Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 246 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 7375
  1. #4801
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Puisqu'on parle du Reverb G2, je commence quand même à réfléchir un peu à la config' qui sera nécessaire. D'après sa résolution (2x 2160x2160), je comprends qu'il va falloir que je lorgne du côté des performances 4K pour les tests (notamment de CG), c'est bien ça ?
    Question con d'ailleurs, admettons que la CG puisse cracher les 90 ips acceptées par le casque : est-ce que les 90 Hz seront bien utilisés, ou est-ce que mes écrans "traditionnels" limités à 60 Hz vont brider la chaîne ? J'avoue que si je doit me préparer mentalement à mettre un SMIC dans une CG (et potentiellement changer du coup également de boîtier), je préfère éviter d'avoir à en plus changer d'écrans...
    Chaque périphérique fonctionne à sa fréquence. Mon 144Hz fonctionne à 144Hz, avec G-Sync en plus, ce qui ne change rien à mon Oculus Rift S qui est à 80Hz. Les deux sont branchés simultanément sans souci.

    Ensuite il faut voir que cracher 90fps ça demande aussi un CPU costaud. Un CPU un peu ancien peut par exemple suffire à 60Hz, mais te limiter à 75 ou 80fps. Si tu as un hexacore récent, ou mieux, aucune inquiétude à te faire. Si tu tournes encore sur un vieux quadcore, ça pourrait coincer.

    Enfin, l'indication de perfs est effectivement la 4K, mais ça dépend des jeux (certains fonctionnent mieux en 4K "plate" qu'en 2x 2160x2160 car il faut calculer 2 points de vue légèrement différents). Globalement les jeux prévus pour la VR (Alyx par ex.) s'en sortent quand même mieux que les jeux plats adaptés à la VR. Pour jouer à du gros AAA en VR sur le G2, je pense qu'effectivement une carte haut-de-gamme (mini RTX 3070 chez les verts, RX6800 chez les rouges) est nécessaire. Pas besoin d'un smic, juste d'attendre janvier/février que les dispos s'améliorent et les prix s'alignent sur les tarifs recommandés. Mais ouais, entre 500 et 700€ pour un GPU, ça pique et faut en tenir compte.

  2. #4802
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Chaque périphérique fonctionne à sa fréquence. Mon 144Hz fonctionne à 144Hz, avec G-Sync en plus, ce qui ne change rien à mon Oculus Rift S qui est à 80Hz. Les deux sont branchés simultanément sans souci.

    Ensuite il faut voir que cracher 90fps ça demande aussi un CPU costaud. Un CPU un peu ancien peut par exemple suffire à 60Hz, mais te limiter à 75 ou 80fps. Si tu as un hexacore récent, ou mieux, aucune inquiétude à te faire. Si tu tournes encore sur un vieux quadcore, ça pourrait coincer.

    Enfin, l'indication de perfs est effectivement la 4K, mais ça dépend des jeux (certains fonctionnent mieux en 4K "plate" qu'en 2x 2160x2160 car il faut calculer 2 points de vue légèrement différents). Globalement les jeux prévus pour la VR (Alyx par ex.) s'en sortent quand même mieux que les jeux plats adaptés à la VR. Pour jouer à du gros AAA en VR sur le G2, je pense qu'effectivement une carte haut-de-gamme (mini RTX 3070 chez les verts, RX6800 chez les rouges) est nécessaire. Pas besoin d'un smic, juste d'attendre janvier/février que les dispos s'améliorent et les prix s'alignent sur les tarifs recommandés. Mais ouais, entre 500 et 700€ pour un GPU, ça pique et faut en tenir compte.
    Merci de me rassurer sur les fréquences j'avais peur que l'élément le plus "lent" impose son rythme à l'ensemble.

    Je change tout de toutes façons, c'est trop vieux pour espérer des performances décentes en VR (i5 2500k, GeForce 770). J'espère juste pouvoir conserver mon boîtier (un Define R3 que j'aime bien, sobre, bien foutu et silencieux), mais c'est pas garanti vu la taille des cartes haut de gamme actuelles (le boîtier est donné pour des cartes jusqu'à 290mm - après 'faut sortir la disqueuse pour ouvrir la cage à disques, ce qui en soit est jouable mais m'emmerderait un peu).
    Comme je vise surtout de la simu (AC, Dirt 1/2, Elite) et que c'est apparemment franchement gourmand dans le genre, je me prépare psychologiquement à devoir taper dans du RX6900 / RTX 3080 (je me refuse à sortir le premium pour une 3090, 'faut pas déconner quand même). A affiner une fois les tests comparatifs dispos (j'attends avec impatience le CPC HW du mois !), et en espérant que les dispos et tarifs redeviennent corrects rapidement en début d'année.

  3. #4803
    A voir aussi si tu es dans la fourchette supportée des réglages d'IPD du casque, au cas où tu aurais une très petite ou grosse tête.

  4. #4804
    J'hésite vraiment à me lancer dans la VR avec l'OQ2 . Pour une première expérience en jeux stand alone et PC, vous me le conseiller ?

    C'est surtout pour découvrir quelques classiques comme Beatsaber et jouer à Alix, SW Squadron, etc.

    Je ne suis pas un fan de simulation et je ne sais pas si je vais accrocher très longtemps. En config, j'ai un R5-3600 avec un RTX2070S. Ca le ferait
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #4805
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Merci de me rassurer sur les fréquences j'avais peur que l'élément le plus "lent" impose son rythme à l'ensemble.

    Je change tout de toutes façons, c'est trop vieux pour espérer des performances décentes en VR (i5 2500k, GeForce 770). J'espère juste pouvoir conserver mon boîtier (un Define R3 que j'aime bien, sobre, bien foutu et silencieux), mais c'est pas garanti vu la taille des cartes haut de gamme actuelles (le boîtier est donné pour des cartes jusqu'à 290mm - après 'faut sortir la disqueuse pour ouvrir la cage à disques, ce qui en soit est jouable mais m'emmerderait un peu).
    Comme je vise surtout de la simu (AC, Dirt 1/2, Elite) et que c'est apparemment franchement gourmand dans le genre, je me prépare psychologiquement à devoir taper dans du RX6900 / RTX 3080 (je me refuse à sortir le premium pour une 3090, 'faut pas déconner quand même). A affiner une fois les tests comparatifs dispos (j'attends avec impatience le CPC HW du mois !), et en espérant que les dispos et tarifs redeviennent corrects rapidement en début d'année.
    Passe faire un tour sur mon topic dans la section Hardware, on s'occupera bien de toi. Mais globalement il est préférable d'attendre 2021 pour upgrader, les dispos ridicules obligent à lâcher 800-900€ pour des cartes qui en valent 700-750, c'est de la belle arnaque, et tu as souvent pas le choix de la meilleure carte, juste celle que tu trouves.

  6. #4806
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'hésite vraiment à me lancer dans la VR avec l'OQ2 . Pour une première expérience en jeux stand alone et PC, vous me le conseiller ?

    C'est surtout pour découvrir quelques classiques comme Beatsaber et jouer à Alix, SW Squadron, etc.

    Je ne suis pas un fan de simulation et je ne sais pas si je vais accrocher très longtemps. En config, j'ai un R5-3600 avec un RTX2070S. Ca le ferait
    Si tu es pas allergique a Facebook et ses enculages de vie privee, pour un premier casque le Quest2 est un bon choix wai.
    Il a ses defaults mais le prix et sa versatilité font qu'il a le meilleur rapport qualité/prix, de loin.

  7. #4807
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Si tu es pas allergique a Facebook et ses enculages de vie privee, pour un premier casque le Quest2 est un bon choix wai.
    Il a ses defaults mais le prix et sa versatilité font qu'il a le meilleur rapport qualité/prix, de loin.
    Ben je n'utilise pas Facebook donc, ils n'ont pas grand chose à surveiller .....hormis mes sessions de jeu que le cas échéant

    Je vais peut-être craquer
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #4808
    D'ailleurs, vous auriez un câble occulus link générique à conseiller pour raccorder l'OQ2 au PC ? . Car le prix du câble officielle fait mal au slip
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #4809
    Je serai pas contre un retour sur un cable (ou combo) pour avoir >3m. Y'a plein de choix sur Amazon mais c'est vraiment la jungle.

  10. #4810
    Ah le Rift S est (enfin) en soldes à 350€ (-100€), mais UploadVR ne le recommande plus même à ce tarif https://uploadvr.com/oculus-rift-s-sale/
    À voir, il lui reste quand même le confort, mais avec le Quest 2 64GB au même prix et le Link qui marche plutôt bien maintenant, c'est quand même compliqué…

    Pour le Quest 2 les recommandations de cable USB que j'ai vu sur UploadVR ou ETR c'est toujours du 3m par contre… très limite si on veut bouger un peu.
    https://uploadvr.com/oculus-quest-2-gift-guide/
    1) Anker Powerline Câble USB C vers USB 3.0 avec Résistance 56k ohms [3 m] pour Appareils USB Type C (recommandé par ETR et UploadVR)
    2) PartyLink USB 3.0 Type-C to Type-A (5m, mais UploadVR n'a pas l'air d'avoir vraiment testé ?)

    Vaut ptet mieux aller voir sur Reddit & co pour avoir plus d'avis.
    Dernière modification par 564.3 ; 11/12/2020 à 19h34.

  11. #4811
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Pour le Quest 2 les recommandations de cable USB que j'ai vu sur UploadVR ou ETR c'est toujours du 3m par contre… très limite si on veut bouger un peu.
    https://uploadvr.com/oculus-quest-2-gift-guide/
    1) Anker Powerline Câble USB C vers USB 3.0 avec Résistance 56k ohms [3 m] pour Appareils USB Type C (recommandé par ETR et UploadVR)
    2) PartyLink USB 3.0 Type-C to Type-A (5m, mais UploadVR n'a pas l'air d'avoir vraiment testé ?)


    Vaut ptet mieux aller voir sur Reddit & co pour avoir plus d'avis.
    Je te remercie . Par contre, ça a l'air chaud à trouver en 3m00
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #4812
    Une vidéo assez intéressante sur les possibilités futures de la VR :
    C'est la faute à Arteis

  13. #4813
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Une vidéo assez intéressante sur les possibilités futures de la VR :
    https://www.youtube.com/watch?v=_fNHOBCJ64k
    Ouais c'est du beau boulot, mais au final c'est plutôt un point sur certaines recherches qui utilisent la VR actuelle.

    C'est marrant d'ailleurs, dans l'intro il est déçu qu'aujourd'hui la VR ne s'appuie que sur l'audio et la vision (il oublie un peu les effets haptiques des controleurs), et le reste de la vidéo c'est de montrer à quel point la vision écrase tous les sens (redirected walking, effets d'avatars) + quelques effets haptiques et une évocation de tromper l'oreille interne (toujours en R&D).
    Genre le redirected walking marche depuis qu'on a des casques 6DOF, mais faut un hangar. Toute la partie sur les avatars à la fin utilise un casque de base (et éventuellement une stimulation haptique). Le MIT avait mis une démonstration de son outil de test dans MOR pendant Cannes XR 2020 notamment. Je l'ai essayé mais ça ne casse pas des briques, faut le contexte et scénario de recherche.

    Là où je suis un peu déçu c'est que dans sa rétrospective historique il n'explique pas la différence entre un casque des années 1990 et 2015. À part au niveau capacité de rendu, le matos a passé un seuil important au niveau qualité de tracking, latence, etc. Surtout le matos grand public, les chercheurs avaient déjà du matos custom qui coute un bras avec des technos de motion capture. C'est d'ailleurs grace à ça que des psychologues & co se mettent plus massivement à utiliser la VR, maintenant que c'est abordable et crédible.

    Edit: d'ailleurs avant d'avoir des modules VR qui stimulent l'oreille interne, on verra probablement ce genre d'appareil médical sur le marché
    https://spectrum.ieee.org/the-human-...toid-arthritis
    Pas la même cible, mais ça tombe potentiellement pas loin. C'est pas pour demain en tous cas…
    Dernière modification par 564.3 ; 12/12/2020 à 22h36.

  14. #4814
    Allez Hop un G2 avec la réduc, merci 564.3.

    Pour la RTX2070 Super ça devrait passer, par contre le i5-2500 ça va être juste, je me trompe ?

  15. #4815
    La 2070 est top pour la VR, mais le G2 la mettra forcément à genoux: ça passera en baissant la cible je crois.
    Le 2500 risque d'en prendre plein la gueule par contre. Ca passera normalement (je l'avais avec mon WMR Lenovo), mais très juste.

  16. #4816
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Allez Hop un G2 avec la réduc, merci 564.3.

    Pour la RTX2070 Super ça devrait passer, par contre le i5-2500 ça va être juste, je me trompe ?
    C'est surtout septicflesh qu'il faut remercier, j'ai fait que cliquer et corriger le lien.
    D'ailleurs il c'est marrant, après une bonne nuit de sommeil il a décidé d'annuler sa commande finalement

    Coté CPU c'est pas top, mais j'ai joué jusqu'à début 2020 avec un i5-4590 qui n'est pas beaucoup mieux. À voir, ça dépend des jeux.
    Genre pour No Man Sky c'est mort, pour les autres je n'ai pas eu de différence notable après le changement, à part que mon CPU ne fout rien au lieu d'être bien chargé. C'est toujours ma GTX 1070 qui plafonne.

  17. #4817
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    La 2070 est top pour la VR, mais le G2 la mettra forcément à genoux: ça passera en baissant la cible je crois.
    Le 2500 risque d'en prendre plein la gueule par contre. Ca passera normalement (je l'avais avec mon WMR Lenovo), mais très juste.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    C'est surtout septicflesh qu'il faut remercier, j'ai fait que cliquer et corriger le lien.
    D'ailleurs il c'est marrant, après une bonne nuit de sommeil il a décidé d'annuler sa commande finalement

    Coté CPU c'est pas top, mais j'ai joué jusqu'à début 2020 avec un i5-4590 qui n'est pas beaucoup mieux. À voir, ça dépend des jeux.
    Genre pour No Man Sky c'est mort, pour les autres je n'ai pas eu de différence notable après le changement, à part que mon CPU ne fout rien au lieu d'être bien chargé. C'est toujours ma GTX 1070 qui plafonne.
    Merci les canards

  18. #4818
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Allez Hop un G2 avec la réduc, merci 564.3.

    Pour la RTX2070 Super ça devrait passer, par contre le i5-2500 ça va être juste, je me trompe ?
    J'ai aussi une 2070S et commandé le G2 (en remplacement du Rift S). Avec le Rift la carte est bonne, mais je suppose qu'en rajoutant autant de pixels elle sera en galère. Enfin pour mon usage surtout (simu de vol), pour des jeux spécifiques VR bien opti je pense pas que ce soit un souci.

    Ton 2500 a bien vécu je dirai, il est temps de penser à le changer. La VR ne va pas influer plus que ça, c'est juste que si tu regardes aujourd'hui, énormément de CPUs l'enterrent totalement. C'est surtout pour atteindre 90fps (=90Hz) qu'il va te limiter, mais pour ça il faut aussi une carte graphique qui en aura dans les pattes.

    A ta place je changerai d'abord le CPU, éventuellement par un Ryzen 5 3600 + 16GB DDR4 + mobo B450 (type B450 Tomahawk max) pour le top rapport qualité/prix. Ta 2070S doit encore pouvoir rouler sa bosse, au moins jusqu'à ce que les nouvelles RTX30x0 et RX 68xx baissent de prix, car à mon sens la seule upgrade qui vaut le coup c'est la RTX3080 (pour les 10GB de ram) ou la RX6800. La RTX3070 est pas mal mais conserve 8GB de Vram, j'ai peur que ça soit trop limitant trop vite et ne représente du coup pas une si belle upgrade depuis une 2070 Super.

    EDIT: concernant la commande du Reverb G2 chez HP, je confirme que malgré le passage de la commande en "en préparation" je n'ai pas été débité, ça semble donc se faire à l'expédition. Pas d'entourloupe donc.

  19. #4819
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'ai aussi une 2070S et commandé le G2 (en remplacement du Rift S). Avec le Rift la carte est bonne, mais je suppose qu'en rajoutant autant de pixels elle sera en galère. Enfin pour mon usage surtout (simu de vol), pour des jeux spécifiques VR bien opti je pense pas que ce soit un souci.

    Ton 2500 a bien vécu je dirai, il est temps de penser à le changer. La VR ne va pas influer plus que ça, c'est juste que si tu regardes aujourd'hui, énormément de CPUs l'enterrent totalement. C'est surtout pour atteindre 90fps (=90Hz) qu'il va te limiter, mais pour ça il faut aussi une carte graphique qui en aura dans les pattes.

    A ta place je changerai d'abord le CPU, éventuellement par un Ryzen 5 3600 + 16GB DDR4 + mobo B450 (type B450 Tomahawk max) pour le top rapport qualité/prix. Ta 2070S doit encore pouvoir rouler sa bosse, au moins jusqu'à ce que les nouvelles RTX30x0 et RX 68xx baissent de prix, car à mon sens la seule upgrade qui vaut le coup c'est la RTX3080 (pour les 10GB de ram) ou la RX6800. La RTX3070 est pas mal mais conserve 8GB de Vram, j'ai peur que ça soit trop limitant trop vite et ne représente du coup pas une si belle upgrade depuis une 2070 Super.

    EDIT: concernant la commande du Reverb G2 chez HP, je confirme que malgré le passage de la commande en "en préparation" je n'ai pas été débité, ça semble donc se faire à l'expédition. Pas d'entourloupe donc.
    Merci pour les précisions. Effectivement le I5 a (très) bien vécu, car la conf date bien de 2010 environ, les 32 Go de Ram et la CG l'ont maintenu à flot. A l'heure actuelle ça tourne "normalement" avec le Rift S et l'Index en VR, ça trouve ses limites sur un Anno 1800 en fin de jeu ou X3, pour ce dernier je suis sur que la limitation vient du proc.

    Je note les références suivre ces conseils et partir sur un changement Carte Mère Proc et RAM soit en début d'année soit en début au printemps. J'espère que j'aurais pas de problème de compatibilité avec mon boitier, j'y tiens un Corsair Obsidian 800d.
    Dernière modification par zorglub1422 ; 15/12/2020 à 10h36.

  20. #4820
    Si tu fais ça jusqu'au printemps regarde les Ryzen 5000, normalement le 5600X sera largement disponible et dispose d'une belle marge de performances sur toute la concurrence. A mon sens c'est le nouveau 2500K et il se gardera un moment. Hésite pas à passer en section Hardware pour discuter de ton upgrade quand tu seras décidé.

  21. #4821
    Je pense m'acheter le casque Index de Valve. Cependant, les stations ne sont plus disponibles pour le moment.
    Si je prends le casque et les manettes, j'aurais une détection des mouvements même limitées ou je dois absolument avoir ces stations de détection pour jouer à Alyx par exemple?
    Dans ce cas, je pourrai jouer aux simus avec le casque uniquement (DCS, IL2) mais les jeux utilisant les manettes seront impraticables sans ces stations?

  22. #4822
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Je pense m'acheter le casque Index de Valve. Cependant, les stations ne sont plus disponibles pour le moment.
    Si je prends le casque et les manettes, j'aurais une détection des mouvements même limitées ou je dois absolument avoir ces stations de détection pour jouer à Alyx par exemple?
    Dans ce cas, je pourrai jouer aux simus avec le casque uniquement (DCS, IL2) mais les jeux utilisant les manettes seront impraticables sans ces stations?
    Tu n'as aucun tracking du casque sans les bases. Tu ne pourras pas tourner la tête, rien du tout, c'est pas comme les casques Oculus ou WMR. Sans base tu ne fais rien, même avec le casque seul. Je crois que tu peux acheter d'anciennes bases ceci dit, a voir si en occasion ça se trouve.

  23. #4823
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tu n'as aucun tracking du casque sans les bases. Tu ne pourras pas tourner la tête, rien du tout, c'est pas comme les casques Oculus ou WMR. Sans base tu ne fais rien, même avec le casque seul. Je crois que tu peux acheter d'anciennes bases ceci dit, a voir si en occasion ça se trouve.
    Merci Qiou!
    Je vais attendre que le pack complet soit dispo donc.

  24. #4824
    Question les canards,
    Un caneton avait fait un super post qui expliquait comment commander des lentilles de vue pour mettre sur un casque VR? mais je ne retrouve plus le post :/ Vous pourriez me l'indiquer? (et je le rajouterai dans l'OP)

  25. #4825
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Question les canards,
    Un caneton avait fait un super post qui expliquait comment commander des lentilles de vue pour mettre sur un casque VR? mais je ne retrouve plus le post :/ Vous pourriez me l'indiquer? (et je le rajouterai dans l'OP)
    Ah oui, ça serais bien d'avoir une info comme ça d'épinglé.

  26. #4826
    Dites, vous avez des problèmes pour download des jeux sur l'app pc d'oculus?

    J'ai la fibre et ça dl pratiquement pas. Genre 2mo/s pendant 2 secondes, puis 0mo/s pendant 30-60 secondes en boucle. Autant dire impossible de DL un jeux -_-'.

    J'ai supprimer l'app oculus complètement, je l'ai réinstaller (d'ailleurs ça a pris littéralement plus d'une heure à coup de DL à 65 Ko/s.... oui oui ko/s) ça ne change rien. J'ai aussi tenter la désactivation Antivirus, firewall etc.... toutes les astuces habituelles quoi. Rien à faire.

    J'ai aussi essayé via un vpn..... même chose.

    Bref, vu que je suis sur un nouveau pc que je viens de monter, je me pose la question si ça vient de moi ou d'oculus?

  27. #4827
    ça peut aussi venir de ton fournisseur d'accès internet, qui a épuisé/mal négocié ces quotas de gros vers la zone des serveurs oculus. Essayes avec un partage de connexion 4g si tu peux. (sinon c'est que oculus a des lenteurs).

  28. #4828
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    Dites, vous avez des problèmes pour download des jeux sur l'app pc d'oculus?

    J'ai la fibre et ça dl pratiquement pas. Genre 2mo/s pendant 2 secondes, puis 0mo/s pendant 30-60 secondes en boucle. Autant dire impossible de DL un jeux -_-'.

    J'ai supprimer l'app oculus complètement, je l'ai réinstaller (d'ailleurs ça a pris littéralement plus d'une heure à coup de DL à 65 Ko/s.... oui oui ko/s) ça ne change rien. J'ai aussi tenter la désactivation Antivirus, firewall etc.... toutes les astuces habituelles quoi. Rien à faire.

    J'ai aussi essayé via un vpn..... même chose.

    Bref, vu que je suis sur un nouveau pc que je viens de monter, je me pose la question si ça vient de moi ou d'oculus?
    Je viens de désinstaller et réinstaller Lone Echo pour voir (14Go), c'est pas super véloce par rapport à ce que ça pourrait (Fibre 1Gb) mais c'est fluide. Après est-ce que c'est la même sur tous les jeux ? Sur Steam par exemple j'ai déjà eu des difficultés pour certains jeux hébergés sur des serveurs pourris.

  29. #4829
    Bon, mon Rift S ne fonctionne plus
    Du coup, le revendeur a accepté de le reprendre et de me rembourser, c'est plutôt pas mal.

    Je viens donc de préco le HP Reverb G2 avec la promo, ce qui ne me coûtera pas cher au final (quand il arrivera).
    Par contre, je viens de revoir la vidéo d'ETR. Si la clarté visuelle et le confort semblent extrêmement et très réussis respectivement, le gars reprend en termes polis ce que je dis d'habitude sur la plate-forme WMR.

    C'est donc juste de la merde qui n'a pas évolué depuis 2017 et aucun des défauts que j'ai notés ne lui a échappé, y compris l'obligation de faire le tour de la pièce avant chaque session. En dehors de ça, il n'y avait pas de bugs comme le plantage de la plate-forme WMR sur mon vieux Lenovo Explorer, donc ça devrait être supportable.

    Ca fait chier de revenir 3 ans en arrière de ce côté-là, mais perso j'en ai surtout marre des problèmes de clarté visuelle. Je préfère sciemment sacrifier les jeux qui bougent pour avoir un panel de jeux un peu plus calmes et qui fonctionneront sans concession.

    https://www.youtube.com/watch?v=KdBaMdjP_xU

  30. #4830
    Tu n'as pas essayé le SAV Occulus directement ?
    La charnière de mon rift S commence à se fissurer légèrement, j'ai pris une photo, ouvert un ticket, ils m'ont demandé le numéro de série et la facture, 5 jours après j'avais un arceau complet neuf livré à la maison !

    Se qui me ferais le plus chier à retourner chez WMR, c'est le tracking des manettes, depuis que je suis passé au Rift S c'est que du bonheur !

Page 161 sur 246 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •