Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 192 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192
Affichage des résultats 5 731 à 5 740 sur 5740
    Pour étayer ce que tu dis vectra: en passant du Rift S au G2, pour de la simu de vol, je suis passé de "c'est quoi ce point au loin, un avion?" à "tiens y'a un contact au loin là-bas, je vois dans quelle direction il vole parce que je distingue pas juste un point mais aussi sa forme et où est son nez, en me rapprochant j'identifie facilement le type d'avion pour savoir si c'est ami/ennemi". Beaucoup parlent de clarté dans le cockpit sur ce type de jeu mais c'est pas là où j'ai gagné le plus car un Rift S supersamplé me permettait déjà de lire confortablement le cockpit. Non, le gain il est sur tout le monde dehors, et dans un simu de vol de combat comme DCS c'est crucial pour apprécier les distances, l'évolution et le type d'ennemi autour de toi. Ou trouver tes cibles au sol aussi.

Quand vous parlez de tracking, vous parlez uniquement des manettes ou du tracking 6DOF du casque en lui-même (de la tête donc)? J'ai un petit reproche à faire au tracking de la tête du G2 comparé au Rift S: vers le bas il déconne un peu je trouve, comme si la caméra inférieure du casque perdait les pédales quand elle est contre la poitrine ou presque. Sur le reste des mouvements j'ai jamais pris le tracking du casque en défaut. Pour les manettes je vous rejoins facilement par contre: c'est un gros cran moins bien qu'Oculus, mais pour moi c'était un non-critère.

C'est bon, j'ai commandé hier, il devrai arriver dans la journée

J'avoue que ce manque de pixel du riftS la empêché de jouer asseto corsa, vraiment un horizon trop brouillon.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

Quelqu'un vend le sien sur Toulouse à 465€ en état neuf, avec les manettes.

D'ailleurs, j'ai vu passer des Q2 dans les 200 euros environ.

Merci mais c'est bon c'est installé itou.

Sacré recul en ergonomie le wmr, impressionnant !

Par contre quel bonheur beat saber et Rogue squadron nets. Hâte de voir ce que ça donne en simu auto. Je c
    Vais devoir jouer avec le casque audio ou underclock ma 2080 tellement elle galère.

Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Vais devoir jouer avec le casque audio ou underclock ma 2080 tellement elle galère.
    Elle risque de galérer encore davantage à ce compte-là.
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    le droit à la détermination d'un peuple n'a rien d'évident

J'espère qu'elle galère un peu plus mais chauffe un peu moins. Certainement trop optimiste.

Par contre quel bonheur beat saber et Rogue squadron nets.
    Le jeu s'appelle Squadrons, ou Star Wars : Squadrons.
    Je doute que tu parles du jeu de 1998.

Vais devoir jouer avec le casque audio
    Pourquoi ça ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Le jeu s'appelle Squadrons, ou Star Wars : Squadrons.
    Je doute que tu parles du jeu de 1998.

Pourquoi ça ?
    Wai je le suis loupe sur le titre mais t'as bien compris

En fait quand la 2080 est a 100% elle turbine très fort. Ca s'entend bcp par-dessus les écouteurs intégrés a volume modéré.

Pour les utilisateurs de Quest et de VR sans fil, la dernière mise à jour de Virtual Desktop rajoute du Synchronous Spacewarp directement sur le casque pour alléger la charge sur le PC, et c'est assez impressionnant :
    https://www.reddit.com/r/OculusQuest...e_synchronous/

J'ai toujours pas fait de tests approfondi pour le comparer avec le Air Link, mais c'est chouette de voir qu'il continue à essayer d'en faire un truc au top

Wai je le suis loupe sur le titre mais t'as bien compris
    Non.

En fait quand la 2080 est a 100% elle turbine très fort. Ca s'entend bcp par-dessus les écouteurs intégrés a volume modéré.
    Ah ok.
    J'ai un pc qui turbine beaucoup aussi, pourtant avec l'Index dès qu'il y a un peu de son en jeu j'entends plus, j'ai pas fait gaffe si sur le G2 c'était pareil.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 192 sur 192 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192

Règles de messages