Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 334 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 10011
  1. #8971
    Tient je viens de remarquer qu'il y avait un anime sur... les athlètes paralympiques cette saison!
    C'est tellement peu courant que le simple fait que ça existe mérite d'être mentionné !


  2. #8972
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tient je viens de remarquer qu'il y avait un anime sur... les athlètes paralympiques cette saison!
    C'est tellement peu courant que le simple fait que ça existe mérite d'être mentionné !

    https://tof.cx/images/2020/01/20/46b...3b6bd069e3.jpg
    Jeux Olympiques et Paralympiques de 2020 à Tokyo. Ca semble être diffusé dans le cadre d'un programme éducatif. C'est une plutôt bonne occasion d'en parler. Peut être aussi une pub, parce que autant les JO ça ramène du monde, autant les JP ça bouge moins les foules.

  3. #8973
    Arrêtez tout !



    Enfin

  4. #8974
    Citation Envoyé par kody Voir le message
    arrêtez tout !



    enfin


    mais comment ca a l'air trop bien !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  5. #8975
    Ouais ça fait une plombe qu'on l'attend celui là, curieux de voir ce que ça va donner.

    - - - Updated - - -

    'Tain Lastman a déjà 4 ans j'arrive pas à y croire, c'est déjà sur le topic précédent les discussions qu'on a eu pendant la diffusion tellement c'est vieux, vous postez trop!

    - - - Updated - - -

    D'ailleurs la BD s'est terminé récemment, et c'était vraiment pas terrible. Mon avis n'a pas changé, les tous premiers tomes sont cools, surtout le premier. Le reste c'est clairement brodé et je suis pas fan du tout.

    La série TV déchire et est vraiment stand-alone, on voit nettement qu'elle a été incorporée dans les derniers tomes sans que ce soit prévu, d'ailleurs le tome qui suit directement la fin de la série TV est un des rares qui remonte le niveau.

    Apparemment y'aurait un Lastman TV Saison 2 qui se prépare, j'espère que ce sera de la bonne.

  6. #8976
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Bref, tentez des anime peu connus aussi
    Oui, comme Shirokuma Café, Nazo no Kanojo X ou Lost Song !

  7. #8977
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais ça fait une plombe qu'on l'attend celui là, curieux de voir ce que ça va donner.

    - - - Updated - - -

    'Tain Lastman a déjà 4 ans j'arrive pas à y croire, c'est déjà sur le topic précédent les discussions qu'on a eu pendant la diffusion tellement c'est vieux, vous postez trop!

    - - - Updated - - -

    D'ailleurs la BD s'est terminé récemment, et c'était vraiment pas terrible. Mon avis n'a pas changé, les tous premiers tomes sont cools, surtout le premier. Le reste c'est clairement brodé et je suis pas fan du tout.

    La série TV déchire et est vraiment stand-alone, on voit nettement qu'elle a été incorporée dans les derniers tomes sans que ce soit prévu, d'ailleurs le tome qui suit directement la fin de la série TV est un des rares qui remonte le niveau.

    Apparemment y'aurait un Lastman TV Saison 2 qui se prépare, j'espère que ce sera de la bonne.
    Plutôt du même avis sur Lastman en BD. Pas mauvais mais on a plus cette ambiance des premiers tomes qui étaient top. Crisis Jung me donne envie. Je pense que je regarderais pas ça avec madame.

  8. #8978
    Bon et moi je continue à parcourir les recommandations de Kamikaze et Dragonsaure sur les animés tout mimi et autres romances.
    Cette fois ci j'ai fini : Aishiteruze Baby★★



    Une histoire d'une choupititude exceptionnelle.

    Le concept : Le héros est un playboy, un vrai, pas un dragueur à la japonaise classique qui se contente de sortir avec des filles en leur tenant la main, nan, plutôt un mec qui tâte les nibard de ses multiples conquêtes entre deux paliers d'escalier sur le lycée. Non pas qu'il fasse des efforts particuliers pour pécho des filles, mais étant un beau gosse elles ont tendance à venir naturellement à lui et il ne dit jamais non. En s'en foutant un peu par ailleurs.

    Sa famille va se retrouver à devoir gérer une enfant abandonné par une mère (dépressive suite à la mort de son mari) d'une autre branche de la famille, faute de mieux ils vont l’accueillir chez eux, et comme tout le monde est débordé alors que le mec est un glandeur fini, bah ils vont lui filer la responsabilité de s'occuper de la gamine, de l'emmener à l'école etc...

    Va alors se former une relation forte entre la gamine et le héros, vu qu'il va un peu devenir un père par défaut, et en parallèle il va être un peu obligé de devenir un peu plus responsable qu'il ne l'étais.

    À coté de ça une fille de sa classe, qui le méprisait un brin jusqu'ici de part sa propension à pécho tout ce qui bouge, se met à être très intéressé par lui peu à peu, vu qu'il prouve sa maturité en gérant la gamine. Cette fille, réservé, un peu triste, va elle aussi évoluer au contact de la gamine et du héros. S'en suit alors un genre de triangle très original de construction amoureuse autour de la gestion d'un gamin.


    Le thème de l'animé est très original, voir inédit. C'est un peu comme si on prenait déjà toute les qualités de Usagi Drop mais en poussant le concept bien plus loin, sur bien plus d'épisodes, et en virant le coté sale qui apparait dans la suite d'Usagi drop (dans le manga).

    L'animé est très choupi au départ, mais peu à peu il n'hésite pas à aborder des thèmes durs, voir vraiment très durs et âpres. Ça parle sans ménagement de maltraitance d'enfant, d'abandon, de suicide, de mort, de tout les aspects de la dépression face à la solitude, et j'en passe ... Pourtant l'animé arrive à être juste, réaliste, sans sombrer dans le drama et tout en gardant un coté suffisamment choupi pour rester détendant. Il marche sur une corde raide mais il y arrive avec brio.
    Le triangle entre le héros, la fille et la gamine est le principal attrait de l'animé, là ou il arrive à briller plus que tout le reste, chacun des protagonistes est en effet marqué profondément, la gamine par l'abandon de sa mère, le héros par une situation qui lui échappe alors qu'il se complaisait dans sa vie de playboy, et la fille par une vie passée de solitude dont elle n'attends que peu de chose. L'évolution de ce trio, entre jalousie, tristesse et amour est écrit avec une grande justesse et subtilité tout en restant réaliste : donc là encore, chapeau.

    Sur la forme l'animé profite d'une BO suffisante pour souligner les scenes, sans être non plus exceptionnelle. Les graphismes et l'animation sont particulier au départ, mais finalement j'aime beaucoup ce style.
    Et pour finir les OP et ED fleurent bon la nostalgie :




    De par son originalité et la mise en place assez magistrale du tout, pour moi c'est clairement un 10/10. Mon seul regret sera une fin qui ne résout pas forcement tout ce qui est lancé dans l'animé, et ça aurait surement mérité une S2 ou un film de conclusion. Toutefois ça reste une très bonne fin, donc rien qui ne puisse ébrécher la note.
    Je recommande très chaudement, évidemment.

    Seul dernier gros regret, l'auteure, Youko Maki, a écrit quelques manga mais son œuvre n'a eu droit qu'a cette unique adaptation en animé. Dommage, car elle écrit avec une grande justesse.

  9. #8979
    Bon j'en suis à 2 10/10 sur mes reco pour Nilsou, je pense que j'ai gagné une certification, ou au moins un pins.

    N'hésitez pas à requérir mes services pour vos reco, j'accepte toutes les formes de paiements.

  10. #8980
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bon et moi je continue à parcourir les recommandations de Kamikaze et Dragonsaure sur les animés tout mimi et autres romances.
    Cette fois ci j'ai fini : Aishiteruze Baby★★
    Le pitch de base m'a rendu curieux j'ai adoré School Babysitters recemment), mais je n'ai malheureusement pas pu dépassé le premier épisode: la faute à un dessin que je trouve moche, une animation très sommaire et surtout un doublage totalement inexpressif, j'ai rarement entendu un doublage d'anime aussi platement interprété

    J'ai sinon fini Aoi Hana
    L'histoire d'une jeune fille très timide qui retrouve par hasard une amie d'enfance lors de son premier jour au lycée. Bien qu'elle aillent dans des établissements différents, elle trouvera auprès de cette amie un soutien indefectible, surtout au moment ou sa vie sentimentale prend un tournant inattendu.
    La série traite donc de romance homosexuelle avec délicatesse (c'est la première histoire de ce genre que je mate), avec une direction artistique élégante faisant la par belle aux couleurs pastel. Le rythme est plan plan et rien n'est bien palpitant jusqu'à 3 épisodes de la fin mais j'ai tout de même apprécié la nette évolution du personnage principal, et la relation de confiance entre les 2 personnages principaux.

    Maintenant, pour continuer avec les premières, j'enchaine avec Given.

  11. #8981
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bon j'en suis à 2 10/10 sur mes reco pour Nilsou, je pense que j'ai gagné une certification, ou au moins un pins.

    N'hésitez pas à requérir mes services pour vos reco, j'accepte toutes les formes de paiements.
    Yep, j'aime décidément bien tes reco ! Tu a bon gout. Surtout que c'est des animés que je n'aurais peut-être pas été regardé comme ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Le pitch de base m'a rendu curieux j'ai adoré School Babysitters recemment), mais je n'ai malheureusement pas pu dépassé le premier épisode: la faute à un dessin que je trouve moche, une animation très sommaire et surtout un doublage totalement inexpressif, j'ai rarement entendu un doublage d'anime aussi platement interprété
    Ouais, l'animation et le dessin m'ont choqué au départ, mais ça s'améliore beaucoup par la suite et on finit par trouver du charme aux dessins.
    Le doublage j'ai pas noté, je l'ai trouvé très inspiré perso, notamment sur la gamine.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    J'ai sinon fini Aoi Hana
    L'histoire d'une jeune fille très timide qui retrouve par hasard une amie d'enfance lors de son premier jour au lycée. Bien qu'elle aillent dans des établissements différents, elle trouvera auprès de cette amie un soutien indefectible, surtout au moment ou sa vie sentimentale prend un tournant inattendu.
    La série traite donc de romance homosexuelle avec délicatesse (c'est la première histoire de ce genre que je mate), avec une direction artistique élégante faisant la par belle aux couleurs pastel. Le rythme est plan plan et rien n'est bien palpitant jusqu'à 3 épisodes de la fin mais j'ai tout de même apprécié la nette évolution du personnage principal, et la relation de confiance entre les 2 personnages principaux.
    Le truc dommage avec cette série c'est surtout que ça finit en plein milieux, un peu en pleine évolution des persos. Mais perso j'ai vraiment bien aimé parce que c'est vraiment tout doux. Même si il s'y mêle un peu de drama. Et la direction artistique est vraiment bien en effet ! J'avais mis 9/10 malgré ses défaut, pour l'encouragement, parce que les séries Yuri se comptent sur les doigts d'une main, et celle aussi douce et bien réalisé n'existent tout simplement pas. Mais j'attends toujours une S2 un jour pour conclure cette histoire

    Et cet opening L'un des meilleurs openings de l'animation j'ai trouvé, sublimement chanté


  12. #8982


    La saison 3 est annoncée !

  13. #8983
    Haha excellent, même si c'est par studio deen je prend quand même !

  14. #8984
    10 ans après tout le monde je suis sur 7 deadly sins.
    Bordel ces combats de ouf, c'était un peu lent à démarrer en s1 mais après, quel pied bordel !
    Netflix découpe le tout en 3 saisons mais la 2ème n'a que 4 épisodes, c'est un découpage made in Netflix ?
    Et le j'ai vu qu'il y avait également un long format, il vient à quel moment ? après les 3 saisons ? entre la saison 2 et la saison 3 ?

    Des bisous à l'op

  15. #8985

  16. #8986
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=eW6sEkTGbUc

    La saison 3 est annoncée !
    OU

    COMMENT

    POURQUOI

    LA DATABASE PUTAIN PLUS DE KEIKAKU LE SERVEUR CHINOIS EST CE QUE CRUST VA OUBLIEZ CES CHAT PUTAIN MEME UN POWER POINT JE PREND

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    10 ans après tout le monde je suis sur 7 deadly sins.
    Bordel ces combats de ouf, c'était un peu lent à démarrer en s1 mais après, quel pied bordel !
    Netflix découpe le tout en 3 saisons mais la 2ème n'a que 4 épisodes, c'est un découpage made in Netflix ?
    Et le j'ai vu qu'il y avait également un long format, il vient à quel moment ? après les 3 saisons ? entre la saison 2 et la saison 3 ?

    Des bisous à l'op
    LEs saison netflix sont un peu moisi tu a saison 1 4oav appelé saison 2 puis la saison 2 appelé saison 3.

    PAr contre la saison 4 ( qui es tla saison 3 pour ceux qui suivent ) est une cata niveau animation
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  17. #8987

  18. #8988
    Tain mais Prout sérieux...

    Déjà qu'en tant normal tu fais saigner les yeux, là ce que tu écris ne veut carrément plus rien dire du tout. Fais un effort bordel.

  19. #8989
    Moi j'ai tout compris, fais un effort bordel !

    Manquait juste une réf aux lunettes tho.

  20. #8990
    C'est pas la faute de Prout; la langue française ne reconnait que les genres masculin et féminin, mais du coup comme son truc à lui c'est les trap, ça colle pas dans son esprit...

  21. #8991
    Par contre, du coup, le long métrage, il se mate à quel moment ? Avant la s3 ?

  22. #8992
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    C'est pas la faute de Prout; la langue française ne reconnait que les genres masculin et féminin, mais du coup comme son truc à lui c'est les trap, ça colle pas dans son esprit...
    Félix approuve ceci.

  23. #8993

  24. #8994

  25. #8995

  26. #8996
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Tain mais Prout sérieux...

    Déjà qu'en tant normal tu fais saigner les yeux, là ce que tu écris ne veut carrément plus rien dire du tout. Fais un effort bordel.
    C'est l’émotion
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  27. #8997
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    La saison 3 est annoncée !
    Je suis étonné, j'étais persuadé qu'on entendrait plus parler de Log Horizon. Il n'y avait pas une histoire comme quoi toutes les oeuvres de l'auteur avait été retirées d'un peu partout au Japon parce qu'il n'avait pas payé ses impots ou un truc du genre ?

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    LA DATABASE PUTAIN PLUS DE KEIKAKU LE SERVEUR CHINOIS EST CE QUE CRUST VA OUBLIEZ CES CHAT PUTAIN MEME UN POWER POINT JE PREND
    Je ne sais pas ce qui est pire, la structure abyssale de cette phrase ou le fait que j'aie compris tout ce que tu y a mis De mémoire la saison 2 est pourrave non ? J'ai souvenir d'antagonistes trop edgy pour être vrais, un obvious trap et d'un type habillé en tortue ninja.

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    le studio sud-coréens MIR connu pour la légende de Korra/Voltron et dernièrement Kipo et l âge de animonstres.
    Me souviens d'avoir vu les premières minutes de cette série et je me suis dit que ça ressemblait pas mal à du Avatar en terme d'anim, j'avais vu juste. Je vais pouvoir mater ça tranquille avec mon fils.

    Sinon, pour ceux qui ont Netflix, est-ce qu'il y a une option pour que le lecteur ne skippe pas automatiquement les opening et ending ? Parce qu'être obligé de selectionner "Voir le générique" en moins de 5 secondes à chaque fois c'est d'un chiant

  28. #8998
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Je suis étonné, j'étais persuadé qu'on entendrait plus parler de Log Horizon. Il n'y avait pas une histoire comme quoi toutes les oeuvres de l'auteur avait été retirées d'un peu partout au Japon parce qu'il n'avait pas payé ses impots ou un truc du genre ?


    Je ne sais pas ce qui est pire, la structure abyssale de cette phrase ou le fait que j'aie compris tout ce que tu y a mis De mémoire la saison 2 est pourrave non ? J'ai souvenir d'antagonistes trop edgy pour être vrais, un obvious trap et d'un type habillé en tortue ninja.

    Yep mamoru a été chopé a fraudé les impôts la suite du light novel est maintenant basculé sur le web (web novel), e

    Mais oui la saison 2 était ultra faiblarde, et il n'y a pas d'obvious trap juste des joueur qui se synchronise avec leur avatar ya juste la vanne qu'un joueur masculin joue maintenant un avatar féminin et drague sans vergogne le Best Boy.

    Je suis le premier a reconnaitre que log horizon est pas exceptionnel, mais d'un point de vue personnel sa reste mon isekai du coeur.

    Promis je vais spamer moderement de gif.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #8999

  30. #9000
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    C'est l’émotion
    Bon ça va, t'es pardonné pour cette fois. Une petite punition symbolique, tout de même : 1 Heure de Felix Bites Subaru's Ear.

Page 300 sur 334 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •