Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 126 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 3754
  1. #3241
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Pour les Nsexs oui, mais le vrai vainqueur de l'E3, c'est Microsoft, et de loin. Et oui, entre autre grâce à Keanu et Cyberpunk 2077.
    300%.
    Cet E3 on s'en souviendra comme étant l'E3 de l'absence de Sony, des abonnements multiples et de Cyberpunk 2077, le reste sera vite oublié.

  2. #3242
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Licence culte auquel personne de moins de 30 ans n'a jamais joué...
    Tu veux dire seul 3 mecs qui avaient acheté la saturn y ont joué
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #3243
    Nintendo wins the game.

  4. #3244
    Ca se voit que c'était un E3 de transition vers les nouvelles consoles.

    La conf Nintendo est l'une des moins pires mais c'était vraiment creux quand même.

    J'ai presque envie de dire que Microsoft était les meilleures, notamment parce que j'ai trouvé que la conf était plutôt bien rythmée mais bon, les annonces étaient pas non plus captivante.

    Le prochain E3 sera mieux.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #3245
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    300%.
    Cet E3 on s'en souviendra comme étant l'E3 de l'absence de Sony, des abonnements multiples et de Cyberpunk 2077, le reste sera vite oublié.
    Après The Witcher 3 sur Switch (Mon dieu qu'il a l'air laid), on attend avec impatience la sortie de Cyberpunk 2077 également.

  6. #3246
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Nintendo wins the game.
    Nan, nan, Keanu Reeves + Cyberpunk wins the game.

  7. #3247
    Ah enfin, la vidéo de la suite de Breath Of The Wild :


  8. #3248
    Pour rappel, sait-on jamais, mais la meilleure conférence E3 ça sera ce soir par ici : https://www.twitch.tv/ogamingtv

  9. #3249

  10. #3250

  11. #3251
    Bon jamais joué à un seul final fantasy, le vii remake me dirait bien.
    La tronche des avengers, je suis pas contre. J'ai bien la black widow, le hulk. Moins le cap' rica. Après j'attends plus un nouveau jeu rocksteady.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  12. #3252
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Tu veux dire seul 3 mecs qui avaient acheté la saturn y ont joué
    Y'a quand même eu Orta sur la première XBox, qui n'était pas dégueulasse.

  13. #3253
    Rho, ça déconne le twitch de CPC... Ah non, ça y est. C'est parti.

    Bon, j'ai regardé les premiers trailers Nintendo.
    Un vrai jeu Dark Crystal, ce serait tellement bien pour mon cœur d'émo-quadra. Pas ce truc tactique à la japonaise, pas hyper joli en plus.
    Mais bon, un gros jeu Dark Crystal (pourvu que la série à venir soit pas naze) ce serait si biennnnnn.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 12/06/2019 à 00h15.

  14. #3254
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Nan, nan, Keanu Reeves + Cyberpunk wins the game.
    Tellement pas.

  15. #3255

  16. #3256
    Un boulevard même. Sony n'aurait pas du laisser passer ça. Maintenant, une partie des gens au hasard qui ont vu ça, se disent: Xbox= futur, hype, cybernétique, Keanu Reeves. Surtout avec leur terme "world premiere" un peu trompeur.

    Qu'est-ce qu'ils ont Nintendo pendant ce temps ? Rien.

  17. #3257
    Sony va arriver dans un an et dire "voila la PS5" et 24h après, elle sera en rupture de stock.

  18. #3258
    Keanu aurait du venir sur scène avec un chien ou une grand-mère armée pour que MS s'assure la victoire sans contestation possible. Ou peut-être en moto du futur avec des effets de fumée.

    Sinon j'en vois qui se plaignent qu'il y a trop de trailers cinématiques à l'E3, mais pour moi qui suis là pour le show ça fait partie du spectacle.
    De belles cinématiques pour des AAA insipides auxquels je n'ai pas envie de jouer, des petites interludes type sketch raté avec des réactions disproportionnées du public, et c'est un E3 réussi.
    Bon vaut quand même mieux quelques petites annonces intéressantes planquées ici et là, sinon il manque un ingrédient.

  19. #3259
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Sony va arriver dans un an et dire "voila la PS5" et 24h après, elle sera en rupture de stock.
    Oui. Mais là elle aurait pu ne même pas être stockée du tout, précommandée par tout le monde, vendue dés le bureau de l'ingénieur.

  20. #3260
    J'y pense, il n'y avait pas un Splinter Cell qui devait être annoncé ? Je me goure peut être...

  21. #3261
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'y pense, il n'y avait pas un Splinter Cell qui devait être annoncé ? Je me goure peut être...
    Un splinter cell avec du ray tracing, c'est du easy win pourtant. C'est le coeur de la série les jeux de lumière.

  22. #3262
    Mais qu'est ce que vous racontez ? C'est Square Enix qui a gagné l'E3 enfin !

  23. #3263
    Un jeu a réussi a capter mon attention, et ce n'est pas grâce à Keanu.

  24. #3264
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Un splinter cell avec du ray tracing, c'est du easy win pourtant. C'est le coeur de la série les jeux de lumière.
    Splinter Cell est un jeu d'infiltration, pas un jeu de lumière
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  25. #3265
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Splinter Cell est un jeu d'infiltration, pas un jeu de lumière
    Hein ? C'était peut être une blague, mais dans le doute :
    Dans splinter cell, suffit de se cacher dans les endroits sombres (mais pas forcément humide) pour être invisible des ennemis. C'est la base du jeu. C'était d'ailleurs une critique d'Arkane et c'est pourquoi dans Dishonored, l'infiltration n'est pas dépendant de la luminosité ambiante.

    Là où le raytracing peut être un vrai plus, c'est de pouvoir voir les ennemies dans le reflet des surfaces lisses au lieu d'utiliser un wallhack. Ca demande plus de leveldesign pour en prendre partie, mais si c'est bien fait, je pense que c'est un vrai plus pour le genre.

  26. #3266

  27. #3267
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ah ah. J'en parlais justement sur l'autre topic. La bonne nouvelle, c'est que Konami n'a manifestement pas limité la liste des titres à ses propres jeux.

    Par contre, faudrait être fou (ou américain, à la limite) pour prendre la version turbografx


  28. #3268
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Si. Large.
    Nix.

    Nintendo avec la seule suite de BotW fait autant parler de lui que grosoft avec 1 star, un jeu multiplateforme et un nouveau "service" de JV.

  29. #3269
    Il vous faut quoi pour un E3 réussis?
    Quand j'en lis certains qui ne voient aucun jeu intéressant ou "aller, un au mieux", je trouve ca triste

    Perso avec Cyberpunk, VTMB2, BOTW2 c'était déjà extra.
    Ensuite du Ori2, Dying Light 2, Doom eternal pour parfaire le tout.
    Puis Outrider, Remnant from the ashes, Ghostwire Tokyo pour attiser ma curiosité et en savoir plus.

    Bref, c'était cool.

  30. #3270
    Microsoft et Nintendo c'était déjà très bien. Sony ? Même pas eu besoin d'eux, si c'était pour nous montrer des trailers de jeux annoncés en 2016 bof... Ils m'ont clairement pas manqué et limite c'est mieux comme ça.

    De toutes façon rangez vos Cyberpunk, mais en 2020 y a ANIMAL CROSSING Bon qui devait sortir en 2019 soit. En vrai 2020 ça va être trèèès vénère niveau jeux c'est cool.

Page 109 sur 126 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •