Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 203 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203
Affichage des résultats 6 061 à 6 071 sur 6071
    Oui faut voir les conditions, la méthodologie, etc... Ca se trouve il a mesuré les rayonnements de son smartphone posé à coté .

Si ça se trouve le mec a fait des mesures en Bovis hein.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Normalement le casque se met en veille tout seul.
    Ca n'empêche pas qu'il serait utile d'avoir un interrupteur manuel accessible.

Avec Oculus, en triturant un peu les services windows, y'avait moyen de le faire passer en veille profonde et de ne le réveiller que lorsqu'on lançait manuellement l'appli Oculus. Mais s'il se réveille logiciellement, c'est qu'il y a bien un service d'écoute quelque part.

Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Si ça se trouve le mec a fait des mesures en Bovis hein.
    T'as fait un crop circle récemment ?
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

Tu me prends pour un alien ?

Comment tu sais ça ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Tu fais partie des êtres de l'Un ?
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

Salut salut, j'y connais pas grand chose en casque VR.
    Je joue sur un pc équipé d'une Geforce 2060 en gros, à des jeux comme flight simulator et des simus de bagnoles comme iracing et rfactor2 et autres et pas mal de FPS style HL alyx etc
    Beaucoup de simus en gros et des jeux qui se pretent bien à la VR.
    je dois me tourner vers quel modèle pour avoir un bon rendu?
    Connaissez vous des sites qui permettent de s'y retrouver dans les choix qu'on peut faire?

Pour info, je regardais des vidéos de test yt, et apparement la marque pimax fait du bon casque, cher mais de qualité.

Merci!
    Dernière modification par lancelot802 ; Aujourd'hui à 00h51.

Si c'est surtout les simus qui t'intéressent, le Reverb 2 est le casque qu'il te faut.
    Maintenant, on ne va pas se mentir, vu sa résolution, tu n'en profiteras pas vraiment compte-tenu de ta carte graphique.
    Là, comme ça, je te dirais de partir plutôt sur un casque pas trop cher (Quest 2 par exemple, voire Rift même s'il est dépassé) pour te faire la main avec le matos dont tu disposes, et de passer le cap sur un casque plus puissant lorsque tu changeras de config' dans quelques années.
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    le droit à la détermination d'un peuple n'a rien d'évident

ok merci, j'ai vu que le quest 2 était assez plébiscité en terme de rapport qualité prix.
    Le reverb semble proposer une meilleure définition d'image par ailleurs, mais j'ai l'impression qu'il à un défaut au niveau de la reconnaissance des mouvements des controleurs. Par exemple je serais pénalisé dans half life alyx ou les fps à cause de ce défaut?
    par ailleurs je viens de voir une vidéo ou un possesseur du reverb teste HL alyx et joue en médium avec les textures en low avec une 2080 ...
    Va falloir upgrader.
    En effet, vu ma config j'ai aucun intéret à partir sur un pimax.

Ouais d'autant plus pour les simu, il faut voir si on a facilement la cinétose et si on s'habitue progressivement en y allant par petite dose avec des pauses.
    Je crois que iracing et rfactor 2 ne sont pas trop gourmands (pas essayés), mais MSFS même en mettant tout au plancher c'est très difficile d'avoir quelque chose de correct avec ce genre de GPU (j'ai une GTX 1070).
    En jeu de voiture je joue surtout à DR2 avec de gros compromis sur le rendu pour que ça tourne nickel. De base c'est important parce que les saccades nuisent à la conduite, mais d'autant plus en VR où ça peut empirer la cinétose.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par lancelot802 Voir le message
    ok merci, j'ai vu que le quest 2 était assez plébiscité en terme de rapport qualité prix.
    Le reverb semble proposer une meilleure définition d'image par ailleurs, mais j'ai l'impression qu'il à un défaut au niveau de la reconnaissance des mouvements des controleurs. Par exemple je serais pénalisé dans half life alyx ou les fps à cause de ce défaut?
    par ailleurs je viens de voir une vidéo ou un possesseur du reverb teste HL alyx et joue en médium avec les textures en low avec une 2080 ...
    Faut voir la cible de rendu aussi, parfois il vaut mieux la diminuer et remettre quelques effets. Mais c'est sur que c'est dommage d'avoir de bons écrans si c'est rare de pouvoir exploiter leur définition.
    D'un autre coté le Quest 2 a des écrans avec une définition à peine plus faible mais encore plus difficile à exploiter même avec un bon GPU, vu que c'est du streaming compressé. Faut maximiser la qualité du signal aussi. Après ce n'est pas dramatique, c'est surtout ce qu'on a pour le prix qui est important.

Concernant le tracking des manettes, surtout si tu veux jouer à des FPS compétitifs, vaut mieux viser le Quest 2 ouais. Pour HL: Alyx ce n'est pas bien grave si le tracking part un peu en vrilles dans certains contextes, faut s'y faire et s'habituer à contourner le problème. A voir éventuellement avec ceux qui ont pas mal utilisé le Reverb G2 dans ce genre de contexte.

ok je comprends le concept d'y aller progressivement et de commencer avec ce genre de matos pour découvrir tout ça. Merci pour les conseils donc ça sera le reverb.
    Pour les FPS, je suis pas du tout dans le fps compétitif. Plus dans le fps solo.
    C'est vraiment alyx qui m'à donné envie d'aller dans la VR ainsi que les simu auto et pourquoi pas flight sim.

Page 203 sur 203 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203

Règles de messages