Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 126 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 3754
  1. #3541
    Y a ackboo et malware qui vont commenter la conf UBI. Ça ne peut que bien se passer.

  2. #3542
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Oubliez pas le programme de ce soir, il y a un potentiel de golerie intense :
    21h00 -- Ubisoft Forward --> Youtube
    Ubisoft Fast Forward ?

  3. #3543
    Oh le Ubi de 21h pourrait m'apporter ma dose de golerie hebdo tiens !

  4. #3544
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oh le Ubi de 21h pourrait m'apporter ma dose de golerie hebdo tiens !
    le forum te suffit plus?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #3545
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Y a ackboo et malware qui vont commenter la conf UBI. Ça ne peut que bien se passer.
    Ah, je réserve ma soirée.

  6. #3546
    Encore des rumeurs de rachat de studios chez MS. On parle de passer de 23 a 26 studios. Pas sûr que ce soit annoncé demain, le but est de vendre Starfield demain.

  7. #3547
    Ya du bon sur la Guerrilla Collective en ce moment.
    On a eu du sable, du bats et Death trash qui m'intrigue énormément.

  8. #3548
    Y aura une démo de Death Trash la semaine prochaine.

    - - - Mise à jour - - -

    Y a quand même beaucoup de choses osef dans cette conf.

  9. #3549

  10. #3550
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Encore des rumeurs de rachat de studios chez MS. On parle de passer de 23 a 26 studios. Pas sûr que ce soit annoncé demain, le but est de vendre Starfield demain.
    D'après les rumeurs, les studios seraient: Rocksteady, Netherrealm et Crytek.

    C'est plausible vu le bordel avec AT&T, et pour Crytek, ça tourne depuis un moment.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  11. #3551
    Bon j'arrête là pour cette conf, j'en peux plus. N'hésitez pas à poster les trailers si y a des trucs bien.

  12. #3552
    Je viens d'arriver dessus ya 10mn, je vais voir combien de temps je tiens.

  13. #3553
    Bon courage, c'est vraiment le bas de catalogue. Y a quelques trucs bien dans le tas mais autant attendre les news de KOUB et Ruvon.

  14. #3554
    J'ai surtout l'impression d'avoir déjà vu ces jeux là. A part quelques trucs obscures comme Burger Farm par exemple.
    On se tape du Among Us à toutes les conférences

  15. #3555
    Ouais aussi, y a même des trucs que j'ai pu tester en démo sur steam.

  16. #3556
    Y avait un metroidvania sympa, pas vu le nom, sinon, j'ai zappé.

  17. #3557
    J'abandonne c'est super chiant., je verrai ce soir pour Ubi.

  18. #3558
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    D'après les rumeurs, les studios seraient: Rocksteady, Netherrealm et Crytek.

    C'est plausible vu le bordel avec AT&T, et pour Crytek, ça tourne depuis un moment.
    On parle d'Avalanche et d'IO Interactive (2 boites qui ont une exclu AAA avec MS en cours de gestation).

    Pour WBGames, on sait pas trop ce que ca va donner. ATT garde une partie des studios (mais lesquels ?) mais perd les licences, donc inutile, donc vente, c'est logique.

    Et j'aurais aussi vu Monolith Studios dans les studios à vendre.

    Crytek, je vois pas l'interet, c'est un corps mourant. après, si c'est pas MS, ca sera Embracer.

  19. #3559
    Ca va, on voit quand même pas mal de choses même si c'est pas toujours intéressant.

  20. #3560
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'ai surtout l'impression d'avoir déjà vu ces jeux là. A part quelques trucs obscures comme Burger Farm par exemple.
    On se tape du Among Us à toutes les conférences
    Bah fiou... Disons c'est ce qui est désolant. Normalement on regarde les indé pour avoir un vent de fraicheur, et là, 90 % des jeux montrés se ressemblent plus ou moins tous, à l'exception de la DA. J'ai vraiment l'impression de voir les premiers jeux d'une promos d'étudiants en JV à chaque fois.

  21. #3561
    Le Senior marketing manager Xbox vient de tweeter que rien n'avait leaké de la conf Xbox de demain.

  22. #3562

  23. #3563
    Bon Rocksmith + c'est sympa mais c'est long.
    La map de l'horreur rempli ras la gueule dans Riders Republic...
    Des update...
    Ils font des films maintenant.

    L'instant Guillemot !
    Avatar Frontiers of Pandora, voilà la nouveauté.

    Conférence de merde.
    Dernière modification par Chan ; 12/06/2021 à 22h07.

  24. #3564
    J'attendais qu'une chose, le FPS multi GhostRecon/SplinterCell/The division.

  25. #3565
    Mon pc à genou sur le trailer d'avatar
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #3566
    Sainte mère de Dieu, Yves vient de me voler une heure de ma vie, remboursez svp, cinq you.

  27. #3567
    Rien de folichon à tirer de la conférence Ubisoft, à mes yeux.

  28. #3568
    Devolver sauvez moi, faites moi marrer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Sainte mère de Dieu, Yves vient de me voler une heure de ma vie, remboursez svp, cinq you.
    Il peut si tu le souhaites bien sûr, te faire ses plus plates excuses en Anglais

  29. #3569
    C'est clair. Ça risque d'être difficile d'être pire, de toute façon.

  30. #3570
    Microsoft a un boulevard demain avec ses 23 ou 26 studios je sais plus.

Page 119 sur 126 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •