Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Depuis quelques jours, j'ai un "drôle" de problème. Windows ne semble plus reconnaitre mon Micro (et uniquement le micro, le casque fonctionne bien).

    Et le souci semble bien du côté de Windows (10 et à jour). Si j'utilise Discord via le navigateur, mon micro marche bien, si je l'utilise via le programme dédié installé, walou. Et c'est valable pour tout: mumble, skype, etc. J'ai essayé avec un autre casque sur une autre prise, que ce soit en USB ou en Jack ; mon PC a décidé de me couper le sifflet. J'avoue que je sèche là. Help.

  2. #2
    il s'agit d'un problème lié a la dernière mise a jour justement, la 1803.

    Il faut que tu autorises les application a utiliser le micro dans le nouveau panneau de configuration

    Edit : Dans Confidentialité
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #3


    J'ai bien vu lors de la dernière mise à jour que Windows me redemandait des paramètres de confidentialité et en bon parano, j'avais désactivé plein de choses sans penser que ça irait couper mon foutu micro. Encore merci.

  4. #4
    je t'en prie
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #5
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Merci !!!!

  6. #6
    Purée, ce truc du micro avec la confidentialité, je n'arrive même plus à compter le nombre de fois où je l'ai lu sur ce forum. 'Faudrait le mettre en titre de toutes les discussions ayant trait au son !

    Edit : bon ben je l'ai mis en préambule de la discussion des casques-micros.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •