Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 101 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3012
  1. #2971
    Merci pour tes conseils, j'avais en effet abusé un peu sur la récolte d'acier (3k !! ).

    Ça m'a fait mal d'en jeter un bon millier mais c'est pour la bonne cause. Et en effet je ramasse et recycle vraiment TOUT, je suis un acharné du loot ! Là j'arrive à avoir 15/20 Kg d'espace, ça soulage !

    - - - Mise à jour - - -

    Aucun soucis de framerate sur PC perso

  2. #2972
    Dites, je ne sais pas si je suis le seul ici à avoir rencontré ça, mais ce jeu fait planter complétement mon PC de temps en temps.

    A chaque fois qu'il y a des particules/explosions et que je regarde ça de très près mon PC se met hors tension d'un coup. Tout se stop, sauf le bouton power qui reste allumé. Ensuite je dois relancer mon PC 2 ou 3x (ou attendre un peu) pour qu'il reboot normalement.
    Je rencontre ce soucis quand un cadavre pétrifié explose tout à côté de moi et que je regarde dans sa direction. Le pb est aussi arrivé quand un PNJ allié a balancé une grenade à mes pieds car je combattais une goule. L'explosion était juste à côté de moi et dans mon champ de vision direct, ça n'a donc pas loupé...

    A savoir que cela ne m'arrive que sur F76. Quelqu'un a peut-être une idée de l'origine du pb ? J'ai essayé différentes résos, du fenêtré, du full screen... Après quelques recherches j'ai vu que certaines personnes sur reddit avait rencontré un problème de PC qui se coupe à cause du jeu y'a quelques années sans que personne ne leur réponde. La seule chose que j'ai remarqué c'est qu'ils avaient tous des 980 ou des 1080, j'ai justement une 980 TI. J'ai donc pensé à un problème de particules/PhysX mais ça ne ml'avance guerre étant donné qu'il n'y a pas PhysX sur le jeu

  3. #2973
    Est-ce que tu as de quoi voir tes températures en jeu ?
    Ça pourrait venir de ton PC qui chauffe trop et se coupe par sécurité.


  4. #2974
    Oui j'y ai pensé en premier lieu mais mon PC n'est pas vraiment chaud. Faudrait que je pense à lancer ryzen master la prochaine fois.

    Surtout que mon idée de "particules" est totalement fausse, je viens d'avoir le même problème sans aucune explosion ni rien, dans un tunnel une taupe minière sort d'une des parois je tire un coup et le PC s'arrête. Le seul élément qui est présent dans tous ces crashes c'est l'arme utilisée, donc aucun lien réel...

    Sinon pour la partie importante de la config j'ai un 3700X avec un refroidissement Corsair Hydro H60 (le modèle de 2018). Carte mère X570 Elite et une alim Seasonic Prime 650 Plati. Et donc la 980 TI Phoenix mentionnée dans mon poste d'avant. La config a été montée l'été 2019 avec des pièces neuves, seul le GPU a été réutilisé de mon ancienne config. Le GPU ayant été acheté en aout 2015.

    Et merci pour ta réponse

  5. #2975
    Salut !

    Essaie avec MSI afterburner de limiter la puissance de ta carte (à 75% par exemple). Si ce n'est pas la température, ça peut aussi être la puissance.
    Avec une 650 Seasonic t'es censé être bien mais il y a peut-être un défaut ou bien elle ne tient pas les pics de consos (pics atteints lors des explosions et coups de feu sur ton jeu)

  6. #2976

  7. #2977
    Pou l'instant ça a l'air de fonctionner même si malgré le lock mon gpu atteint des fois 99% à certains endroits bien particuliers (les CAMP surtout). A voir si ça continuera comme ça .

  8. #2978
    Il y a des joueurs sur ps4 ? J'ai envie d'un simulateur de balade et il a l'air de remplir cette office !!
    Le jeu vaut le prix si on aime la licence et qu'on a pas trop envie de se fouler ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #2979
    Je l'ai payé 9 euros sur PC et je ne regrette pas, j'y ait passé plus d'une centaine d'heures. Le jeu est sympa, la carte assez grande pour prendre plaisir à s'y balader. Si tu as aimé Fallout 4, tu n'as même pas à hésiter.

  10. #2980
    Il vaut le prix disons que ça dépend de quel prix on parle

    Mais ouais pareil, payé 10 balles et j'en suis content. L'immersion est bonne, les quêtes pas forcément palpitantes mais elles servent de prétexte à la balade.

    Par contre tu as quelques trucs chiants comme les fast travels payant (avec la monnaie du jeu)...

  11. #2981
    Cool ! Bah il est a 14e sur mamazone ! Je ne risque pas grand chose !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #2982
    Je ne nierai pas que je prends toujours du plaisir à me balader dans le Wasteland, mais bon sang quand est ce que Bethesda arrêtera de sortir des jeux finis à la pisse ?? L'avantage avec Fallout 4, c'est que les mods pouvaient pallier aux aberrations d'interface et à tous les bugs qui pouvaient pourrir l'expérience de jeu. Ici rien à faire, on ne peut toujours pas se déplacer librement en mode construction, les workshops peuvent aléatoirement bloquer ton personnage sur place (priez pour ne pas être surchargé, sinon vous êtes bon pour sortir du jeu..), il y a des scripts qui ne se déclenchent pas (genre si tu consultes un terminal, aléatoirement l'animation ne se déclenche pas, il est alors impossible d'interagir avec l'environnement, et la touche esc ne fonctionne pas non plus ce qui t'oblige à alt-f4 pour quitter le jeu). Heureusement que j'y joue via le game pass, je l'aurais encore plus mauvaise d'avoir déboursé pour ça..(d'ailleurs si quelqu'un sait commencer changer son nom pour remplacer l'immonde chaîne de caractères qui te sert de pseudo, je veux bien...J'essaye de lier mon compte Bethesda avec mon compte Xbox, mais ca ne fonctionne pas)

    Je râle je râle, mais c'est parce que le jeu peut être fabuleux par moments : nettoyer un camp de raiders sur la musique de Gustav Holst, c'est tellement épique putain ! Je suis pas fan du tout du système de perks, mais la montée en niveau est gratifiante, et certaines quêtes sont vraiment bien foutues..C'est vraiment dommage de systématiquement tout gâcher avec des choix de design qui pour la plupart sont hérités de Fallout3 et qui n'ont toujours pas été améliorés...

    Désolé, fallait que je ventile
    Dernière modification par Dr Funkenstein ; 17/07/2021 à 00h43.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  13. #2983
    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    d'ailleurssi quelqu'un sait commencer changer son nom pour remplacer l'immonde chaîne de caractères qui te sert de pseudo, je veux bien...J'essaye de lier mon compte Bethesda avec mon compte Xbox, mais ca ne fonctionne pas
    Oui la chaine de caractères qui te sert de pseudo signifie ... que tu n'as pas lié ton compte Steam/Xbox/whatever avec ton compte Bethesda Une fois que ça sera fait, le Display Name du compte Bethesda sera affiché à la place de la chaine de caractères. Par contre, je ne peux pas t'aider pour lier les 2 si ça ne fonctionne pas, essaie d'ouvrir un ticket chez eux peut-être.

  14. #2984
    Oui c'est ce que j'avais compris en faisant des recherches mais pour ça faudrait déjà que je trouve comment contacter le support sur leur site
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  15. #2985
    Je voulais essayer le jeu en solo, grâce au game pass sur PC, pour me faire une idée, et parait il qu'il n'est pas si désagréable de s'y aventurer un peu quand on ne le paye pas ou peu.
    Mais quand je le lance il me bloque, le fameux message noping machin, bug connu selon l'assistance bethesda.

    Ils disent d'installer le jeu sur le disque système mais ça me gonfle un peu, sur le SSD il ne me reste que 133 go de libre (PC de fin 2014). Savez vous combien de go prend le jeu ? S'il pèse une centaine je ne pourrai pas me permettre d'avoir mon système presque plein.

  16. #2986
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je voulais essayer le jeu en solo, grâce au game pass sur PC, pour me faire une idée, et parait il qu'il n'est pas si désagréable de s'y aventurer un peu quand on ne le paye pas ou peu.
    Mais quand je le lance il me bloque, le fameux message noping machin, bug connu selon l'assistance bethesda.

    Ils disent d'installer le jeu sur le disque système mais ça me gonfle un peu, sur le SSD il ne me reste que 133 go de libre (PC de fin 2014). Savez vous combien de go prend le jeu ? S'il pèse une centaine je ne pourrai pas me permettre d'avoir mon système presque plein.
    67 go sur mon SSD en version Steam.
    C'est pas faux !

  17. #2987
    Merci, ça ira le temps de tester. Si j'aime assez je l'achèterai après la fin de mon abonnement pour y jouer tranquillement.

  18. #2988
    J’ai eu ce même bug, et il m'a suffi d'éditer un fichier ini pour le résoudre. J'essaye de retrouver la manip et je poste ici.

    Edit : Bon c'est une video en anglais, mais la manip a fonctionné pour moi.
    https://www.youtube.com/watch?v=NvieHUgHTSE
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  19. #2989
    C'est ce que dit l'assistance, mais c'est fou que depuis le temps ce soit pas réglé. Au pire qu'ils mettent ce fichier en plus lors de l'installation.
    J'ai juste lancé le jeu mais le temps passe vite, ne souhaitant jouer qu'en solo et j'ai relativement apprécié F4, je pourrais m'amuser quelques dizaines d'heures à explorer.

    C'est vraiment proche des fallout 3D en fait.

  20. #2990
    Je ne l'ai pas connu quand il était catastrophique, mais là j'ai vraiment l'impression de jouer à un DLC de fallout 4, c'est pas désagréable du tout.

    Il y a assez à faire en solo ou il faut forcément jouer en équipe pour vraiment voir ce que le jeu peut offrir ?
    Parce que je ne vais pas passer trop de temps sur la version game pass, je ne m'abonne pas souvent, je voulais tester pour un achat futur éventuel.

    Le truc un peu chiant ce sont les petites déconnexions du serveur, pendant lesquelles je reste bloqué.

  21. #2991
    J'approche du niveau 50 en solo, y'a quelques groupes de raider ou de super mutants qui peuvent être délicats, mais rien de dramatique.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  22. #2992
    Vous me donnez des idées d'achat le peu que j'avais testé solo sur steam etait pas desagreable.
    penser a mettre une signature moins grosse

  23. #2993
    Pour l'instant j'ai vraiment l'impression d'être sur un Fallout4, avec le camp, le craft et tout. F4 ne m'avait pas déplu, malgré certains défauts.
    Mais je ne veux pas aller très loin non plus vu que je perdrai ma sauvegarde, je ne compte pas l'acheter sur le windows store.

  24. #2994
    Il y a quand même une différence notable : la taille des intérieurs des batiments, dongeons bien plus important je trouve.

    Pour le solo, seul la fin pourrait nécessiter d'être en groupe.

    Si tu es du genre optimisateur, collectionneur, je pense que le jeu est tourné vers le multi avec les opérations quotidiennes toutcatoutca.

    Perso j'y joue en solo en dilettante sans chercher la perfection et il ya pas mal de contenu, tout en te permettant de deviner l'apport du multi.
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  25. #2995
    Je l'ai acheté avec un pote et testé un peu hier (au passage, il est à 10€ sur steam actuellement et 8€ sur Gamebillet/Gamerstate).
    Pour l'instant, ce n'est pas affreux, mais un truc nous pose problème, c'est les dialogues avec les PNJ qui ne sont accessible qu'au chef d'équipe et pas au(x) coéquipier(s), ce qui rend le côté histoire/RPG totalement superflu, à notre avis.

  26. #2996
    Je suis en train de péter un câble.

    On m'a offert le jeu pour mon anniversaire, ce qui me fait évidemment plaisir. Une fois installé, je le lance et étonnamment, on ne me demande pas l'identifiant Bethesda.net. En cours de partie, je me rends compte que mon pseudo n'est pas l'habituel mais un pseudo composé de chiffres et de lettres aléatoires. Je décide alors de lier mon compte à celui de Steam.

    Et là, impossible. Message d'erreur qui me demande de réessayer plus tard ou de contacter le support.

    Je jette un coup d'oeil à mes mails et me rend compte que je n'ai rien reçu en rapport à Fallout 76. Je retourne donc sur le jeu, regarde sur le profil et là, surprise : ça m'a fait un compte sur une adresse e-mail que je n'utilise plus depuis belle lurette, et sur laquelle j'ai un mail de confirmation sur la création d'un compte Bethesda qui m'attend.

    Je n'ai évidemment aucune envie d'utiliser un nouveau pseudo + une autre adresse e-mail que celle que j'utilise déjà pour mon vrai compte Bethesda.net

    Deux questions :
    1. Comment est-ce qu'au lancement du jeu, ils ont décidé de me faire un compte sur une adresse e-mail qui n'est même pas celle de Steam, et que je n'ai pas renseigné (ou alors, il y a très très longtemps, ce qui ne me semble toujours pas logique).
    2. Est-ce que je peux toujours lier mon réel compte au jeu ou c'est mort maintenant qu'il semble lié à un nouveau compte ?



    EDIT : fait chier, pas l'impression de pouvoir régler le problème autrement qu'en modifiant mes deux comptes et en abandonner un.
    Dernière modification par FoxDy ; 21/10/2021 à 18h41.

  27. #2997
    Recoin !

    Quand on avait découvert le jeu à ses débuts avec un pote, les quêtes actives du chef d'équipe s'affichaient pour celle-ci, en haut à droite de l'écran ; les objectifs étaient également visibles sur la carte.
    Aujourd'hui, je n'ai plus l'impression que c'est le cas.

    Pour y jouer avec quelqu'un et être la chef d'équipe, il ne voit pas mes objectifs ni sur son écran, ni sur la carte. Il est donc pas mal paumé et ne sait pas ce que l'on doit faire, ni où aller. Il y a quelque chose à faire pour régler le problème, ou Bethesda a encore fait de la merde ?

  28. #2998
    Bon j'ai craqué aussi. Si jamais quelqu'un cherche un coéquipier ...
    Il vaut le coup sinon globalement? (histoire que je vois si je fais marcher le refund huhu)

  29. #2999
    Si tu as bien aimé Fallout 4, tu devrais apprécier oui. A noter que comme la grosse majorité de ce genre de jeux, le end-game c'est du grind à l'infini. Après vu le flop du lancement, l'équipe de dev doit être très réduite, les majs de contenu et patchs de correction mettent longtemps à arriver..

    @FoxDy> Je ne me souviens plus comment ça se passe, ça fait longtemps que j'ai fini les quêtes histoire mais je me souviens qu'il y avait quelques soucis à ce sujet. Pas sûr qu'ils aient amélioré le truc, c'est peut-être pire qu'avant d'ailleurs au détour d'un patch

  30. #3000
    J'ai commencé, c'pas mal pour explorer.
    Putain par contre on peut pas virer l'affichage de la quête en cours en haut à droite de l'écran?
    Je rêve! Enfin je fais un cauchemar!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •