Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Voici le topic pour réagir aux articles du CPC 382.

    Dernière modification par Izual ; 03/06/2018 à 21h41.


  2. #2
    Bel hommage. J'imagine que le reste sera à l'avenant.

  3. #3
    Vous êtes au courant que vous avez sorti un HS Foot ? En tout cas, il était en rayon ce matin à Vincelles, petit bourg icaunais
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  4. #4
    Ah bah merci à ackboo pour son article sur les mods de F4, je l'ai commencé deux fois et n'y ai pas passé plus de 5 heures à chaque fois, mais là ça me donne grandement envie de m'y remettre... Pour ma part j'ai toujours considéré ce jeu comme un jeu d'aventure/exploration/action. Le mod Regrowth semble dingue, dommage qu'il ait l'air aussi moche, notamment au niveau des textures des feuilles...
    Et je rejoins frankymikey, c'est un magnifique hommage que vous rendez à Casque.

  5. #5
    "Au coin du jeu" m'a laissé un peu sur ma faim cette fois.

    Est ce que cette technique paye pour les éditeurs (oui pour Blizzard) ou bien trop de joueurs préfèrent se passer des jeux plutôt que d'utiliser leurs plateformes, est ce une réelle perte pour Steam ou bien ils s'en foutent complètement, est ce que ça peut pousser Valve à refaire des jeux...
    Le sujet est intéressant et laisse beaucoup de questions en suspens je trouve.

  6. #6
    Il a dû être dur à pondre celui là.

    Bravo à l'équipe.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  7. #7
    Avec la recrudescence de "chiens du Bronx", expression même pas référencée par le réceptacle du savoir universel et chantre de la publicité ciblée, à deux pages d'intervalle, une question se pose :
    - c'est un pari ?
    - Kahn est l'apprenti d'ackboo et lui pique ses expressions pour faire le gentleman (je vous accorde que "comme des chiens du Bronx" n'est pas forcément ce qu'il y a de plus gentleman, mais si ça vient d'ackboo, on lui pardonne) ?
    - Kahn est un multi d'ackboo et va se ban lui-même parce que les multis, c'est mal ?
    - ackboo n'a jamais existé, et est en réalité une création commune de la rédac, qui n'assume pas les passions secrètes pour les U-Boat et autres simulateurs de lance-missiles sol-air hongrois ?

  8. #8
    J'aime bien le titre "Surviving Mars" en haut à gauche dans une page du test de Pillards of.

    Sinon comme d'hab, c'est tout du bon.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •