Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 322 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 9649
  1. #7471
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Bonne surprise du jour, mon employeur me rembourse finalement en frais de formation mes billets de train utilisés pour aller passer le concours de la fonction publique au mois d'avril. 156€ qui tombent du ciel pour la rentrée.

    Nice !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  2. #7472
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message

    Nice !
    Il habite à Angers.

  3. #7473
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  4. #7474
    Mais si c'est drôle


    M'enfin quoi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    BMDJ: Le scanner révèle que ça n'est "qu'une" Hyperlordose cervicale. Bon, mon ostéo a fait la grimace en voyant la photo. je cite "Misquine ta lordose". Mais au moins ça n'est pas une sciatique/hernie.
    Tant mieux, et bon courage pour le traitement ^^"

  5. #7475
    BMDJ : Me faire rembourser l'intégralité de mes deux mois d'impôts prélevés à la source en Autriche. Soit plus de 2 000 € quand même. Un mois de salaire en plus, c'était l'heure de changer de PC .

  6. #7476
    BMDJ : The Cure à Rock en Seine (bon la grosse masse de monde c'est moins BM mais on fait avec).
    BMDA : The Cure à Rock en Seine, auquel j'ai invité mon papa, qui les avait vus pour la dernière fois quelques jours avant ma naissance.
    On était comme ça pendant 2h :

  7. #7477
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    BMDJ : Me faire rembourser l'intégralité de mes deux mois d'impôts prélevés à la source en Autriche. Soit plus de 2 000 € quand même. Un mois de salaire en plus, c'était l'heure de changer de PC .
    Et moi qui étais content avec mes 150 balles.

  8. #7478
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Et moi qui étais content avec mes 150 balles.
    Je n'étais pas imposable. J'ai travaillé que 2 mois mais imposé pour 12 .

  9. #7479
    T'as dû les sentir passer dans l'autre sens alors, les 2000 balles.

  10. #7480
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    T'as dû les sentir passer dans l'autre sens alors, les 2000 balles.
    Non, vu que c'est prélevé à la source j'ai simplement payés mes impôts normalement.

  11. #7481
    J'ai -enfin- trouvé le temps de dégager une bureau et d'installer ma GlowForge. Je suis comme un gosse devant un sapin de noël, c'est fascinant. J'ai réussi à me limiter à ne faire que trois trucs, pour l'instant, mais c'est dingue cette facilité d'utilisation et de prise en main !!!!
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  12. #7482
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    BMDJ : Une balade improvisée avec Autiste Redding et sa petite famille.

    Avec au programme :
    Des appareils photo, un chien perdu, un enfant endurant, des papillons foisonnants, un camion de pompier, des faisans levés, un portail infranchissable, une petite victoire de l'éducation canine en positif, une boite mail, de belles retrouvailles, un bar introuvable.
    T'étais dans l'cotentin ? Je suis triste sinon.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ouais, BMDJ : première semaine de vacances, reste deux semaines et demis

  13. #7483
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    T'étais dans l'cotentin ? Je suis triste sinon.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ouais, BMDJ : première semaine de vacances, reste deux semaines et demis
    Nan nan c'est moi qui était en Gironde
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  14. #7484
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Nan nan c'est moi qui était en Gironde
    Tellement triste pour vous alors, trop de chaleur

  15. #7485
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    BMDS: ce soir, avec madame, on est sorti au resto. On connait un gars super sympa (marocain) qui fait du super bon couscous. Mais ce soir, on est sorti avec une tante (sœur de mon père) et mon oncle qui va bien avec.
    Ils approchent des 80 ans et je les vois vieillir doucement. Et comme ils ont pas forcément des grosses retraite, ben c'est le genre de petites attention qui me fait plaisir quand ça leur fait plaisir.

    On a été les chercher chez eux, passer un bon moment au resto et on les a ramener tranquillement. Ils étaient content et on passer une bonne soirée avec nous et on bien apprécié.
    Mon oncle à beaucoup fait pour nous (il bossait chez Peugeot, et a pas mal dépanné mon père à l'époque).

    C'est dingue parce qu'ils ont deux filles. Et elles font pas gaffe plus que ça aux petites attentions. Et font la gueule quand leurs parents commencent à dire que ça les fatiguent les repas à plus de 12 personnes ou faut préparer entre autre...

    Quand je pense que j'ai plus mes parent de plus presque 20 ans, ça m'emmerde un peu qu'ils ne s'en occupent pas plus que ça sauf quand ils ont besoin...

  16. #7486
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    J'ai -enfin- trouvé le temps de dégager une bureau et d'installer ma GlowForge. Je suis comme un gosse devant un sapin de noël, c'est fascinant. J'ai réussi à me limiter à ne faire que trois trucs, pour l'instant, mais c'est dingue cette facilité d'utilisation et de prise en main !!!!
    Quand c'était en financement, j'étais tout fou, mais maintenant, avec les imprimantes 3D et tout le reste, ça me donne moins envie. Mais le produit est super en tout cas, et tu peux faire de très belles choses avec.

  17. #7487
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Quand c'était en financement, j'étais tout fou, mais maintenant, avec les imprimantes 3D et tout le reste, ça me donne moins envie. Mais le produit est super en tout cas, et tu peux faire de très belles choses avec.
    Ouaip. Je pense que je vais me laisser tenter par une imprimante 3d, aussi
    Mais j'ai déjà deux-trois idées à tester, qui sont moins évidentes avec une imprimante 3d
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  18. #7488
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Quand je pense que j'ai plus mes parent de plus presque 20 ans, ça m'emmerde un peu qu'ils ne s'en occupent pas plus que ça sauf quand ils ont besoin...
    Malheureusement, parfois, il faut perdre un parent pour "se rendre compte".
    Et parfois, ça ne sert à rien, j'ai des exemples sous le bras.
    C'est chouette que vous ayez passé une bonne soirée

  19. #7489
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Malheureusement, parfois, il faut perdre un parent pour "se rendre compte".
    Et parfois, ça ne sert à rien, j'ai des exemples sous le bras.
    C'est chouette que vous ayez passé une bonne soirée
    Après on peut être un oncle formidable et un père moins exceptionnel.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #7490
    BMDJ : le rougail saucisse de ce midi

  21. #7491

  22. #7492

  23. #7493
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    BMDJ : le rougail saucisse de ce midi
    Au combava ?

  24. #7494
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #7495
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Au combava ?
    Non, j'aime pas trop ça le combava. Y'avait du piment au combava, ça donnait un bon dosage

  26. #7496
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Non, j'aime pas trop ça le combava. Y'avait du piment au combava, ça donnait un bon dosage
    Tu l'as cuisiné toi-même ?

  27. #7497
    Non c'est ma femme qui le fait pour mon anniversaire (on est réunionnais tous les deux mais si j'apprends à le faire je ne mangerais que ça... )

  28. #7498
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Non c'est ma femme qui le fait pour mon anniversaire (on est réunionnais tous les deux mais si j'apprends à le faire je ne mangerais que ça... )
    Ah du coup tu veux pas nous mettre votre recette maison sur le topac de la cuisine ?
    Et bon anniversaire

  29. #7499
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Non c'est ma femme qui le fait pour mon anniversaire (on est réunionnais tous les deux mais si j'apprends à le faire je ne mangerais que ça... )
    On dit "réunis"

  30. #7500
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    On dit "réunis"
    J'ai pas osé la sortir
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 250 sur 322 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •