    En fait le problème de AC c'est qu'il faut se concentrer que sur l'histoire. On perd moins de temps. J'ai décroché de Odyssey parce que j'ai trop fait les trucs à côté. Après 30-40h de jeu j'ai avancé de moitié environ dans le scénario...
    Moi j'ai déroché quand j'ai vu que le minotaure level 40 me one shotait car j'étais level 38 et je suis sur que dans deux niveaux je le pulvérise. Ca m'a vraiment gaché le jeu. Mais sinon je plussoie, trop de missions secondaires, il faut avancer régulièrement si on ne veut pas se noyer
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  21. #4161
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Moi j'ai déroché quand j'ai vu que le minotaure level 40 me one shotait car j'étais level 38 et je suis sur que dans deux niveaux je le pulvérise. Ca m'a vraiment gaché le jeu. Mais sinon je plussoie, trop de missions secondaires, il faut avancer régulièrement si on ne veut pas se noyer
    Une règle à appliquer sur tous les jeux ubis, alterner sessions quêtes secondaires et quêtes principales
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #4162
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Champion de l'arène j'ai trouvé la mini quête associée vachement sympa alors que ce ne sont que quelques lignes de dialogue.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #4163
    Petite fournée de screenshots pour faire pétiller les yeux.
    J'en suis qu'à 36% du jeu (et de la découverte de la map), 62h déjà

    Par contre depuis 2/3 sessions, mon jeu lague de fou, au point de ruiner certains combats (arc difficilement utilisable).
    Est-ce à cause de mon passage à windaube 11 ?










  24. #4164
    Citation Envoyé par fib Voir le message
    Le perso s'accroupit tout seul simplement dans les hauts feuillages, sinon il faut appuyer sur C et la rien (j'ai essayer de maintenir ou d'appuyer une fois pour changer).
    Il est important, au moins une fois dans le jeu, de se déplacer dans les champs de blé en marchant.

    Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublé, car vous êtes au Champ Elyseum et vous êtes déjà morts

  25. #4165
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Petite fournée de screenshots pour faire pétiller les yeux.
    J'en suis qu'à 36% du jeu (et de la découverte de la map), 62h déjà

    Par contre depuis 2/3 sessions, mon jeu lague de fou, au point de ruiner certains combats (arc difficilement utilisable).
    Est-ce à cause de mon passage à windaube 11 ?
    Tout dépend de ce que tu appelles "lague".
    Est-ce que ça rame ? ça freeze ?

    Il faudrait que tu regardes ton moniteur de ressources (accessible via le gestionnaire des taches).
    Si ça rame tout le temps, regarde si quelque chose utilise ton processeur.
    Si ça freeze, regarde si quelque chose utilise le disque qui contient ton jeu.
    Si ça rame à des moments précis, particulièrement quand l'affichage est chargé d'éléments, regarde si ta carte graphique tient le coup.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •