Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 245 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 7327
  1. #4051
    Tu as fait comment pour l'installation des DLCs ?
    Pour ma part, j'avais commencé le jeu depuis Day One avec quelques mods, mais je l'ai laissé de côté depuis. Je l'ai relancé récemment pour tester mon HTC Vive Cosmos Elite + VIC. La partie visuelle est juste impressionnant. Après, faut pas se leurrer, les jeux VR de Bethesda sont mal foutu. J'ai fait, Fallout 4 VR, Doom VFR, Wolfenstein CyberPilot. J'ai pris Skyrim VR, mais pas encore lancé.

    Et dans les 3 que j'ai joué, ces jeux n'exploitent pas le potentiel de la VR. Bon, après, vu que je suis fan de Doom VFR, j'ai quand même adoré malgré le côté tronqué des niveaux. Wolfenstein CyberPilot est plutôt propre visuellement, mais le gameplay déçoit.

  2. #4052
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Tu as fait comment pour l'installation des DLCs ?
    .
    Tu me laisses un peu de temps, je vais te faire un petit Tuto .



    La nouvelle GeForce RTX 3090 de NVIDIA pourrait coûter 1999 $, avec 24 Go de GDDR6X à 21 Gbps !!!!

    Serait-ce la référence à il y a 21 ans avec la l’année 1999 ?

    Cette carte serait 40 à 50% plus rapide que le GeForce RTX 2080 Ti.


    https://www.tweaktown.com/news/74536...r6x/index.html



  3. #4053
    24 Go?
    C'est bon pour le calcul scientifique, surtout...


    Sinon, encore une fois, Skyrim VR est vraiment fignolé au poil au niveau visuel. S'il y avait le VRSS, ce serait l'extase
    Au niveau interaction/interface, c'est une autre histoire, mais y'a plein de mods pour réparer ça il semble.

  4. #4054
    Les fuites continuent et ne se ressemblent pas cette fois on est à 1730 dollars soit 1460 euros.



    https://www.tomshardware.fr/des-prem...r-la-rtx-3090/

    (Toujours à prendre avec des moufles)

    - - - Mise à jour - - -

    Quake III Arena gratuit sur PC jusqu'à jeudi, profitez-en !

    Le FPS culte d'id Software peut être récupéré gratuitement et définitivement via le lanceur d'application de Bethesda pendant quelques jours



    De mémoire, je crois qu’il y’a un mod pour y jouer en VR, mais je dois me tromper peut-être.

  5. #4055
    Ce qu’on craignait va arriver

    Dans une annonce faite aujourd'hui, Facebook a présenté ses projets futurs en trois points clés qui commenceront en octobre 2020:

    Toute personne utilisant un appareil Oculus pour la première fois devra se connecter avec un compte Facebook.
    Si vous êtes un utilisateur existant et que vous avez déjà un compte Oculus, vous aurez la possibilité de vous connecter avec Facebook et de fusionner vos comptes Oculus et Facebook.
    Si vous êtes un utilisateur existant et que vous choisissez de ne pas fusionner vos comptes, vous pouvez continuer à utiliser votre compte Oculus pendant deux ans.

    https://www.roadtovr.com/oculus-face...xisting-users/

    Maintenant il n’y a plus qu’à attendre le changement de nom: Le Facebook cv2 et le Facebook Quest.

  6. #4056
    Bon bah ça me laisse 2 ans pour passer chez la concurrence.
    C'est la faute à Arteis

  7. #4057
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Bon bah ça me laisse 2 ans pour passer chez la concurrence.
    Ou te créer un compte Facebook complètement vide et bidon

  8. #4058
    Oui voilà.

    Après, à voir ce que fera fesse-de-bouc en VR. S'il met toutes ses priorités dans le Quest et qu'il laisse à Valve / HP le monopole des casques performants, ça pourra se faire tout seul comme transition.

  9. #4059
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ou te créer un compte Facebook complètement vide et bidon
    Pas sûr, ils sont malins.
    Pour faire marcher la garantie (livraison, toussa…) de ton casque, tu vas indiquer tes vraies coordonnées. Et quand tu vas associer ton casque à ton compte Facebook et là
    paf ! ils t'ont eu !

  10. #4060
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Bon bah ça me laisse 2 ans pour passer chez la concurrence.
    Et ta bibliothèque Oculus, tu en fais quoi ?

    Prochain coup, ils vont bloquer Revive

  11. #4061
    Citation Envoyé par BisonRavi Voir le message
    Pas sûr, ils sont malins.
    Pour faire marcher la garantie (livraison, toussa…) de ton casque, tu vas indiquer tes vraies coordonnées. Et quand tu vas associer ton casque à ton compte Facebook et là
    paf ! ils t'ont eu !
    Les vraies coordonnées c'est pas la mort. Le plus important c'est d'utiliser ceci afin d'avoir zero traçage par rapport à ton surf.

    Concernant la bibliothèque, Revive fonctionne très bien avec un Valve Index

  12. #4062
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Les vraies coordonnées c'est pas la mort.
    Pas si t'as déjà un compte FB.
    C'est la faute à Arteis

  13. #4063
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message

    Concernant la bibliothèque, Revive fonctionne très bien avec un Valve Index
    Pour l’instant

  14. #4064
    Citation Envoyé par BisonRavi Voir le message
    Pour l’instant
    Je les vois mal essayer (et réussir) à bloquer Revive. Par contre, il est évident que Facebook va abandonner le marché gaming sur PC et se concentrer sur les jeux Oculus Quest (qui rapportent un max de blé).

  15. #4065
    Déjà les prochains jeux du genre Lone Echo 2 seront les dernières exclu PC qu'ils financeront. Le reste devra obligatoirement aussi tourner sur le Quest.
    J'espère qu'ils garderont quand même un mode PC ou un casque PC.

    En tous cas c'est bizarre qu'ils annoncent ça à quelques semaines de la sortie du HP Reverb G2. S'il y en a qui hésitaient, ça risque de leur mettre un coup de pied au cul.

  16. #4066
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je les vois mal essayer (et réussir) à bloquer Revive.
    Ils l’ont déjà fait une fois, et peuvent le refaire quand ils veulent.

  17. #4067
    Ouais mais ils sont revenus en arrière à cause de la shitstorm qu'ils ont pris.

    En tout cas ça fait bien chier cette histoire de compte obligatoire. Mais est-ce que ça va vraiment se faire ? J'imagine que ça va encore beaucoup gueuler.

  18. #4068
    Citation Envoyé par BisonRavi Voir le message
    Ils l’ont déjà fait une fois, et peuvent le refaire quand ils veulent.
    À chaque fois qu'un truc a été verrouillé en VR (y a pas qu'eux), c'était pété dans les jours qui suivent.
    Faudrait qu'ils mettent Denuvo ou autre truc du genre pour que ça tienne plus longtemps.

  19. #4069
    De toutes facons, je pense qu'en 2021, les seules exclus Oculus sortiront sur le Quest. (le store pour le Rift finira sur une apothéose Lone Echo 2 ce qui n'est pas si mal)

  20. #4070
    Depuis hier, la toile s’est enflammée après l’annonce de Facebook, ça gueulait de partout et c’est peu dire !

    L’histoire se répète et se ressemble. Ça me rappelle le rachat d’Oculus par Facebook en 2014, tout le monde criait à la trahison et appelait au boycotte d’Oculus et le résultat on le connaît. Le feu a fini par s’estomper, puis s’éteindre et la vie continue.

    Pourtant, on savait depuis 2014 que ce rachat n’était pas anodin. Facebook allait tout faire pour intégrer la VR à sa plateforme et c’est ce qui est en train de se passer.. Elle n’a pas dépensé tous ces milliards par amour du jeu vidéo.

    Regardons le verre à moitié plein, La VR doit beaucoup à Zuckerberg. Elle n’aurait jamais atteint son niveau actuel sans ses milliards. Facebook a financé la recherche et le développement de la petite boîte qu’était Oculus Studio. De nombreux jeux n’auraient jamais vu le jour autrement. N’oublions pas que Facebook a bien secoué la concurrence. Elle a poussé Valve à sortir le Vive, SteamVR , l’Index et tout le toutim. Et sans cette concurrence Valve risquait de s'endormir sur ses lauriers et rentrer dans sa boucle temporelle bien connue « Le Valve Time ».

    Je n’aime pas spécialement Facebook (j’ai supprimé mon compte), mais il faut se l’avouer on a pas beaucoup de choix… Si on aime la VR on est obligé de faire avec. Tous les acteurs sont importants.

    Et l’avenir ? Amha, on va se retrouver avec une VR made in Facebook et une VR de Valve. Quant à Microsoft…
    La VR de Facebook est évidente : On enfile son casque on se retrouve dans le Home de Facebook avec des panneaux de partout. Des notifications, des messages, pouvoir discuter ou jouer avec ses amis, regarder des films avec ses amis, aller en réunion, des panneaux publicitaires à chaque recoin. Bref la VR de Facebook sera une VR Sociale. Le côté jeu ne sera qu’un élément de cet univers.

    Ce n’est que mon avis, bien sûr.
    Dernière modification par BisonRavi ; 19/08/2020 à 23h03.

  21. #4071
    A mon avis il ne faut pas oublier la VR de Sony, qui a quand même cartonné malgré des limitations évidentes. C'est pas sur PC, mais ça pourra influencer le monde de steam.
    pouet!

  22. #4072
    Rien ne dit que MS ne s'y mettra pas plus sérieusement avec pour objectif d'équiper sa prochaine console XBX.

  23. #4073
    Ouais je pense aussi qu'ils sont en embuscade.
    Coté Apple et Google de la R&D VR leak aussi parfois, mais je les vois moins faire quelque chose qui nous intéresse. Un concurrent du Quest avec un super path-through en attendant l'AR, éventuellement.

  24. #4074
    Hello !
    Y a t'il des canards qui jouent à des jeux steam VR avec un occulus quest ici ?
    Ca fonctionne correctement ?
    J'aurai bien voulu avoir le beurre et l'argent du beurre sur le casque VR. Pouvoir y jouer en indépendant et sur PC.

    Merci pour le retour !
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  25. #4075
    Oui ça fonctionne.
    Après, il y a des contraintes et compromis (confort, etc).

    Une des contraintes qu'on ne peut éviter, c'est l'écran du Quest qui est anachronique. L'effet de grille y est très nettement prononcé.
    Je ne sais pas si l'OLED était une contrainte liée à l'embarqué mais tous les casques récents utilisent des écrans LED de bonne qualité.
    Sur écran LED, même moyennement résolu, on peut commencer à avoir une qualité visuelle vraiment très bonne dès lors qu'on pousse le supersampling suffisament haut, tant que la CG suit.

    Sinon, le sujet a été amplement détaillé sur ce topic entre autres:
    http://forum.canardpc.com/threads/12...t=oculus+quest
    Avec mon éternelle remarque: ce n'est pas parce que c'est "joli et jouable" selon un vidéaste débutant que c'est à la hauteur des standards actuels.

  26. #4076
    RoadToVR revient sur le jour où Facebook, par l’intermédiaire de Palmer Luckey, avait, sans aucune équivoque, déclaré sur reddit et promit en 2014 que jamais au grand jamais les utilisateurs n’auraient besoin d’un compte Facebook pour utiliser leur casque VR. Et cette promesse avait bien sûr été approuvée par FaceBook aux dires de Palmer Luckey.

    Comme aujourd’hui FB est revenue sur cette promesse, RoadToVR s’interroge à juste titre, sur les autres promesses faites par FB quant à l’utilisation des données personnelles et du traçage des utilisateurs.

    https://www.roadtovr.com/oculus-guar...cebook-log-in/

  27. #4077
    Comment tu veux dire que Facebook a à sa portée un appareil disposant d'un micro, de plusieurs caméras qui permettent de créer une maquette 3D de ton domicile avec une précision démentielle (souvent l'endroit où tu bosses chez toi en plus), qu'ils vont pouvoir croiser ca avec les infos sur ton téléphone et tes habitudes de navigation ? (sans compter que le software d'Oculus a aussi énormément d'accès aux infos de ton pc)

    Et qu'on se pose des questions s'ils vont pas en profiter un petit peu?

    Les gens sont encore naïfs à ce point? Mais c'est évident qu'ils vont user en abuser...La question c'est plutôt de savoir jusqu'où ils vont aller...

  28. #4078
    Et surtout a qui ils vont revendre ca
    Frag or frag not, there is no try.

  29. #4079
    Dans l'état actuel, les cartes sont locales.

  30. #4080
    Après on peut imaginer n'importe quoi même en gardant la carte locale, leur analyse de l'environnement peut envoyer des méta-données. Par exemple s'il repère un logo Coca-Cola ou autre.
    Bon ça risque de bouffer des ressources et se voir, ça m'étonnerait qu'ils le fassent. Mais je suis peut-être un naïf comme P.Luckey
    Sinon c'est pareil avec tous les trucs de visioconf, les photos publiées, & co.

    De ce que j'ai lu normalement ils ne revendent pas les données, le principe est plutôt de proposer des services qui les exploitent (principalement de la pub).
    Par exemple Pepsi pourrait payer pour cibler les personnes de 18 à 25 ans, mais ils n'ont qu'une remontée statistique. Avec peut-être une option spéciale si la cible a une mention de Coca-Cola extraite de ses données texte/image/vidéo, si ça se fait.

Page 136 sur 245 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •