Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 245 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 7323
  1. #3481
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J'ai préco le jeu à 35€; on verra bien ce que ça donne sur Rift S...
    Tu l'as eu où à 35€ ?

  2. #3482
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Sympas les environnements SteamVR Alyx.

    Bon en vrai y'a pas grand chose à y faire (normal pour un environnement), mais ça fait un petit frisson d'être dans ces décors.

    Comme j'ai acheté mon Index d'occasion je pensais pas avoir droit à Alyx en cadeau, mais en allant sur la page du magasin :



    Quand tu vois déja HL2 en VR

  3. #3483
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J'ai préco le jeu à 35€; on verra bien ce que ça donne sur Rift S...
    Ils ont lourdement insisté sur le fait que ça serait parfaitement jouable sur tous les casques (y compris les WMR) et ceux qui ont testé semblaient confirmer. Je me fais aucun soucis à ce niveau.

  4. #3484
    On se met un casque sur la tête pour plus d'immersion mais on voit maintenant des mains sans bras se balader dans le décor. C'est sympa le réalisme


    L'autre jour j'ai rebranché mon HTC Vive et je constate une mise à jour qui a tout changé.
    Je n'ai plus accès au bureau Windows, je clique mais rien.
    Fonctionnalité limitée à Windows 10 désormais ?

    Je vais réessayé prochainement et me faire une session Drunk or dead.
    Fichier non trouvé

  5. #3485
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    On se met un casque sur la tête pour plus d'immersion mais on voit maintenant des mains sans bras se balader dans le décor. C'est sympa le réalisme
    Ça a déjà été discuté longuement sur le topic du jeu. Y'a pas de tracking des bras avec la technologie actuelle (hors équipement exotique peut-être), donc les représenter en jeu c'est casse gueule et ça peut péter l'immersion. Le seul truc que sait le jeu c'est la position de la main, mais si le coude est cassé ou tendu, vers le bas ou le côté, tout ça il sait pas.

    Ça choque sur les vidéos mais en jeu ce truc de mains flottantes ça ne choque pas du tout. Y'a plein d'autres jeux qui font ça aussi. Les devs d'Alyx ont confirmé que ça n'avait dérangé aucun de leurs beta-testeurs et que c'était le meilleur compromis selon eux.

  6. #3486
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ça a déjà été discuté longuement sur le topic du jeu. Y'a pas de tracking des bras avec la technologie actuelle (hors équipement exotique peut-être), donc les représenter en jeu c'est casse gueule et ça peut péter l'immersion. Le seul truc que sait le jeu c'est la position de la main, mais si le coude est cassé ou tendu, vers le bas ou le côté, tout ça il sait pas.

    Ça choque sur les vidéos mais en jeu ce truc de mains flottantes ça ne choque pas du tout. Y'a plein d'autres jeux qui font ça aussi. Les devs d'Alyx ont confirmé que ça n'avait dérangé aucun de leurs beta-testeurs et que c'était le meilleur compromis selon eux.
    Bah oue, mais Hlodwig te dit que c'est pas réaliste, à partir d'une vidéo de 3min sur Youtube.

    Alors hein.

  7. #3487

    Comme quoi un émoticône bien choisi, n'empêche pas d'être mal compris.
    Fichier non trouvé

  8. #3488
    Bonsoir les canards!

    Bon, après avoir laissé mon Rift S de côté pendant un mois suite à l'incompatibilité avec mon portable MSI et DisplayPort sur USB-C, je me suis commandé la semaine passée un disque dur pour mon NAS, et je me suis dit que j'allais me prendre un autre adaptateur à tout hasard, sans trop d'espoir avant de tenter une demande de remboursement (probablement un peu trop tardive).

    Eh ben ça fonctionne!
    Ce n'est pas encore parfait, je dois bien laisser tout charger après le boot, démarrer l'Oculus software, brancher l'USB-A, attendre qu'il apparaisse, compter AU MOINS 10-15 secondes, puis brancher l'USB-C, et ça passe.
    Si je le débranche, la plupart du temps, je dois redémarrer la machine pour qu'il soit à nouveau reconnu, et cette méthode fonctionne quasi à chaque fois (je dois très rarement redémarrer deux-trois fois).
    J'ai réessayé avec l'autre adaptateur que j'avais (pourtant recommandé par quelques personnes chez qui ça fonctionne), en suivant la même démarche, et ça ne va plus du tout. Donc j'espère que le nouveau ne claquera pas bientôt...

    Donc pas encore parfait, mais au moins je peux l'utiliser
    Bon ben je pense que je peux me prendre une housse de transport et des poulies pour suspendre le câble dans mon garage pour le room scale, maintenant
    Et un nouveau set de piles rechargeables pour les contrôleurs Que de frais, tout ça!

  9. #3489
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Tu l'as eu où à 35€ ?
    Je crois que j'avais profité d'un bonus à Noël et d'un autre aussi; ça fait moins de 35 euros déboursés mais le prix de base était le même que tout le monde.
    J'ai profité des 5% de réduction 'early bird' aussi, je crois...

  10. #3490
    Enfin une bonne idée pour le Magic Leap, plutôt que des baleines dans un gymnase


    J'en connais qui casseraient leur table en 2 en voyant ça, mais c'est plutôt cool (si ça ressemblait vraiment à la vidéo en vrai ).

  11. #3491
    Ah tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle depuis leur décevante vidéo de présentation qui montrait la réalité de leur techno.

  12. #3492
    Bonsoir,

    Le problème de l'écran noir sur le rift s est-il censé avoir été résolu ? Parce que je le subit depuis environ une semaine et je commence sérieusement à regretter mon achat ! Parfois j'arrive à le faire fonctionner ; parfois non (comme en ce moment).
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  13. #3493
    Le quoi ? J'utilise mon rift S sans soucis en ce moment. C'est pas un soucis hardware ?

  14. #3494
    T'as bien branche ça sur un port usb3 et pas un usb2 ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  15. #3495
    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    Bonsoir,

    Le problème de l'écran noir sur le rift s est-il censé avoir été résolu ? Parce que je le subit depuis environ une semaine et je commence sérieusement à regretter mon achat ! Parfois j'arrive à le faire fonctionner ; parfois non (comme en ce moment).
    Le problème, c'est surtout qu'il ne se déclare jamais sur certaines configs. Genre la mienne.
    Si tu détaillais ton PC, on pourrait se mo t'aider...

  16. #3496
    Ah visiblement, le problème n'est pas si connu que ça !

    Depuis la sortie du Rift S, plusieurs personnes ont signalé avoir eu des problème d'écran noir. Du son, mais pas d'image.

    Enfin bref, j'ai réussi à le contourner (pour le moment) en réparant le logiciel oculus. J'espère que ça va rester.

    Bon, je n'affirme pas non plus que le problème ne viens pas de mon pc, einh.

    Ma config : GTX 1070 ti, i7-7700k, 16go de ram et le tout monté sur une MSI z270 gaming pro carbon.

    -----------EDIT-------------

    Je viens de tester. Rien n'a changé depuis la réparation/réinstallation du logiciel effectuée hier soir. Ça fonctionnait lorsque j'ai fermé windows. Aujourd'hui : black screen... La seule image visible est le logo oculus avec trois lumières qui défilent (comme si le logiciel n'arrivait pas à se lancer).
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  17. #3497
    J'ai eu mes eux premiers écrans jours hier, j'ai rajouté 5m de rallonge, ça me paraît être une bonne raison.
    Peut être une connectique mal maintenue ou USB faiblard sur la distance.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  18. #3498
    Franchement, je pense que ça viens du logiciel, pour moi. A chaque fois que j'ai réussi à le faire fonctionner, c'était après une réparation. Je vais de ce pas le réinstaller sur mon disque principal. Peut-être que ça viens de là. Peut-être...

    -----------EDIT-------------

    Réinstallation effectuée et ça fonctionne. Sans surprise. Comme à chaque fois. Mais est-ce que ça va tenir ?
    Dernière modification par eldenne ; 13/03/2020 à 16h19.
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  19. #3499
    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    Franchement, je pense que ça viens du logiciel, pour moi. A chaque fois que j'ai réussi à le faire fonctionner, c'était après une réparation. Je vais de ce pas le réinstaller sur mon disque principal. Peut-être que ça viens de là. Peut-être...

    -----------EDIT-------------

    Réinstallation effectuée et ça fonctionne. Sans surprise. Comme à chaque fois. Mais est-ce que ça va tenir ?
    Ca peut être un mélange des deux... Par exemple, un contrôleur USB qui gère pas super correctement les mises/sorties de veille, et du coup le soft qui sait pas récupérer le truc.

    Pas évident à identifier sans pas mal de recoupements sur de multiples configs...

  20. #3500
    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    Franchement, je pense que ça viens du logiciel, pour moi. A chaque fois que j'ai réussi à le faire fonctionner, c'était après une réparation. Je vais de ce pas le réinstaller sur mon disque principal. Peut-être que ça viens de là. Peut-être...

    -----------EDIT-------------

    Réinstallation effectuée et ça fonctionne. Sans surprise. Comme à chaque fois. Mais est-ce que ça va tenir ?
    Tu as essayé de contacter le support Oculus ? Ils ont des outils permettant de générer des logs, ils peuvent peut-être y diagnostiquer ton problème.

  21. #3501
    Les problèmes de stabilité, il faut les chercher du côté de la carte-mère et de l'alim en particulier.
    Comme dit 50 mille fois, en plus de prendre une prise usb3, il faut pas hésiter à la doubler pour que le casque soit bien approvisionné en courant. C'est le cas sur pas mal de casques...

  22. #3502
    Comment tu doubles ? Va m'intéresse !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #3503
    Il fait sans doute référence à un truc comme ça (aucune idée si le modèle présenté pour l'exemple a une compatibilité particulière ou non avec un casque RV).

  24. #3504
    Cette histoire de fonction quand tu repares le soft Occulus ca sonne familier.
    Si j'ai lu un truc c'etait sur Reddit.

    Edit : je sais pas si c'etait ca mais je vois quelques trucs en googlant reddit

  25. #3505
    Doubler le cable usb... Intéressant. Plutôt avec celui-ci, je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, après un redémarrage, ça ne fonctionne plus.

    Voilà voilà...

    - - - Mise à jour - - -

    Même souçis que moi : https://www.reddit.com/r/oculus/comm...on_the_rift_s/
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  26. #3506
    Redémarrage ce matin... Ça fonctionne !!

    Comme cela avait été suggéré plus haut, c'est bien un soucis avec mes ports usb. Ce matin, j'ai branché le casque sur un port que je n'avais pas testé et il s'est allumé direct. Donc, ma nouvelle question, que vaut ce genre de hub usb ?
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  27. #3507
    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    Redémarrage ce matin... Ça fonctionne !!

    Comme cela avait été suggéré plus haut, c'est bien un soucis avec mes ports usb. Ce matin, j'ai branché le casque sur un port que je n'avais pas testé et il s'est allumé direct. Donc, ma nouvelle question, que vaut ce genre de hub usb ?
    Mauvaise idée. Mais si tu veux tester, tu en prends un qui a une alim externe.

  28. #3508
    oui oui, c'était bien ce à quoi je pensais. Bon je vais m'en prendre un. Au pire, j'aurais des ports usb supplémentaires.

    - - - Mise à jour - - -

    En fait, je vais plutôt partir sur une carte pcie ! Moins risqué, je pense.
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  29. #3509
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Il y a des modèles recommandés de carte Pcie selon le casque que tu utilises, certains chipsets sont préférés à d'autres pour la VR semble t'il.

    J'ai celle là et je m'en plains pas.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  30. #3510
    Voici mon doubleur, qui était carrément indispensable avec mon Lenovo Explorer:
    https://www.amazon.fr/gp/product/B0086LNYKS

    Faut savoir que j'ai de bonnes CM en général et une alim Seasonic bien chère, mais ça ne change rien au fait qu'il y a des limites de courant sur les ports USB, y compris les plus récents.

    Une solution qu'elle est bien, c'est d'utiliser un hub usb3 alimenté en externe pour court-circuiter la norme au besoin, et éventuellement ton matériel qui n'est plus protégé par l'alim PC. C'était indispensable pour les gens qui avaient des chauffe-tasse USB et autres conneries du genre.
    Une solution de rechange, c'est de grouper l'alim donnée à deux ports différents dans un seul port USB, comme ça t'es sûr que le jus qui parvient à ton casque est filtré par l'alim CPC-approved. Fun fact: la fiche USB 'complément d'alim' n'a même pas besoin d'un port USB3...

Page 117 sur 245 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •