Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 244 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 7319
  1. #3901
    Il faudrait que j'y rejoue pour voir, mais j'ai trouvé ça très déroutant, et en gros, pas franchement bien pensé pour la VR.
    Pour 8€ et avec une période de rétractation: tu ne risques pas grand-chose à tester, mais ne t'attends pas à une bonne conversion VR.

    Skyrim passe nettement mieux par exemple, si tu comptes faire le tour des grosses licences flat. Beaucoup à dire, mais un joyau à finir de tailler je trouve...

  2. #3902
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    J'ai bien envie de tenter Doom VFR, y'a des canards qui y ont joué ? Au prix actuel sur Steam (8e je crois), ça vaut le coup ?
    Je l'ai pris Day One. En gros, c'est une version très amputé du Doom 2016 en plus d'incarner un autre personnage. Tu retrouves quelques lieux du Doom 2016.
    Ca se finit en à peu près 4-5h de jeu.
    Par contre, les combats sont aussi frénétiques. Le jeu demande aussi un bon GPU sinon, c'est pixellisé.

    Bref, à sa sortie, c'est sympa. Mais le problème comme tous les jeux Bethesda porté en VR, ils ne sont pas super bien adapté pour le medium.

  3. #3903
    Ouais, les combats à la Bethesda sont pas bien pensés pour la VR.
    Pareil pour Skyrim d'ailleurs, sauf que la majeure partie du temps, tu explores et tu collectes des ressources. Et que la magie ou l'arc font le taf en VR, contrairement au corps à corps.

    Skyrim est complètement remoddable heureusement, et la version VR n'y échappe pas. Surtout, même en vanilla, ça reste le jeu VR le plus grand qu'on ait. Et si certains aspects des finitions ont été trop vite vus, tout n'est pas adapté à la truelle dans le jeu. S'il n'y avait pas eu HL:Alyx, je dirais que Skyrim VR reste le plus beau jeu VR que j'aie vu. De loin.

    Tant que tu ne vas pas chercher les inventaires ou les fonctions qui sont mal mappés par défaut, l'immersion marche vraiment, vraiment bien.

  4. #3904
    En général les jeux full VR sont plus accessibles que les jeux adaptés à la VR. En gros, même si tu as le même système de déplacement, Alyx sera moins "gerbatoire" que Payday2.

    Donc pour les jeux VR, il vaut mieux commencer avec les jeux pur pur VR.

  5. #3905
    Subnautica doit pas mal ramer en VR, non ?
    Le jeu était mal optimisé, avec du pop et des saccades (plus ou moins violentes) lors de chargement.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  6. #3906
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Subnautica doit pas mal ramer en VR, non ?
    Le jeu était mal optimisé, avec du pop et des saccades (plus ou moins violentes) lors de chargement.
    J'y avais un peu joué en EA, puis surtout peu après la sortie. Et ouais c'était pas mal buggé même sur écran, mais il y a eu pas mal de patchs depuis.
    Le mode VR est restré assez minimaliste et pas super bien foutu. Il y a des mods pour corriger certains problèmes, mais je n'ai pas réessayé pour l'instant.

    Edit: s'il y en a qui veulent tenter, la liste de recommandations que j'ai gardé au chaud
    https://old.reddit.com/r/ValveIndex/...for_the_index/

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pour Doom VFR j'attends toujours le patch pour avoir le contrôle du déplacement relatif au controleur et pas à la tête
    J'ai du faire les 2/3 du jeu, tant pis je le finirais comme ça à l'occase…

  7. #3907
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ouais, les combats à la Bethesda sont pas bien pensés pour la VR.
    Pareil pour Skyrim d'ailleurs, sauf que la majeure partie du temps, tu explores et tu collectes des ressources. Et que la magie ou l'arc font le taf en VR, contrairement au corps à corps.

    Skyrim est complètement remoddable heureusement, et la version VR n'y échappe pas. Surtout, même en vanilla, ça reste le jeu VR le plus grand qu'on ait. Et si certains aspects des finitions ont été trop vite vus, tout n'est pas adapté à la truelle dans le jeu. S'il n'y avait pas eu HL:Alyx, je dirais que Skyrim VR reste le plus beau jeu VR que j'aie vu. De loin.

    Tant que tu ne vas pas chercher les inventaires ou les fonctions qui sont mal mappés par défaut, l'immersion marche vraiment, vraiment bien.
    Fallout 4 VR est pas mal aussi sauf les contrôles et là, y a aucun mods pour améliorer l'expérience sur les controles.

  8. #3908
    Merci pour les retours. J'hésite aussi pas mal à prendre Skyrim, c'est un jeu dans lequel j'aime replonger de temps en temps, donc ça me paraît être un bon choix. C'est basé sur l'édition spéciale j'imagine ?


    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Subnautica doit pas mal ramer en VR, non ?
    Le jeu était mal optimisé, avec du pop et des saccades (plus ou moins violentes) lors de chargement.
    J'ai tout mis au minimum sans faire de tests, ça tournait très bien (Ryzen 3700x, 16go de ram, GTX970). Juste quelques petits bugs de texture et un LOD toujours pas ouf (les algues popent à une dizaine de mètres), mais ça c'était déjà le cas avec la release, même en high.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #3909
    Oui exactement, l'édition spéciale. Beaucoup de mods passent directement de la SE à la VR.
    J'ai pas encore testé à fond mais je vais. J'ai eu un peu de mal à faire le deuil de l'épée et du bouclier, mais je pense que le jeu en vaut largement la peine.

    - - - Mise à jour - - -

    Oui exactement, l'édition spéciale. Beaucoup de mods passent directement de la SE à la VR.
    J'ai pas encore testé à fond mais je vais. J'ai eu un peu de mal à faire le deuil de l'épée et du bouclier, mais je pense que le jeu en vaut largement la peine.


    Sinon, c'est fondamental de se focaliser sur les meilleurs jeux full-VR (Lone Echo, Robo Recall, Alyx, et au moins une grosse dizaine d'entièrement consensuels), parce que ce sont ceux qui rendent le mieux. Mais leur durée de vie n'est hélas pas infinie, et il ne faut pas se priver de tout bon jeu VR. C'est clair que les jeux normaux vite-fait adaptés à la VR sont trop souvent des grosses bouses, mais y'a des perles et des exceptions (tous les jeux gros jeux de simu ou de course).

  10. #3910
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Sinon, c'est fondamental de se focaliser sur les meilleurs jeux full-VR (Lone Echo, Robo Recall, Alyx, et au moins une grosse dizaine d'entièrement consensuels), parce que ce sont ceux qui rendent le mieux. Mais leur durée de vie n'est hélas pas infinie, et il ne faut pas se priver de tout bon jeu VR. C'est clair que les jeux normaux vite-fait adaptés à la VR sont trop souvent des grosses bouses, mais y'a des perles et des exceptions (tous les jeux gros jeux de simu ou de course).
    C'est prévu mais les durées de vie entant courtes ça fait cher l'heure de jeu. Par exemple Vader Immortal, j'ai bien aimé, l'épisode 1, mais 8e pour une heure de jeu ça pique.
    Après y'a la limite technique aussi, ma "petite" 970 se débrouille sur du jeu classique mais je sens qu'elle commence à peiner sur la VR (même si Alyx tourne encore bien pour le moment, mais j'en suis qu'au début).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  11. #3911
    Pas top en effet. J'avais commencé la VR (2016) avec une GTX 980 mais avec un CPU de 2010 (i7 930). Ca allait par moment, mais dès qu'il fallait un peu pousser le super sampling, c'était pas ça du tout. A l'époque, les algos de reprojection / fluidité de mouvements si ton PC n'avait pas la puissance, n'était pas très au point.
    Le passage à une GTX 1080 a été super bénéfique pour la VR jusqu'à que je change de casque avec une meilleure définition. et là, c'est le drame. Bon, j'attends vivement les RTX 3000 pour être tranquille.

  12. #3912
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Pas top en effet. J'avais commencé la VR (2016) avec une GTX 980 mais avec un CPU de 2010 (i7 930). Ca allait par moment, mais dès qu'il fallait un peu pousser le super sampling, c'était pas ça du tout. A l'époque, les algos de reprojection / fluidité de mouvements si ton PC n'avait pas la puissance, n'était pas très au point.
    Le passage à une GTX 1080 a été super bénéfique pour la VR jusqu'à que je change de casque avec une meilleure définition. et là, c'est le drame. Bon, j'attends vivement les RTX 3000 pour être tranquille.
    Steam te met quel niveau de sampling par défaut ?
    En général c'est pas trop mal estimé, même s'il vaut mieux ajuster par jeu si on est tatillon.
    Tu passes de 2.6 à 4.9Mp quand même, faudrait une carte quasi 2x plus puissante pour avoir le même niveau de rendu par pixel.

    On dégainer du DLSS ou équivalent, c'est supposer affiner l'image au plus proche sans trop la massacrer.
    D'ailleurs Oculus bosse aussi sur des algos du genre, normalement plus indépendant du matos que la solution de Nvidia, même s'il y aura forcément des contraintes.
    Peut-être que d'autres ajouteront aussi ce genre de choses en standard dans leurs moteurs (je pense à UE et Unity notamment). Histoire de proposer une solution d'"anti-aliasing" plus moderne.

  13. #3913
    Je ne sais plus, faudrait que je regarde. J'avais réduit le sampling mais c'est pas encore ça. D'ailleurs, je ne peux plus activer le Motion Smoothing depuis que j'utilise le Cosmos. Par contre, dans l'appli HTC, j'ai une fonctionnalité similaire mais elle ne semble pas aussi efficace que celui de SteamVR.

    N'empêche, le DLSS 2.0 serait LA feature qu'il faudra exploiter pour la VR. Dommage que les dévs ne l'exploitent pas. Bon, pour l'instant je ne pourrais pas l'exploiter tant que je n'ai pas une RTX.

  14. #3914
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je ne sais plus, faudrait que je regarde. J'avais réduit le sampling mais c'est pas encore ça. D'ailleurs, je ne peux plus activer le Motion Smoothing depuis que j'utilise le Cosmos. Par contre, dans l'appli HTC, j'ai une fonctionnalité similaire mais elle ne semble pas aussi efficace que celui de SteamVR.

    N'empêche, le DLSS 2.0 serait LA feature qu'il faudra exploiter pour la VR. Dommage que les dévs ne l'exploitent pas. Bon, pour l'instant je ne pourrais pas l'exploiter tant que je n'ai pas une RTX.
    Ah ouais, c'est vrai que c'est un driver HTC pour le Cosmos, j'avais zappé ce détail… Ça me poserait peut-être problème pour DR2 et ACC où je joue avec le Motion Smoothing forcé.

    Faut espérer que les technos du genre DLSS vont se standardiser dans les années qui viennent.

  15. #3915
    Bonjour à tous, après avoir vainement tenté de faire fonctionner mon psvr sur pc, l'idée de passer sur un casque un peu plus sympa me séduit de plus en plus...

    Ma config actuelle tourne sur du ryzen 1600/16 go de ram/1060 6gb.

    Je pratique surtout de la simu aviation (IL2) et du Elite.

    Du coup, question habituelle, que choisir?

    Le rift quest est séduisant pour son coté hybride mais j'ai cru comprendre que son utilisation en quest link nécessitait plus de ressources que le rift s, et vu que je suis quand même en bas de tableau niveau config j'ai un peu peur que ça ne tourne pas comme il faut alors que mon utilisation en nomade risque d'être plus ponctuelle que celle en bureau...

    Et sinon quid du cv1 dont je constate que certains en ont qui traînent sans rien en faire? jJai lu l'op qui dit qu'il n'est pas totalement lourdé, pour une utilisation principalement tournée simu il serait suffisant?

    Et, soyons fou, si j'envisageais à terme de me lancer dans HL Alyx, que me conseilleriez vous?

    Merci d'avance de votre temps!

  16. #3916
    Hello Setzer

    Si tu fais surtout de la simu et que ton budget le permet je te conseille de jeter un coup d’œil au HP G2 (dans une moindre mesure index).
    La resolution qu'il offre est top et en simu ca jouera beaucoup.

    Pour Occulus, dans ton cas pars sur un Rift S plutôt qu'un Quest si tu ne comptes pas l'utiliser principalement en nomade et que passer sur les goodies type hand tracking ne te derange pas.

    Je te conseille pas de partir sur du CV1 sauf si t'as une bonne occaz (<=200€).
    Si tu vises cette fourchettes de prix, garde un oeil sur les casques WMR peut y avoir de belles promos sur du neuf et c'est une bonne porte d'entree au PCVR pour pas cher.

    Et pour finir ta config est effectivement limite limite.
    Tu devrais pouvoir faire tourner une majeur partie de l'offre dispo (j'ai joue en VR pendant 2 ans avec un i6300hq / 1060 6g laptop) mais il va falloir rogner severe sur les taquets dans certains jeux exigeants et selon tes VR legs <90fps ca peut etre un peu limitant.

    Comme tu peux le voir tu as pas mal de choix, le marche des casque n'a pas vraiment de GO Product.
    Si tu nous donnes un peu plus d'info sur ton budget / possibilité d'upgrade ton pc / preferences on essaiera de te guider au mieux

  17. #3917
    Han, mais t'es fou Hideo, de lui proposer l'HP Reverb G2. Son PC est dans la limite basse pour la VR. XD
    Il faudrait dans son cas upgrader son GPU pour au moins une RTX 2070/2080 ou attendre les RTX 3000 ou RDNA 2 chez AMD.

  18. #3918
    Bonjour, Merci de vos réponses rapides ^^

    Après comme indiqué, je viens du psvr donc mes exigences sont relativement peu élevées en matière de résolution, l'idée serait plutôt d’apporter un plus d'immersion avec mon matos actuel car je n'ai malheureusement pas suffisamment de temps de jeu dispo pour me permettre de coller une rallonge de 1000 balles en plus du casque.

    En terme de budget je lorgne donc plutôt sur du moyenne gamme type rift/quest ou, si ça fait le taff, effectivement un cv1 d'occaz.

    Par contre je ne connais absolument pas l'offre ou les carac wmr!

    Sur psvr je suis relativement tolérant et assez peu sujet à la cinetose qui, en plus joue beaucoup moins sur des jeux sans référentiel au sol comme elite^^

    Bref l'idée globale ce serait vraiment de voir quelle serait le casque le mieux adapté à ma config actuelle pour une utilisation somme toute limitée mais qui soit supérieure au psvr
    Dernière modification par Setzer ; 05/07/2020 à 20h54.

  19. #3919
    Je n'ai pas testé autre chose que du HTC Vive / HTC Vive Cosmos Elite. Mais, si tu dvrais en prendre un, c'est bien chez Oculus (Rift S ou le Quest) si tu n'es pas allergique à Facebook.
    Le WMR c'est bien, surtout vu le tarif, mais Microsoft a délaissé la techno malgré la sortie prochaine du HP Reverb G2 (et d'un autre casque je crois).

  20. #3920
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je n'ai pas testé autre chose que du HTC Vive / HTC Vive Cosmos Elite. Mais, si tu dvrais en prendre un, c'est bien chez Oculus (Rift S ou le Quest) si tu n'es pas allergique à Facebook.
    Le WMR c'est bien, surtout vu le tarif, mais Microsoft a délaissé la techno malgré la sortie prochaine du HP Reverb G2 (et d'un autre casque je crois).
    Très franchement, Le lien Oculus Rift > Facebook est extrêmement ténu, tu peux t'en servir même sans avoir de compte. Après, je ne pense pas que FB fasse un benef de dingue sur les ventes de matériel, donc c'est tout benef si tu ne les aimes pas

  21. #3921
    Merci encore ^^ perso je n'ai pas vraiment l'achat militant, la preuve j'ai un compte egs avec des jeux que j'ai payé dessus

  22. #3922
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Merci encore ^^ perso je n'ai pas vraiment l'achat militant, la preuve j'ai un compte egs avec des jeux que j'ai payé dessus
    Surtout que même ceux qui n'ont pas de casque Oculus ont quand même un compte chez eux, vu qu'il y a de bien belles exclusivités. Un peu comme pour l'EGS.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Sur psvr je suis relativement tolérant et assez peu sujet à la cinetose qui, en plus joue beaucoup moins sur des jeux sans référentiel au sol comme elite^^
    Ah moi dans ED j'ai eu un début de cinétose, mais c'est en faisant le con dans les bosses sur une planète avec le buggy.
    Au 10e tonneau incontrôlé j'ai commencé à me sentir bizarre

  23. #3923
    Paraît que le Quest une fois lié au PC est assez nettement inférieur au Rift S à cause de l'écran OLED et du poids - c'est sûr que si tu dois jouer 2h en tournant la tête dans tous les sens en dogfight, un casque léger et surtout dont le poids est bien réparti ça évitera la fatigue de la nuque! A ce niveau le Rift S ne me pose aucun souci, je joue régulièrement 2h+ sans l'enlever et n'ai aucune douleur après. Donc si tu veux jouer sur ton PC, j'irai aussi sur le Rift S. Je joue principalement à DCS World avec, et il est bien. Est-ce que j'aimerai plus de résolution voire un champ de vision un peu plus large? Ouais, mais globalement c'est acceptable et mes cockpits sont lisibles. Et l'ensemble avec les manettes est cohérent à un prix intéressant, ce qui fait que tu peux tester un peu tous les genres de jeu y compris Alyx dans de très bonnes conditions.

  24. #3924
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je n'ai pas testé autre chose que du HTC Vive / HTC Vive Cosmos Elite. Mais, si tu dvrais en prendre un, c'est bien chez Oculus (Rift S ou le Quest) si tu n'es pas allergique à Facebook.
    Le WMR c'est bien, surtout vu le tarif, mais Microsoft a délaissé la techno malgré la sortie prochaine du HP Reverb G2 (et d'un autre casque je crois).
    Pour le WMR c'est pas tout a fait vrai en fait. A chaque grosse MAJ de Windows 10 on a des petites améliorations du système WMR. La derniere en date par exemple est l'integration direct des jeux SteamVR dans la maison Windows et dans la liste d'application VR raccourci (avant on avait que les applications windows store).
    Tu peux maintenant lancer n'importe quel jeu VR steam depuis la maison, sans devoir passer par le bureau virtuel et steam (ca lance steamVR en arreire plan hein, mais ca ne se voit pas dans le casque)
    Le tracking aussi s'est bien amélioré et la gestion avec SteamVR s'améliore a chaque patch.

    Par contre, il ne communique pas du tout dessus meme dans les patch note, tu vois apparaitre des features comme ca à l'utilisation.

    Et Microsoft a confirmé continuer d'investir dans la VR. Je pense que leur stratégie est similaire à ce qu'il ont fait avec les Surface. Ils ont sorti une première version prometteuse mais pas tout a fait abouti pour prendre de l'expérience et maintenant ils vont sortir une V2 de très bonne qualité.

    Enfin c'est mon avis.
    Frag or frag not, there is no try.

  25. #3925
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Ma config actuelle tourne sur du ryzen 1600/16 go de ram/1060 6gb.

    Je pratique surtout de la simu aviation (IL2) et du Elite.

    Et sinon quid du cv1 dont je constate que certains en ont qui traînent sans rien en faire? jJai lu l'op qui dit qu'il n'est pas totalement lourdé, pour une utilisation principalement tournée simu il serait suffisant?
    Pour de la simu, tes deux facteurs limitants seront la résolution (pour la lisibilité de l'action et des instruments) et la puissance de ton PC (parce que ce sont des jeux qui pompent un max de ressource déjà sans VR).

    Oublie direct le CV1, la différence de prix par rapport à un S ne compensera absolument pas la perte de lisibilité en jeu sur un simulateur (j'ai les deux).
    Pour les gros casques à grosse résolution comme le Reverb, il te faudra un PC de brute pour faire tourner le jeu.
    Je conseillerais donc plutot le rift S (après avoir vérifié que ton IPD est dans la norme), mais en gardant en tète que ton PC risquera quand même de nécessiter un upgrade pour jouer confortablement.

  26. #3926
    B'jour, petite question un peu off topic gaming mais ô combien importante niveau VR pour moi.
    Je cherche le casque VR qui m'offrirai le meilleur rendu pour un film shooté en chute libre avec une Go pro Max.
    Mon frangin qui bosse dans le gaming depuis 20 piges me dit Oculus Quest, why not, mais 1) les dires de mon frère ne sont pas paroles d'évangile, 2) y'aurait-il mieux? et 3) quid de la compatibilité avec la Go Pro Max à votre avis?
    A vos bons coeurs d'info messieurs les spécialistes...

  27. #3927
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Paraît que le Quest une fois lié au PC est assez nettement inférieur au Rift S à cause de l'écran OLED et du poids -
    C'est très clairement mon avis.

    Le poids peut s'équilibrer avec une série de mods (qui rajoutent du poids, mais du bon poids, tu vois ), mais l'OLED retenu par Oculus est là pour la life.
    Short story: de la daube. Les "noirs profonds" ne conviennent qu'à certains types de scènes, soit les scènes que les vieux GPUs n'étaient pas capables d'afficher à pleine vitesse s'il y avait trop de choses dedans (et même là, ça artefacte souvent: SW1 est un excellent exemple pour ça). Pour le reste, tu vois clairement l'espace inter-pixels comme une grille noire persistante, y compris sur fond clair: malédiction. A l'inverse, quand tu n'as pas cette grille pourrie, tu peux voir l'effet surprenant du supersampling pour donner l'illusion d'une résolution supérieure pour peu que le GPU suive.

    Je ne veux pas dire trop de mal du Quest, mais je veux par contre marteler qu'il fait payer cher l'absence de fil. Ca vaut le coup d'essayer un tel casque, à chacun ensuite de prendre sa décision.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est prévu mais les durées de vie entant courtes ça fait cher l'heure de jeu. Par exemple Vader Immortal, j'ai bien aimé, l'épisode 1, mais 8e pour une heure de jeu ça pique.
    Après y'a la limite technique aussi, ma "petite" 970 se débrouille sur du jeu classique mais je sens qu'elle commence à peiner sur la VR (même si Alyx tourne encore bien pour le moment, mais j'en suis qu'au début).
    Je comprends l'argument du prix à l'heure, et très bien même. Mais je le réfute: c'est comme acheter une lamborghini pour aller faire ses courses.
    VI, on le conseille uniquement aux fans de SW et à ceux qui veulent jouer avec le sabre.
    Se passer de jeux comme Beat Saber, Alyx, Robo Recall ou Lone Echo, c'est vraiment chaud. Pense que des gens sont sur liste d'attente pour un casque rien que pour Alyx...

    Il y a peu de vrais démonstrateurs VR, et forcément ils ne sont pas donnés. Ce n'est pas en achetant un ou deux jeux indé à la place que tu vas saisir le potentiel de ton investissement...
    Dernière modification par vectra ; 06/07/2020 à 11h17.

  28. #3928
    Merci de vos réponse, bon je vais attendre les soldes voir si y'a des prix intéressant pour le rift s du coup, quant à l'upgrade, ma foi on verra un peu plus tard, je vais déjà voir dans quelle condition ça tourne en l'état (au pire j'interchangerais avec la 1080 du pc du salon :mylife: )...

  29. #3929
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Merci de vos réponse, bon je vais attendre les soldes voir si y'a des prix intéressant pour le rift s du coup, quant à l'upgrade, ma foi on verra un peu plus tard, je vais déjà voir dans quelle condition ça tourne en l'état (au pire j'interchangerais avec la 1080 du pc du salon :mylife: )...
    Les soldes c'est pour les fringues. Les casques VR sont en flux tendu depuis décembre dernier (j'ai mis 1 mois avant de pouvoir commander un Rift S, fin janvier), la pandémie ayant encore réduit la production alors que les ventes étaient dopées par Alyx et - on peut l'estimer - le fait que beaucoup de monde restait chez eux à jouer parce que pas le choix. Trouver un casque en stock à son prix normal est donc, en soi, déjà une bonne chose. Alors espérer plus de 50€ de réduction symbolique ces temps-ci, ça me paraît illusoire. Mais bon, t'as le droit d'espérer.

    Pour info pour faire tourner DCS World dans de bonnes conditions, sur Rift S, j'ai une RTX 2070 Super. Je sais pas trop où se placent ED et IL2 comparativement en terme de ressources mais je doute que ce soit bien inférieur, et tu risques donc d'avoir envie d'intervertir ta 1060 et ta 1080. Je pense qu'avec une 1080 tu seras beaucoup plus à l'aise. En VR le framerate c'est un peu la vie, surtout quand tu fais du vol et que tu combats d'autres appareils.

  30. #3930
    Y'a de belles soldes sur HL:Alyx, qui est en vente à "seulement" 37 euroballes.
    Pour le matériel, faut pas trop espérer.

Page 131 sur 244 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •