Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 147 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147
Affichage des résultats 4 381 à 4 392 sur 4392
    ça y est, enfin des benchs VR de la 3080 https://babeltechreviews.com/vr-wars...e-benchmarked/
    un bon +15~20% de perf par rapport à une 2080Ti en moyenne (sur un vive pro par contre)
    plusqu'a attendre qu'ils le refassent avec un HP G2

Citation Envoyé par cybercouf Voir le message
    ça y est, enfin des benchs VR de la 3080 https://babeltechreviews.com/vr-wars...e-benchmarked/
    un bon +15~20% de perf par rapport à une 2080Ti en moyenne (sur un vive pro par contre)
    Wow je me rappelais pas que Subnautica c'était autant un carnage niveau perfs. Bon mettre tous les taquets au max c'est rarement une bonne idée…
    Bizarre dans le graph pour NMS, à un moment il échoue à 2/3 de reprojection sur la 3080 alors que ça ne se voit pas coté frametime. Un sacré veau aussi ce jeu, même avec la 3080 il n'est pas peinard.
    L'écart le plus étonnant est pour Elite Dangerous, on dirait que le frametime part en sucettes avec la reprojection sur la 2080Ti.
    Et j'aurais bien aimé un benchmark d'ACC aussi, mais c'est déjà beau d'avoir tout ça.

Citation Envoyé par cybercouf Voir le message
    C'est loin d'être fantastique :/
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

C'est pas négligeable, mais disons que c'est assez loin de ce dont on aurait besoin pour un G2 ou pour un Quest 2, si tant est que le Link permette un jour d'accéder à la résolution native du casque (ce qui semble structurellement impossible une nouvelle fois).

Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Peut-être pas tant que ça: le DLSS sur les RTX 3080 a fait de gros progrès en qualité, pour des gains de FPS pouvant atteindre +30%.
    Mais ça oblige les devs à entrainer eux-même leur IA dans tous les cas, et ce pour chaque taille d'écran/affichage si j'ai bien compris.
    Pas pour chaque taille, plutôt à différentes définitions, la taille d'écran ne change rien.
    Et le travail d'IA est fait côté serveurs Nvidia (c'est payant je suppose).

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Bah c'est 15-20 % pour 40% moins cher (enfin quand il y aura du stock et que les revendeurs arrêteront de se gaver comme des gorets).
    Code parrainage Star Citizen : STAR-93DX-YP96
    Nombre de recrues : 1

Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Et le travail d'IA est fait côté serveurs Nvidia (c'est payant je suppose).
    Tu le paye sur les carte graphiques en elle-même, c'est pour le moment pas une option payante.

En SLI, ça pourrait le faire?
    J'ai vu que les boutiques qui proposent du jeu RV facturé à l'heure utilisaient ce genre de configs...

Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Surtout que ça suit l'augmentation de puissance électrique (250 -> 320W = +28%). Alors qu'nVidia n'a pas arrêté de dire qu'ils avaient fait +50% sur l'efficacité énergétique dans leur architecture Ampere, en VR on a un gain absolument nul. Curieux!

Pour le DLSS 2.0 vectra, tu as un bel article dans CPC HW de ce mois-ci. C'est pas spécifique au jeu désormais, et d'après Dandu c'est beaucoup plus simple à intégrer qu'avant. On verra bien comment ça se traduit et si ça arrive sur des jeux en VR.

https://www.journaldugeek.com/2020/0...ercu-vr-demain

On dirait que HP veut lorgner du côté de la clientèle professionnel qui est à l'heure actuel largement dominé par HTC.
    Dernière modification par Vyse ; Hier à 16h43.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

Oui c'est clairement un Vive Pro Eye.
    Mais avec les caracs du G2, et si le prix n'explose pas, sur le papier ça le défonce.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Oui c'est clairement un Vive Pro Eye.
    Mais avec les caracs du G2, et si le prix n'explose pas, sur le papier ça le défonce.
    Ça dépend pour quoi faire, l'avantage du Vive Pro reste le tracking et les Vive Trackers + le support Linux.
    Dans les news de R&D du secteur ingénierie et robotique j'en voit souvent utilisés dans divers projets. Surtout pour les trackers, c'est pas cher, efficace et facile à intégrer, par rapport à d'autres solutions.

Pour les simulateurs légers le Quest 2 est potentiellement intéressant aussi (sans fil et cheap), du moment qu'on n'est pas trop gêné par Facebook et le manque de controle sur certains aspects.

Et de l'autre coté de la plage de prix, faut pas oublier le Varjo XR-1 pour ceux qui veulent vraiment une bonne densité de pixel au centre et diverses options.

Bref, y a pas mal de choix pour les pros selon le besoin. Avec le Quest 2 et le G2 (+ tous ces modules en plus), ça en fait deux qui se sont bien améliorées.
    HP bossait dans le milieu pro depuis son premier WMR. Le Reverb G1 avait une déclinaison pro, d'ailleurs c'était leur cible initiale pour certaines améliorations selon la communication de l'époque.
    Et je crois que c'est eux qui avaient aussi une variante de casque "sur pied", pour simplement jeter un coup d'oeil ?

Ah oui les trackers, je les avais oublié.
    A part ça, le suivi des manettes a beau être meilleur, je pense pas que pour une utilisation pro celui du G2 soit gênant. Déjà que je vois mal comment celui "de base" des WMR pouvait l'être dans cette optique.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 147 sur 147 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147

Règles de messages