Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 244 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 7319
  1. #6481
    Oculus quest…
    penser a mettre une signature moins grosse

  2. #6482

    C'est encore loin Q1 2023.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  3. #6483
    https://uploadvr.com/pico-4-release-october-18-price/

    https://uploadvr.com/pico-4-hands-on/

    Pico 4 pour 429€ (en 128go, 499€ en 256go).

    Grosso modo c'est un Meta Quest 2.5. Beaucoup de positif, l'un d'entre eux est que c'est super confortable direct. Pour la connexion au pc, ils vendent un "airlink" usb à 49€ (Wifi 6).

    Edit : pas de link direct avec pc. Le "airlink usb" est optionel. On peut très bien connecter le casque à son propre routeur ^^.

    Bref, ça à l'air d'être un très bon casque. Va falloir attendre les tests pour tout juger. Pour la chaine youtube MRTV, sur le peu de temps qu'ils ont eu le casque (30 min), c'est presque un sans faute vu son tarif ultra bas ^^.
    Dernière modification par Kira ; 22/09/2022 à 19h19.

  4. #6484
    Moui, bon casque peut-être, à tester, mais il ne bénéficie pas du magasin Oculus, et cela ôté, a-t-il réellement de quoi convaincre un possesseur d'Index pour changer de matos ? Je n'en suis pas si certain pour ma part.

  5. #6485
    Pour les utilisateurs oculesques, vous aviez remarqué que dans le gestionnaire des taches, il y a un prog lié a l'oculus ( VRserverOC ou quelquechose d'approchant) qui tourne EN BOUCLE, meme quand on ne joue pas et use de la bande passante pour envoyer des trucs?

    Et meme si on kill le process, il repop quasi instantanement.

    je trouve ca carrement chelou et malsain, je viens de degager le logiciel oculus . reste a esperer que je peux trouver des drivers autrement qu'avec cette connerie de meta.
    penser a mettre une signature moins grosse

  6. #6486
    Je l'ai désactivé direct du lancement de la machine et ne démarre le service que quand j'utilise l'API Oculus (via ReVive).
    Ceci dit je suis assez brutal de ce coté, si ce n'est pas un service que j'utilise 100% du temps sous Windows je le lance pas au démarrage. Genre Steam et autres c'est pareil.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Moui, bon casque peut-être, à tester, mais il ne bénéficie pas du magasin Oculus, et cela ôté, a-t-il réellement de quoi convaincre un possesseur d'Index pour changer de matos ? Je n'en suis pas si certain pour ma part.
    Pour moi faudrait au moins qu'on puisse le rooter, voir idéalement qu'on puisse virer la couche Android et qu'il y ait un support Monado (https://monado.freedesktop.org/).
    Mais sinon ça a l'air pas mal comme matos ouais, on verra les tests plus poussés.

  7. #6487
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Moui, bon casque peut-être, à tester, mais il ne bénéficie pas du magasin Oculus, et cela ôté, a-t-il réellement de quoi convaincre un possesseur d'Index pour changer de matos ? Je n'en suis pas si certain pour ma part.
    Y'a quand même une bonne centaine de jeux natif. After the fall, red matters, walking dead part 2, ragnarock etc..... + tous les jeux steam vr via Wifi.

    Comme j'ai dit plus haut, va falloir attendre les tests évidemment concernant le "airlink" notamment. Faut pas oublier les pancake lense qui offrent en principe (encore une fois attendons les tests) de nombreux avantages.

    Si, et seulement si, les différents tests montrent que ce pico 4 est vraiment un excellent casque, que ce soit en autonome ou en Wifi..... Pour tout nouveau venu dans la VR, ça serait direct le casque à conseiller. De même pour ceux qui sont encore sur un Quest 1, Rift S etc.....

    Pour ceux possédant un Index, c'est un peu différent car il reste toujours un excellent casque VR.

    Par contre, le gros point noir du Pico 4 pour moi, c'est l'ipd.... Le minimum c'est 62..... J'ai un ipd de pile 58. Ca risque d'être trop juste. Bon de tout façon, possédant un Quest 2, pas l'intention de changer.

  8. #6488
    Ah ouais c'est bizarre l'IDP min à 62, quand on sait que la moyenne c'est 64… Même si ça n'est pas symétrique, les autres descendent plutôt à 56-58.
    Edit: en fait 62 c'est la moyenne pour les femmes et 64 pour les hommes (armée USA) https://en.wikipedia.org/wiki/Pupill...ance#Databases

    Pour ref, les scandales à l'époque des IPD fixes et leurs seuils de tolérance "best" https://uploadvr.com/data-suggests-o...alf-of-adults/
    Là je ne sais pas quel est le seuil de tolérance, mais c'est bizarre que le centrage soit autant décalé vers le haut. Peut-être des stats différentes en Asie.

  9. #6489
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Pour les utilisateurs oculesques, vous aviez remarqué que dans le gestionnaire des taches, il y a un prog lié a l'oculus ( VRserverOC ou quelquechose d'approchant) qui tourne EN BOUCLE, meme quand on ne joue pas et use de la bande passante pour envoyer des trucs?

    Et meme si on kill le process, il repop quasi instantanement.

    je trouve ca carrement chelou et malsain, je viens de degager le logiciel oculus . reste a esperer que je peux trouver des drivers autrement qu'avec cette connerie de meta.
    Oui c'est comme ça depuis le début. Le truc s'occupe des mises à jour et on ne sait quoi. Tu dois pouvoir le gérer avec Oculus Tray Tool.

  10. #6490
    Je suis assez impressionné par la taille :



    Si il est léger et bien équilibré ça a l'air top.
    Pas d'audio intégré par contre, c'est pas rien...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #6491
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je suis assez impressionné par la taille :

    https://uploadvr.com/wp-content/uplo...4x576.jpg.webp

    Si il est léger et bien équilibré ça a l'air top.
    Pas d'audio intégré par contre, c'est pas rien...
    Ouais c'est pas mal que les optiques pancakes commencent à être bien exploitées. On verra les retours détaillés, mais selon les hands-on visuellement c'est plutôt bon (pas de gros artefacts ou autre) et le FOV est correct aussi (105 ou 110°).
    Huawei a commencé à en mettre il y a longtemps, puis HTC dans le Vive Flow, et maintenant Pico 4 et Quest Pro.

    Par contre la tendance à laisser tomber l'audio c'est pas terrible (pareil sur le PSVR2)… enfin pour du matos entrée de gamme faut bien faire des sacrifices.

  12. #6492
    Un Index 2 avec ces optiques et en sans-fil.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #6493
    Mouais c'est pas trop mon critère principal pour un casque à la maison, je préfère qu'ils gardent un FOV à 130° pour l'Index 2.
    Pour un casque portable c'est cool de gagner quelques centimètres et 10e de grammes par contre, surtout avec un module compute séparé et multi-plateforme (gros smartphone, laptop, etc.). Un Vive Flow c'est moins de 200g.

  14. #6494
    Ben j'imagine que ça doit aider à la répartition du poids, surtout sur un casque sans fil où il faut gérer les batteries aussi.

    Mais un Index 2 à 300Gr bien répartis, avec 130° de FOV, la définition du G2, le même audio que le premier, et le tout en sans fil, je prends hein.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #6495
    Avec le sans fil il risque de prendre du bide (chipsets, antenne, batterie). Et faut pas oublier le suivi du regard, important pour les perfs de rendu et le streaming sans fil.

  16. #6496
    Laisse-moi rêver.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #6497
    C’est quoi ce casque?

    Y’a un truc dans les cartons pour remplacer le Reverb G2 comme casque pas trop cher a la def qui claque et avec un meilleur FOV, pour de la simu? Et surtout pas un truc Facebook. Histoire de justifier la RTX4080

  18. #6498
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Pas d'audio intégré par contre, c'est pas rien...
    Si si, il y a bien de l'audio intégré à la Quest 2.

  19. #6499
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C’est quoi ce casque?

    Y’a un truc dans les cartons pour remplacer le Reverb G2 comme casque pas trop cher a la def qui claque et avec un meilleur FOV, pour de la simu? Et surtout pas un truc Facebook. Histoire de justifier la RTX4080
    C'est de la VR mobile avec un SOC Qualcomm Snapdragon XR2 sous Android.

    Pour l'instant je vois pas trop ce qui remplacerait le Reverb G2. Il y a mieux sur ces critères, mais faut sortir 2000€ pour un Varjo Aero ou probablement un peu moins pour le prochain Pimax (selon la variante, et à voir la finition).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    Si si, il y a bien de l'audio intégré à la Quest 2.
    Ah quand même, heureusement.

  20. #6500
    Merci 564, c’était aussi l’impression que j’avais. Au moins je le rentabilise mon casque.

  21. #6501
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Histoire de justifier la RTX4080
    Aya !, il va craquer !
    Mais oui, la VR est l’application reine pour cette nouvelle génération de cartes graphiques.

    La 12 ou la 16 Go ?
    Dernière modification par honu ; 24/09/2022 à 02h47.

  22. #6502
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Merci 564, c’était aussi l’impression que j’avais. Au moins je le rentabilise mon casque.
    Il est bien ce casque? vous jouez à quoi avec? J'ai une 3060, c'est suffisant?

  23. #6503
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Pour l'instant je vois pas trop ce qui remplacerait le Reverb G2.
    Ce nouveau Pico n'est pas censé faire un peu mieux ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  24. #6504
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Ce nouveau Pico n'est pas censé faire un peu mieux ?
    Par rapport au Reverb G2 ? Je ne vois pas trop sur quelles caractéristiques. Peut-être au niveau des lentilles, mais ça reste à vérifier.
    Le seul avantage est si on veut jouer sans fil, mais pour jouer assis à des simulateurs c'est plus de problèmes qu'autre chose.

    Par rapport au Quest 2 il a l'air mieux sur tous les points sauf probablement le support logiciel. Enfin on verra les tests détaillés concernant la finition, tracking, optiques, etc.

  25. #6505
    Le tracking n'a aucune chance d'être meilleur que sur le G2 ? Parce que sur PC il faudra passer par WMR donc même limites ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  26. #6506
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Le tracking n'a aucune chance d'être meilleur que sur le G2 ? Parce que sur PC il faudra passer par WMR donc même limites ?
    Ouais le tracking des manettes est probablement mieux, on verra dans les tests. Enfin là on parlait de faire de la simu.
    Possible aussi que le Quest 2 reste meilleur là dessus. Ça sera peut-être difficile à évaluer, probablement kif-kif s'ils n'ont pas trop déconné, et c'est déjà pas mal.

    Le Quest Pro devrait être plus intéressant sur ce point, surtout que ça leur permet de dégager les arceaux de points de repères.
    Dernière modification par 564.3 ; 24/09/2022 à 13h23.

  27. #6507
    Oui, enfin on peut penser que les Q2 est en fin de vie maintenant. Le produit peut proposer des choses intéressantes, je ne peux m'empêcher de penser que c'est un peu tard.
    Enfin, on verra, je ne vois pas d'un mauvais œil la venue de concurrence en tout cas.

  28. #6508
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message

    C'est encore loin Q1 2023.
    Merci Sony.
    Va te faire voir, Fessebouc.

  29. #6509
    C'est une bonne nouvelle, mais je ne peux pas m'empêcher d'être déçu à l'idée qu'un tel casque sera incompatible PC / Mac / autres.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  30. #6510
    Le problème, c'est pas qu'un casque PS5 ne soit compatible que Sony.
    Le problème, c'est qu'il nous fasse autant envie. C'est sûr que les jeux PS5 passés en VR haute-def, ça va nous changer des mièvreries pour mobile.

Page 217 sur 244 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •