Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 302 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302
Affichage des résultats 9 031 à 9 038 sur 9038
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bah surtout, 25 épisodes de Steins;Gate = 8.5h environs. (sans compter le film ou Steins;Gate 0, évidemment). Donc forcement, d'une façon ou d'une autre il faut que tu résume/coupe le 2/3 de la série, au bas mot. Et je pense que ce sera pas un film de 2h30, donc c'est plus le 4/5eme de la série qu'ils vont devoir virer, en étant gentil.
    Perso je vois même pas comment c'est possible proprement en respectant l'histoire originale et le sentiment que transcrit la série. Amha, ils vont devoir faire un truc ou tout va très très vite.

Le truc le plus chiant c'est qu'a tout les coups c'est la longue intro qui va sauter, entre autre chose, alors que moi je l'aime bien cette longue intro WTF qui permet de s'attacher aux persos.
    J'ai lu qu'il s'agirait d'une série. En un seul film ça ne serai juste pas possible, comme tu le dis.

Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    The fuck? J'ai un peu de mal à croire qu'il vont respecter le merdier spatio-temporel qu'il y a dans l'oeuvre d'origine. Je présume qu'ils vont simplifier un max afin de ne pas rebuter ce qu'ils pensent être le public américain.
    Bah y'a ça et puis adapter le délire akihabara moe, le perso trap, toute l'ambiance otaku/nerdy... C'est ce qui définit Steins;Gate autant que l'aspect mindfuck temporel.

Vous savez tous qu'un mystérieux projet Higurashi a été annoncé il y a peu de temps, et bien maintenant on apprend que les doubleurs d'origine sont de retour. Ce qui est une très bonne nouvelle, même si on ne sait toujours pas s'il s'agit d'un remake ou d'une éventuelle adaptation des nombreuses routes du VN d'origine qui n'ont pas été adapté.

Sinon la suite de la très bonne série romantique Yahari démarre le 10 Avril prochain. En espérant une vraie fin cette saison.

Enfin je viens de voir une surprise étonnante sur le blog de Dybex. J'attends toujours la sortie des coffrets Kimagure Orange Road au passage donc je regarde parfois leur actualité, ils viennent d'ailleurs de sortir leur coffret pour Made in Abyss pour ceux que ça intéresse. Je disais donc, ils vont distribuer le film Crusher Joe de 1983 et qui est une institution chez les vieux fans d'animation japonaise, je veux dire encore plus vieux que moi c'est dire . Le film est un classique en ce sens que c'est le studio Nue qui l'a réalisé, un studio auquel on doit le chef d’œuvre de la SF des années 90 Macross ainsi que la célèbre série Uchuu Kaizoku Captain Herlock. On leur doit ausi des œuvres moins connues chez nous comme Dirty Pair . Je précise que je n'ai pas vu le film, j'en avais juste entendu parlé il y a longtemps.

Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    J'ai lu qu'il s'agirait d'une série. En un seul film ça ne serai juste pas possible, comme tu le dis.
    Après si c'est comme The Witcher et que c'est pour faire un genre de tout en un en 8 épisodes, le problème sera le même ...

Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Bah y'a ça et puis adapter le délire akihabara moe, le perso trap, toute l'ambiance otaku/nerdy... C'est ce qui définit Steins;Gate autant que l'aspect mindfuck temporel.
    Ce serai produit par une chaine cablée (je crois) et du coup ils ont plus de liberté pour faire des trucs un peu osé. Il suffit qu'ils remontent un peu l'âge de certains personnages et ça passerai à peu prés.

Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Enfin je viens de voir une surprise étonnante sur le blog de Dybex. J'attends toujours la sortie des coffrets Kimagure Orange Road au passage donc je regarde parfois leur actualité, ils viennent d'ailleurs de sortir leur coffret pour Made in Abyss pour ceux que ça intéresse. Je disais donc, ils vont distribuer le film Crusher Joe de 1983 et qui est une institution chez les vieux fans d'animation japonaise, je veux dire encore plus vieux que moi c'est dire . Le film est un classique en ce sens que c'est le studio Nue qui l'a réalisé, un studio auquel on doit le chef d’œuvre de la SF des années 90 Macross ainsi que la célèbre série Uchuu Kaizoku Captain Herlock. On leur doit ausi des œuvres moins connues chez nous comme Dirty Pair . Je précise que je n'ai pas vu le film, j'en avais juste entendu parlé il y a longtemps.

https://www.youtube.com/watch?time_c...ature=emb_logo
    J'aime ce genre de découverte. Merci !
    Autant vouloir installer un détecteur de fumée en Enfer

Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    En dehors de l'aspect akihabara les autre personnage reste dans des problématique du réel actuel.

Je prie juste pour que ce soit pas big bang theorie stein gate edition
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Je viens de commencer Dorohedoro, c'est bien barré. En gros un homme lézard et sa pote bastonne des mages dans des combats sanglants a travers plusieurs dimensions.

Citation Envoyé par Sabrovitch
    Trump c'est la déchéance du capitalisme et de la superpuissance américaine en une personne, c'est un peu le Gorbachev orange du bloc de l'Ouest.

Page 302 sur 302 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302

Règles de messages