Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 74 sur 74
  1. #61
    Sur PC, c'est vrai que je vois pas trop l'intérêt du truc s'il existe d'autre moyens de jouer aux versions arcade de ces jeux en ligne avec une meilleure expérience de jeu.
    Par contre sur pS4, je me retrouve avec l'intégralité de la série sur une même console. Et le online fonctionne bien. Et j'ai eu le IV en bonus de préco. C'est quand même pas mal.

    Sur l'interface, c'est super minimal c'est vrai. Mais en revanche, tout va super vite. C'est quand même sacrément agréable. L'interface des jeux d'arcade, on la connait depuis 30 ans. Je peux m'en passer si c'est pour aller plus vite dans les menus quand je joue en ligne.

    Et j'en profite pour dire que tout le monde a beau se prosterner devant third strike, mon street fighter à moi reste indubitablement le alpha 3. Pas exempt de défauts mais plein de chouettes mécaniques et puis bordel ces sprites
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #62
    Vous mettez quoi en option online sur steam ?

    Car là je suis en cablé, je tombe sur 2X sur le même gus à la co' pourrie (à supposé que c'est le cas), je recherche des rooms le jeu me met un message de chargement de la liste de room sans jamais me montrer les rooms existantes...
    une calamité.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  3. #63
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Sur PC, c'est vrai que je vois pas trop l'intérêt du truc s'il existe d'autre moyens de jouer aux versions arcade de ces jeux en ligne avec une meilleure expérience de jeu.
    Par contre sur pS4, je me retrouve avec l'intégralité de la série sur une même console. Et le online fonctionne bien. Et j'ai eu le IV en bonus de préco. C'est quand même pas mal.

    Sur l'interface, c'est super minimal c'est vrai. Mais en revanche, tout va super vite. C'est quand même sacrément agréable. L'interface des jeux d'arcade, on la connait depuis 30 ans. Je peux m'en passer si c'est pour aller plus vite dans les menus quand je joue en ligne.

    Et j'en profite pour dire que tout le monde a beau se prosterner devant third strike, mon street fighter à moi reste indubitablement le alpha 3. Pas exempt de défauts mais plein de chouettes mécaniques et puis bordel ces sprites
    Ouais, perso je trouve vraiment dommage qu'ils n'aient pas mis Alpha 2 en online. Le meilleur pour moi.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  4. #64
    Clair les a-ism/v-ism et x-ism du Alpha3 ça gave la nouille.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  5. #65
    Ce qui est déroutant, quand j'ai joué contre SebRyu et yodaxy, c'est de passer d'une style de chope à une autre quand on passe d'un jeu à l'autre.

    Tick throw, P+K, ah non merde c'est dans 3S.
    Chope, LP+MP. Mais nooooon, je suis dans Alpha3, rontudjuu.

    et rebelote.

    Notons au passage que yodaxy avait déjà un cheat qui choisissait 9/10 SF3 (si les deux joueurs choisissent un jeu différent, le jeu est selecté ad random. Ouais, ben pas contre lui)
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  6. #66
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Notons au passage que yodaxy avait déjà un cheat qui choisissait 9/10 SF3 (si les deux joueurs choisissent un jeu différent, le jeu est selecté ad random. Ouais, ben pas contre lui)
    C'est vrai

  7. #67
    P'tite question concernant 3.3 : est-ce qu'on est censé hit confirm les combos de base de Ryu, style clMK Joudan Kick ? Ou ça se fait que en punish ?

  8. #68
    Nan y'a très peu de vrais confirm dans le jeu, en gros soit t'as 2 hit (genre crLK crLK super ou target combo de Ken super), soit t'as 1 hit et tu peux late cancel avec une super, mais sinon c'est plus du pif ou du buffering (tu fais crMK hors de portée, tu buffer Joudan). Sinon après un jump in bien sur mais bon.

  9. #69
    Okay c'est ce que je pensais mais j'étais pas sûr.

    Bon c'est vraiment très agréable 3.3 (j'avais déjà touché mais "comme ça", sans plus m'y pencher). C'est très pur et brut, avec un feeling immédiat je sais pas trop comment décrire. On va direct à l'essentiel quoi.

  10. #70

  11. #71
    Désolé pour ceux qui lisent les autres posts de jeux de baston mais je "broadcast" tout azimut :

    Je vends mes fightpads ici

  12. #72
    Kuroda s'est fait arrêter pour attentat à la pudeur sur mineur

    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  13. #73
    En même temps il a joué Q
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #74
    En attendant France - Belgique, un petit peu de 2 X

    Eens patient, altijd patient.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •