Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 126 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 3754
  1. #3421
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mouais. J'ai souvenir par exemple du chouinage sur le déguisement mexicain dans Mario Odyssey, lancé par des gens absolument pas concernés, alors que les mexicains, eux, ont trouvé ça sympathique, mettant fin eux-même au "scandale".
    Oui, tout comme certaines polémiques sur l'appropriation culturelle japonaise que les japonais ne comprennent pas parce qu'ils n'ont pas cette notion. (Vu que tout chez eux est de l'appropriation culturelle )

    Forcément, ça va arriver. Mais dans l'ensemble, c'est plutôt émis par les concernés. Et si tu regardes bien, les dernières grosses polémiques, c'était sur le crunch, ou sur le traitement des femmes dans les JV et ça venait surtout de personnes concernées justement,.

    C'est pour ça d'ailleurs que je dis plus haut ne pas voir particulièrement le problème sur la polémique trans de Cyberpunk, vu qu'à mon sens c'est une publicité qui peut s'inscrire dans une dystopie capitaliste, qui marchandise tous les corps. MAIS que si des trans n'acceptent pas qu'on continue le stéréotype de l'hypersexualisation de la transidentité parce qu'iels considèrent que c'est fait en dehors de tout contexte, je peux le comprendre.

    (Mais je pense que c'est tempête dans un verre d'eau pour une pub vue viteuf dans une vidéo qui s'inscrit surement très bien dans ce monde futuriste)

  2. #3422
    Les polémiques sur le crunch, ça n'est pas la même chose que les polémiques sur le contenu des JV. Évidemment que pour ce qui est des conditions de travail, ce sont les concernés qui vont relever le problème. Mais quand il s'agit de parler du contenu des JV, on voit souvent débarquer des gens qui sont tout sauf concernés, et aiment se scandaliser presque par principe.

    Note : ça ne rend pas forcément leurs propos moins valables, ça dépend évidemment des situations.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #3423
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    D'un autre côté comment leur reprocher vu l'indignation 2.0 qui secoue le web dès que quelques tarés ont décidés qu'il y a avait un truc "choquant" quelque part ?
    J'ai lu qu'il y avait une sorte de polémique sur cyberpunk parce que dans la démo E3 le joueur devait affronter un gang composé de noirs nommé "Animals" (ou un truc comme ça)
    Du coup paf - -> accusation d racisme. Ok.
    Si le gang avait été composé d'occidentaux ou latinos ou asiatiques, ce serait sans doute passé, mais là nonononon ils sont noirs donc racisme. En plus "Animals", c'est bien une référence aux singes ou autres conneries ? Et absolument pas le genre de nom que peuvent se donner des branleurs qui veulent passer pour des boss, quelque soit leur origine ou couleur de peau.

    Fin bref.
    Cyberpunk 2077's E3 demo has weak gunplay and unimaginative stereotypes

    Et c'est qui qui se sent "préoccupé par le traitement des cultures non-blanches" ?
    https://www.rockpapershotgun.com/author/coxmatt/



    J'ai envie de dire... comme d'hab ?

    C'est comme quelqu'un qui va se dire " absolument pas raciste" mais qui sera le premier à toujours souligner les différences des uns et des autres, puis qui ouvrira grand sa bouche pour faire chier son monde d'un problème qui n'existe pas forcément.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui, tout comme certaines polémiques sur l'appropriation culturelle japonaise que les japonais ne comprennent pas parce qu'ils n'ont pas cette notion. (Vu que tout chez eux est de l'appropriation culturelle )

    Forcément, ça va arriver. Mais dans l'ensemble, c'est plutôt émis par les concernés. Et si tu regardes bien, les dernières grosses polémiques, c'était sur le crunch, ou sur le traitement des femmes dans les JV et ça venait surtout de personnes concernées justement,.

    C'est pour ça d'ailleurs que je dis plus haut ne pas voir particulièrement le problème sur la polémique trans de Cyberpunk, vu qu'à mon sens c'est une publicité qui peut s'inscrire dans une dystopie capitaliste, qui marchandise tous les corps. MAIS que si des trans n'acceptent pas qu'on continue le stéréotype de l'hypersexualisation de la transidentité parce qu'iels considèrent que c'est fait en dehors de tout contexte, je peux le comprendre.

    (Mais je pense que c'est tempête dans un verre d'eau pour une pub vue viteuf dans une vidéo qui s'inscrit surement très bien dans ce monde futuriste)
    Faut pas croire que tous les trans' sont offusqués par cette "hypersexualisation dans Cyberpunk 2077". Ni que ça vient de la communauté LGBTQ+.
    Tout comme il ne faut pas croire que toutes les lesbiennes râlaient parce que dans Assassin's Creed Odyssey, Kassandra va quand même avec le mec pour faire un bébé.

    Ça part dans des extrêmes pour rien et, encore une fois, ce n'est pas forcément les principaux concernés qui remuent la merde.

    Cette société marche sur la tête de toute façon. Faudrait ne rien censurer... en censurant tout.

  4. #3424
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Faut pas croire que tous les trans' sont offusqués par cette "hypersexualisation dans Cyberpunk 2077". Ni que ça vient de la communauté LGBTQ+.
    Tout comme il ne faut pas croire que toutes les lesbiennes râlaient parce que dans Assassin's Creed Odyssey, Kassandra va quand même avec le mec pour faire un bébé.
    Tout à fait, il y a autant de diversité que n'importe où, j'ai lu récemment des commentaires gays expliquant de quels façons ils/elles étaient harcelés ou pire par d'autres... gays. Juste parce qu'ils ne voyaient pas la "cause" de la même façon.

    Tout ça me fait aussi penser à Timsit (peu importe ce qu'on pense de sa carrière) qui avait dit "n'avoir jamais eu de problème avec les handicapés, les seuls problèmes que j’ai eus c’est avec des valides qui parlaient pour les handicapés".
    Jeremy Ferrari et Guillaume Bats quelques années plus tôt ont aussi eu des problèmes (téléthon notamment).
    Faut se méfier des gens qui nous "représentent" (non je ne suis pas un rappeur) et aiment parler au nom des autres, sans jamais leur demander leur avis.

    Oui je suis cynique, mais je le vis bien.

  5. #3425


    Car oui, les teubés sont de sortie, même pour Animal Crossing, ce jeu si viril.

  6. #3426
    Je ne sais pas si c'est passé ça, Elon Musk et Todd Howard qui discutent de plein de choses :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #3427
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message


    Car oui, les teubés sont de sortie, même pour Animal Crossing, ce jeu si viril.
    On en revient aux Nsexs, qui sont probablement à l'origine de ces polémiques, car dégoûtés de ne pas avoir Cyberpunk sur leur hardware dépassé (Nsexs qui sont souvent des amateurs de furrys d'ailleurs).

  8. #3428
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message


    Car oui, les teubés sont de sortie, même pour Animal Crossing, ce jeu si viril.
    Je retrouvais plus ce twitt, j'ai passé 20 bonnes minutes cet aprem
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  9. #3429
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui, tout comme certaines polémiques sur l'appropriation culturelle japonaise que les japonais ne comprennent pas parce qu'ils n'ont pas cette notion. (Vu que tout chez eux est de l'appropriation culturelle )
    Ça par contre ça me fait rire, l'appropriation culturelle c'est une notion qui se discute éventuellement quand une culture dominante pille une culture dominée.
    Pas certain que la culture de la 3ème puissance mondiale soit dominée.

    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Tout comme il ne faut pas croire que toutes les lesbiennes râlaient parce que dans Assassin's Creed Odyssey, Kassandra va quand même avec le mec pour faire un bébé.
    En même temps c'était un scandale légitime sur plein de points cette histoire, pendant 80 heures tu joues un perso comme tu l'entends, sexualité comprise, et d'un seul coup on t'impose ce choix, c'était juste mauvais.

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message


    Car oui, les teubés sont de sortie, même pour Animal Crossing, ce jeu si viril.

    Et après on nous dira que le problème vient des méchants SJW.

  10. #3430
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    En même temps c'était un scandale légitime sur plein de points cette histoire, pendant 80 heures tu joues un perso comme tu l'entends, sexualité comprise, et d'un seul coup on t'impose ce choix, c'était juste mauvais..
    Mouais. Cette histoire n'a rien de légitime. Les gens mélangent tout et râlent pour rien. C'est une histoire de logique ici. Que Kassandra couche avec un homme pour tomber enceinte et préserver la lignée de Léonidas, c'était obligé. Je ne vois pas en quoi ça rendrait son homosexualité moins crédible et inexistante, dans la tête des joueurs/joueuses qui l'ont joué ainsi. Faut pas tout mélanger.

  11. #3431
    Euh non, c'est surtout la nullité d'écriture d'Ubisoft qui est la cause de tout ça, en l’occurrence. L'homosexualité était totalement gratuite en fait, vu le DLC qui a suivi. C'était de l'opportunisme de la part d'Ubisoft, qui, de plus, n'a pas assumé.

  12. #3432
    C'est limite le fait qu'ils aient présentés leurs excuses qui est le plus scandaleux, dans cette polémique-là...

  13. #3433
    Après on me demande pourquoi j'ironise sur les profils littéraires "qui t'interpréteraient une critique sociale dans un plat de nouilles".
    Sérieusement, Pong politique, les règles mathématiques politiques, le go politique ? Simplement ridicule.

  14. #3434
    Pas je ne sois pas pris d'une fascination morbide pour la tournure turbo beauf qu'est en train de prendre votre conversation, mais on va quand même repartir sur un sujet de l'E3 :



    (oui, c'est une vidéo prétendant faire l'analyse technologique d'un jeu en se basant sur un teaser qui fait effectivement une analyse compétente, le monde marche sur la tête)

  15. #3435
    J'ai pas du tout développé, mais oui, à un moment opposer de la logique, du raisonnement scientifique et même de la simple analyse historique à de la pure rhétorique, c'est bien connu c'est turbo beauf.

    Comme ça a déjà été mentionné, la principale politique dans l'industrie du jeu vidéo, c'est le pognon. L'influence de la culture des créateurs ? Évidemment, on est sur du produit culturel. Mais, révélation... culture ≠ politique.
    De vrais messages politiques intelligents, intéressants et qui font réfléchir dans des jeux vidéos ? Ça existe, mais ça reste extrêmement rare dans la production du milieu (chapeau notamment aux Metal Gear par exemple).
    S'en réclamer en proposant uniquement de la propagande grossière en disant ensuite que "c'est normal tout est politique", c'est l'absurdité qui fait rager dans les chaumières. Alors que soyons honnêtes, la production est bien assez large pour se contenter d'ignorer les coupables.

    Pour prendre un truc auquel je joue en ce moment, j'attends impatiemment l’analyse politique de la série des Hexcells.
    Pour relier à l'E3, oui on s'en fout des préférences sexuelles de la gonzesse dans Gears of War 5 et ça n'a rien de "politique".

  16. #3436
    A moins que tu ait l'habitude d'être interpellé avec le "vous" royal, je ne vois pas ce qui te fais te sentir spécifiquement visé au point de te défendre
    Le problème étant que l'on est toujours pas en train de parler de l'E3. Et normalement il faudrait vraiment me payer pour jouer la rôle de l'homme-enfant qui chiale dès qu'une discussion se ballade un peu d'un sujet à l'autre, mais il faut bien avouer que les pages s'accumulent et que les posts ne gagnent ni en tempérance ni en intelligence.

    Alors voilà, il faut s'arrêter. Respectez mon autorité imaginaire.

  17. #3437
    J'ai eu 1 bon prono, c'est pas si mal
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ce que j'attends de l'E3
    -La dissolution de EA
    -La scission d'Activision pour que ses créatifs puissent créer des jeux en toute indépendance
    -L'annonce des 48 jeux THQ pas encore annoncés, tous exclus EGS évidemment
    -"Final Fantasy XVI sera le meilleur de la série, nous irons plus loin que FFVII remake"
    -La Game Boy Mini
    -Pokémon Snap 2 sur Nintendo Labo Kit VR
    -Un trailer pour la sortie de Black Mesa: Xen conclu par un mystérieux "l'aventure continue, exclusivement sur Steam"
    -Yves Guillemot en cosplay de Sam Fischer rose accueille Sid Meier pour annoncer le développement de HOMM VIII par Firaxis
    -SEGA annonce une SEGA Master System Collection, une SEGA Arcade Collection et Skies of Arcadia HD
    -Lady Gaga présente Bayonetta 3, starring Lady Gaga
    -Devolver pirate en direct les écrans de présentation de Watch_Dogs 3


    Ce qui va vraiment arriver
    -Trois quarts d'heure de présentation de FIFA entrecoupés de 15 secondes de Ronaldinho sur le plateau avec une tonne d'effets spéciaux
    -Une vidéo CGI de BGE 2
    -La présentation complète en direct du roster de Pokémon Epée et Bouclier
    -Nier: Automata 2
    -Le partenariat entre Microsoft et Google Stadia
    -Valve annonce des chapeaux pour Artifact
    -"Nous allons travailler très dur pour respecter nos délais et notre engagement envers nos fans"
    -La Playstation 5 n'aura aucune connection Internet
    -Elder Scrolls 6 repoussé à 2023 "next-gen experience"
    -Cyberpunk 2077 élu jeu du salon
    -Baldur's Gate 3 en f2p mobile
    -Call of Duty: Marvel Battle

  18. #3438
    Thread twitter de Gautoz qui voulait faire la preview du prochain Wolfenstein chez Bethesda à l'e3.

    https://twitter.com/gautoz/status/1139637412651388928



    - - - Mise à jour - - -

    En fait je pensais que la pire conf de l'e3 pour moi c'était celle de Bethesda. Mais après coup je crois que c'est celle d'Ubisoft. J'ai l'impression d'avoir regardé un marchant d'armes me vendre tout son attirail pendant 1h30. Drôle d'expérience.

  19. #3439

  20. #3440
    Day One, j'adore ce type de jeux et j'ai adoré Shadow Tactics. Pour peu qu'ils nous refassent le coup de la démo, ça sera top.

  21. #3441
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Day One, j'adore ce type de jeux et j'ai adoré Shadow Tactics. Pour peu qu'ils nous refassent le coup de la démo, ça sera top.
    Il y a de fortes chances pour que ce soit DO pour moi aussi, sauf potentiel bide mais je n'y crois pas une seconde. J'ai totalement confiance en ce studio.

    J'ai d'ailleurs réinstallé Desperados Wanted Dead or Alive il y a peu de temps :


  22. #3442
    Bonjour,

    Ici la police du fermeztousbienvosgueules parce que la politique et vos polémiques n'ont rien à foutre ici.
    Au prochain hors sujet de merde comme on en a eu le droit, le Kahnhammer tombe.

    C'est passé il y a plusieurs pages et pourtant c'est ce qu'il faut retenir étant donné la fin de cet E3 : Si vous souhaitez revoir tous les trailers des jeux présentés durant l'évenement c'est par ici --> https://2019.e3recap.com/
    Vous allez dans Filters et vous choisissez le constructeur/éditeur que vous désirez.
    Dernière modification par Chan ; 15/06/2019 à 12h19.

  23. #3443
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En fait je pensais que la pire conf de l'e3 pour moi c'était celle de Bethesda. Mais après coup je crois que c'est celle d'Ubisoft. J'ai l'impression d'avoir regardé un marchant d'armes me vendre tout son attirail pendant 1h30. Drôle d'expérience.
    Loin de là, Chez Bethesda il y a au moins eu l'annonces de 2 nouvelles IP prometteuses et du gameplay bien alléchant pour Doom Eternal.

    Chez Ubisoft, c'était vraiment anxiogène, comme toi, j'avais l'impression de suivre une conférence de la NRA.

  24. #3444
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Thread twitter de Gautoz qui voulait faire la preview du prochain Wolfenstein chez Bethesda à l'e3.

    https://twitter.com/gautoz/status/1139637412651388928


    Ah putain Bob et Pete, j'en pleure

  25. #3445
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Thread twitter de Gautoz qui voulait faire la preview du prochain Wolfenstein chez Bethesda à l'e3.

    https://twitter.com/gautoz/status/1139637412651388928


  26. #3446
    Enorme.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #3447

  28. #3448
    J'ai tellement ris au passage de la Switch et ce malaise avec Elon Musk... magique.

  29. #3449
    Moi j'ai bien aimé Uplay+ transformé en Upay+.

  30. #3450
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    J'ai tellement ris au passage de la Switch et ce malaise avec Elon Musk... magique.
    Et l’enchaînement avec la conf Bethesda où Todd Howard s'excuse platement pour Fallout 76, avec le petit zoom sur la tronche qu'il fait à la fin. Il n'a pas osé pendant l'interview, mais c'était probablement la cible de la question et ce à quoi il pensait.
    Du grand art cette vidéo, même s'il doit me manquer des refs à d'autres moments.

Page 115 sur 126 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •