Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 245 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 7327
  1. #5641
    J'ai du mal à voir l'intéret du bousin, mais clairement je vais essayer avec le smartphone des ce soir.

  2. #5642
    C'est beaucoup plus naturel d'avoir le déplacement qui se fait dans le sens de ton bassin (et donc de tes jambes) qu'en fonction d'où tu regardes.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #5643
    Ca marche sur pleins de jeux ? Faudrait que vous le testiez sur Pavlov mais pas Nodulle, pour voir si vous faites plus de frags avec DecaMove

  4. #5644
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ca marche sur pleins de jeux ? Faudrait que vous le testiez sur Pavlov mais pas Nodulle, pour voir si vous faites plus de frags avec DecaMove
    Je ne sais pas comment marche l'intégration, mais je préférerais que ce soit aussi utilisable avec un Vive tracker ou assimilé (vieille manette) tant qu'à faire. Pas de problème de tracking au pif dans ce cas.

  5. #5645
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ca marche sur pleins de jeux ? Faudrait que vous le testiez sur Pavlov mais pas Nodulle, pour voir si vous faites plus de frags avec DecaMove
    https://www.deca.net/support/decamov...ted-game-list/

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Je ne sais pas comment marche l'intégration, mais je préférerais que ce soit aussi utilisable avec un Vive tracker ou assimilé (vieille manette) tant qu'à faire. Pas de problème de tracking au pif dans ce cas.
    Ca marche pas avec le tracking des casques, c'est plus les accéléromètre/boussole/gyroscope.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #5646
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    https://www.deca.net/support/decamov...ted-game-list/

    Ca marche pas avec le tracking des casques, c'est plus les accéléromètre/boussole/gyroscope.
    Ouais leur système c'est du tracking minimaliste avec potentiellement du drift pas trop grave.
    Mais j'ai 2 points de tracking fiables qui trainent (wands Vive 2016), et pas bcp de jeux les gèrent de base donc j'aurais bien aimé utiliser leur hack. Même si ça n'utilise que 1DOF au final, c'est déjà pas mal.

  7. #5647
    Clairement sur pavlov ça serait hyper utile de mon côté. Le jeu chie complètement l'orientation des hanches et quand tu cherches tes munitions bah le jeu est aux fraises si tu as strafé avant. Tout est tourné d'un bon quart de tour. Il faut reregarder ses pieds avec les manettes devant pour que ça se resynchronise comme il faut.

  8. #5648
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Clairement sur pavlov ça serait hyper utile de mon côté. Le jeu chie complètement l'orientation des hanches et quand tu cherches tes munitions bah le jeu est aux fraises si tu as strafé avant. Tout est tourné d'un bon quart de tour. Il faut reregarder ses pieds avec les manettes devant pour que ça se resynchronise comme il faut.
    Ah moi j'écarte les bras en espérant que l'IK se remette mieux.
    Si vous voyez un couillon en T pose comme un PNJ de Cyberpunk 2077 au milieu du couloir, c'est peut-être moi

    Leur IK m'a l'air moins au point que dans d'autres jeux. Quand on est accroupi c'est souvent le drame aussi.
    Dommage qu'ils ne gèrent pas le tracking bassin de SteamVR, sinon je l'aurais déjà fait au moins parce que c'est plus agréable de ne pas avoir le holster qui se ballade entre les jambes…

  9. #5649
    Le holster se retrouve dans mon dos, donc chaque fois que je me gratte le cul je sors une cartouche de fusil a pompe. Je chie littéralement du plomb.

  10. #5650
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message

    @Fabiolo, un p'tit feedback sur le making de Maskmaker si t'as des trucs interessant a dire sur le topic des jeux ? :P

    Je vais essayer de trouver un peu de temps, je ne promet rien mais j'ai vu que quelques canards y avaient joué, du coup pour leur soutient je ferai un petit post, ou un petit topic sur le jeu dès que mon emploi du temps me le permettra.

  11. #5651

  12. #5652
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Cool
    J'ai pas encore eu le temps d'y jouer, mais c'est haut dans la liste.
    Et en passant ca parle de Maskmaker dans le podcast ZQSD.
    Le podcast spoil un peu je trouve, vaut mieux ne rien savoir.
    J'ai fini le jeu ce WE, il y a toujours une bonne vision artistique avec des univers intéressants dans les prods du studio. Après faut aimer l'aventure/puzzle assez pépère.

    Sinon j'ai été un peu traumatisé par une BD "Gaspard de la nuit" quand j'étais gamin, avec des masques qui parlent.
    https://www.bedetheque.com/BD-Gaspar...sque-8415.html
    Il y a des moments où j'ai eu des remontées de sensations bizarres semi-cauchemardesques, mais ça ne devrait pas affecter les gens normaux
    Ça ne m'a pas gâché le jeu non plus, et l'ambiance est plutôt plaisante sinon.

  13. #5653
    Pour info, si vous avez un Quest 2 qui date d'avant le 4 janvier ou qui à le bon numéro de série, vous pouvez ouvrir un ticket au support Oculus et commander un VR Cover gratos :



    Soit disant y'avait des problème d'irritation au contact de la mousse avec les anciens modèles, perso j'ai rien ressenti mais comme je comptais en acheter une pour pouvoir jouer à Beat Saber sans que le truc se transforme en éponge, j'en ai profité avec plaisir
    Du coup pour le ticket c'est par ici https://tickets.oculusvr.com/hc/en-us/requests/new (dernière option). Il faut compter environ une semaine de traitement du ticket et le site vient de m'annoncer une semaine pour la livraison suite à la commande.

  14. #5654
    Il faut obligatoirement choisir le motif irritation, ou ça passe si on prend seulement la première option ?

    J'ai acheté le mien le 05/01, vous pensez que je l'ai dans l'os ?

  15. #5655
    Moi j'ai choisi "I am concerned about skin ...". Et concernant la date tu peux vérifier le numéro de série de ton casque, ils indiquent je sais plus où lesquels sont concernés

  16. #5656
    C'est ici pour vérifier le numéro de série, deux conditions.

    https://support.oculus.com/1504463656600795/

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il faut obligatoirement choisir le motif irritation, ou ça passe si on prend seulement la première option ?

    J'ai acheté le mien le 05/01, vous pensez que je l'ai dans l'os ?
    Le mien je l'ai acheté en février, je suis éligible, faut vérifier.

  17. #5657
    Une vidéo de quelques tests des VR glasses de Huawei avec un devkit de leur module 6DOF + controleurs.
    https://youtu.be/6d6dSFJUK3c?t=534

    Ils avaient teasé le module 6DOF vers fin 2020 (ref UploadVR par exemple), et c'était prévu de sortir un peu plus tôt.

    C'est des tests assez légers, mais ça a l'air de faire le job pour du matos avec seulement 2 caméras. Le volume de tracking doit être moins bon qu'avec 4, mais leur placement qui ressort un peu est peut-être un peu mieux que les vieux WMR.
    Le FOV de leurs "lunettes" avec lentilles pancake est un peu plus petit que sur le Quest par exemple, mais ça permet d'avoir un casque compact et léger.
    J'aime toujours bien le principe d'avoir le module "compute" à part, pour l'utiliser facilement sur PC et mobile. Mais vaudrait mieux un module dédié que transformer son smartphone en plaque chauffante…

    Bref, on verra comment ce genre de design évolue et si ça fini par arriver dans nos contrées. Pour l'instant j'imagine qu'on perd quand même pas mal en qualité d'image/immersion par rapport à des gros casques avec optique Fresnel.

  18. #5658
    Le tracking des manettes a l'air a chier, il manque clairement un accéléromètre quelque part vu les mouvements rapide qu'il fait en réalité et le truc tout mou qui arrive dans le casque.

  19. #5659
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Le tracking des manettes a l'air a chier, il manque clairement un accéléromètre quelque part vu les mouvements rapide qu'il fait en réalité et le truc tout mou qui arrive dans le casque.
    Peut-être un problème de latence plutôt, potentiellement amplifié sur la vue miroir. Dans le 2e test avec une version plus récente du soft il disait que c'était mieux. J'ai du mal à juger jusqu'à quel point c'est gênant, comme le volume de tracking.
    Après 5 ans avec du tracking laser qui couvre 99% de l'espace, je risquerais d'être agacé même par un Quest 2. Mais bon, si un jour je prends un truc mobile, faudra bien s'y faire…

  20. #5660
    Vive contre-attaque avec un nouveau casque pro.
    Du turfu.
    https://www.roadtovr.com/htc-vive-pr...-announcement/

    Bon, c'est pas donné, mais ça enfonce le G2 à tous les coups.
    A commencer par le budget; en précommande, c'est royalement 50$ d'économie sur un casque seul vendu 800$ HT mini.

  21. #5661
    Ouais on en parlait la page précédente. Faudra attendre de voir ce que donnent leurs nouvelles optiques, au moins.
    Et y en a qui sont bloqués avec leur GTX 1070, le futur attendra
    Ceci dit pour du Virtual Desktop ça peut être intéressant, même avec un GPU d'y a 5 ans.

  22. #5662
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Bon, c'est pas donné, mais ça enfonce le G2 à tous les coups.
    Pour 2x le prix (kit complet) j'espère bien. Ca reste du tracking externe. Le champ visuel est un élément important mais pas le seul ; si tu files 120° horizontal mais un sweet spot sur 10°, le tour n'est utile que pour l'immersion, tu gardes ce souci de devoir tourner la tête pour lire un truc.

    J'ose pas imaginer le rendu natif 100% dans SteamVR, quand tu vois que mon G2 à 100% c'est autour de 3300x3300 (x2) pour des écrans en 2160x2160...

  23. #5663
    3x tu veux dire?
    Heureux sont ceux qui ont chopé le G2 full à 550€ en préco.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ouais on en parlait la page précédente. Faudra attendre de voir ce que donnent leurs nouvelles optiques, au moins.
    Les vioques, ça a une mémoire de poisson rouge

  24. #5664
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Heureux sont ceux qui ont chopé le G2 full à 550€ en préco.
    C'est ironique ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #5665

  26. #5666
    Parce que la sortie du G2 c'est un cas d'école de ce qu'il ne faut pas faire. Retards à répétition, irrespect des clients qui leur ont fait confiance, mensonges, et organisation inexistante.

    Après avoir repoussé la sortie pendant quatre mois, ils ont livré en priorité leur shop et pas les revendeurs, et fait une promo au lancement qui pouvait mettre le casque moins cher que l'offre de préco six mois avant. Foutage de gueule pour ceux qui leur avaient fait confiance.

    Au final ceux qui l'ont précommandé parmi les premiers chez les revendeurs officiels (pas de préco en direct chez HP) l'ont eu deux mois après certains qui ont commandé au dernier moment, et au même prix, voir plus cher. Ils ont fait un coupon de remboursement pour s'excuser, mais si tu avais pas commandé dans ton pays tu n'étais pas éligible, et comme le premier revendeur de préco était en Allemagne...
    Ceux ayant préco sur Amazon c'était encore mieux, ils ont autant attendu que les autres pour au final voir leur commande se faire annuler car ils les ont jamais approvisionné.

    Et ils ont aussi fait n'importe quoi au niveau des livraisons. Les revendeurs étaient livrés de façon chaotique, et même sur leur shop certaines expéditions avaient lieu le jour même de la commande, pendant que d'autres attendaient depuis un mois.

    Je n'avais pas annulé par respect pour le revendeur qui jouait le jeu et se démenait chaque jour pour tenir les clients informés, mais franchement je regrette. En plus quand je vois que je ne me sers pas du casque au final...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #5667
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Parce que la sortie du G2 c'est un cas d'école de ce qu'il ne faut pas faire. Retards à répétition, irrespect des clients qui leur ont fait confiance, mensonges, et organisation inexistante.

    Après avoir repoussé la sortie pendant quatre mois, ils ont livré en priorité leur shop et pas les revendeurs, et fait une promo au lancement qui pouvait mettre le casque moins cher que l'offre de préco six mois avant. Foutage de gueule pour ceux qui leur avaient fait confiance.

    Au final ceux qui l'ont précommandé parmi les premiers chez les revendeurs officiels (pas de préco en direct chez HP) l'ont eu deux mois après certains qui ont commandé au dernier moment, et au même prix, voir plus cher. Ils ont fait un coupon de remboursement pour s'excuser, mais si tu avais pas commandé dans ton pays tu n'étais pas éligible, et comme le premier revendeur de préco était en Allemagne...
    Ceux ayant préco sur Amazon c'était encore mieux, ils ont autant attendu que les autres pour au final voir leur commande se faire annuler car ils les ont jamais approvisionné.

    Et ils ont aussi fait n'importe quoi au niveau des livraisons. Les revendeurs étaient livrés de façon chaotique, et même sur leur shop certaines expéditions avaient lieu le jour même de la commande, pendant que d'autres attendaient depuis un mois.

    Je n'avais pas annulé par respect pour le revendeur qui jouait le jeu et se démenait chaque jour pour tenir les clients informés, mais franchement je regrette. En plus quand je vois que je ne me sers pas du casque au final...
    Autant je ne suis vraiment, vraiment pas un fan de HP en général, autant au niveau de la précommande sur le shop officiel je n'ai eu aucun soucis, les délais initialement annoncés ont été respectés.
    J'avoue ne pas avoir surveiller les prix de revente "normaux" lorsqu'il a fini par être dispo de façon un peu générale, donc je ne saurais dire sur ce point.
    Je te rejoint sur le peu d'usage que je fait du casque pour l'instant, mais pour le coup c'est à l'insu de mon plein gré ^^' D'ailleurs quand je pourrais enfin m'y remettre plus sérieusement, il faudra vraiment que je regarde les réglages d'un peu plus près, quitte à voir s'il existe des masques qui éloignent un peu le casque du visage (j'ai eu plusieurs fois l'impression d'avoir une image un peu plus nette en l'écartant un peu, mais cela provoque de légères fuites de lumière et surtout ça ne tiens plus assez à la tête).

    De façon plus générale, des casques avec une résolution encore meilleure notamment dans l'optique d'améliorer le champ de vision, sur le principe c'est très bien, mais reste le problème que pour l'instant on a pas les PC suffisants pour réellement les exploiter...

  28. #5668
    Franchement, le casque est top et la livraison s'est faite dans les délais de la précommande de Décembre à la semaine près, et à un tarif défiant toute concurrence.
    Le casque est bien meilleur que le Rift S de tous points de vue si l'on met de côté le système de suivi des manettes. C'est à la fois un changement de gamme et d'époque.
    Comme ci-dessus, grosses limitations du côté de la CG à cause de la pénurie actuelle, mais franchement rien à dire sur le caxxe à sa sortie officielle. Surtout lorsqu'on le compare au G1 et à ses déboires successifs.

    Après je ne doute pas de la qualité du Vive Pro 2. C'est juste que le prix avec le système de suivi dépasse encore celui du Valve Index à sa sortie. Et ce sans la carte graphique.

  29. #5669
    J'en suis a me poser une question pour le futur. Est-ce que le SLI ne serait pas le futur de la VR en fait? Je suis super déçu que les 3080 de NVidia ne le supportent plus mais je me demande s'il n'aurait pas fallu s'orienter dans cette direction en fait avec une carte pour chaque oeil.

    Je me demande si 2 cartes plus anciennes ne vaudrait pas 1 carte plus récente dans ce cadre la.

    Les experts du hardware, vous en pensez quoi?
    Frag or frag not, there is no try.

  30. #5670
    https://www.nvidia.com/en-us/geforce...ed-games-list/

    Pas bon...

    En gros, y'a une API Nvidia à utiliser: https://developer.nvidia.com/vrworks/graphics/vrsli
    Et c'est aux devs de l'implémenter au cas par cas. J'ai vu d'autres listes un peu plus remplies tourner sur les fofos, mais rien de récent et ça ne va pas beaucoup plus loin.

Page 189 sur 245 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •