Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 245 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 7327
  1. #5881
    Heureusement que c'est la version Elite.
    La version de base aurait invité les talibans chez toi

  2. #5882
    La version normale elle est surtout en tissu et pas en plastique, donc plus compliqué de la casser mais le confort à rien à voir (évidement c'est prévu vu le prix du casque)

  3. #5883
    Il y avait effectivement eu des soucis sur les Elite straps, mais ça n'a pas été corrigé depuis ? Ca faisait longtemps que tu l'avais ?
    Pour ma part, j'ai opté pour une version d'une autre marque, moins cher et qui fait aussi bien le taf si ce n'est l'absence du compartiment pour la batterie supplémentaire, j'espère que ça tiendra dans le temps.

  4. #5884
    Je l'ai acheté pas longtemps après mon casque, début janvier. J'avais pris la version normale pas contre, c'était déjà assez cher comme ça
    Je vous tiendrais au courant si j'arrive à le faire changer facilement ou si la Fnac me fait galérer.

  5. #5885
    Plop. Vu le prix du Quest 2 128, je vais le prendre.
    Les gaziers se touchent sur le prix des accessoires, et Malaak tu parles de straps d'autre marque. Y'a un truc à conseiller ?
    La batterie additionnelle, ça peut se mettre dans la poche avec une powerbank et un câble USB ou c'est une idée à la con ?

  6. #5886
    Lorsque j'ai acheté mon casque, j'ai commandé ça pour l'accompagner, incluant une couverture faciale qui n'était alors pas offerte par FB.
    J'ai aussi pris ce câble qui fonctionne très bien, mais je trouve ça lourd quand même à force, je garde un faible pour le sans fil, n'en déplaise à vectra.
    Aucune idée pour ta question sur la batterie puisque je ne l'ai pas. A part au début où on utilise à fond le casque, dans l'ensemble, on finit par avoir une utilisation raisonnable qui ne nécessite pas l'utilisation d'une batterie supplémentaire. Après, chacun a son rythme de jeu, bien évidemment.

  7. #5887
    Tu peux complètement utiliser une batterie dans ta poche, mais selon le jeu ça risque de pas être des plus pratique
    Beaucoup de gens se débrouillent pour les accrocher à l'arrière du casque, et c'est vrai que l'effet de contrepoids améliore pas mal le confort.

  8. #5888
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Il existe aussi des straps avec batterie inclue. Le modèle Oculus coute 140€ mais il doit y avoir des alternatives moins chères.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  9. #5889
    Oui, alors là quand même attention parce qu'on parle d'une batterie, avec laquelle donc il ne faut pas faire trop de compromis au détriment de la sécurité. Une batterie qui exploserait à l'arrière du crâne, ça risquerait de ne pas faire du joli.

  10. #5890
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Plop. Vu le prix du Quest 2 128, je vais le prendre.
    Les gaziers se touchent sur le prix des accessoires, et Malaak tu parles de straps d'autre marque. Y'a un truc à conseiller ?
    La batterie additionnelle, ça peut se mettre dans la poche avec une powerbank et un câble USB ou c'est une idée à la con ?
    Y a la sangle Bobo VR, de mémoire, qui est réputée plus confortable et plus solide que la sangle Elite officielle.
    Sur amazon ou sur Aliexpress, elle est déclinée, notamment des versions avec un support pour la batterie à l'arrière de la tête.
    Sinon certains la fixent avec une paire d'élastiques.

    Il reste que le casque tient environ 2h de jeu avec une charge, et qu'il se recharge vite.
    Ce qui permet déjà des sessions sympas mais aussi de faire une pause, car on peut se retrouver à moins cligner > yeux secs, voire maux de tête, etc en cas de session prolongée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il y avait effectivement eu des soucis sur les Elite straps, mais ça n'a pas été corrigé depuis ?
    La casse de la sangle arrive encore régulièrement.

    Après.... parmi les cas de casse de la sangle, y a des cons (et des casses fortuites). Typiquement, le mec qui attrape son casque par un des côtés, par la bandelette de plastique super fragile, et qui du coup fait peser tout le poids du casque, avec effet de torsion en prime. Pour moi c'est aussi débile que d'aider quelqu'un à se relever en l'attrapant par les oreilles, mais on vit une époque formidable qui revendique le droit de "oui bon je l'ai pris sans faire gaffe, ça t'es jamais arrivé à toi ?", je reconnais cependant que la fragilité de cette sangle est manifestement excessive.

    La réaction d'Oculus, pour le moment c'est d'envoyer une sangle de rechange, qui repète aussi bien.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #5891
    Selon les quelques bruits que l'on entend à propos du futur casque AR/VR d'Apple, on serait bien dans les 1000$, mais il y aurait aussi un bridage s'il n'est pas utilisé en connexion avec un iPhone/Pad.
    Et dire si cela se confirme que certains râlent sur l'obligation de créer un simple compte sur un réseau social chez la concurrence.

  12. #5892
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Selon les quelques bruits que l'on entend à propos du futur casque AR/VR d'Apple, on serait bien dans les 1000$, mais il y aurait aussi un bridage s'il n'est pas utilisé en connexion avec un iPhone/Pad.
    Et dire si cela se confirme que certains râlent sur l'obligation de créer un simple compte sur un réseau social chez la concurrence.
    Faudra voir les raisons, une partie du traitement sera peut-être délégué à l'autre appareil iOS.
    De ce que j'avais compris c'était plus proche d'un devkit que d'un vrai produit commercial, mais on verra.

  13. #5893
    Je vois pas quoi attendre d'un IPad de merde. Les applis risquent de faire tièp au sens qu'on attend: du AAA de qualité sur un casque VR de luxe.
    Là, on risque de voir de belles applis AR si j'ai bien compris, genre une Wii de l'AR, ce qui serait déjà une grosse innovation.

  14. #5894
    J'imagine que c'est comme le Quest où tu es obligé de passer par une appli mobile pour le paramétrage. Comme c'est Apple l'appli n'existera que sur iOS donc iTruc obligatoire.

  15. #5895
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et dire si cela se confirme que certains râlent sur l'obligation de créer un simple compte sur un réseau social chez la concurrence.
    Je ne pense pas que ce qui les bloque, soit de créer un compte FB. Plutôt tout ce que ça implique derrière :
    - jeux rattachés au compte FB et invendables avec le casque.
    - compte FB piraté ou sanctionné : le casque n'est plus utilisable avec ce compte, donc tous les jeux dessus sont perdus.
    - risque de ban de compte et donc des jeux si le profil utilisé est un profil créé exprès, et non le véritable profil utilisateur (j'ai vu passer cette info plusieurs fois, mais j'ai pas tenté de vérifier).
    - intrusion de FB dans Oculus ou l'inverse (mon fil FB s'est retrouvé blindé de pubs de jeux VR, et j'ai dans le casque des propositions d'ajouter en ami oculus des amis F.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #5896
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Je vois pas quoi attendre d'un IPad de merde. Les applis risquent de faire tièp au sens qu'on attend: du AAA de qualité sur un casque VR de luxe.
    Là, on risque de voir de belles applis AR si j'ai bien compris, genre une Wii de l'AR, ce qui serait déjà une grosse innovation.
    Ce sera de l'autonome avec un de leur CPU ARM custom, je verrais plus le 2e appareil iOS comme du bonus pour certaines taches.
    Enfin on verra bien assez tôt, et globalement ça n'a pas d'intérêt pour nous de toute façon.
    À part peut-être motiver les concurrents et stimuler le marché, si Apple ne lache pas un champs de mines (brevets plus ou moins abusifs & co) pour bloquer la compétition.

  17. #5897
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Je vois pas quoi attendre d'un IPad de merde.[...]
    J'adore ce genre de commentaire qui n'apporte rien à la discussion, tu sens bien la rage irrationnelle derrière la haine d'un produit ou d'une marque. C'est beau.

  18. #5898
    La marque. C'est pas de la rage, juste un jugement définitif

  19. #5899
    Parfaitement rationnel donc.

    Perso une marque/un produit qui ne m'intéresse pas pour une quelconque raison m'indiffère totalement et ne saurait en aucun cas provoquer une réaction telle que celle que tu as affiché. J'ai toujours trouvé étonnant que l'on puisse avoir ce genre de réaction.

    Perso j'ai du mal à imaginer Apple faire quoi que ce soit pour nous, joueurs. Pas directement tout du moins. Si par contre ils peuvent faire avancer certaines technologies et faire bouger la concurrence, je suis carrément preneur.

  20. #5900
    Ca fait bien longtemps que ce n'est plus le cas, soit dit en passant.

    Au point de tristitude qu'en est la VR actuellement, n'importe quelle aide, inspiration, soutien, fut-ce de Sony voire Apple, serait bonne à prendre pourtant.

    PS: j'ai fait des recherches rapides sur ce qu'il en est vraiment, et ça se contredit pas mal.

  21. #5901
    Varjo bouge pas mal depuis quelques temps et dernièrement la troisième itération de leur solution (professionnelle) tourne beaucoup sur les chaînes Youtube qui traitent de VR.

    Il y a un consensus très clair qui se dégage avec le Varjo VR-3, il écrase tout ce qui se fait actuellement sur le marché. Une résolution de 70ppd (les solutions les plus performantes actuelles offrent une moyenne de 20ppd) couplé à du eye tracking et du hand tracking qui fonctionnent parfaitement. Le hic, le prix du casque à 3.200 euros et un abonnement annuel de 800 euros pour pouvoir faire tourner le casque.

    Tout ce que j'ai pu en lire sur les forums ou voir au travers de retour d'expériences sur Youtube est dithyrambique, tout le monde se prend sa claque gentiment et pleure à l'idée de renvoyer le casque chez le constructeur à la fin de période de prêt.

    Je m'interroge justement sur ces prêts aux créateurs de contenu qui sont tournés vers le grand public. Varjo avait annoncé l'année dernière qu'ils réfléchiraient à une solution pour le grand public qui serait allégée de certaines fonctionnalités. Sont-ils en train de sonder le marché ?

    Quoi qu'il en soit, je ne dirais pas que le marché est moribond, ça avance toujours mais de façon plus mesurée ou alors avec un accès très limité pour monsieur et madame tout le monde. Ces solutions qui coûtent une fortune aujourd'hui ont tout de même une chance de débarquer chez nous dans quelques années, je garde espoir.

  22. #5902
    Et du coup le eye tracking permet de calmer les besoins en puissance ?
    Parce que faire tourner un truc qui affiche deux fois plus de pixels qu'un G2...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #5903
    On rappellera aux nouveaux que Kaze possède un varjo.

    Même s'il fait un blocage sur l'index (ce qui doit faire mal, à force).

  24. #5904
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Parce que faire tourner un truc qui affiche deux fois plus de pixels qu'un G2...
    Grave !

    Déjà que le G2 fait facilement cracher du sang à la 3080 si je suis trop gourmand...

  25. #5905
    Le problème c'est que même avec de l'eye tracking qui marche au poil, faut que du rendu fovéal dynamique soit implémenté de façon efficace dans le pipeline de rendu du jeu.
    Entre les annonces de Facebook et de Sony, ça va enfin devenir standard dans les années qui viennent. On devrait pouvoir monter la densité des écrans et la cible de rendu sans faire exploser les GPU, mais à voir avec quelle ampleur.

  26. #5906
    C'est pas faux, ça peut être nickel niveau casque, si le jeu le gère pas, on est pas avancé...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #5907
    Promotion sur le Quest 2 en ce moment qui pourra plaire à ceux qui voudraient se lancer dans la RV en famille : si on achète un casque, on a une remise de 100 € sur un second casque.
    Cela vous fait donc en gros 600 balles pour deux casques.

  28. #5908
    Tiens j'avais reçu aussi et je voulais le poster.
    Ca fait quand même un très bon prix au final, pour un bon casque. Faut accepter Facebook quoi.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #5909
    C'est con que la promo ne marche pas pour ceux ayant déjà un casque VR (CV1 ou rift S) sur leur compte Oculus, j'aurais vraiment plongé sur la promo ^^

  30. #5910
    D'où sors-tu ça ? Si je choisis de mettre deux casques dans mon panier, la réduction s'affiche immédiatement alors que je possède pourtant un Quest 2, donc il n'y a aucune limitation aux casques déjà possédés chez Oculus.

    Après, si tu sous-entendait que le casque que tu possèdes depuis des années compte déjà comme le premier casque acheté, il faudra sans doute arrêter de croire au père noël.

Page 197 sur 245 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •