Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 101 PremièrePremière ... 519193949596979899100101
Affichage des résultats 3 001 à 3 011 sur 3011
  1. #3001
    T'es le bienvenu si jamais tu veux arpenter les terres désolées autrement qu'en solitaire.

    @Fredox : finalement je crois que mes quêtes étaient solos. De fait, mon équipe ne pouvait voir ma progression. À voir ce que ça donne sur les autres missions. La dernière fois que j'ai joué, j'étais dans une équipe avec des inconnus donc chacun était de son côté et je ne voyais que mes quêtes actives (solo encore une fois). Bon, c'est quand même dommage puisqu'on peut aider le chef d'équipe mais si tel est le cas, il y a intérêt à communiquer.

  2. #3002
    Oui le jeu encourage de jouer en équipe (même si chacun joue dans son coin) afin de bénéficier de différents bonus. Pour la communication, hors mod, il n'y a que le vocal ce qui n'aide pas vraiment tout de même.. Ça fait un moment que je ne me suis pas connecté mais si vous avez besoin d'aide pour n'importe quoi, n'hésitez pas

  3. #3003
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    T'es le bienvenu si jamais tu veux arpenter les terres désolées autrement qu'en solitaire.

    @Fredox : finalement je crois que mes quêtes étaient solos. De fait, mon équipe ne pouvait voir ma progression. À voir ce que ça donne sur les autres missions. La dernière fois que j'ai joué, j'étais dans une équipe avec des inconnus donc chacun était de son côté et je ne voyais que mes quêtes actives (solo encore une fois). Bon, c'est quand même dommage puisqu'on peut aider le chef d'équipe mais si tel est le cas, il y a intérêt à communiquer.
    Merci, ça serait chouette

  4. #3004
    Quel est ton pseudo Bethesda.net ? Je t'ajouterai à ma prochaine connexion (ce week-end au plus tard, je pense).

  5. #3005
    Crucifist ou Crucifist666. Je te reconfirme ça. (je pense que ce week end je n'aurai pas l'occasion de me connecter, sauf lundi soir)

  6. #3006
    Mon frère a été tenté par la promo à 10€. Je l'ai suivi et me voila 290 heures après. C'est bien marrant. Un rataupe vient de bouffer mes toilettes.

    Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comme tisser un lien en équipe publique. Les explications sur les internets ne sont pas claires. Ils disent qu'il n'y a rien à faire de particulier. Cela ne fonctionne pas chez moi, même après 5 opérations (ou alors je suis asocial). Merci d'avance.
    Edit: Réponse à moi-même. Il n'y a rien à faire. Les liens en dessous des autres joueurs sont en fait les miens.
    Dernière modification par hommedumatch ; 01/03/2022 à 19h43.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  7. #3007
    La mise à jour de l'invasion extra-terrestre est la.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  8. #3008
    Dites-donc les canards, il paraît que le jeu a été bien retapé depuis sa sortie. Je vois qu'il est en promo à 11 balles.
    Ca vaut le coup? Même sans rien acheter d'autre? Et si je joue solo? J'ai jamais terminé Fallout 4 donc est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que j'y retourne?
    Point de vue ambiance, ça donne quoi?

  9. #3009
    J'y ai rejoué (solo) il y a quelques semaines. Le jeu continue d'évoluer. Même en jouant seul, tu as largement de quoi t'occuper (et pas besoin d'acheter quoi que ce soit en plus.)

  10. #3010
    Ok, merci. Bah, je vais sans doute tenter alors.
    A moins qu'un autre canard émette une objection?

    Edit : hop, acheté! Bon, on verra bien... Je risque de jouer un ermite fou qui envoie chier tous les autres joueurs.
    (c'est roleplay bien sûr, je ne suis pas comme ça, non non non)

    Tiens, Steam m'installe Fallout 76 et le Public Test Server. Est-ce que je peux annuler le download du Public Test Server ou est-ce nécessaire au fonctionnement du jeu?
    Dernière modification par Higgins ; 21/05/2022 à 17h45.

  11. #3011
    La saison 9 va débuter après la mise à jour des serveurs à 16h00.




    La calendrier communautaire Juin-Septembre jusqu'à l'arrivée des expéditions à Pittsburg.

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •