Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 245 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 7327
  1. #6631
    Bon le DPVR E4 est définitivement bon pour la benne, même s'ils arrivent à corriger certains problèmes logiciels…

    Il y a quelques retours sur Reddit
    https://old.reddit.com/r/virtualreal...pc_vr_headset/
    https://old.reddit.com/r/virtualreal...headset_today/

    - c'est bien un seul écran, pas de réglage de l'IPD, des couleurs pas top
    - optiques plutôt nazes, du Fresnel comme on en voyait il y a 6 ans, avec de la distorsion (la matrice de transformation pourrait être corrigée)
    - audio pourrave, mais il y a une prise jack
    - qualité du matos pas terrible globalement
    - tracking bien naze (pourrait être corrigé avec des mises à jour)

  2. #6632
    Ce DPVR E4 ne m'inspire pas.

    Le G2 v2 me semble la bonne option. Je ne lui voit pas vraiment de rival. Le meilleur pour les simu, et doit être proche du quest 2 pour les jeux d'aventure (meilleur en graphisme, un peu moins bon en tracking). J'ai tout bon ?

  3. #6633
    A priori, oui.
    Mais ça implique que tu fasses quand même en majorité de la simu, sinon autant partir plutôt sur un Q2.

  4. #6634
    Oui c'est prévu, en y allant doucement au début. Je vais essayer de trouver une occasion, sinon c'est vraiment trop chère. Il est plus de 2 fois moins chère aux USA, c'est fou.

  5. #6635
    Bonjour, petite question pour un achat d'occasion du G2 : comment reconnaître sur des photos qu'il s'agit d'un v2 ?

  6. #6636
    Citation Envoyé par pocoyote Voir le message
    Bonjour, petite question pour un achat d'occasion du G2 : comment reconnaître sur des photos qu'il s'agit d'un v2 ?
    L'extérieur n'a pas changé, ce n'est pas possible. Voir la fin de l'article https://www.roadtovr.com/new-hp-reve...s-on-review/2/
    L'interface faciale a changé (voir page 1 de l'article), mais on peut acheter une v2 pour la mettre sur un casque v1.
    Quelque chose a changé au niveau des caméras, mais ça ne se remarque qu'en faisant certains tests, sachant comment se comportent celles du v1 et v2.
    Sinon peut-être un numéro de série ou code produit, mais faut trouver l'info quelque part (peut-être sur Reddit ou autre ?)

  7. #6637
    Merci 564.3. En fait un vendeur avait une v1, casque qui a été remplacé au sav il y a 3 semaines... il m'a juste dit qu'il a été surpris par le changement dans l'interface faciale, mais qu'il ne pouvait pas me certifier que c'était un v2.

  8. #6638
    Pas directement du matos VR, mais pour ceux qui s'intéressent aux nouvelles générations de GPU pour aller avec leur casque haut de gamme ou des simulateurs bien lourds, un petit comparatif: https://babeltechreviews.com/hellhou...50-games-vr/5/
    Pour l'instant il a l'air d'y avoir des problèmes avec les drivers d'AMD et/ou l'environnement VR utilisé, à suivre… Ça sera probablement patché et plus cohérent avec les capacités de rendu sur écran quand les cartes plus abordables sortiront.

  9. #6639
    Pour ceusses que ça intéresse, le chapitre VR

    https://babeltechreviews.com/hellhou...50-games-vr/5/

    Le site déconne ce matin
    Dernière modification par zorglub1422 ; 14/12/2022 à 09h04.

  10. #6640
    Ça m'a bien fait marrer celle là, Amazon a enfin trouvé une solution élégante pour ceux qui en ont marre de taper dans leurs meubles, ou éviter que leurs gamins cassent tout à Gorilla Tag



    C'était à une présentation en VR de leur livraison par drone à un événement.
    Via https://spectrum.ieee.org/amazon-drone-delivery

    - - - Mise à jour - - -

    HTC continue de teaser son Vive Flowcus qui sera présenté au CES début janvier. Ça ne confirme pas encore tout ce qui a leaké, mais on s'en rapproche.
    https://www.roadtovr.com/htc-mr-headset-meta-quest-pro/
    Par rapport au mode pass-through "AR" du Quest Pro, les caméras seraient meilleur et ils laisseraient la caméra 3D qui a été retirée du Quest Pro à la dernière minute.
    Bref, on verra en janvier…
    Dernière modification par 564.3 ; 16/12/2022 à 20h51.

  11. #6641
    Bon bah ça y est, John Carmack se barre complètement de Meta.
    https://uploadvr.com/john-carmack-exits-meta/

    En gros il en a marre de l'inefficacité de la boite, et est usé de devoir se battre pour faire bouger les choses sans vraiment y arriver.
    J'aime bien cette citation « We have a ridiculous amount of people and resources, but we constantly self-sabotage and squander effort. »

    Il croit toujours à la pertinence de la VR, et que Meta continuera d'y jouer un role important, mais va se consacrer à sa boite qui bosse sur l'IA.

    Edit: en passant, il se félicite du Quest 2 (même s'il aurait pu être mieux), mais ne mentionne pas le Quest Pro

  12. #6642
    Article intéressant, "ridiculous amount" veut dire beaucoup trop, mais je l'aurais traduit autrement sans contexte. Le Quest 3 ne va probablement pas être une révolution, sinon il serait resté.

  13. #6643
    Je n'ai pas suivi toutes ses confs, mais de ce que j'en ai lu il ne voudrait pas d'une révolution.
    Plutôt un Quest 2 "Lite" amélioré sur ses principaux défauts (genre confort) et moins cher, sans forcément être plus puissant, avoir un meilleur écran, etc.
    Investir sur la partie logicielle immédiatement utile plutôt que rêver d'un vague metavers. Rendre tout ça plus hackable, au moins sur les vieux modèles pour laisser les gens expérimenter et trouver des solutions/usages auxquels Meta n'a pas pensé ou pas voulu creuser.

  14. #6644
    Son message est quand même ultra corporate compliant, je ne pense pas qu'il puisse ce qu'il pense "vraiment" de la VR, au vue de la position qu'il avait chez Meta.

  15. #6645
    Disons qu'il ne les a pas insultés.
    Mais en langage corporate, traiter ta hiérarchie d'incompétente, ça passe moyen.
    Après une phrase comme ça, tu reviens pas. Non plus tu peux compter sur une recommandation...

  16. #6646
    Carmack n'a pas besoin de recommandation, c'est lui qui les donne.

  17. #6647
    Clair.
    C'est juste pour dire que son propos était clairement anticorporate.

    Perso, j'aurais préféré que Carmack propose son propre casque.

  18. #6648
    Carmack viserait un casque premier prix le plus efficace possible, mais de toute façon il laisse tomber la VR.

    Pendant ce temps, une boite indienne va présenter son casque au CES 2023 (5 janvier).
    Ça ne va probablement pas être dingue, mais c'est cool qu'ils bossent aussi dans le secteur par là bas.

    https://www.youtube.com/watch?v=k1BjVJnYCv0 teaser pas intéressant d'il y a quelques mois, mais ils viennent de refaire un peu de pub sur Reddit

  19. #6649
    Un petit point des présentations du CES, même s'il n'y a rien qui nous fera bondir la CB à la main.




    HTC Vive XR Elite https://www.vive.com/us/product/vive-xr-elite/overview/
    Résumé de RoadToVR : https://www.roadtovr.com/htc-vive-xr...mpetitor-1100/

    En gros une sorte de semi concurrent du Quest Pro à moins cher, avec des trucs en moins et en plus. À voir ce que ça donne, et une éventuelle versions non-elite.

    Les specs en résumé:
    - prix: $1100 (HT), 1400€ (TTC)
    - processing: Snapdragon XR2 avec 12GB de RAM, donc pas une nouvelle génération contrairement aux rumeurs
    - écrans: 1920x1920, probablement moins bien que ceux du Quest Pro mais faut bien gratter quelque part
    - optiques: pancake, 110° FOV au mieux, ajustement dioptrique, IPD 54-73mm
    - connectique: streaming par USB ou Wifi 6E, pas de connectique native PC malgré la possibilité de lacher du lest en virant la batterie
    - tracking: optique 4 caméra (classique), avec une caméra de profondeur pour l'AR (abandonné du Quest Pro) et une camera RGB pour un passthrough de qualité (à voir)
    - controleurs: rien de fou
    - batterie: ~2h, hot swappable façon Flow (le casque en a une petite pour tenir ~10min)
    - eye / face tracking: modules optionnels, ils proposent ce genre de choses depuis des années
    - confort: design compact dont on peut changer le système d'attache avant/sans batterie pour lacher du lest, mais à voir si c'est confortable, et sans lanière en haut
    - poids: 625g avec la batterie arrière, 273g en mode "lunettes"

    Il parait qu'ils vont sortir un casque dédié PC aussi plus tard. Si c'est le même design, avec de meilleurs écran, displayport, sans tout le bordel de SOC/batterie/AR (prix en fonction) et un système d'attache optimisé pour le confort, ça pourrait être pas mal. Et un système audio correct en plus, idéalement détachable si c'est prévu pour un usage ultra-compact style Vive Flow.
    Bon comme d'hab, je rêve un peu trop…

    Pendant ce temps, le mode AR du Quest Pro se fait démonter par tout le monde, notamment un expert du sujet:
    https://kguttag.com/2023/01/03/meta-...r-passthrough/




    Shiftall MeganeX https://en.shiftall.net/products/meganex
    Résumé de RoadToVR: https://www.roadtovr.com/panasonic-s...release-price/

    Finalement ça coute beaucoup plus cher qu'espéré $1700 pour la version de base sans ajustement dioptrique.
    Le matos est assez unique, mais bon… curieux de voir les retours quand même.
    La simplification optique n'est pas cool pour ceux qui une correction qui correspondait. Ils ont prévu un support pour des verres correcteurs, parce qu'impossible de mettre ses lunettes avec ce genre d'engin.

    Pour rappel, les specs:
    - prix: $1700 (HT)
    - computing: Snapdragon XR1 (pas clair à quoi ça sert…)
    - écrans: 2560x2560 micro OLED HDR (le gros point fort)
    - optiques: pancake, 95° FOV (ou un truc du genre il parait, style à peine mieux qu'un Quest 2), IPD 56-72mm
    - connectique: USB-C avec gestion du flux displayPort (via adaptateur fourni)
    - tracking: optique 2 caméra (à voir si ça sera correct), SteamVR tracking (stations laser)
    - confort: design ultra compact, à voir mais ça serait mieux avec au moins un système de sangle souple plus classique
    - poids: 320g en mode tracking optique, 385g avec le module laser
    Dernière modification par 564.3 ; 08/01/2023 à 14h27. Motif: ajout poids

  20. #6650
    Bon allez je colle aussi les specs du matos indien. Curieux de voir des retours, si c'est potable, même si ça n'est pas super intéressant.

    AjnaXR https://www.ajnalens.com/ajnaxr

    - prix: 1129€ avec un rabais jusqu'à ~700€ si on précommande dans les premiers
    - computing: Snapdragon XR2, 6GB RAM
    - écrans: 1600x1600 90Hz (WTF)
    - optiques: pancake, 95-108° FOV, ajustement dioptrique, IPD 60-68mm
    - connectique: USB-C avec gestion du flux displayPort (a priori)
    - tracking: pas clair, probablement 4 cameras selon le design de référence de Qualcomm. 2 caméras RGB pour le path-through.
    - manettes: ont l'air assez classiques, aussi du décalcage de design de référence
    - confort: design compact assez classique ces derniers temps, ça manque d'une lanière ou quelque chose en haut à mon gout

    La version entreprise a de bien meilleurs écran (2280x2280) et le suivi du regard.
    Si c'était ça à 1100€, que le matos et les drivers sont corrects, ça pourrait couper l'herbe sous le pied du Vive XR Elite qui essaie de couper l'herbe sous le pied du Quest Pro.

  21. #6651
    Marrant dans cette review de CNET du Vive XR Elite ils ont ajouté une lanière perpendiculaire pour avoir un soutien sur le haut du crane.
    https://www.youtube.com/watch?v=tbQ153KnIfg

    Selon les stands elle est placée un peu différemment. J'ai des doutes que ça vale la lanière centrale classique, ça fait vraiment chier ces designs avec seulement 2 branches sur les cotés…


    En passant, un design de moins de 200g où ça aurait probablement du sens par contre.
    Proto / design de référence de Sharp dans le genre de choses qui me semblerait intéressant (style Vive Flow), mais dont tout le marché se fout visiblement…
    https://www.youtube.com/watch?v=m7_y1iLO-b0

    Casque/lunettes sans tout le bordel de SOC, batterie, etc.:
    - écrans: micro-écrans 2k x 2k (faudrait espérer mieux)
    - optiques: pancake, ajustement dioptrique
    - connectique: USB-C avec gestion du flux displayPort (je suppose/espère)
    - tracking: 2 caméras (pas pour jouer, ou faut des manettes avec capteurs laser SteamVR ou optique style Quest Pro), et une RGB pour pass-through & tracking des mains
    - poids: 180g

    La démo était branchée à un smartphone façon Vive Flow, mais faudrait espérer un adaptateur displayport et un bon driver PC.

  22. #6652
    Je réagis pas trop car je sais pas quoi en penser, n'étant pas la cible de ces produits, mais merci pour le partage des infos !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #6653
    Ouais ça ne me fait pas super rêver non plus ce qu'ils proposent ces derniers temps, mais y a des éléments intéressants quand même.

    Finalement à part le PSVR2, c'est pas gagné pour avoir du suivi de regard dans le matos de base.
    J'y crois encore pour le Quest 3, même si c'est pas forcément ultra-pertinent en mode standalone. Pour optimiser un rendu plus lourd et du streaming ça devrait être cool quand même… Ils vont peut-être le faire pour proposer du rendu dans le cloud façon Varjo, mais faut une connec solide.

  24. #6654
    Salut, je suis en train de regarder gentiment pour acheter un nouveau casque VR (j'ai déjà un Samsung Explorer, la version non plus), mais je dois dire que je sais pas trop quoi prendre, j'hésite plutôt entre un Reverb G2, un Index ou un quest2. Je prends donc volontiers vos conseils.
    Je recherche surtout la résolution et le confort, et mon utilisation sera surtout pour du jeu mais pas que, et sera je pense moitié assise moitié debout. Et mon budget c'est jusqu'à 1000 euros, mais il faudrait vraiment un casque top de chez top pour que je lâche autant (qualité visuelle + confort + eye tracking + sans fil possible). Et à ma connaissance ça n'existe pas (ou pas dans cette gamme de prix)

    Index - si je choisi celui la j'essaierais d'en prendre un d'occase je pense.
    + le confort
    + les manettes
    + la précision du tracking
    - le prix pour du matos qui a 2 ans
    - devoir installer les bases

    HP Reverb G2
    + la qualité visuelle
    - la plateforme WMR
    - tracking bof avec juste les caméras?

    Quest 2
    + Le prix
    + pas de câble
    - devoir acheter la sangle deluxe pour améliorer le confort
    - qualité visuelle pas au niveau des 2 autres
    - ajustement de l'écartement limité je crois bien (le mien est assez faible)
    - Meta
    - besoin de changer mon routeur pour prendre un wifi 6

    Merci d'avance pour vos avis. J'ai jeté un coup d’œil rapide aux messages précédents pour voir si il y avait des trucs intéressants annoncés au CES, mais c'est pas foufou apparemment.

  25. #6655
    Ouais ça m'a l'air assez juste. Après j'ai testé que l'Index, c'est selon les avis que je vois ici et là.

    Pour l'Index, l'histoire des bases c'est comme devoir installer 2 lampes/spots. Ça dépend à quel point on veut une installation clean et se prendre la tête. Y en a qui prennent 2 trépieds et c'est fini.
    J'ai simplement fixé ça à des boites en carton lestées et posées en hauteur. Ce support c'est pour les orienter au mieux vers la zone de jeu avec le pivot fourni. À un moment je me suis dit que ça serait pas mal de prendre un support plus classe (petit trépied, pieds de lampe assez costaud), mais ça fait plus de 6 ans que c'est comme ça…

    Pour la qualité visuelle du Quest 2, l'écran et l'optique sont bons (FOV un peu petit, mais bon…). Le problème c'est le streaming et/ou le mode autonome avec les jeux qui tournent sur un SOC mobile. Les sangles tierces sont a priori pas mal aussi, je vois des refs à BoboVR par exemple. Pour l'écart interpupillaire il y a 3 positions, si une correspond bien à ta physionomie, banco.
    Pour foutre le bordel, y aurait aussi le Pico 4 si tu comptes surtout faire du streaming depuis le PC. Plus moderne mais faut voir ce que vaut le support. L'écart interpupillaire minimal est plus haut, mais réglable pas à pas (plus précis).

    Edit: Par exemple Garyturner est passé d'un Reberb G2 à un Quest 2 et est bien content aux dernières nouvelles. Faut dire qu'il joue aussi en standalone je crois, ou en tous cas à des jeux où le tracking des manettes change pas mal de choses. Et la baisse de qualité visuelle due à l'écran et au streaming n'est pas si énorme que ça a priori.



    En passant, Intel et Meta font un partenariat pour optimiser le streaming VR avec certaines de leurs puces.
    J'ai toujours pensé que ça serait mieux que passer par un AP/routeur Wifi, il y en a qui ont en testé diverses mais il y avait des problèmes de driver coté Quest.
    Avec un partenariat ça devrait être nickel: https://www.roadtovr.com/intel-meta-...less-air-link/
    Et il y aussi l'AP dédié de D-Link, mais c'est assez cher pour ce que c'est.
    Le Quest 2 ne supporte par le Wifi 6E, c'est surtout utile pour le Quest Pro et autres concurrents modernes, puis le Quest 3 supposément fin 2023. Enfin avec un Quest 2 si on a un vieux AP/routeur ça sera mieux, et ça en laisse sous la pédale en cas d'upgrade avant qu'une autre norme sorte.

    À noter que quand tu joues assis ça vaut peut-être le coup de prendre un cable USB aussi, pas de problèmes d'intèreférences, de batterie, etc. Faut que la carte mère assure bien sur le port utilisé, quand même.
    Dernière modification par 564.3 ; 10/01/2023 à 00h39.

  26. #6656
    Citation Envoyé par Psycho1000 Voir le message
    (j'ai déjà un Samsung Explorer, la version non plus)
    Je suppose que tu parles de l'Odyssey ?
    Si c'est bien ça il faut savoir qu'en passant à l'Index tu risques d'être déçu par la qualité de l'image. Même résolution, niveau FOV et sweet spot c'est kiff-kiff, par contre niveau couleurs l'Index fait un peu plus délavé dans les zones sombres et manque de contraste. J'étais passé de l'Odyssey+ à l'Index et l'affichage avait été décevant.

    Niveau confort, c'était équivalent, l'Index paraissait plus lourd mais une fois le strap transféré de l'un à l'autre je trouve que l'Index est nickel.
    (ce genre de truc, que je recommande pour tout casque d'ailleurs : https://www.studioformcreative.com/p...x-apache-strap )

    Reste les manettes, et là y'a pas match. Déjà les knuckles (ou VIC, pour Valve Index Controllers de leur nom officiel) sont top. Le suivi des doigts est un peu accessoire mais rajoute un petit quelque chose sur les jeux où il est géré. Leur forme générale et le système d'attache sont géniaux. Tout au plus il faut rajouter un grip un peu plus épais si on a des mains pas trop petites, mais ça se trouve à pas cher ou s'imprime en 3D.
    Le tracking est inégalé, quoi que tu fasses ça suit, même dans le dos.

    J'ai tenté de coupler les VIC avec un Reverb G2 pour améliorer la partie visuelle, mais c'est pas prévu d'origine donc un peu foireux. Le meilleur compromis que j'ai trouvé c'est de passer au Vive Pro2 qui est compatible sans bidouiller.


    Je serai très emmerdé si je devais choisir un casque maintenant. Dans l'absolu je suis content de ma config, mais je l'ai acquise à mesure, tout acheter d'un coup c'est trop cher. Acheter un Index en ce moment, je sais pas, la partie manette est toujours la meilleure, mais le casque a vieilli, surtout au prix public.
    Le Quest 2 est un super casque dans l'absolu, et la partie autonome est un vrai plus, mais je déteste tellement la politique de Meta que j'ai du mal à le conseiller.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #6657
    Ah marrant, pour moi le confort de base du casque de l'Index est un de ses points forts. Mais faut dire que je viens du Vive avec strap d'origine. C'est vraiment comme mettre un slip sur la tête, je vois pas trop quoi améliorer.
    Si je devais racheter un casque aujourd'hui, ça serait de nouveau l'Index même si l'écran est dépassé techniquement. Faut dire qu'avec une GTX 1070 je l'exploite même pas à fond… mais bon je peux encore jouer à tout (avec des compromis).
    Les points importants c'est le support long terme (Valve + iFixIt), le support Linux (même si au final j'ai pas bcp bidouillé, je me suis plutôt remis à Windows), et le tracking au poil de cul près (même si ça peut partir en vrilles aussi avec des reflets ou taper/décaler les bases laser).

    La densité de pixel est suffisamment confortable pour jouer même si on voudrait toujours plus.
    J'espère un casque haute densité simple plutôt pour remplacer les écrans, mais dans ce cas un design style Vive Flow que je peux utiliser avec un laptop "de base" (pas besoin d'un gros GPU pour faire le rendu de quelques panneaux texturés). Éventuellement pour les simulateurs aussi, mais dans ce cas faudra changer de GPU et espérer avoir du suivi du regard en plus (rendu fovéal dynamique), on commence à changer de catégorie de matos.

  28. #6658
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    En passant, Intel et Meta font un partenariat pour optimiser le streaming VR avec certaines de leurs puces.
    J'ai toujours pensé que ça serait mieux que passer par un AP/routeur Wifi, il y en a qui ont en testé diverses mais il y avait des problèmes de driver coté Quest.
    Avec un partenariat ça devrait être nickel: https://www.roadtovr.com/intel-meta-...less-air-link/
    Et il y aussi l'AP dédié de D-Link, mais c'est assez cher pour ce que c'est.
    Le Quest 2 ne supporte par le Wifi 6E, c'est surtout utile pour le Quest Pro et autres concurrents modernes, puis le Quest 3 supposément fin 2023. Enfin avec un Quest 2 si on a un vieux AP/routeur ça sera mieux, et ça en laisse sous la pédale en cas d'upgrade avant qu'une autre norme sorte.
    Le dev de Virtual Desktop dit que ça n'améliorera rien par rapport à un bon setup, mais Bosworth (CTO XR de Meta) dit que selon leurs stats ça aiderait un pourcentage significatif d'usagers.
    https://twitter.com/VRDesktop/status...86536553172993

    Bref ils disent la même chose en fait… Si on a un bon AP wifi branché en ethernet au PC ça vaut pas le coup. Sinon faut voir le prix de cartes avec un chipset AX1690 ou AX411, au format CNVi c'est genre 30 USD.
    À la limite vaudrait mieux utiliser un chipset plus basique (mais supporté par Meta) sur un PC de bureau qui a déjà une connexion ethernet, là l'intérêt de la puce c'est surtout la gestion de 2 connexions Wifi.

  29. #6659
    Le confort de l'Index est très bon, mais l'habitude finit par beaucoup jouer. Un Odyssey est plus léger par exemple, et un Reverb G2 encore plus (le problème sur ce dernier est plutôt le système d'attache). Sur le long terme, l'Index est celui qui me fatigue le moins au final, et les écouteurs qui ne sont pas collés aux oreilles sont un vrai plus aussi.
    Un autre truc que je n'ai pas cité, mais son rafraichissement supérieur aide aussi à réduire la fatigue et la nausée à force de garder le casque sur la tête.

    En soit il reste top hein, si on peut se permettre d'installer des bases (s'il faut les mettre/enlever à chaque session on sait tous comment ça va finir), mais c'est surtout le prix qui est gênant je trouve. Un kit complet d'occasion peut grave valoir le coup par contre, à voir quand même l'état (si c'est quelqu'un qui a acheté "pour tester" et a presque pas joué c'est top), et s'il est encore sous garantie, on peut avoir des blagues avec les manettes ou les bases.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #6660
    Dans mon entourage, y'a deux personnes qui ont le Quest2, (parce que c'est pas cher), mais au final, les écouteurs en plus, les batteries, la sangle supplémentaire, les adaptateurs pour manettes pour imiter les knuckles, bah la facture s'élève pas mal.

    J'ai pu tester le pico4 et la taille m'a vraiment bluffé putain, il porte bien son nom (et clairement, si tu veux faire que de la VR PC en streaming, c'est le meilleur candidat.

Page 222 sur 245 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •