Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 244 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 7319
  1. #2971
    Y'a des appareils pour ça. Si tu vas voir un opthalmo, demande. Mais même un opticien d'hyper peut te le faire gratos. Au pire, tu lui achètes des lingettes optiques en remerciement.

  2. #2972
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    J'espere encore une offre Black Friday sur le Rift. Les 50E, c'est Facebook, c'est pas les revendeurs. Y en a bien un qui va faire une ristourne ?.
    Tu peux toujours rêver... Surtout en France, les ristournes ne sont faites quasi que par les fabricants.
    pouet!

  3. #2973
    reneyvane
    Guest
    Mon colocataire est partie ce matin bosser, en me disant qu'il avait envie de s'acheter le " Acer windows mixed reality ah101" à 450 euros chez Darty, j'ai essayé de lui demander d'attendre pour poser des questions sur le forum mais d'après-lui, ma mini tour que je lui prête quand je suis pas dessus n'a pas de port USB-C et le ACER demande "que" un USB-3 et un HDMI, il serait facile de branchement comparer à notre PSVR2.

    Il va rentrer dans pas longtemps et je compte sauter dessus pour lui recommander de ne pas l'ouvrir; saut de garantie, pour éventuellement le rendre si vous avez un avis négatif sur ce casque, achat en magasin oblige pourra t-il le rendre d'ailleurs du moment que c'est pas déballer ?

    Il parle beaucoup du nouveau Half-Life VR est-ce que le casque est compatible ? C'est un joueur occasionnelle comme moi, je lui ai parlé de l'Occulus Quest qui est mieux noté chez LesNumériques mais il dit qu'il faut un port USB-C que je n'ai pas sur ma tour.

    Voiloa, si vous avez un avis sur le Acer, sur sa compatibilité avec le prochain HL et sur le fait de rendre le casque à Darty, si c'est possible, c'est pas moi qui décide mais je lui transmettrais vos conseils, merci.

  4. #2974
    Pour 450 euro ca vaut absolument pas le coup.
    Ne l'ouvrez pas, et partez sur le le RIFT S qui aujourd'hui coute 50€ de moins et est bien meilleur sur tous les points.

    Je ne mettrai pas plus de 200/250 € dans le ACER grand max.

  5. #2975
    Il se gourre sur toute la ligne.

    Le casque ACER est compatible avec le prochain Half Life mais ce sont des casques low cost, qui n'ont jamais valu les 450€. D'ailleurs ils sont très souvent en promo a 200 ou 250€.

    A ce prix, tu pars sur un Oculus Rift S, ce sont les mêmes prerequis niveau matériel (sauf que le rift S demande un display port mais c'est a confirmer avec les gens qui l'ont)

    Mais clairement c'est un mauvais casque pour cette somme.

  6. #2976
    Je confirme:Payer 450€ un casque WMR "de base", c'est se faire enfler profond. Un casque comme celui-là, c'est 250€ neuf GRAND MAX
    pouet!

  7. #2977
    reneyvane
    Guest
    Merci pour la rapidité de vos réponses, je lui ai montré le forum et pour l'instant il l'ouvre pas et soit il le rapporte pour se faire rembourser, soit il le garde et demande un remboursement partiel, style : le casque est vendu trop chère pour ce que c'est, je doute qu'on lui donne plus de 50 euros de bons d'achats mais qui c'est ? En plus il y à pas de casque et de micro.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    .. (sauf que le rift S demande un display port mais c'est a confirmer avec les gens qui l'ont)...
    Quelqu'un pourrait confirmer que le rift S demande un display port et pas d'usb-c que j'ai pas sur ma tour ?
    Dernière modification par reneyvane ; 27/11/2019 à 20h50.

  8. #2978
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Merci pour la rapidité de vos réponses, je lui ai montré le forum et pour l'instant il l'ouvre pas et soit il le rapporte pour se faire rembourser, soit il le garde et demande un remboursement partiel, style : le casque est vendu trop chère pour ce que c'est, je doute qu'on lui donne plus de 50 euros de bons d'achats mais qui c'est ?

    Sinon,comme le dit "Zapp le Grand", est-ce que "Oculus Rift S" demande un display port ou de l'usb-c ? Merci.
    Le mieux reste de vérifier les infos à la source: https://www.oculus.com/rift-s/#rift-s-pc-requirements
    Video Output: DisplayPort 1.2 / Mini DisplayPort (with adapter included in the box)
    USB Ports: 1x USB 3.0 port

    Et vaux mieux viser au moins les specs recommandées, les derniers/prochains jeux sont plus gourmands que ça.
    Genre HL:A c'est 12Go de RAM minimum.

  9. #2979
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Merci pour la rapidité de vos réponses, je lui ai montré le forum et pour l'instant il l'ouvre pas et soit il le rapporte pour se faire rembourser, soit il le garde et demande un remboursement partiel, style : le casque est vendu trop chère pour ce que c'est, je doute qu'on lui donne plus de 50 euros de bons d'achats mais qui c'est ?



    Quelqu'un pourrait confirmer que le rift S demande un display port et pas d'usb-c que j'ai pas sur ma tour ?
    Un displayport et un port usb 3.0.

    EDIT : Grilled. Mais c'est bien ça je viens de regarder sur le mien.

  10. #2980
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Et vaux mieux viser au moins les specs recommandées, les derniers/prochains jeux sont plus gourmands que ça.
    Genre HL:A c'est 12Go de RAM minimum.
    Ma tour que je lui prêterais pour la VR c'est :

    Core I5 9400F 6 coeurs 2.9Ghz/4.1Ghz.
    16 go DDR4
    2070 Aero ITX 8go
    1TO SDD + 1TO 7200
    Windows 10 1903

    Sinon, il ma dit à l'instant que le magasin vendait aussi un Lenovo Explorer pour la même somme (450 euros), j'ai trouvé aucun test de ce modèle mais peu importe c'est Occulus Rift S qu'il faut prendre mais je ne comprends pas pourquoi cette enseigne vend que des casques WMR, ils ont plus de marge ?
    Dernière modification par reneyvane ; 27/11/2019 à 20h52.

  11. #2981
    450€ le WMR
    A la rigueur tu pousses jusqu'au bout avec un HP reverb et sa haute résolution pour 100 € de plus.
    Même à 160€, c'est pas viable le WMR (hors Odyssey, qui d'ailleurs est vendu mois cher en import avec les taxes et tout).

  12. #2982
    Valve Index® VR Kit
    Des retards dans la livraison sont à prévoir en raison du grand nombre de commandes.
    Hebe dites donc, ca fait plaisir de lire des trucs comme ca

  13. #2983
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ma tour que je lui prêterais pour la VR c'est :

    Core I5 9400F 6 coeurs 2.9Ghz/4.1Ghz.
    16 go DDR4
    2070 Aero ITX 8go
    1TO SDD + 1TO 7200
    Windows 10 1903
    Ok bah ça va, il aura une bonne marge de sécurité

  14. #2984
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ma tour que je lui prêterais pour la VR c'est :

    Core I5 9400F 6 coeurs 2.9Ghz/4.1Ghz.
    16 go DDR4
    2070 Aero ITX 8go
    1TO SDD + 1TO 7200
    Windows 10 1903

    Sinon, il ma dit à l'instant que le magasin vendait aussi un Lenovo Explorer pour la même somme (450 euros), j'ai trouvé aucun test de ce modèle mais peu importe c'est Occulus Rift S qu'il faut prendre mais je ne comprends pas pourquoi cette enseigne vend que des casques WMR, ils ont plus de marge ?
    Le Lenovo est un WMR également. C'est EXACTEMENT la même techno que l'ACER (mêmes controllers, même système de détection, même suite logicielle,...). Donc si c'est le même prix, c'est tout autant de l'arnaque.
    pouet!

  15. #2985
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Le Lenovo est un WMR également. C'est EXACTEMENT la même techno que l'ACER (mêmes controllers, même système de détection, même suite logicielle,...). Donc si c'est le même prix, c'est tout autant de l'arnaque.
    Ci-dessous le Lenovo-Explorer à 450 euros chez Darty.

    https://www.darty.com/nav/recherche/...-explorer.html

  16. #2986

  17. #2987
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Quelqu'un pourrait confirmer que le rift S demande un display port et pas d'usb-c que j'ai pas sur ma tour ?
    Aucun casque ne nécessite d'USB C, seul l'INDEX peut l'utiliser avec un câble en option (typiquement avec les RTX qui ont un port USB C).
    Et bientôt le Quest avec le Link.

  18. #2988
    reneyvane
    Guest
    Mauvaise nouvelle, malgré vos commentaires, il le garde mais il est retourné au magasin pour demander une réduction de 100 euros ! Il est tombé sur le même vendeur que hier et ce dernier lui à fait 50 euros en bon d'achat à valoir pendant un an et en cadeau, le casque audio stéréo qui voulait à saisir dans le magasin, il à pris le "Cougar Phontum" à un peu moins de 65 euros, bon, ben, au moins, il à récupérer un peu de son blé, quitte à avoir un casque pas tip top.

    https://www.darty.com/nav/achat/info...E&gclsrc=aw.ds

    PS: J'ai oublié de précisé que le Acer VR qu'il a pris est un modèle d'expo comme le Lenovo Explorer actuellement en vitrine, dans un cube de glace en pvc transparent donc il à joué là dessus pour avoir la réduction et le casque, il vous remercie pour vos retours même s'il garde contre votre avis le casque.

  19. #2989
    Bon apres ca reste un casque VR, ca sera toujours mieux qu'un écran 2D tout simple

  20. #2990
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon apres ca reste un casque VR, ca sera toujours mieux qu'un écran 2D tout simple
    On à déjà le PSVR2 de Sony donc ça aurait été cool d'avoir un truc largement meilleur sur PC, la configuration que j'ai est bien au-dessus d'une PS4pro, c'est con de partir sur un casque WMR, si c'est pour avoir le "même" rendu, je prends comme Exemple Skyrim VR qui est carrément plus beau sur pc VR que sur PS4pro PSVR.

    Enfin bon, c'est super que le topic est super rapide à réagir aux demandes encore merci.

    Dernière question pour la soirée, sur les casques VMR en dehors de Steam, on achète les jeux ou sur le WindowsStore et si oui, est-ce qu'une version Steam est toujours en option, il y à pas d'exclusivités WindowsStore, j'aime pas cette plateforme.

  21. #2991
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    On à déjà le PSVR2 de Sony donc ça aurait été cool d'avoir un truc largement meilleur sur PC, la configuration que j'ai est bien au-dessus d'une PS4pro, c'est con de partir sur un casque WMR, si c'est pour avoir le "même" rendu, je prends comme Exemple Skyrim VR qui est carrément plus beau sur pc VR que sur PS4pro PSVR.

    Enfin bon, c'est super que le topic est super rapide à réagir aux demandes encore merci.

    Dernière question pour la soirée, sur les casques VMR en dehors de Steam, on achète les jeux ou sur le WindowsStore et si oui, est-ce qu'une version Steam est toujours en option, il y à pas d'exclusivités WindowsStore, j'aime pas cette plateforme.
    Un casque WMR, tu lui prends des jeux Steam.

    Et tu utilise "Windows mixed reality for steamVR" (gratuit sur steam), le driver officiel créé en collaboration en crosoft et valve.

    Pour les jeux oculus, tu installes revive.
    pouet!

  22. #2992
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Mauvaise nouvelle, malgré vos commentaires, il le garde
    Connerie du siècle...

  23. #2993
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    On à déjà le PSVR2 de Sony donc ça aurait été cool d'avoir un truc largement meilleur sur PC, la configuration que j'ai est bien au-dessus d'une PS4pro, c'est con de partir sur un casque WMR, si c'est pour avoir le "même" rendu, je prends comme Exemple Skyrim VR qui est carrément plus beau sur pc VR que sur PS4pro PSVR.
    La résolution sera plus élevée quand même, mais le casque de Sony a aussi pas mal de qualités pour ce que j'en ai lu. Notamment l'optique du WMR devrait être moins bonne, mais bon à voir sur la globalité de l'expérience.

    Sinon l'intérêt du PC c'est surtout de pouvoir augmenter les détails et effets graphiques + les mods. Sans parler des jeux qui n'existent que sur PC.

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Dernière question pour la soirée, sur les casques VMR en dehors de Steam, on achète les jeux ou sur le WindowsStore et si oui, est-ce qu'une version Steam est toujours en option, il y à pas d'exclusivités WindowsStore, j'aime pas cette plateforme.
    Je crois qu'il y a quelques exclusivités sur Windows Store, du genre une expérience dans l'univers d'Halo, mais c'est tout.
    Il peut tout prendre sur Steam, et c'est plus pérenne s'il change de casque vu que c'est la seule plateforme qui supporte tout le matos.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Connerie du siècle...
    Héhé c'est vrai que c'est dommage de prendre un casque qui n'était déjà pas top en 2017, alors qu'il y a le Rift S à coté au même prix…

  24. #2994
    Bon j'ai reçu mon rift s ce matin, j'ai seulement eu le temps de le brancher y'a 1h. Putain quelle claque !
    Cette immersion, j'ai chialé comme un con devant ma femme. Pour un vieux con qui a toujours révé de ce genre de chose bah ça fait tout bizarre.

  25. #2995
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Héhé c'est vrai que c'est dommage de prendre un casque qui n'était déjà pas top en 2017, alors qu'il y a le Rift S à coté au même prix…
    Moins cher même...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Bon j'ai reçu mon rift s ce matin, j'ai seulement eu le temps de le brancher y'a 1h. Putain quelle claque !
    Cette immersion, j'ai chialé comme un con devant ma femme. Pour un vieux con qui a toujours révé de ce genre de chose bah ça fait tout bizarre.
    Content de voir qu'on a eu la même réaction. Et moi, j'avais eu le Lenovo Explorer d'abord.

  26. #2996
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Bon j'ai reçu mon rift s ce matin, j'ai seulement eu le temps de le brancher y'a 1h. Putain quelle claque !
    Cette immersion, j'ai chialé comme un con devant ma femme. Pour un vieux con qui a toujours révé de ce genre de chose bah ça fait tout bizarre.
    Bienvenu au club !

  27. #2997
    Bon, vu que ma commande Google Shopping a été annulée par Boulanger.... Si quelqu'un trouve un bon plan pour un Rift S je suis preneur.

    J'ai regardé un peu partout ce matin et rien à moins de 399€ et les stock on l'air de s'épuiser rapidement.

    D’ailleurs vous pensez qu'il va rester à ce prix ou après le Black Friday il va repasser à 450€ ?

  28. #2998

  29. #2999
    Je l'ai pris directement chez Oculus a 400 balles après l'annulation de ma commande. Livré par ups en 2 jours.

    Bon sinon maintenant que j'ai joui dans mon casque sur les "didacticiels" il va falloir que je trouve qques jeux pour vraiment m'amuser. J'ai profité des soldes pour prendre arizona vu qu'il me faisait de l'oeil depuis longtemps (et surtout 30 balles moins cher sur steam que sur le store oculus).

  30. #3000
    OK, même si Boulanger ont fait les gros c*** à annuler ma commande, je vais aller voir à midi si il l'ont en magasin pour en profiter ce week-end.

    Sinon je commanderai sur Amazon.

Page 100 sur 244 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •