Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 245 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 7349
  1. #5251
    Ouè mais vu que la sangle de base est une sombre merde, il faut en acheter une autre tout de suite. Ca plus le cable, etc, et la résolution trompeuse (jamais adressée correctement): les 350 euros et les specs alléchantes sont de l'ordre du piège.

    Mais bon l'Index, c'est clairement pas le même budget: les finitions suivent, heureusement.

  2. #5252
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Selon les retours, l'Index serait un poil meilleur malgré une résolution inférieure à cause d'une compression imposée par l'architecture du Q2.
    En pratique, ça passe très bien sur le Q2, ce sera le jour et la nuit avec ton CV1. Et on parle d'un casque qui ne coûtera que 350 balles, utilisable immédiatement, pas d'un truc qui en coûte le triple et nécessite de percer les murs pour y attacher des bases de repérage 3D.
    Attends il faut carrément refaire sa maison en partant des fondations, c'est pour du room scale
    Perso j'ai rien fixé, ce sont les même contraintes qu'installer un spot pour éclairer sa zone de jeu.

    Après sa dépend de ses critères d'aménagement, il y en a c'est directement non parce que ça casse le feng-shui de leur décoration d'intérieur, d'autres qui ont des animaux/enfants qui dégagent tout ce qui ne résiste pas à 20kg de tension, etc.

  3. #5253
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    nécessite de percer les murs pour y attacher des bases de repérage 3D.
    Les crochets avec double-face ça marche bien aussi pour fixer les sensors et les attaches pour le câble du casque.
    Bon ça arrache un peu la peinture du plafond quand tu dois le remettre au bon endroit. re-
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  4. #5254
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Valve Index Controllers, c'est le nom officiel des Knuckles.
    Du coup j'utilise un peu les deux de manière aléatoire...

    Et non j'ai pas encore réussi à les coupler au G2, l'étape de synchronisation ne passe pas.
    J'ai une piste mais faut que je m'y remette.
    T'utilises quel tuto ? Le seul que j'ai vu et que vais suivre, c'est celui de la chaine YT ETR

  5. #5255
    J'en ai regardé plusieurs, mais c'est la même chose à chaque fois.
    De mon côté ça merde à l'étape de synchronisation entre les manettes WMR et les VIC.

    Là en gros :


    La fenêtre Space Cal ne s'affiche pas directement dans SteamVR, mais elle est sur mon bureau, alors j'ouvre le bureau en VR et là j'ai accès aux réglages.
    J'ai bien les manettes du G2 à gauche, les knuckles à droite, je peux lancer la calibration, mais ça se termine toujours avec une erreur.
    Je recommencerai à zéro depuis l'appairage via les dongles.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #5256
    Apparemment j'aurais le G2 demain au lieu de mardi prochain, un SMS de HP Store, check your phones comme on dit dans la langue de Benny Hill

  7. #5257

  8. #5258
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Apparemment j'aurais le G2 demain au lieu de mardi prochain, un SMS de HP Store, check your phones comme on dit dans la langue de Benny Hill
    Idem.

    Mais mon alim' n'arrivera de toutes façons que la semaine prochaine (et plutôt vers la fin apparemment), et il faut encore que je déniche un 5600X à un tarif correct (+25% par rapport au MSRP ça me chagrine un chouilla).

  9. #5259
    Moi aussi, livraison demain normalement!... Joli tir groupé!

  10. #5260
    Merci d'avoir prévenu.

    On n'a plus qu'à attendre le passage de vos livreurs.

  11. #5261
    Idem ici, ce week-end explosion du topic en mode "mais c'est quoi cette merde de WMR" et "comment on règle ça les gars?"

  12. #5262
    Héhé ouais, on va revoir vectra rager après WMR et renvoyer le tout à l'expéditeur. Bon j'espère pas, ce serait dommage.

  13. #5263
    Il va te le revendre a vil prix, ça marchera impec a 20fps avec la 1070.

  14. #5264


    Vous précipitez pas pour l'installation les gars, c'est pas long alors prenez le temps de tout brancher tranquillement dans l'ordre.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #5265
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message


    Vous précipitez pas pour l'installation les gars, c'est pas long alors prenez le temps de tout brancher tranquillement dans l'ordre.
    Aucun risque de mon côté

  16. #5266
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message


    Vous précipitez pas pour l'installation les gars, c'est pas long alors prenez le temps de tout brancher tranquillement dans l'ordre.
    Expédié par Chronopost de toute façon, donc déposé direct dans un point relais. Avec le taf + couvre-feu, je doute de l'avoir avant ce week-end... Je vais surtout bien virer le soft Oculus avant pour éviter les conflits.

  17. #5267
    Ah ben non, laisse-le le soft Oculus.
    Je vois pas ce qui peut rentrer en conflit, et t'en auras besoin si tu veux lancer des jeux via Revive.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #5268
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah ben non, laisse-le le soft Oculus.
    Je vois pas ce qui peut rentrer en conflit, et t'en auras besoin si tu veux lancer des jeux via Revive.
    J'ai vu que sur DCS World certains recommandaient de bien virer le soft Oculus sinon le jeu ne se lance pas dans le casque. En gros il utilise directement Oculus pour la VR dans le Rift, alors que si tu as un WMR il va utiliser SteamVR et le pont WMR pour SteamVR. Donc faut virer Oculus pour qu'il comprenne que la config a changé et bascule sur SteamVR.

    J'ai jamais rien acheté sur le store d'Oculus, précisément parce que ça m'enfermait dans l'univers à Mark. Tant pis pour les exclus.

  19. #5269
    Ah ok, j'avais jamais vu ce cas de figure.
    Effectivement si tu n'as rien dessus de toute façon...

    Du coup, t'as jamais fait Lone Echo alors ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #5270
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Du coup, t'as jamais fait Lone Echo alors ?
    Nan; ni Robot Recall. Le seul AAA VR que j'ai fait c'est Alyx. En même temps sur ~300h d'usage du casque, y'en a 50 dans Dirt Rally, 220 dans DCS, et le reste dans Arizona Sunshine et Alyx. Je manque de place pour les jeux qui se jouent debout, et de motivation aussi.

    je viens de regarder à nouveau le guide de migration pour DCS (ici, c'est bien fait) et en fait ils disent plus de virer Oculus. Je suppose que je peux essayer comme ça.

  21. #5271
    Bon par contre, tous ces gens qui reçoivent des casques de compétition, ils vont nous faire le plaisir de passer les lundi soir aux soirées VR entre canards hein ? En plus on peut y entendre Septic se défoncer l'orteil dans la table basse et foutre du sang partout, Pounin gueuler "c'est pas possible 'tain" avec l'accent du sud après un énième headshot de la part de Nodulle ou bien encore moi qui dit "oups désolé" après avoir grenadé les pieds de 3 camarades de mon équipe sur un bras roulé qui a chopé le lustre.

  22. #5272
    Tu vends du rêve
    Je posterai un jour la photo du trou que j'ai fait dans le mur grâce à SuperHot...

  23. #5273
    Une idée de si les controlleurs du hp wmr premier du nom sont compatibles avec le G2?

    Les manettes du g2 coûtent quasiment aussi chez que le prix que j'avais mis dans le hp wmr donc autant le rentabiliser (j'ai pété le cable amovible juste avant la sortie d'Alyx, rip)

  24. #5274
    Livré.
    Chez mes parents, mais livré.

    Les piles rechargeables 1.5V arrivent aujourd'hui, peut-être qu'on va réussir le doublé ce WE...

  25. #5275
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message


    Vous précipitez pas pour l'installation les gars, c'est pas long alors prenez le temps de tout brancher tranquillement dans l'ordre.
    J'ouvre le bal

    C'est quoi l'ordre, car du coup je branche le casque en usb, mais il a pas l'air reconnu par windows
    Dernière modification par zorglub1422 ; 04/02/2021 à 13h23.

  26. #5276
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Nan; ni Robot Recall. Le seul AAA VR que j'ai fait c'est Alyx. En même temps sur ~300h d'usage du casque, y'en a 50 dans Dirt Rally, 220 dans DCS, et le reste dans Arizona Sunshine et Alyx. Je manque de place pour les jeux qui se jouent debout, et de motivation aussi.
    Même pas de Beat Saber ? Mais qu'est-ce que c'est que ce canard ?

  27. #5277
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Même pas de Beat Saber ? Mais qu'est-ce que c'est que ce canard ?
    Honnêtement il dort dans ma wishlist depuis un an (avec Pistol Whip). Taper dans des cubes de couleur en rythme, mouais, je sais pas, ça m'ambiance pas (j'ai jamais aimé les jeux de rythme en fait => je suis nul). Pistol Whip un peu plus parce qu'il y a des flingues.

    Ah si, j'ai fini Superhot VR aussi, mais bon 3h ça compte pas grand chose dans le total.

  28. #5278
    Bon le casque a pas l'air de fonctionner, j'ai branché sur divers ports, et sur un second pc, rien ne réagit au branchement. J'ai la lumière blanche sur le boitier, c'est tout, et il ne se passe strictement rien.

    Si vous avez une idée...

  29. #5279
    La partie du cable qui se branche sur le casque est bien enfoncé jusqu'au bout?

  30. #5280

Page 176 sur 245 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •