Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 334 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 10011
  1. #5431
    Oui je l'ai vu tout à l'heure, en fait en regardant ça je me suis dit que ça avait l'air mieux que le vrai one piece.

    Après forcément dés qu'il y a un côté shonen sportif avec du kendo et autres ça allait payer chez moi.
    Dernière modification par Illynir ; 22/05/2019 à 14h45.

  2. #5432
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Oui je l'ai vu tout à l'heure, en fait en regardant ça je me suis dit que ça avait l'air mieux que le vrai one piece. :nin

    Après forcément dés qu'il y a un côté shonen sportif avec du kendo et autres ça allait payer chez moi.
    C'est surtout blindé de référence a la seconde

    Don flamingo , Barbe blanche et barbe noir qui discute dans la rue, et en parcourant twitter au japon tout les message au mur font référence a des evenement de one piece.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #5433
    J'ai fini la seconde saison de Gin no Saji, l'animé sur l'agriculture japonaise dont je parlais deux pages auparavant...



    J'avais fait un retour sur la saison 1 il y a quelques temps donc (pour rappel, ça se passe ici) et je résume grosse modo mon ressenti lors de la première saison : C'était une première saison courte (un peu trop : 11 épisodes) qui relatait la vie d'Hachiken, un garçon de la ville qui se retrouve dans un lycée agricole. L'animé abordait un thème assez inédit, l'agriculture japonaise, et le traitait avec brio sous l'angle de la relation entre l'homme et l'animal qu'il élève, en épargnant rien au spectateur sur les aspect peu ragoutant qu'on préfère oublier quand on mange un jambon. Le taf de l'animé sur cet aspect été exceptionnel. Même si l'agriculture jap, plus proche de l'US que de la française, pouvait faire lever un ou deux sourcils pour un spectateur français, ce n'était guère la faute de l'animé.

    J'avais néanmoins regretté que l'animé se concentre autant, en si peu d'épisode, sur son discours philosophique au détriment des personnages, notamment de la petite romance de l'animé.

    Alors qu'en est-il de cette seconde saison. Bah déjà c'est toujours, malheureusement, aussi court. On sent que l'animé n'a pas manqué de budget, mais ce format bâtard de 11 épisodes par saison laisse définitivement une impression de trop peu, d'autant plus qu'il parait qu'il y a du matériel dans le manga que l'animé a zappé. J'imagine que le budget de l'animé n'est pas celui d'une grosse production et qu'ils ont rogné sur le temps plutôt que sur la qualité. Dommage, pour un animé aussi original on aurait aimé en avoir bien plus.

    Sur les autres défauts l'animé est grosso modo le miroir de la première saison, et c'est tant mieux. Exit les discours philosophique sur l’élevage, l'animé se recentre beaucoup plus sur les personnages et sur leurs activités dans un premier temps, notamment sur le club équestre (finalement une autre forme de relation homme-animaux), et aussi, et c'est tant mieux, sur la romance. Pour avoir fait de l'équitation pendant 10 ans je peux valider que l'animé sur l'aspect équitation est tout aussi bien foutu que sur les aspects agricole-élevage, on sent que le mangaka derrière et l'équipe d'animation savent clairement de quoi ils parlent et ce qu'ils représentent, et ça, ça fait du bien.

    Ensuite l'animé ne perds pas du tout son sérieux et dans la seconde partie de cette saison il se focalise sur le coté social, assez dramatique dans le monde moderne, de l'agriculture. Faillite d'exploitation, obligation morale de reprendre la ferme des parents, prix des études etc etc... l'animé là encore, n'épargne rien au spectateur de ce qui se passe réellement dans les campagnes.
    Contrairement à la première saison ou certains aspects du discours était un peu différent entre le japon et la France due au différence entre les deux agricultures, ici il n'en est rien et l'aspect social de l'animé est tout à fait transposable, ce qui rends l'animé encore plus intéressant à regarder.

    En résumé :
    la seconde saison change complétement de ton et corrige tout les défauts de la première en venant la compléter avec pile poil ce qui manquait dans la première.
    Et ça ma bonne dame, ça fait que l'animé pris comme un tout tutoie presque les cieux de la perfection. Ce sera donc un bon gros 10/10 pour moi.

    Je recommande très chaudement cet animé qui est l'une des œuvres les plus complètes et réaliste que j'ai vu sur le sujet, bouquin inclut, du moins relativement à sa taille. Dans l'animation en plus le sujet est complétement inédit, il faut donc saluer le brio avec lequel ce première essai est réalisé, notamment sur la forme et la structure : les persos sont excellents, les dialogues sont excellents, les dessins et l’animation sont très bons et la BO est vraiment bonne. Chapeau bas à l'équipe donc.
    Petit avertissement tout de même : malgré ses couleurs vives et ses tags comédie + tranche de vie, l'animé n'est pas du tout détendant pour un clou. Entre ses discours philosophiques et ses passages dramatiques sociaux et/ou amoureux/amitié/familiaux le tout en assez peu d'épisode, l'animé comporte tout de même beaucoup d'épisode tendus finalement.

    Un seul gros regret pour finir : l'animé n'est pas tout à fait "fini", on sent que l'auteur s'est ménagé une place pour faire évoluer les relations des persos, notamment la romance balbutiante. C'est donc un peu frustrant. Deux trois clics plus tard mon sentiment est confirmé : l'auteur n'a pas fini la publication du manga et le rythme des publications a ralentit (mais continue encore en ce moment). Malheureusement cela signifie que rien n'est certains quant à une hypothétique saison 3 pour le moment. Il faut déjà qu'il y ait suffisamment de matériaux et on s'éloigne peu à peu du moment de l’adaptation de la S2 (2014) ce qui rends toujours difficile ensuite de faire une suite. Et ça c'est vraiment trop triste

    J’espère néanmoins qu'un jour on aura une saison 3, car il le mérite.

    edit : Notez au passage que le manga n'est pas écrit par n'importe qui, ce qui peut expliquer la qualitance de fou de cet animé, car il s'agit ni plus ni moins de l'auteur de Full Metal Alchimist (également illustrateur d'Arslan Senki).

    C'est assez rigolo comme coïncidence puisque je suis en train de revoir Full Metal Alchimist Brotherhood avec ma moitié
    Dernière modification par Nilsou ; 22/05/2019 à 15h37.

  4. #5434
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Perso je déteste cette série, mais Sword Oratoria est à mon avis la meilleure version. Probablement parce qu'il y a moins de fanservice dedans.
    C'est drôle, j'ai trouvé que Sword Oratoria était une purge. Faut dire que suivre un personnage gonflant admirateur d'un autre sans relief... bouarf.

    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Tu sais aussi bien que moi que ça se vend à cause de la ficelle
    Plus de ficelle, moins de Truck-kun !

    Sinon je découvre que Trigger a répondu à mes prières en castant la doubleuse de Nonon/Midori/Aruko dans Promare. Et personne ne m'a prévenu.

  5. #5435
    Moi j'aimais bien Danmachi mais pour le côté jeux vidéo pleinement assumé en fait (même si c'est pas le cas dans l'animé, je veux dire dans la mise en pratique), d'ailleurs j'ai cherché juste après des jeux dans ce style et les seuls que j'ai trouvé c'était les dot Hack (que j'ai déjà fait) et SAO (Déjà fait aussi) sur PC.

    Coïncidence, je ne crois pas.

  6. #5436
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    @taronyu26

    Perso je déteste cette série, mais Sword Oratoria est à mon avis la meilleure version. Probablement parce qu'il y a moins de fanservice dedans.
    Merci pour ton avis

    J'avais regardé le premier épisode de cet arc, mais j'ai pas été plus loin parce que j'avais plein de trucs en cours.
    Mais j'y reviendrai et je me les ferai probablement sur un temps plus condensé.


    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Oui je l'ai vu tout à l'heure, en fait en regardant ça je me suis dit que ça avait l'air mieux que le vrai one piece.
    (Note : la suite concerne l'animé, pas le manga)

    Sérieusement, sans troller, y'a des gens ici qui aiment réellement vraiment One Piece ?
    J'ai vraiment eu du mal avec celui-là, le coup du "Nan mais tu verras à l'épisode xyz ça devient tellement bien", avec à chaque fois une augmentation exponentielle de la valeur de XYZ par le pote qui s'exprime...
    Impossible d'accrocher à ce truc, j'ai tellement vécu ça comme une purge intestinale à la 5W40 périmée.


    D'ailleurs ici sur CPC je vois personne l'encenser ou quoi. Je veux dire, on a des goûts différents, la preuve certains adorent Evangelion et n'aiment pas Kill la Kill, soit, il faut de tout pour faire un monde.
    Mais tout ce que j'ai lu de positif sur One Piece, que ce soit objectif ou pas (et peu importe, en fait), c'était ailleurs sur le net. Exemple : on parle de personnages cools, d'arcs variés ou d'un univers vaste avec sa propre mythologie.
    J'aimerais bien avoir l'avis de canards sur ce truc, que vous ayez aimé ou pas, et pour quelles raisons.

  7. #5437
    One piece c'est bien, en manga, parce que l'animé vu qu'il ne prends jamais de pause traine continuellement en longueur, mais genre beaucoup, VRAIMENT BEAUCOUP.

    Cela dit certains passages rendent mieux en animé avec la musique cool, le doublage cool et l'animation, forcément.

    Après les gens ont raison, il y a vraiment des arcs qui défoncent genre Alabasta, skypiea, Marine ford, etc.. Mais accroche toi pour y arriver avec l'animé vu le nombre d'épisode qu'il y a avant et comment ça traine. C'est typiquement le genre d'animé si t'as pas suivis depuis le début t'as tellement à rattraper que c'est quasiment infaisable. On parle quand même de 885 putains d'épisodes.

    Mon conseil ? Lis le manga.

  8. #5438
    À l'époque, où j'ai commencé à lire des mangas, dans la catégorie shonen, j'avais commencé Naruto et Bleach mais j'avais zappé One Piece et quand j'ai voulu commencé il y avait déjà trop de tomes à mon goût surtout que les deux sus-cités étaient bien partis pour durée un moment. Bref, sur les 3 gros shonens de cette époque, je suis globalement passé à coté d'OP. Par contre, j'ai surtout lu les mangas car les hors séries des animes étaient vraiment du filer sans saveur...

    Globalement, j'étais déjà plus seinen voir shojo (fan de CLAMP - collection presque intégrale ) que shonen quand j'ai commencé les mangas et les animes.

  9. #5439
    One Piece, même la version animée* reste un putain de chef d'oeuvre, à condition de : 1) Virer les fillers, 2) Passer les 6 premières et dernières minutes de chaque épisode qui sont des recaps. Une fois que t'as compris que c'est en fait un anime au format 10 minutes, c'est beaucoup mieux. Certains arcs sont absolument géniaux, mais on peut dire que si tu as pas accroché à l'arc Arlong (le sauvetage de Nami très tôt dans l'histoire), c'est pas la peine de continuer.


    *C'est plus facile quand ton matériel d'origine est ce qui se fait de mieux, de très très loin.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #5440
    One piece j'ai accroché dès le début, vraiment fun et pas mal d'émotions mais vraimeeeeeeeennnt trop long et du coup Shotmaster résume bien le truc.
    Mais j'ai quand même "lâché" à l'épisode 657...Alors que j'adore...Mais trop de longueur on eu raison de moi, même si là, j'ai envie de reprendre du coup

    Sinon Tanoryu,moi j'aime Kill la kill ET Evangelion
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 22/05/2019 à 20h25.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #5441
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Sérieusement, sans troller, y'a des gens ici qui aiment réellement vraiment One Piece ?
    J'ai vraiment eu du mal avec celui-là, le coup du "Nan mais tu verras à l'épisode xyz ça devient tellement bien", avec à chaque fois une augmentation exponentielle de la valeur de XYZ par le pote qui s'exprime...
    Impossible d'accrocher à ce truc, j'ai tellement vécu ça comme une purge intestinale à la 5W40 périmée.


    D'ailleurs ici sur CPC je vois personne l'encenser ou quoi. Je veux dire, on a des goûts différents, la preuve certains adorent Evangelion et n'aiment pas Kill la Kill, soit, il faut de tout pour faire un monde.
    Mais tout ce que j'ai lu de positif sur One Piece, que ce soit objectif ou pas (et peu importe, en fait), c'était ailleurs sur le net. Exemple : on parle de personnages cools, d'arcs variés ou d'un univers vaste avec sa propre mythologie.
    J'aimerais bien avoir l'avis de canards sur ce truc, que vous ayez aimé ou pas, et pour quelles raisons.
    Moi j'ai bien du voir plus d'une centaine d'épisode de one piece ou plus, de mémoire, à la grosse louche, plus quelques films.
    Je dirais pas que c'est mauvais, mais clairement ça ne s’encense pas. Je pense tout de même qu'il faut le voir, au moins un bout, pour la culture.

    C'est un peu comme Fairy Tails après : certains arcs sont profondément niais, surtout au début, et bon, au fur et à mesure on voit apparaitre quelques arcs très prenant. Une fois qu'on s’habitue à la médiocrité des dialogues et des réactions des persos (et du scenar en règle générale), ces deux animés sont tout à fait regardable en mode pop-corn. Ça peut même être un genre de drogue, de mauvaise qualité, certes. Acheté dans la rue au rabais et coupé avec des plantes prises au hasard dans un jardin public, certes, mais drogue tout de même.

    Certains des points positifs que tu cite sont juste, il y a en effet des perso variés et certains sont très cool, mais l'animé est tellement gigantesque qu'il y a des centaines de perso et certains sont très médiocre aussi (comme Fairy Tails, même combat), l'univers est vaste et sympa également c'est vrai, et il a sa propre mythologie c'est vrai, mais quel animé de centaines d'épisodes ne l'a pas ?

    Pour résumer : ce sont des animés sympa, mais le plus gros défaut c'est qu'ils sont clairement écrit pour des garçon de 10 à 16 ans ou plutôt pour une certaines vision que les auteurs se font des garçon de 10 à 16 ans. C'est abrutissant et les dialogues respirent la testostérones d'adolescent à 10000km, en moyenne la réaction des persos fait penser à une cour de récréation (c'est toa qui a fait ça, non toi) et non à des réactions cohérentes vis à vis de l'age ou du métier des personnages. Bref, ce sont des caricatures du genre shonen.
    Une fois que tu supporte ça, ça passe. En fait, une fois que tu supporte ce gros défaut d'origine on peut même dire que c'est ce qui se fait de mieux dans le genre. Surtout sur la forme et la trame globale tracée sur trèèèèèèès longtemps avec pas mal de talent.

    Il y a aussi un petit effet Harry potter qui peut être exaspérant dans ces animés (je parle que de fairy tails et OP, je n'ai pas vu Naruto ni Bleach) à savoir que le contenu et le ton de l’œuvre évolue vachement au fur et à mesure que son public initial grandis. Au départ c'est très gamin et plus on avance plus les œuvres se retrouve remplie de drama, de sang et d'histoire amoureuses. Quand tu regarde les épisodes assez "rapidement" c'est très visible. Je trouve que ça nuit un peu à la cohérence d'ensemble, mais j'imagine que c'est plus ou moins inévitable dans le genre ...
    Dernière modification par Nilsou ; 22/05/2019 à 20h39.

  12. #5442
    ce sont des animés sympa, mais le plus gros défaut c'est qu'ils sont clairement écrit pour des garçon de 10 à 16 ans ou plutôt pour une certaines vision que les auteurs se font des garçon de 10 à 16 ans. C'est abrutissant et les dialogues respirent la testostérones d'adolescent à 10000km,
    J'ai l'impression de lire un résumé de la téléréalité en fait . En même temps c'est un peu le même public. Je ne connais que Fairy Tails, je n'ai jamais regardé One Piece, il y a au moins une qualité c'est que les filles de l'anime ne jouent pas trop les potiches contrairement à d'autres shonen. Sinon je suis d'accord avec toi dans l'ensemble.

    Il y a quand même eu des shonens assez forts et différents par le passé HunterXHunter, InuYasha, Hikaru no Go qui reste pour moi l'un des meilleurs shonen de l'histoire (Il faut vraiment être bon pour faire accrocher autant à une histoire qui tourne autour du Go), et même les vieux Saint Seiya qui avaient vraiment un truc spécial qu'on ne trouve plus aujourd'hui même dans les spin-off de Saint Seiya d'ailleurs. Même Naruto c'était vraiment bon au début tout en étant du shonen. Après aucune de ces séries n'a l'énorme longueur d'un One Piece. Si j'étais un vieux con (je le suis un peu) je dirais que les shonen c'était mieux avant

  13. #5443
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Fairy Tail
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    les filles de l'anime ne jouent pas trop les potiches
    Hahahaha, excellente blague ! ... C'en est pas une ? Ah

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    même les vieux Saint Seiya qui avaient vraiment un truc spécial qu'on ne trouve plus aujourd'hui
    Oui, la nostalgie

    Parce qu'en vrai, les Saint Seiya actuels ne sont pas si différents de la formule qu'on nous servait au Club Do. Sauf qu'on a maintenant au moins 25 piges en plus, ça marche un peu moins bien maintenant

  14. #5444
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    J'ai l'impression de lire un résumé de la téléréalité en fait . En même temps c'est un peu le même public. Je ne connais que Fairy Tails, je n'ai jamais regardé One Piece, il y a au moins une qualité c'est que les filles de l'anime ne jouent pas trop les potiches contrairement à d'autres shonen. Sinon je suis d'accord avec toi dans l'ensemble.
    En court : One pièce c'est un peu meilleur que Fairy Tails j'ai trouvé, mais Fairy tails c'est bien plus détendant et léger, en moyenne fairy tails laisse une impression de bienveillance que n'a pas one piece. Par ailleurs l'arc ou ils n'ont plus de pouvoir dans un univers parallèle de fairy tails, ainsi que certains qui suivent, valent tout de même leur pesant de cacahuète en changeant complétement les règles de l’œuvre (à se demande si ça a été écris par la même personne d'ailleurs). Les perso féminins sont effectivement pas trop mal. Je me souviens encore que c'est l'animé qui m'a fait apprendre le mot "porte" en japonais avec la nana qui récite sans cesse sa formule pour ouvrir les portes de chez pu quoi


    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Il y a quand même eu des shonens assez forts et différents par le passé HunterXHunter, InuYasha, Hikaru no Go
    Le truc c'est que c'est clairement pas la même catégorie. Un truc comme HunterXHunter ou InuYasha amha, ce sont des œuvres qui ont été publié en shonen mais qui ont été écrit sans prendre leur public de haut et surtout, je pense, dans l'optique d’être très bon quel que soit l'age de la personne qui regarde. Moi j’appelle ça des shonen-seinen faute de mieux, ça a les codes du shonen mais c'est pas vraiment écrit dans l'optique de faire du racolage sur les 10-16 ans.

    A l'inverse, One piece et consort c'est presque à mettre du coté de pokemon : c'est un shonen qui vise avec précision un type de public et qui n'en a rien à fiche que pas mal de scenes ou de dialogues soient niais du point de vue des adultes : son objectif c'est de donner le dialogue parfait du point de vue d'un gamin de 16 ans et c'est tout. C'est du "pur" shonen quoi.

    Et c'est finalement plutôt spécifique comme catégorie, il n'y en a pas tant que ça à l'intérieur. Et (heureusement je dirais) c'est un peu passé de mode. Il y a pas mal de shonen "moderne" qui sont plutôt dans le versant shonen-seinen que dans le "shonen pur" (OPM, mob psycho, la je me regarde magi etc etc...)
    Dernière modification par Nilsou ; 23/05/2019 à 00h42.

  15. #5445
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Rising of the shield Hero episode 20 :

    Générique de la première saison qui se déclenche pendant le combat final : 10/10 BEST ANIME.

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message

    Sérieusement, sans troller, y'a des gens ici qui aiment réellement vraiment One Piece ?
    J'ai vraiment eu du mal avec celui-là, le coup du "Nan mais tu verras à l'épisode xyz ça devient tellement bien", avec à chaque fois une augmentation exponentielle de la valeur de XYZ par le pote qui s'exprime...
    Impossible d'accrocher à ce truc, j'ai tellement vécu ça comme une purge intestinale à la 5W40 périmée.


    D'ailleurs ici sur CPC je vois personne l'encenser ou quoi. Je veux dire, on a des goûts différents, la preuve certains adorent Evangelion et n'aiment pas Kill la Kill, soit, il faut de tout pour faire un monde.
    Mais tout ce que j'ai lu de positif sur One Piece, que ce soit objectif ou pas (et peu importe, en fait), c'était ailleurs sur le net. Exemple : on parle de personnages cools, d'arcs variés ou d'un univers vaste avec sa propre mythologie.
    J'aimerais bien avoir l'avis de canards sur ce truc, que vous ayez aimé ou pas, et pour quelles raisons.


    *craque ces doigt et prepare son exposée plein de fautes*

    Pourquoi a chaque fois qu'on conseille one piece on dit que ça devient encore mieux a xyz et que xyz ne cesse d’augmenter, premièrement j'adore one piece je suis pas un fan absolu mais je suis ce truc depuis quasiment 10 ans. ET bordel ça fait 10 ans que je suis comme un fou a chaque chapitre et que j'ai hate de voir ce que ça donne en anime. Alors oui il y a de meilleur shonen mais ce qui est imbattable sur one piece c'est ça mythologie, si HxH voir même Jojo s'appuie sur un power systeme solide qui donne envie de voir plus de combats One piece s'appuie sur son univers.

    Je veux pas voir comment il va utiliser son pouvoir , je veux le voir affronter tel ou tel mec pour ce qu'il représente ( Rob , Crocodile ), C'est pour ça que les meilleur combats sont ceux entre membre de l’équipage ( Luffy vs Sanji bordel j'ai pleuré comme une madeleine). L'autre point génial c'est justement l'univers vivant un detail du chapitre 200 va etre logique au chapitre 547 mais il. faut avoir vu le 200 pour comprendre que c'est cool au 547 (le fameux ces mieux a xyz qui augmente).

    Sinon tu peux attaquer les dernier film qui sont canon et qui sont trop bien ( Z et strong world) ça fait un mini arc narratif facile.

    Bref one piece cay bô one piece cay la vie
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #5446
    Un autre petit isekai humour/parodie/aventure bien sympa des années 90 que j'avais beaucoup aimé c'est la première saison de Those Who Hunt Elves.
    Déjà c'était avant l'épidémie de peste SAO-ïque donc on a heureusement pas les tropes du "coincé dans un jeu vidéo" ni celui du héro ado qui devient OP dans ce nouveau monde, ni l'inévitable harem qui va avec. Ici trois des quatre personnages principaux sont adultes et il n'y a pas de dragouilles d'ados vierges/puceaux à la con. Ah et il y a un tank russe aussi

    Cet OP bien d'époque:


    Le premier épisode est un peu en dessous du reste mais tout le reste vaut vraiment la peine. Et ne vous laissez pas refroidir par le tag "ecchi" de la page MAL, c'est vraiment vraiment pas très présent.

    PM si vous avez du mal à trouver comment l'obtenir

  17. #5447
    Je l'avais vu aussi, c'était pas mal du tout et bien rigolo comme délire.

    Hé ben dis donc, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de fan inconditionnel de one piece sur ce forum

  18. #5448
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Rising of the shield Hero episode 20 :

    Générique de la première saison qui se déclenche pendant le combat final : 10/10 BEST ANIME.



  19. #5449
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Cette sur-analyse

    Just enjoy the ride
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #5450
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je l'avais vu aussi, c'était pas mal du tout et bien rigolo comme délire.

    Hé ben dis donc, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de fan inconditionnel de one piece sur ce forum
    Moi j'ai vu des gens qui apprécient, pas de fan inconditionnel, tu surnotes même nos avis
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #5451
    J'en ai pourtant repéré quelques uns
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    One Piece, même la version animée* reste un putain de chef d'oeuvre, [...]
    *C'est plus facile quand ton matériel d'origine est ce qui se fait de mieux, de très très loin.
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    ET bordel ça fait 10 ans que je suis comme un fou a chaque chapitre et que j'ai hate de voir ce que ça donne en anime. [...]
    Bref one piece cay bô one piece cay la vie

  22. #5452
    Wé enfin tu oublies la suite du post de Slipman...Heuuu Shotmaster et Prout

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    je suis pas un fan absolu mais je suis ce truc depuis quasiment 10 ans.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #5453
    Zut j'ai essayé de faire comme quand les journalistes citent un discours politiques et c'est pas passé
    Dernière modification par Nilsou ; 23/05/2019 à 19h21.

  24. #5454
    .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #5455
    Qu'on aime ou pas One piece, on peut quand même admirer la constance du mec sur son histoire, son univers et sa cohérence sur plus de 939 chapitres jusqu'à maintenant. C'est clairement une œuvre très importante dans le genre Shonen.

  26. #5456
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Zut j'ai essayé de faire comme quand les journalistes cites un discours politiques et c'est pas passé

  27. #5457

  28. #5458

  29. #5459

  30. #5460
    Merci aux canards pour vos avis sur One Piece.

    Pas de quoi me faire planifier une nouvelle tentative pour l'instant, mais au moins ça confirme qu'il y en a qui aiment.
    Remarque sans ça ça aurait sûrement pris fin depuis longtemps.


    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Sinon Tanoryu,moi j'aime Kill la kill ET Evangelion
    Monsieur

    En vrai je suis partagé. J'ai envie de te féliciter car tu arrives à apprécier Eva, mais en même temps je suis tenté de te sortir un truc du genre "comment oses-tu insulter tes propres goûts avec ce truc, toi qui aimes KLK ?!"


Page 182 sur 334 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •