Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 244 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 7319
  1. #5131
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Si c'est le casque seul c'est plutôt à fuir je dirais.
    .
    Comme tu peux le voir c'est tout le set entier donc casque plus base plus controller ... quoi que c'est limage qui le dit mais quand on lit plus en detail :
    Détail des accessoires supplémentaires : Casque certifié Hi-Res, écouteurs (amovibles) certifiés Hi-Res, 2 micros inétgrés
    Mais perso je m'en fou les controller oculus sont compatible avec le casque depuis une maj du steam VR...
    Mais dans l'etat actuel il sera toujours mieux que mon rift 1

    Et le quest 2 oculus je trouve ce casque vraiment merdique enfin mal conçu a voir avec le futur quest 3 :
    Le quest 2 ne va pas a tout le monde même avec ses 3 modes de réglage semi mécanique.
    Lors des session de FPS les contrôleurs ne sont pas aussi précis que lorsque tu utilises des bornes pour localiser les contrôleurs et le casque dans la pièce.
    Le casque quest 2 n'est pas muni d'un casque audio poser sur tes oreilles donc niveau ambiance ça casse le truc.
    Le serre tête vraiment bas de gamme ...
    Et enfin le fait de devoir se co a facebook obligatoirement ..c'est un gros NON !

    Pour moi la meilleur solution serait le valve index en promo mais ça je peux toujours rever
    Dernière modification par septicflesh ; 20/01/2021 à 11h44.
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  2. #5132
    Ouais malgré l'image c'est le casque seul et faudra acheter les bases laser de toute façon.
    Autant prendre un Index pour 10 balles de moins, sauf si tu veux jouer avec le suivi du regard ou le module sans-fil.
    Je ne crois pas que leur module de suivi du regard soit suffisamment performant pour du rendu fovéal vraiment efficace.
    C'est surtout pour bouger les yeux de l'avatar dans VR Chat et autre.

  3. #5133
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    C'est surtout pour bouger les yeux de l'avatar dans VR Chat et autre.
    Ne me dit pas ça je serais bien capable de le prendre juste pour ça
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  4. #5134
    Je pense pas car ils parlent d'un prix de base a 1099 euros et le casque seul etait pas vendu ce prix la !
    Mais c'est clair que c'est flou, je contacterais leur service pour valider ou non qu'il y ai bien les stations de bases et autre, auquel cas c'est intéressant sinon clairement ca vaut pas le cout / coup du tout !

  5. #5135
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je pense pas car ils parlent d'un prix de base a 1099 euros et le casque seul etait pas vendu ce prix la !
    Mais c'est clair que c'est flou, je contacterais leur service pour valider ou non qu'il y ai bien les stations de bases et autre, auquel cas c'est intéressant sinon clairement ca vaut pas le cout / coup du tout !
    je comptais appeler le service... je serais bien curieux de la réponse de la personne que tu auras histoire de comparer nos reponses qu'on aura reçu :D
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  6. #5136
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je pense pas car ils parlent d'un prix de base a 1099 euros et le casque seul etait pas vendu ce prix la !
    Etant donné qu'ils vendent aussi le "full kit", c'est quasi-sûr qu'à 550€ c'est le casque seul : https://www.boulanger.com/ref/1110377 (là les manettes et bases sont bien mentionnées dans la fiche).
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #5137
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je pense pas car ils parlent d'un prix de base a 1099 euros et le casque seul etait pas vendu ce prix la !
    Mais c'est clair que c'est flou, je contacterais leur service pour valider ou non qu'il y ai bien les stations de bases et autre, auquel cas c'est intéressant sinon clairement ca vaut pas le cout / coup du tout !
    C'est 1400€ le kit complet normalement. Mais 1100€ le casque seul c'est bizarre, y en a pour 300€ de bases laser et 300€ de manettes déjà.
    https://www.vive.com/fr/product/vive-pro-eye/overview/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Etant donné qu'ils vendent aussi le "full kit", c'est quasi-sûr qu'à 550€ c'est le casque seul : https://www.boulanger.com/ref/1110377 (là les manettes et bases sont bien mentionnées dans la fiche).
    Ouais 1200€ pour le kit Vive Pro de base (pas Eye).

    Le prix "hors promo" du casque Vive Pro Eye seul est abusif…

  8. #5138
    Faut bien que ça passe pour de grosses soldes.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #5139
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Faut bien que ça passe pour de grosses soldes.
    Je viens d'appeler et effectivement c'est juste le casque sans le reste... et je leur ai dit que c'etait moins intéressant...
    Du coup j'oubli l'idée xD
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  10. #5140
    Prends toi un Reverb G2 comme tout le monde. Et quand tu te feras fragger par Nodulle et Pounin à Pavlov tu pourras dire que c'est à cause des manettes WMR.

    Moi là j'ai aucune excuse, à part que je joue comme une poule à qui on aurait donné un pistolet.
    Mais je crois que je comprends un peu mieux ce qu'il se passe, ça va finir par rentrer à la dure

  11. #5141
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Prends toi un Reverb G2 comme tout le monde. Et quand tu te feras fragger par Nodulle et Pounin à Pavlov tu pourras dire que c'est à cause des manettes WMR.
    non il est trop tard ... la super promo n'existe plus sur ce casque ..donc non
    Mais je crois que je vais lacher 1000 boulles pour me prendre le casque valve index et le set complet :D

    Et puis pounin rage de trop... on l'a encore vu lundi soir
    Dernière modification par septicflesh ; 20/01/2021 à 13h49.
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  12. #5142
    L'Index a déjà un an et demi, est-ce que ça ne vaut pas le coup d'attendre un peu pour voir s'il y aura l'annonce d'une évolution prochaine vu qu'entre le Q2 et le G2, on peut estimer que la nouvelle génération de casques est en train de sortir ?

  13. #5143
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    je comptais appeler le service... je serais bien curieux de la réponse de la personne que tu auras histoire de comparer nos reponses qu'on aura reçu :D
    non mais c'etait un conseil, moi je viens juste de recevoir mon valve index ce midi (juste le casque, je vais utiliser les stations de mon vive d'époque), donc pas vraiment de raison de les appeler pour ma part :D

    - - - Mise à jour - - -

    Perso, j'ai test vite fait à midi l'index et clairement un énorme gap entre le vive de base et l'index. Après heureusement que j'ai une bonne machine car les résolutions commencent à être beaucoup plus gourmand.

    Et les index controllers sont juste top !

  14. #5144
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    L'Index a déjà un an et demi, est-ce que ça ne vaut pas le coup d'attendre un peu pour voir s'il y aura l'annonce d'une évolution prochaine vu qu'entre le Q2 et le G2, on peut estimer que la nouvelle génération de casques est en train de sortir ?
    le problème d'attendre c'est d'avoir 80 ans et de se dire je vais encore attendre une prochaine évolution et que tu finis dans le cercueil sans avoir pu changer de matos :D
    En soit tu as complètement raison, mais il n'y a aucune new du coté de steam .. du coup je ne suis meme pas sur qu'il y a une évolution cette année.
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  15. #5145
    J'irais poser un index 4 sur ta tombe

  16. #5146
    Au pire, tu peux attendre juste un mois les comparatifs Index/G2 qui ne manqueront pas de fleurir prochainement pour être certain de ton choix.
    Maintenant, bien que "vieillissant", l'Index a toujours eu bonne presse, donc ça ne sera pas un mauvais choix quoiqu'il en soit si le prix n'est pas à considérer.

  17. #5147
    J'ai vu quelques comparatifs et clairement l'image est un peu plus fine sur le G2 et couleurs plus éclatantes, mais fov un poil moins bon sur le G2, un confort un poil moins bon, et les contrôleurs qui n'ont pas le même tracking et les spécificités des index contrôleurs.

  18. #5148
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai vu quelques comparatifs et clairement l'image est un peu plus fine sur le G2 et couleurs plus éclatantes, mais fov un poil moins bon sur le G2, un confort un poil moins bon, et les contrôleurs qui n'ont pas le même tracking et les spécificités des index contrôleurs.
    le meilleur deal ça serait d'avoir le casque g2 avec les nouveaux contrôler de l'index .... mais bon la flemme :D

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'irais poser un index 4 sur ta tombe
    Merci
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  19. #5149
    Faut pas trop rêver, c'est peu probable que Valve nous sorte déjà un refresh de l'Index.
    Par contre il y a au moins HTC dans les starting blocks pour sortir quelque chose en 2021. Peut être aussi Samsung mais ça risque d'être un Quest-like au mieux, du matos AR au pire. Sinon d'autres moins connus.

  20. #5150
    Il y a une marque chinoise movision qui est en train de sortir un quest-like avec un meilleur serre tete.. a voir le test mais bon pas avant 2022 ;(
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  21. #5151
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    le meilleur deal ça serait d'avoir le casque g2 avec les nouveaux contrôler de l'index .... mais bon la flemme :D
    Perso ça marche pas chez moi, le logiciel pour coupler les contrôleurs me dit qu'un des deux suivis n'est pas disponible.
    (Alors que j'ai bien tout de reconnu et affiché dans les listes des périphériques connectés sous SteamVR)

    Pour le choix entre les deux, c'est pas si évident que ça.
    L'Index a pour lui des manettes géniales avec un suivi au top, un rafraichissement supérieur et la finition Valve/Steam, le G2 a pour lui un meilleur affichage, à condition d'avoir un pc qui suit.

    Je sens bien que ma 5700XT en chie, c'est moins fluide que sur l'Index et ça me rend malade plus vite. A tel point que depuis que j'ai le G2, je m'en suis au final que très peu servi.

    Pour le fait d'attendre, à moins de ne vouloir acheter que d'ici un an, ça ne sert à rien à mon avis...
    Attendre une nouvelle promo sur le G2 à la rigueur.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #5152
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Perso ça marche pas chez moi, le logiciel pour coupler les contrôleurs me dit qu'un des deux suivis n'est pas disponible.
    (Alors que j'ai bien tout de reconnu et affiché dans les listes des périphériques connectés sous SteamVR)

    Pour le choix entre les deux, c'est pas si évident que ça.
    L'Index a pour lui des manettes géniales avec un suivi au top, un rafraichissement supérieur et la finition Valve/Steam, le G2 a pour lui un meilleur affichage, à condition d'avoir un pc qui suit.

    Je sens bien que ma 5700XT en chie, c'est moins fluide que sur l'Index et ça me rend malade plus vite. A tel point que depuis que j'ai le G2, je m'en suis au final que très peu servi.

    Pour le fait d'attendre, à moins de ne vouloir acheter que d'ici un an, ça ne sert à rien à mon avis...
    Attendre une nouvelle promo sur le G2 à la rigueur.
    Ah merde dsl que ça ne fonctionne pas bien :/

    Par contre il va falloir attendre aussi une promo sur les nouvelles CG xD car si tu dis que tu en chie avec une 5700xt c'est une équivalent a une 2700 ? c'est chaud
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  23. #5153
    Ouais c'est comme une 2070 en gros.

    J'ai pas insisté plus que ça pour les knuckles sur le G2, faute de temps, et de toute façon il faudrait que je remette mon pc au propre...
    La procédure n'est pas si compliqué, c'est vraiment la dernière étape qui ne marche pas chez moi sinon le reste est fait très rapidement.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #5154
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Par contre il va falloir attendre aussi une promo sur les nouvelles CG xD car si tu dis que tu en chie avec une 5700xt c'est une équivalent a une 2700 ? c'est chaud
    Ca n'a rien de vraiment étonnant, la définition "100%" du G2 est bien supérieure à de la 4K, donc il faudrait viser une 3080 / 6800XT pour être à l'aise (selon les jeux bien sûr, là je parle de AAA). Ou alors abaisser la cible de rendu. La 5700XT c'est plutôt taillé pour la définition d'un Rift S.

    Et c'est pas une promo sur les nouvelles qu'il faut attendre, ça ne viendra pas. Juste une disponibilité, déjà (on en voit passer un peu tous les jours si on suit les alertes Discord/Twitter/Telegram), et proche du prix public conseillé c'est pas mal (CDiscount/RDC y'a des chances, groupe LDLC/Mat.net c'est mort). Mais c'est faisable, ces derniers jours y'a eu pas mal de 6800/6800XT qui sont passées chez CDiscount à leur prix public notamment.

  25. #5155
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Je surveille les 3080 Founders, c'est compliqué quand même.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  26. #5156
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Je surveille les 3080 Founders, c'est compliqué quand même.
    Pareil. Zéro réappro en France depuis que je surveille (nouvel-an). Par contre j'en ai vu passer au moins 3 fois pour le RU... Je suis à deux doigts de m'arranger avec un pote qui y vit.

  27. #5157
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Pour le choix entre les deux, c'est pas si évident que ça.
    [...], le G2 a pour lui un meilleur affichage, à condition d'avoir un pc qui suit.
    pour des jeux que t'arrives à faire tourner avec une bonne cible de rendu sur le G2, tu qualifierais l'image comment par rapport à l'Index?
    netteté/finesse sensiblement meilleur, ou plustot 'un peu mieux' ?

    Ayant actuellement un Rift première génération j'ai des envies de netteté (mais pas de régression des manettes ), faudrait que je trouve un Index à tester dans mon coin pour me faire une idée.

  28. #5158
    Citation Envoyé par cybercouf Voir le message
    pour des jeux que t'arrives à faire tourner avec une bonne cible de rendu sur le G2, tu qualifierais l'image comment par rapport à l'Index?
    netteté/finesse sensiblement meilleur, ou plustot 'un peu mieux' ?

    Ayant actuellement un Rift première génération j'ai des envies de netteté (mais pas de régression des manettes ), faudrait que je trouve un Index à tester dans mon coin pour me faire une idée.
    Pas de régression des manettes, à part l'Index je vois pas… et encore faudra une phase d'adaptation à l'ergonomie.

    Les Touch du Rift CV1 restent la référence sinon, il y en a pas mal qui ne sont pas passé au Rift S ou se sont rétracté après essai à cause de ça. Ça reste pourtant le meilleur en dessous du CV1.

    Sinon je suis aussi dans le topic "ouin je veux une RTX série 3000", pour l'instant ma GTX 1070 me permet pas d'exploiter les écrans de l'Index à fond.
    À part dans les jeux comme Beat Saber, mais vu ce qu'il y a à afficher je ne vois pas de différence entre 76% et 100%
    Mais globalement, l'image est mieux avec un Index à 76% qu'avec un Vive à 135%
    Dernière modification par 564.3 ; 21/01/2021 à 19h55.

  29. #5159
    Citation Envoyé par cybercouf Voir le message
    pour des jeux que t'arrives à faire tourner avec une bonne cible de rendu sur le G2, tu qualifierais l'image comment par rapport à l'Index?
    netteté/finesse sensiblement meilleur, ou plustot 'un peu mieux' ?

    Ayant actuellement un Rift première génération j'ai des envies de netteté (mais pas de régression des manettes ), faudrait que je trouve un Index à tester dans mon coin pour me faire une idée.
    C'est globalement un gros mieux quand c'est lent ou qu'il y a des trucs à lire, y'a pas photo. Rien que l'écran d'accueil SteamVR ou de lancement de jeu fait son petit effet.
    Pour autant, revenir à l'Index ne donne pas l'impression de revenir à l'âge de pierre. Une fois en mouvement la différence n'est pas si folle, en plus avec le fait que l'Index tourne en 120Hz alors que ça rame sur le G2, j'ai l'impression que ce dernier me rend un peu plus malade.
    Au niveau des manettes, même si sur le G2 c'est passable, c'est dur de revenir des VIC une fois qu'on s'y est habitué (par contre il faut s'y habituer, la première prise en main est vraiment bizarre quand on a l'habitude d'autres manettes plus "classiques").

    Venant d'un Rift, tu auras du mieux niveau affichage avec l'Index, c'est sûr. Pas de révolution par contre, il restera pas mal d'aliasing faut pas rêver. En passant au G2, là par contre ça risque d'être la méchante claque.
    ... Mais avec une finition moins bonne et une impression de retour en arrière sur les manettes.

    Bref ouais, faut essayer.
    Direction la carte des canards qui sont chauds pour faire test : http://forum.canardpc.com/threads/12...qu-on-vous-dit
    (Tiens il faut que je mette à jour d'ailleurs, mais je connais plus mes codes )
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #5160
    Au pire, rester sur Oculus en prenant le Q2 qui offre déjà une résolution très bonne (et plus supportable) pour les cartes graphiques.

Page 172 sur 244 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •