Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 245 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 7327
  1. #6751
    Et surtout, j'ai l'impression qu'on entend plus trop parler de tous les studios que Meta a racheté non? Ils doivent tous cravacher à bosser sur le metavers (cette blague putain)


    Si on n'avait pas une communauté de modders aussi dingue sur PC, je me taterai grandement à revendre mon PC + valve Index pour investir dans la plate-forme de Sony. (mais bon, HL2 episode 1 va sortir en Mars donc voilà)

  2. #6752
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Mine de rien pour le peu que Sony s'en donne les moyens dans le support de son casque, le PSVR2 a un très bon potentiel de pouvoir tirer la VR gaming vers le haut contrairement à Meta.
    Ouais j'ai aussi vu passer ça, et ça me semble étonnant qu'ils aient 10% de perfs en plus avec le GPU 2x moins performant d'une PS5.
    On verra les analyses techniques (s'il y en a) quand ça sortira, mais à mon avis ils comparent des choses différentes.
    Genre cible de rendu de base, framerate (si Sony fait toujours du 60FPS à 120Hz par défaut, aussi possible sur PC), le tuning automagique avec rendu fovéal dynamique via le SDK de Sony…

    Je n'ai pas vu de complément d'information, mais il y a peut-être encore des NDAs. J'espère qu'il y en a qui détailleront tout ça.
    À part le rendu fovéal dynamique, je ne suis pas sur qu'il y ait grand chose de "magique", sinon ça fera une bonne référence à reprendre coté PC.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Et surtout, j'ai l'impression qu'on entend plus trop parler de tous les studios que Meta a racheté non? Ils doivent tous cravacher à bosser sur le metavers (cette blague putain)
    Ouais, ils bossent sur des jeux pour Horizon. Faut que je retrouve la ref mais Meta en veut 20, avec quelques-un qui marchent bien dont un qui cartonne un max (genre system seller).

    Edit: la ref, le Wall Street Journal via https://www.roadtovr.com/report-meta...cial-vr-quest/
    « The team is aiming to launch at least 20 new Horizon-hosted experiences built by second-party studios. Of the 20, it’s hoping for five medium hits and at least one a major hit »
    En fait "second-pary" je ne sais pas si c'est les studios qu'ils ont acheté, ou des "third party" avec qui ils ont des genres de partenariats. Par exemple chez Sony les studios rachetés sont considérés "first party" je crois, même s'ils ont encore leur structure et entité propre.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Si on n'avait pas une communauté de modders aussi dingue sur PC, je me taterai grandement à revendre mon PC + valve Index pour investir dans la plate-forme de Sony. (mais bon, HL2 episode 1 va sortir en Mars donc voilà)
    Bah à part les perfs si t'as des problèmes sur PC, t'auras plus qu'à racheter tes jeux PC sur PS5. Il n'y a pas grand chose de sexy pour l'instant, j'espère que Sony en garde sous le coude…
    Perso ce qui me ferait upgrader ma GTX 1070 sur PC c'est des jeux qui ne seront probablement jamais portés sur PS5 (DCS, MSFS et d'autres simu), donc je ne vois pas trop l'intérêt.

  3. #6753
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ouais j'ai aussi vu passer ça, et ça me semble étonnant qu'ils aient 10% de perfs en plus avec le GPU 2x moins performant d'une PS5.
    On verra les analyses techniques (s'il y en a) quand ça sortira, mais à mon avis ils comparent des choses différentes.
    Genre cible de rendu de base, framerate (si Sony fait toujours du 60FPS à 120Hz par défaut, aussi possible sur PC), le tuning automagique avec rendu fovéal dynamique via le SDK de Sony…

    Je n'ai pas vu de complément d'information, mais il y a peut-être encore des NDAs. J'espère qu'il y en a qui détailleront tout ça.
    À part le rendu fovéal dynamique, je ne suis pas sur qu'il y ait grand chose de "magique", sinon ça fera une bonne référence à reprendre coté PC.
    Alors justement il y a ça qui vient de sortir.



    J'ai eu le temps de regarder que quelques passages mais cela a l'air très intéressant avec notamment des comparatifs Quest 2/ PSVR1/PSVR2.
    Dernière modification par Vyse ; 11/02/2023 à 00h33.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  4. #6754
    Ouais je l'avais vue passer dans mes flux RSS, et viens de l'écouter en faisant autre chose.
    Ils ne donnent pas de détails sur l'aspect technique et le gain de performances, à part qu'ils peuvent arrêter de faire du rendu fovéal fixe comme sur PSVR/Quest, et enfin bouger les yeux sans voir de la bouillie floue. Ils ont pu améliorer pas mal de choses.
    Ce jeu était dans ma wishlist depuis qu'il est sorti sur PC, mais ils en parlent à peine. J'espère qu'ils vont le mettre à jour. Faut dire qu'il n'a pas été super bien reçu sur Steam, même si ça va. Peut-être que cette nouvelle version pourrait relancer l'intérêt et les ventes.

    Edit: Sinon il y a quand même des passages un peu à coté de la plaque, comme quand ils parlent d'utiliser le suivi du regard pour changer la distance focale. C'est un élément, mais il faut surtout des lentilles qui puissent être ajustées dynamiquement dans ce cas.
    Dernière modification par 564.3 ; 11/02/2023 à 19h27.

  5. #6755
    Sinon la dernière rumeur du moment, un HMD qui a été montré sous NDA à plusieurs personnes du milieu (pas con pour éviter les leaks) devrait bientôt être révélé, a priori avant jeudi (levée de l'embargo pour les reviews du PSVR5).
    https://old.reddit.com/r/virtualreal...nnounced_soon/

    De ce que je comprends des commentaires, ce serait peut-être le casque de Samsung.
    En tous cas il dit qu'il est plus compact que le Vive Elite XR, peut-être un casque avec module compute séparé façon Vive Flow. Faut espérer qu'il y ait une connectique vidéo, ou au moins un driver Windows correct.
    Enfin on verra…

  6. #6756
    Finalement c'est le casque de Bigscreen, encore du haut de gamme pour PC mais le design pourrait être intéressant si c'est bien foutu.

    https://uploadvr.com/bigscreen-beyond-weight-specs/

    Les specs:
    - ~1000 USD casque seul, sortie fin 2023 (version finale cet été)
    - tracking SteamVR, nécessite des bases laser et controleurs compatibles (Vive ou Index)
    - écrans 2560x2560 OLED
    - optiques pancake
    - connectique "link box" qui nécessite coté PC 2 ports USB 3.0 et un DP 1.4
    - casque à 127g sans attache, sinon 170 à 185g
    - pas de solution audio intégrée, mais il y aura un "audio strap" pour ceux qui veulent quelque chose de tout intégré



    En tous cas ils risquent de couper l'herbe sous le pied du Shiftall MeganeX.

  7. #6757
    Wow, cette taille et ce poids pour ces specs c'est quelque chose ! On est sur du matos de Ready Player One.
    Par contre le FOV de 90° x 93°, c'est pas énorme et ça doit vraiment donner l'effet masque de plongée...

    Pas forcément convaincu du côté sur mesure du facemask comme on s'adresse à du pro (vu le prix), et pour du particulier ça obligé à acheter un truc générique si on prête, mais bon quand on a déjà mis 1300 balles on est plus à 30€ près...

    Enfin bon, c'est pas pour le particulier ou alors pour le très enthousiaste. Mais ça augure du bon pour la suite !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #6758
    En général c'est le FOV en diagonale qui est donné, mais ouais il est dans la tranche basse, c'est le défaut de vouloir faire compact.
    Pour comparer les chiffres d'autres casques, mais c'est ce qui est donné coté driver: https://risa2000.github.io/hmdgdb/
    Parfois il peut y avoir de gros écarts entre ce qui est rendu et visible, faudra voir de quoi ils parlent, même si avec leur système de plusieurs modèles avec IPD fixe ça devrait être pas trop loin de l'optimal.
    Par exemple pour le Quest 2, coté driver le FOV est 104° x 98° mais selon son IPD on voit 85-97° x 93°, ref https://vr-compare.com/headset/oculusquest2

    Après c'est ballot, ce genre de casque ultra-compact pour moi ça serait surtout pour connecter à un laptop et avoir des écrans virtuels quand je suis en vadrouille.
    Donc faudrait du tracking vidéo, même si je pourrais poser une base laser à coté (ça suffirait). Ou au pire en 3DOF.
    Enfin c'est que le début, dans quelques années on devrait avoir des casques du genre pour un tarif plus raisonnable.

    Chez moi le confort de l'Index me suffit largement pour des sessions de 3-4h. Gros ne veut pas dire inconfortable. Ça permet d'avoir un meilleur FOV et un bon système audio intégré.
    Bon je prendrais bien de meilleurs écrans, mais j'ai toujours mon vieux GPU de toute façon… faudrait sortir 2000 balles pour un upgrade cohérent, là…

  9. #6759
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Gros ne veut pas dire inconfortable.
    Le poids par contre... Sur la durée, ça joue pas mal. Moins de 200 grammes pour celui ci, ça doit être vraiment agréable.

  10. #6760
    Pour le FOV en général ils communiquent sur le meilleur chiffre, donc là si c'est 90° au mieux c'est quand même pas ouf...
    Je suis d'accord avec toi pour le côté gros!=inconfortable, de même pour le poids. Le Vive Pro 2 par exemple est gros et lourd, mais surtout il est mal équilibré avec tout son poids à l'avant. Mais avec une autre sangle sur le dessus et des (petits) poids à l'arrière (donc en rajoutant du poids total), il devient ultra confort. Bon, pas pendant des heures et des heures non plus, certes.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #6761
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Le poids par contre... Sur la durée, ça joue pas mal. Moins de 200 grammes pour celui ci, ça doit être vraiment agréable.
    Ouais disons qu'il faut tout prendre en compte. Mais je me méfie aussi des ultra compact de ce genre avec juste une sangle élastique, ou des branches style lunettes de sport coté HTC / MeganeX.
    Rien que le système d'attache de l'Index doit déjà peser plus lourd que ce casque. Et selon le réglage c'est principalement "posé" sur le crane, comme un casque de chantier ou autre. Enfin c'est comme ça que je le règle.

  12. #6762
    Au pire, ça peut commencer à donner quelque chose d'intéressant pour simplement mater des films dans le train avec une impression cinéma plutôt que sur une simple tablette.

  13. #6763
    Ouaip je maintiens plus ou moins un récap sur ce domaine dans mon 3e lien en signature récapitulatif écrans virtuels style lunettes.
    Faudrait que je restructure tout ça et fasse le ménage à l'occase.

    Le Bigscreen Beyond n'est pas vraiment dans cette catégorie d'usage, mais bon… on verra les retours quand les gens l'auront utilisé des dizaines d'heures au moins.

    Edit: Enfin je mélange mon besoin et celui général. Visiblement ça intéresse du monde d'avoir un casque ultra-compact conçu pour être utilisé chez soi.
    Dans ce contexte c'est loin d'être ma priorité dans la liste des compromis. Je préfère avoir du rendu fovéal dynamique et grand FOV notamment, tant que le confort est bon malgré la taille et le poids. Et bien sur des optiques qui ne ruinent pas les yeux, densité de pixel au max raisonnable densité/prix (même si pas utilisé à fond dans le cadre d'un jeu), etc. Puis éventuellement du sans-fil, si c'est un SOC prévu pour du streaming et pas surdimensionné, idéalement une petite batterie embarquée et une plus grosse optionnelle à la ceinture/bandoulière/etc.
    Dernière modification par 564.3 ; 14/02/2023 à 13h43.

  14. #6764
    Pour revenir sur le PSVR2, encore des retours de devs (sous forme écrite cette fois, plus pratique): https://uploadvr.com/polyarc-moss-psvr-2/

    Toujours sympa mais pas grand chose de précis, je note quand même:
    - Bizarre leur histoire de faire un rendu à 90FPS reprojeté à 120Hz, c'est la première fois que je vois ça. Je me demande comment ça rend avec leur système de reprojection.
    - Le système de trigger adaptatif me semble bien intéressant, il n'y a pas que les devs de jeux de tir qui sont enthousiastes.

  15. #6765
    Visite des entrailles de la bête.


    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  16. #6766
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Visite des entrailles de la bête.
    Y a pas à dire, c'est du beau boulot. Vraiment cool ces vidéos de teardown
    Les bruits de clips en plastoc me font toujours flipper (surtout quand c'est moi qui manipule), mais on n'est pas supposé démonter ça tous les 4 matins.
    Je ne sais pas si Gorilla Tag sort dessus, sinon on risquerait d'avoir rapidement des teardowns de manettes sur les réseaux sociaux, mais pas de façon propre

  17. #6767
    Dites, je vais bientôt m'acheter un casque VR suite à la màj de ma config pc. Mon budget est limité, 500€ environ pour le casque et accessoires. Du coup je m'oriente vers le quest 2 ou le pico 4. 3 questions du coup: 1) Sur mon pc, avec le wifi6, j'ai encore besoin du câble link ou bien le wifi6 est suffisant/agréable en jeu ? 2) la recherche du forum ne me donnant rien de valable, avez-vous déjà comparé ces 2 casques dans les messages précédents ? 3) hormis ces 2 casques, y a-t-il une autre alternative à laquelle je ne pense pas dans cette gamme de prix
    PS: je n'ai aucun compte chez méta, mais ne suis pas opposé à la création d'un pour accéder au store
    Merci à vous et bonne journée

  18. #6768
    1) Dans les deux cas il y aura de la compression, ça dépend de ton environnement électromagnétique notamment. Le cable est bien pour éviter les interférences (hors pbs USB) et accessoirement ne pas se poser de question sur l'autonomie de la batterie. Pour le wifi faut que le PC soit relié au point d'accès en Gb ethernet, ou avoir un bon AP qui peut gérer 2 flux Gb sans problèmes.

    2) Personne du forum n'a annoncé avoir le Pico 4, on se base sur les retours sur Reddit & co.

    3) Alternativement le Reverb G2 peut être intéressant, surtout si c'est pour jouer à des simulateurs PC (assis, sans utiliser les manettes). Le Quest 2 reste le plus polyvalent (bonnes manettes, mode sans fil possible, bonne bibliothèque standalone pour jouer sans PC) et bien avec au moins un meilleur strap (elite ou tiers), et le Pico 4 plus moderne (meilleur écran, optiques, confort).

  19. #6769
    La question éternelle : Si tu as un bon de PC de joueur, alors franchement le compte meta et le store meta, tu t'en cognes, et tu devrais partir sur le pico 4 et go Steam.

    Si tu comptes jouer aussi en mode autonome (sans PC aux fesses donc), le Quest2 est une bonne alternative, et il propose pas mal d'exclusivités.

  20. #6770
    Merci pour les retours rapides

    Le PC est bon, oui (AMD Ryzen 5 7600X / AMD RX 6700 XT Gaming X / 32GB RAM DDR5). Ce n'est pas le top du top, mais j'espère que ça fera quand même l'affaire. Je suis bien relié au routeur en Gb ethernet. Je vais encore peser le pour et le contre entre les 2 (bibliothèque standalone du quest 2 vs modernité du pico 4). Et si je prends le pico 4, je vous en ferai un petit retour
    It's great to have a friend who appreciates an earnest discussion of ideas.

  21. #6771
    L'avantage du Quest 2 c'est aussi d'être le casque le plus populaire (y compris sur Steam). Donc les devs le visent en priorité, il y a des tonnes de réponses à tout ici et sur le net. Si t'as pas envie de trop te prendre la tête/bidouiller ça peut aussi être un critère.

  22. #6772
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    La question éternelle : Si tu as un bon de PC de joueur, alors franchement le compte meta et le store meta, tu t'en cognes, et tu devrais partir sur le pico 4 et go Steam.

    Si tu comptes jouer aussi en mode autonome (sans PC aux fesses donc), le Quest2 est une bonne alternative, et il propose pas mal d'exclusivités.
    Non.

    La VR est déjà un marché de niche, et le Pico n'est qu'une petite niche dans cette niche.
    on peut faire des reproches à Meta, mais il n'en reste pas moins que c'est un gros groupe avec toutes les garanties que cela apporte en terme de suivi du matériel.
    Prendre le Q2 permet de jouer aux jeux Steam dans à peu près les mêmes conditions que le Pico, avec en bonus non négligeable le fait de pouvoir accéder à un magasin de jeux autonomes si on compte se déplacer avec le casque ou faire découvrir la VR à quelqu'un éloigné de son PC.
    Le Pico a un positionnement que je ne comprends pas. Il n'apporte pas de gros gains par rapport au Q2 et sera totalement largué par la prochaine génération de casques qui arrive. Chacun voit midi à sa porte, mais en ce qui me concerne, j'y vois plus une impasse qu'autre chose. Il fera le taf' mais il n'a pas vraiment d'arguments à faire valoir pour prétendre être plus intéressant que le Q2.

  23. #6773
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Non.

    La VR est déjà un marché de niche, et le Pico n'est qu'une petite niche dans cette niche.
    on peut faire des reproches à Meta, mais il n'en reste pas moins que c'est un gros groupe avec toutes les garanties que cela apporte en terme de suivi du matériel.
    Tu en parleras aux possesseurs de Oculus Rift S et de Quest 1 de tout ca

    Si demain, Meta décide de fermer sa division VR grand public(et franchement, ca ne serait pas aberrant), ils peuvent briquer tous les casques en un claquement de doigt (c'est arrivé il y a quelques années, ils ont chié sur un certificat d'une librairie, tous les casques VR oculus CV1 de l'époque ont cessé de fonctionner pendant une bonne semaine).
    Donc, si la division meta ferme, les casques pourraient devenir inutilisables très rapidement.

    Pour avoir testé (rapidement) le Quest2 et le Pico 4, c'est le jour et la nuit en terme de légèreté. Je trouve le pico4 très très bien fini et très très malin sur son positionnement matériel. Je n'aurais pas de Valve Index, j'aurais déja craqué car c'est vraiment le casque à utiliser couplé avec un PC quand on joue à des trucs un peu dynamiques.

  24. #6774
    Ca ne va pas m'aider à me décider tout ça
    Plus sérieusement, merci pour les avis différents . Je suis toujours aussi partagé entre les 2, vos avis confirmant mes soupçons sur les avantages et inconvénients de chacun des 2 casques. Je vais encore me laisser qq jours de réflexion si les avantages du Pico 4 (légèreté, modernité, répartition du poids) l'emporte sur les avantages du Quest 2 (bibliothèque standalone pour jouer quand je suis en voyage, 2-3 jours par mois), ou l'inverse.
    It's great to have a friend who appreciates an earnest discussion of ideas.

  25. #6775
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le Pico a un positionnement que je ne comprends pas. Il n'apporte pas de gros gains par rapport au Q2 et sera totalement largué par la prochaine génération de casques qui arrive. Chacun voit midi à sa porte, mais en ce qui me concerne, j'y vois plus une impasse qu'autre chose. Il fera le taf' mais il n'a pas vraiment d'arguments à faire valoir pour prétendre être plus intéressant que le Q2.
    Le principe du Pico 4 est de surtout être utilisé en casque PC, donc il ne sera pas très largué avec ses écrans 2160x2160 et son design. Le seul truc dommage est qu'il ne gère pas le Wifi 6E (bande 6Ghz utilisable), qui est la dernière tendance pour améliorer le streaming (Nofio, Quest Pro, Vive XR Elite, …).

    Après il a quand même une librairie standalone pas mal, avec divers jeux que je ferais bien hors de chez moi ou testé par des tiers si j'avais une vie sociale Bon évidemment, il n'y a pas Beat Saber notamment…
    Il permet des perfs un peu meilleur que le Quest 2 mais ça n'est pas la révolution, et peu de devs vont les exploiter https://uploadvr.com/red-matter-2-pico-4-performance/
    Le Meta 3 avec un nouveau SOC vraiment plus performant devrait lui mettre un coup de vieux pour ce type d'usage, pour le reste c'est moins évident. Mais à part attendre sa sortie…

    Edit: parmi les exclusivités Quest il y a Beat Saber (aussi PC et PS), Resident Evil 4 + à venir GTA San Andreas (si c'est pas trop naze) et 2 jeux Ubisoft (s'ils sortent un jour). Sur le reste je suis moins sur.
    Les jeux dispo sur Pico qui me tenteraient bien en mobile pour y jouer en déplacement ou faire tester: Superhot VR, Ragnarock, Walkabout Mini Golf, Space Pirate Trainer, Eleven Table Tennis, Racket: Nx, Stride, In Death: Unchained
    Il y en a d'autres qui sont cool, mais mieux à jouer sur PC je pense. Le principe est de garder la bibliothèque mobile au minimum parce qu'elle est moins facile à réutiliser si on change de plateforme.
    Le truc pas con de HTC est de proposer un abonnement, comme ça pas d'attache, mais je ne crois pas que Pico le fasse. D'un autre coté si c'est pour jouer à 5 jeux en boucle, autant les acheter et les racheter. Ceux que j'ai cité je les ai tous sur PC.
    Dernière modification par 564.3 ; 16/02/2023 à 20h24.

  26. #6776
    Ça y est c'est fini les NDA pour le PSVR2, on va voir une tripotée de reviews du matos et jeux (principalement des portages).

    Pour l'instant j'ai lu cette de CPC https://www.canardpc.com/hardware/te...aystation-vr2/
    et de RoadToVR https://www.roadtovr.com/psvr-2-revi...d-consumer-vr/

    Pas de grosse surprise, c'est du très bon matos et ils ont plutôt bien choisi leur compromis.

    Quelques points que j'avais moins vu:
    - écrans: ils notent tous les deux que les écrans OLED ont des qualités (noirs et couleurs pétantes) mais des défauts, notamment l'effet mura (imperfection d'homogénéité des pixels) qui rend la matrice de pixels visible selon ce qui est affiché.
    - confort: point de vue différents, le gars de RoadToVR a toujours des problèmes avec les systèmes de halo pas adaptés à la forme de son front. Soit c'est confortable et les lentilles sont trop bas, soit ça lui fait mal au front. Il lui manque un réglage en hauteur.
    - optiques: ce problème de confort lui fait remarque que l'eye box est plutôt petite, même si on a une grande zone de netteté quand on est dedans. En parlant encore optique, même si c'est du bon Fresnel bien compensé, il y a toujours un peu de god rays et glare.
    RoadToVR trouve qu'il y a une sorte de léger motion blur déjà vu lors des hands-on, qu'il espérait voir réglé. À voir si d'autres remarquent ça et ce qu'en dit Sony.

    Furolith a testé Horizon, et ça tabasse bien visuellement mais il remarque quand même quelques petits artefacts de reprojection, vu que ça tourne à 60FPS + 60FPS synthétiques pour 120Hz.

  27. #6777
    Le gros soucis du psvr2 : il faut une PS5. Et une PS5 en général c'est dans un salon. Et un salon c'est pas cool pour de la VR.

  28. #6778
    Ah ça je sais pas, j'ai pas de salon
    Mais ouais si on a une famille qui veut regarder la TV et autre, faut attendre la nuit. Bon pour jouer à la console aussi. Ou alors tu parles du bordel qui traine dans la pièce, genre une table basse ?

    Sinon le gars de RoadToVR trouve que c'est un excellent casque pour démarrer ou upgrader si on vient d'un PSVR.
    Si on a déjà un Quest 2 ou un casque PC ça vaut moins le coup. Surtout qu'il faut racheter tous ses jeux (si on veut se les refaire en mieux). Bon par rapport au Quest 2 il risque quand même d'y avoir plus d'intérêt.
    Dernière modification par 564.3 ; 16/02/2023 à 22h21.

  29. #6779
    Oui, les gens qui ont une PS5 en général, ils l'ont dans le salon, et ils y jouent dans le canapé avec une table basse devant. Et la majorité des jeux VR sur le PSVR étaient fait pour etre joué assis, sans devoir trop se tourner.

    Là, on a vraiment du super matos, pensé pour les gamers et les gros AAA, mais l'environnement fait que bon, ca sera encore plus niche qu'un Valve Index.

  30. #6780
    Boh je suppose qu'ils peuvent virer la table basse facilement. D'ailleurs c'est illustré dans le room setup de Valve aussi je crois.
    C'est souvent une des grandes pièces de la maison, et si on n'a pas un bureau dédié l'ordi est dans un coin (c'était comme ça chez mes parents aussi). Dans les autres pièces y a pas la place, ou c'est un lit qu'il faut virer et ça reste plus petit.
    Quand on fait de la VR le lundi, Darth se tape à chaque fois de déplacer son ordi dans le salon justement, pour avoir de la place pour jouer.
    Bon après je ne connais pas de stats à ce sujet, mais ça me semble assez commun.

    Edit: ah non ils dégagent canapé et table basse, c'est pas de la rigolade
    Dernière modification par 564.3 ; 16/02/2023 à 22h44.

Page 226 sur 245 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •