Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 244 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 7319
  1. #5911
    Leur promo revient à économiser 50€ sur un casque à 350€ (quasi 15%). C'est bien mais pas fou non plus.
    Bon, on peut dire qu'ils ont déjà mis un prix plancher à la base. Et peut-être trop rogné sur certaines choses, vu que j'ai l'impression que tout le monde prend des accessoires pour améliorer le confort etc.

  2. #5912
    Oui, on peut aussi considérer que cela revient à offrir la sangle améliorée, en effet, mais tout en laissant la possibilité d'acheter un autre modèle compatible si on le souhaite.

  3. #5913
    Avec 50€ tu peux t'acheter la meilleure sangle, à 30€ environ, + des grips pour les pads ( env. 5 à 10€) et il reste 15 balles pour un câble USB3 de 3 mètres ou autre (jeu, batterie externe, protection des optiques,....).
    Je ne pense pas qu'ils aient spécialement rogné sur la qualité, depuis la PS2 on a toujours une foire aux accessoires à la con, sur la plupart des consoles.
    Ca va du support pour la poser verticale au stand de charge pour les manettes en passant par des stickers de covering souvent douteux, des capuchons pour les ministicks, des packs de batterie, des racks à boitiers de jeux et j'en oublie.
    Y a que la sangle de base, qui en effet est insuffisante à moyen terme, et la cover irritante a été remplacée.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #5914
    J'ai contacté le support Steam pour un problème de parasites dans le cable (quelques pixels qui flashent brillant au hasard, ça fait une sorte de neige, et quelques crachotements audio), visiblement il faibli au coude derrière la tête. En le bidouillant ça allait plus ou moins bien.
    Après quelques tests, ils m'ont fait passer sur la dernière beta de SteamVR où dans le menu vidéo il y a des options pour le displayport, mode de compatibilité automatique (par défaut), A et B.
    Chez moi le mode A est un peu mieux, et le B nickel. J'imagine que ça renforce la correction d'erreur ou quelque chose du genre, et à 90Hz je n'ai pas vu d'effets de bord. J'attends de voir ce que ça donne sur la durée, mais c'est plutôt cool vu que je suis hors garantie.

  5. #5915
    J'avais raté ça

    https://twitter.com/ID_AA_Carmack/st...96416463904768
    Citation Envoyé par John Carmack - 10:15 PM · 24 sept. 2021
    Something I have been pushing on for years is going to come to pass soon:
    We are going to make available an unlocked OS build for the Oculus Go headset that can be side loaded to get full root access.
    Cool, faut espérer qu'ils feront pareil pour le Quest dans quelques années.
    J'aimerais plutôt un concurrent qui le propose directement sur du matos moderne, typiquement plus cher, mais ça pourrait le valoir.

  6. #5916
    C'est sans doute bien, mais je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'utile. Peut-être le rendre compatible avec des knuckes autres que le pointeur naze de base ? Mais est-ce vraiment intéressant sur un vieux modèle de casque comme ça ?

  7. #5917
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est sans doute bien, mais je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'utile. Peut-être le rendre compatible avec des knuckes autres que le pointeur naze de base ? Mais est-ce vraiment intéressant sur un vieux modèle de casque comme ça ?
    Remplacer un netbook / tablette, déjà l'usage théorique du Go mais pas bridé. Pour aller plus loin, installer une distribution Linux dans un chroot d'Android et ce genre de choses.
    Faut quand même qu'il y ait moyen d'y connecter un clavier bluetooth, et vaudrait mieux un Quest pour avoir du tracking 6DOF du casque. C'est plus confortable et permet de se pencher pour mieux voir quelque chose au besoin.

  8. #5918
    Mouais, je vois ça surtout comme une possibilité pour les bidouilleurs de se faire la main, avec dans l'idée d'avoir un peu d'expérience plus tard si cette possibilité est de nouveau offerte sur les Quests plus tard, qu'un réel intérêt à avoir des choses bien utiles pour le commun des mortels.
    Enfin, quoiqu'il en soit, c'est bien d'offrir cette possibilité.

  9. #5919
    Suite de mes histoires de Elite Strap cassée : après un échange rapide et efficace avec le chat Oculus, j'avais reçu un bon de retour UPS.
    J'ai mis un mois à trouver un carton adéquat, mais j'ai fini par l'envoyer dimanche soir. Et je viens tout juste de recevoir un elite strap tout neuf dans sa boite, donc en moins d'une semaine

    Donc malgré un produit trop cher pour ce qu'il est, au moins le SAV est top !

  10. #5920
    J'ai eu affaire au SAV Oculus pour une manette de Rift S qui grince, j'ai rapidement eu un bon de retour, ils m'ont annoncé 3-4 jours de délais pour en recevoir un en échange et au final j'ai attendu 1,5 mois car il n'avait pas de stock

  11. #5921
    Tiens on en parlait sur le topic des jeux il y a peu, et je viens de recevoir un mail pour dire que le Decamove était expédié. Je me souvenais avoir testé mais pas avoir passé commande.
    Pour rappel c'est un petit boitier à mettre à la ceinture qui permet d'aligner le déplacements libre sur la position des hanches plutôt que la tête ou la manette. Etant très sensible à la cinétose j'avais testé la version smartphone et ça m'avait semblé pas mal. Donc test plus complet à venir.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #5922
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Pour rappel c'est un petit boitier à mettre à la ceinture qui permet d'aligner le déplacements libre sur la position des hanches plutôt que la tête ou la manette. Etant très sensible à la cinétose j'avais testé la version smartphone et ça m'avait semblé pas mal. Donc test plus complet à venir.
    Je suis super sensible également à la cinetose (j'arrive à être mal dans Lone Echo par exemple...), du coup ton appareil m'intéresse, mais j'aimerai comprendre ce que ça change vraiment: tu parles des déplacements libres, c'est à dire au Joystick ou lorsque tu te déplaces physiquement?

  13. #5923
    J'ai jamais teste mais les deux je pense, tant que tu TP pas ca permet au jeu de savoir comment ton corps est oriente plus facilement qu'en se projetant avec les infos de ton casque ou tes controleurs.
    Si tu veux essayer t'as les instructions ici : https://www.deca.net/support/decahub/android/

  14. #5924
    C'est en effet pour les déplacements au stick, où sur quasiment tous les jeux appuyer vers l'avant fait avancer dans la direction donnée par le casque ou par la main. Lié ça à la direction du bassin, et donc des jambes, ça m'a semblé plus naturel. Malheureusement ça n'élimine pas la sensation bizarre qu'on a quand ça bouge en jeu alors qu'en vrai on est fixe. Pour les déplacements en roomscale ça peut permettre d'avoir un placement du corps plus précis, mais c'est tout, et faut que le jeu affiche un corps déjà.
    Suis le lien donné par Hideo, tester avec un téléphone ça donne déjà une bonne idée.

    Je suis assez sensible à ça aussi, et pareil pour Lone Echo c'était pas super évident. Et du coup sur ce jeu un truc comme le decamove ne servira à rien, vu que les déplacements se font "par la main". Après si tu débutes la VR, dis-toi qu'avec le temps on s'habitue quand même. Le seul truc c'est d'éviter d'insister et d'arrêter dès qu'on commence à se sentir mal.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #5925
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Suis le lien donné par Hideo, tester avec un téléphone ça donne déjà une bonne idée.
    Waip, j'essaierai, voir ce que ça donne.
    Après pour Lone echo j'essaie d'avancer physiquement dans la même direction que le personnage, ça aide un peu, mais c'est pas hyper pratique.
    J'avais lancé Subnautica il y a quelques mois, c'est assez fou l'effet que ça procure la cinetose, j'ai joué quelques secondes seulement avant d'être super malade

  16. #5926
    Ma première sensation désagréable c'était dès les premières secondes de Lone Echo. Rien que le fait d'être amené au bord du caisson alors qu'en réel je bougeais pas m'a pas mis bien...
    Ca s'est amélioré depuis, mais j'ai toujours beaucoup de mal pour tous les déplacements "pas roomscale". Et toujours impossible de faire une simu auto. En spatial genre Squadrons c'est mieux, mais faut pas voler trop près d'autres objets...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #5927
    J'ai pas essayé de simu auto par contre Squadrons passe bien pour moi.
    En parlant de Squadron d'ailleurs, j'ai du mal à règler les params, surtout l'échelle de résolution, j'ai l'impression qu'il faut un gros matos dès qu'on augmente un peu la qualité graphique (j'ai une 2060 super)

  18. #5928
    Je pense que ton impression est juste, tous les posts que j'ai pu voir passer sur ce forum indiquent qu'il est réputé gourmand.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  19. #5929
    Ils se marrent bien chez Varjo avec leur casque XR, genre créer un masque pour afficher un volant réel dans un jeu de bagnole.
    J'aimerais déjà que DR2 tourne aussi bien chez moi avec ce niveau de rendu



    Sinon ils sont supposé annoncer un produit la semaine prochaine: https://www.roadtovr.com/varjo-octob...roduct-reveal/
    Peu probable que ce soit du matos "grand public ou presque", mais je suis toujours curieux de voir ce qu'ils font.

    Pour rappel, HTC doit annoncer quelque chose aussi. Peut-être un genre de concurrent du Quest (autonome grand public), ou genre DecaGear (casque PC avec mode sans fil). Ou le projet avec un module compute séparé, compatible mobile ou PC.
    https://www.roadtovr.com/htc-vive-fl...t-fcc-filings/

    Et ensuite ça sera le show de Facebook, avec peut-être un teasing du Quest Pro, et des infos sur l'avancée de leur R&D. Je me demande où en sont leurs bracelets par exemple, ça semblait être un produit intéressant (lecture/stimulation du système nerveux).

  20. #5930
    Plutôt du soft que du matos, mais dans le même ordre d'idée de fusion réel/virtuel, une alpha de Tinker Pilot est sortie pour ceux qui supportent le projet.
    https://www.roadtovr.com/tinker-pilot-alpha-release/

    Le principe est d'avoir un cockpit complètement personnalisable et aligner son matos réel et virtuel (pas un mode XR comme chez Varjo).
    Pour le tracking des mains je suppose qu'il utilise Leap Motion vu la qualité.

  21. #5931
    Il y a eu un leak d'images prévues pour la conférence HTC demain, qui donne déjà pas mal d'infos. Ça correspond au proto qu'ils avaient déjà montré.
    https://mobile.twitter.com/evleaks/s...50993158033412

    C'est dans la même veine que le matos de Huawei (design compact avec optiques "pancake"), probablement avec un meilleur FOV vu que c'est plus grand, et du matos plus puissant mais moins qu'un Quest 2 selon d'autres leaks. Pas vraiment conçu pour des interactions avancées ou jouer vu qu'il manque des controleurs VR, même si ça peut venir ensuite.
    Ce sera intéressant de voir la qualité d'image et le confort de ce genre de design en tous cas. Et il y a un réglage de la dioptrie pour l'utiliser sans lunettes malgré certains problèmes de vue.
    Par contre ils ne peuvent pas vendre limite à perte comme Facebook, ça coutera 500$.



    Edit: analyse point par point sur RoadToVR (pas d'info en plus, mais bien écrit/organisé) https://www.roadtovr.com/htc-vive-fl...-release-date/
    Dernière modification par 564.3 ; 13/10/2021 à 14h57.

  22. #5932
    J'ai vu ça, mais je ne vois pas trop le grand public mettre 500 balles là-dedans.

  23. #5933
    Ouais comme le reste de la VR, ça vise une niche. On verra demain quel est le plan de HTC, et ensuite ce que le matos vaut vraiment.
    Si ça marche bien et qu'on peut faire tourner un terminal localement, ça pourrait plus m'intéresser qu'un Quest. Toujours dans l'idée éventuelle de remplacer netbook/tablette, vu que j'ai déjà gros PC+Index pour le reste.
    Enfin ça m'étonnerait que ce soit déjà à un stade où c'est vraiment au point et confortable, toujours du compromis avec les technos actuelles.

  24. #5934
    Coucou.

    Quelqu'un sait-il si il y'a un moyen de jouer au jeux Oculus Quest sur PC ? Un genre d'émulation a la Re-Vive ?
    Que je n'ais qu'un Rift CV1 et Resident Evil 4 VR me fait de l'oeil.

    Et sinon je ne suis plus trop l'actu hardware de la VR (il faut dire que cette derrière se fait particulièrement discrete dans les média JV Français, il n'y a qu'a voir l'indifférence général autours de la sortie de Lone Echo II), et je voulais attendre la dispo des casques avec Eye tracking et rendu foveal avant de changer, or quelqu'un sait si il y'a un/des casques avec cette techno actuellement prévu sur PC ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #5935
    J'ai fais quelques tests ce matin avec mon rift s et en 30mn j'ai eu 5 crashs, je pense que le cable est kaput. Comme je ne trouve pas de cable de remplacement a moins de 150€ sur la bay, je crois que c'est la fin de la VR pour moi. A ce tarif la je m'emmerde pas et je fous tout a la benne.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  26. #5936
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Quelqu'un sait-il si il y'a un moyen de jouer au jeux Oculus Quest sur PC ? Un genre d'émulation a la Re-Vive ?
    Que je n'ais qu'un Rift CV1 et Resident Evil 4 VR me fait de l'oeil.
    Ca ne serait déjà pas évident si ces systèmes étaient ouverts (2 architectures différents : Quest=arm, PC=x86), mais là on parle de systèmes fermés, donc DRM etc.
    Je ne pense pas que ce soit possible à ce jour.
    Resident Evil sortira probablement pour "PCVR", il faut attendre.

    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    J'ai fais quelques tests ce matin avec mon rift s et en 30mn j'ai eu 5 crashs, je pense que le cable est kaput. Comme je ne trouve pas de cable de remplacement a moins de 150€ sur la bay, je crois que c'est la fin de la VR pour moi. A ce tarif la je m'emmerde pas et je fous tout a la benne.

    Les pièces de rechange ne reviendront jamais en stock sur le site d'Oculus ? Si non, c'est un peu idiot de leur part de garder cette page en ligne.
    J'imagine que le casque n'est plus sous garantie bien sûr ? Tu pourrais malgré tout essayer d'ouvrir un ticket chez eux, des fois qu'ils aient du stock non affiché sur le site, même si je n'y crois pas du tout.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  27. #5937
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    J'ai fais quelques tests ce matin avec mon rift s et en 30mn j'ai eu 5 crashs, je pense que le cable est kaput. Comme je ne trouve pas de cable de remplacement a moins de 150€ sur la bay, je crois que c'est la fin de la VR pour moi. A ce tarif la je m'emmerde pas et je fous tout a la benne.
    Tu alimentes le casque comment?
    Sinon, c'est déjà hors garantie??

  28. #5938
    Le casque est encore sous garantie 1 mois mais comme je l'ai acheté chez eux et pas chez amazon (con que je suis), leur service client de daube m'enfilera profond avant que j'obtienne quoi que ce soit. Vu le nombre de gens qui ont le câble parti en couille et 0 réponse d'oculus a part "va acheter un quest 2", je suis pas confiant sur mon avenir.

    Il n'y a plus de stock nul part sauf scalper.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  29. #5939
    Ok, merci.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #5940
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Le casque est encore sous garantie 1 mois mais comme je l'ai acheté chez eux et pas chez amazon (con que je suis), leur service client de daube m'enfilera profond avant que j'obtienne quoi que ce soit. Vu le nombre de gens qui ont le câble parti en couille et 0 réponse d'oculus a part "va acheter un quest 2", je suis pas confiant sur mon avenir.

    Il n'y a plus de stock nul part sauf scalper.
    J'ai bien compris qu'ils sont nuls, mais tu ne vas même pas essayer de faire jouer la garantie à laquelle tu as droit, pour un casque à 400 balles ?
    A vérifier, mais ça n'est pas ton problème s'ils ne règlent pas le problème dans les 1 mois qu'il reste avant la date de fin de garantie. Ce qui compte c'est la date à laquelle tu as fait ta demande.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Page 198 sur 244 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •