Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 74
  1. #1



    Date de sortie : 29 Mai 2018

    Test Gamekult

    Support : PC; PS4; XboxONE; Switch (Pas de multi cross-plateforme?)

    Configuration requise PC :
    OS : Windows 7 (64-bit)

    CPU : Inteli3 @ 3.0GHz
    RAM : 4 GB
    Graphiques : Intel HD 4440
    DirectX : Version 11

    Tout les jeux dispo dans cette collection :
    Street Fighter
    Street Fighter II
    Street Fighter II' : Champion Edition

    Street Fighter II : Hyper Fighting

    Super Street Fighter II

    Super Street Fighter II Turbo

    Street Fighter Alpha
    Street Fighter Alpha 2
    Street Fighter Alpha 3
    Street Fighter III
    Street Fighter III : 2nd Impact
    Street Fighter III : 3rd Strike

    Parmi cette douzaine de jeux, quatre seront jouables en multijoueur en ligne :
    [I]Street Fighter II: Hyper Fighting, [I]Super Street Fighter II: Turbo, [I]Street Fighter Alpha 3 et [I]Street Fighter III: 3rd Strike.

    LISTE DES JOUEURS(normalement vous pouvez vous ajouter)
    Dernière modification par Squaresof ; 29/05/2018 à 18h09.

  2. #2
    J'ai le jeu sur steam et prochainement sur ps4. Mes pseudos sont dans ma signature.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  3. #3
    Dire qu'ils osent vendre ça 40€ et que ça va quand même se vendre comme des petits pains .

  4. #4
    Marquage !

    Pseudo Steam : yodaxy.

  5. #5
    Merci pour l'op !
    Motivé pour des parties entre canards dès que j'ai le jeu. Pseudo steam : Wahou.

  6. #6
    Pas de soucis , j'ai vite fait un doc google libre de droit, j'ai rajouté les premiers canards qui ont posté au-dessus .

  7. #7
    Un petit retour sur le portage ?

  8. #8
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Un petit retour sur le portage ?
    Très bon pour ma part, la nostalgie revient j'en est la larme à l'oeil. C'est tous des versions de l'arcade, ceci dit y a très peu d'ajout, mais si ta aimer les jeux en arcade tu as strictement la même chose avec cette compilation. Ils ont juste ajouter un mode versus et un mode entrainement (sans parler du multi).

    Bref du pur bonheur pour les vieux de la vieille comme moi

    Par contre dommage qu'il y a pas toutes les versions, ni les dernières.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Dire qu'ils osent vendre ça 40€ et que ça va quand même se vendre comme des petits pains .
    La nostalgie a pa s de prix, je l'ai pris uniquement pour SF2 (meme pas turbo), c'était mon premier jeu sur SNes et à l'époque j'avais passer des mois à baver sur le test dans joypad avant de me le procurer

    PS: y a vait moyen de le recuperer un peu moins chere (sur gmg, je l'ai eu a 30€), mais même a 40 ca les vaut largement.

  9. #9
    Eh ben c'est pas ouf, un peu déçu, à voir le online, c'est vraiment un port assez brut.

    Training mode cool mais très très peu de features (on peut record et afficher les dégâts, pas de possibilité de faire réagir le dummy on block),
    Pas de défis ni rien pour apprendre le jeu,
    Pas possible de mapper ses boutons correctement (raccourcis plusieurs coups en même temps, genre PPP)
    Mode museum (artworks, musiques) cool mais on en veut plus
    On peut pas passez l'intro à chaque fois qu'on lance le jeu? (relou)
    Tous les coups ne sont pas listés (manque notamment les target combo)

    En gros un port vraiment très brut, en attendant des nouvelles du netcode ou un éventuel patch, je peux pas vraiment recommander ça par rapport à fightcade

  10. #10
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    L'absence de raccourcis est ultra débile quand le public visé n'a sans doute pas un stick arcade sous la main.

    Apparemment, les premiers retours sur le netcode précisent qu'il est aux fraises :


  11. #11
    Merci pour ces retours.
    Vu que c'est beaucoup pour la nostalgie pour moi aussi (et pas le compétitif ou l'entrainement), je sens que je vais bientôt craquer.

  12. #12
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #13
    Pouah la douche froide, énormément de retours négatifs sur Twitter

  14. #14
    M'en fiche je l'ai eu gratuit
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #15
    Comme Kami, un peu refroidi aussi pour les mêmes raisons. Ne pas avoir mis de raccourcis 3P / 3K c'est quand même un peu du foutage de gueule

    On va dire que ça compte comme la compensation financière à Capcom pour toutes ces parties qu'on a fait (et qu'on fera encore) sur Fightcade

  16. #16
    Ce netcode est une cata.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  17. #17
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    je l'ai eu là
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  18. #18
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Ce netcode est une cata.
    :/

    Bon je vais pas faire de demande de refund, un peu dans l'esprit Yodaxy, merci pour Fightcade et un peu pour le mode museum+training

    Mais c'est du petit travail rapide, pas vraiment digne d'un 30ème anniversaire.

    Entre ça, MVCI et SFV, je vais être hyper circonspect quant aux prochaines production versus de chez Capcom. J'avais préco cette Anniversary Collection les yeux fermés, mais c'est pas le genre de truc que je referai

  19. #19
    Tiens, au fait, quelqu'un a eu USF4 en bonus? Le Preorder venait avec le 4 (pas que j'en ai besoin, mais ça peut être chouette à donner). Mais j'ai rien eu.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  20. #20
    J'ai rien vu (acheté sur steam) mais j'ai déjà USF4 sur steam :/

  21. #21
    Idem ici, c'est pour ça que me demande si c'est un code, ou juste le jeu qui serait rajouté dans la librairie (donc njet si on l'a déjà).
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  22. #22
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Eh ben c'est pas ouf, un peu déçu, à voir le online, c'est vraiment un port assez brut.

    Training mode cool mais très très peu de features (on peut record et afficher les dégâts, pas de possibilité de faire réagir le dummy on block),
    Pas de défis ni rien pour apprendre le jeu,
    Pas possible de mapper ses boutons correctement (raccourcis plusieurs coups en même temps, genre PPP)
    Mode museum (artworks, musiques) cool mais on en veut plus
    On peut pas passez l'intro à chaque fois qu'on lance le jeu? (relou)
    Tous les coups ne sont pas listés (manque notamment les target combo)

    En gros un port vraiment très brut, en attendant des nouvelles du netcode ou un éventuel patch, je peux pas vraiment recommander ça par rapport à fightcade
    Il a été dis déjà un moment que ce serais un bete portage de la version arcade, normalement le training et le versus aurait pas du y etre mais a la demande des joueurs l'ont rajouter a la va vite.

    Pour passer les intros je passe par le bouton select de la manette, start affiche le menu des options de la compilation.

  23. #23
    Pareil, j'ai déjà USFIV et je n'ai rien reçu.

  24. #24
    Bon bah je reste sur la version émulateur+rom alors :/

    Merci des retours les gars
    No brain, no headache.

  25. #25
    Je parle de l'intro qui lance le jeu, 30th anniversary, avec les logo et le warning

  26. #26
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je parle de l'intro qui lance le jeu, 30th anniversary, avec les logo et le warning
    ah oki

  27. #27
    Putain méga galère de dasher au pad xbox one.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  28. #28
    Je débute alpha 3. Ça paraît tendu. Certains persos n'ont même pas de combos sur des normaux ! Et à l'inverse tu as des juggles infinis. On sent l'amour du travail bien fait.
    On matant des vidéos j'ai vu que certains persos manquaient dans cette version : Yun, Fei long, Evil Ryu, Eagle (?), Maki, Ingrid, Balrog. Une idée de si on peut les débloquer ou on les oublie ?
    Sinon quelqu'un sait tout bêtement comment on tech en l'air ou en roulade au sol ?

  29. #29
    Moi j'en suis plutôt très content :

    - une navigation ultra fluide et sans chargements;
    - un mode musée excellent:
    --- plein d'histoire/anecdotes;
    --- les manips à faire pour débloquer les persos;
    --- les conditions pour faire apparaitre les boss cachés;
    --- bourré de galeries d'illustrations;
    --- pouvoir lancer le jeu directement depuis sa fiche dans le musée et revenir au musée en le quittant!
    - de super filtres;
    - même si pas ultra complet, le mode training est là et propose quand même son lot d'options (il est pas moins bien que celui de DBFZ je trouve...);
    - le mode en ligne est satisfaisant (ça reste du Capcom concernant les options et les menus...). Cela reste des vieux jeux pas du tout pensés pour le jeu en ligne et on ne peux rien y changer (même FightCade/GGPO ne sont pas parfait).

    Sinon, côté retour sur le Net, le site Shoryuken et Ken Bogard en sont très satisfaits.

    Pour conclure, c'est exactement ce à quoi je m'attendais: c'est à dire proposer la quasi intégralité des anciens jeux de la franchise pour la postérité (et le portefeuille de Capcom...) et pour pouvoir se faire un petit kif de temps en temps (idéal pour les conventions IRL en plus).
    Pour le serious-gaming, on a les nouveaux jeux pour ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Putain méga galère de dasher au pad xbox one.
    Tu utilises le stick analogique? Parce qu'au DPad, pas de soucis.

  30. #30
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    On matant des vidéos j'ai vu que certains persos manquaient dans cette version : Yun, Fei long, Evil Ryu, Eagle (?), Maki, Ingrid, Balrog. Une idée de si on peut les débloquer ou on les oublie ?
    De ce que j'ai compris tu peux oublier.
    No brain, no headache.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •