Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10011
  1. #3061
    Autant le trailer de Pokémon m'a fait marré et m'a intrigué, autant Monster Hunter de P.W.S.A (ouais son nom est long et chiant à écrire) avec des flingues euh ... bon ... Et l'armure que porte Milla sur une des photos fait super fake sa reum.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #3062
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tient je savais pas qu'il y allait y avoir une adaptation plus ou moins fidèle en film américain de Monster Hunter pour 2020, avec notamment Milla Jovovich et Ron Pearlman, écrit et dirigé par Paul W. S. Anderson.
    Mais lol, je comprends pas comment on peut encore confier des projets à ce mec, il a réalisé tellement de bouses (de vraies bouses, pas des nanards sympas), dont la plupart sont des adaptations de jeux (RE, Alien vs Predator, Mortal Kombat), qu'on peut être sûr que ce sera mauvais. Avec Milla Jovovich en plus, la belle équipe de gagnants.

  3. #3063
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Mais lol, je comprends pas comment on peut encore confier des projets à ce mec, il a réalisé tellement de bouses (de vraies bouses, pas des nanards sympas), dont la plupart sont des adaptations de jeux (RE, Alien vs Predator, Mortal Kombat), qu'on peut être sûr que ce sera mauvais. Avec Milla Jovovich en plus, la belle équipe de gagnants.
    C'était lui ou Uwe Boll.

    'tain un p'tit Guillermo del Toro aurait été nickel pourtant !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #3064
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Mais lol, je comprends pas comment on peut encore confier des projets à ce mec, il a réalisé tellement de bouses (de vraies bouses, pas des nanards sympas), dont la plupart sont des adaptations de jeux (RE, Alien vs Predator, Mortal Kombat), qu'on peut être sûr que ce sera mauvais. Avec Milla Jovovich en plus, la belle équipe de gagnants.
    Surtout que c'est dingue de ne pas comprendre la base de monster hunter , le lore est plutot léger il suffisait de faire un mec qui vient d'un village et qui veux buter truc machin qui a tuer son pere qui etait un tres bon chasseur. Un antagoniste bidon qui se fera buter par le monstre car le secret pour gagner c’était l'amitié.

    Bim bam boum 2-3 gag sur le fait qu'il galère avec tel ou tel armes un petit montage avec une vanne sur les singes qui pete, et paf tu passe sur l'arc final car le monstre menace le village.

    Le mec forge une armure high level, bim bam boum la bagarre, truc machin mourru.

    " j'ai l'impression que notre voyage ne fait que commencer "

    Créature titanesque qu'on voit de très loin ou les fan tergiverse sur ces lequel.

    Tu veux faire encore plus de thune la creature original du film sera dispo en DLC gratuit sur le jeux.

    Jack black a la trompette de combat
    The rock au marteau
    Michel rodriguez ou meuf sexy random a la morpho hache ( ne pas oublier une vanne ou the rock est impressioner qu'un nana transforme son bouclier/épée en une grosse hache)
    Role principal avec un classique épée bouclier ou alors insctoglaive double lames.

    Si le budget suit on fait un palicot avec une voie connu genre snoop dog et en france le role sera repris par cyprien.

    Tac tac bing bing on a un meilleur film Monster Hunter
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  5. #3065
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Si le budget suit on fait un palicot avec une voie connu genre snoop dog et en france le role sera repris par cyprien.
    Snoop Doooooooooooooooog !!
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #3066
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Snoop Doooooooooooooooog !!
    Yeah yeah woo woo ?

  7. #3067
    C'est Mila Jovovich ?
    SI c'est le cas, c'est navet garantie putaiiiiiiiiiiiiin

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Surtout que c'est dingue de ne pas comprendre la base de monster hunter , le lore est plutot léger il suffisait de faire un mec qui vient d'un village et qui veux buter truc machin qui a tuer son pere qui etait un tres bon chasseur. Un antagoniste bidon qui se fera buter par le monstre car le secret pour gagner c’était l'amitié.

    Bim bam boum 2-3 gag sur le fait qu'il galère avec tel ou tel armes un petit montage avec une vanne sur les singes qui pete, et paf tu passe sur l'arc final car le monstre menace le village.

    Le mec forge une armure high level, bim bam boum la bagarre, truc machin mourru.

    " j'ai l'impression que notre voyage ne fait que commencer "

    Créature titanesque qu'on voit de très loin ou les fan tergiverse sur ces lequel.

    Tu veux faire encore plus de thune la creature original du film sera dispo en DLC gratuit sur le jeux.

    Jack black a la trompette de combat
    The rock au marteau
    Michel rodriguez ou meuf sexy random a la morpho hache ( ne pas oublier une vanne ou the rock est impressioner qu'un nana transforme son bouclier/épée en une grosse hache)
    Role principal avec un classique épée bouclier ou alors insctoglaive double lames.

    Si le budget suit on fait un palicot avec une voie connu genre snoop dog et en france le role sera repris par cyprien.

    Tac tac bing bing on a un meilleur film Monster Hunter
    Et ça t'a pris 5 minutes à sortir ça et c'est 1000x mieux que ce qu'on voit. :blazitudationage

  8. #3068
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Et ça t'a pris 5 minutes à sortir ça et c'est 1000x mieux que ce qu'on voit. :blazitudationage
    Alors c'est pas pour être méchant, mais c'est quand même un pitch de film de merde qu'il a sorti là CptProut. Il est juste plus fidèle au matériau d'origine que ce qu'on voit pour l'instant du film.
    Alors que par contre, le pitch du film me donne envie, même si pour l'instant les images n'ont rien à voir avec ce qu'on attendait. J'irais même jusqu'à dire que c'est sans doute plus intéressant qu'une vraie adaptation de Monster Hunter, qui est quand même un peu un matériau de merde pour faire un film
    Reste juste à ce que Paul WS Anderson soit un bon réalisateur ... Et bah non.

  9. #3069
    Laisse moi être médisant ! Non mais si c'est du niveau de RE on peut déjà gerber même avec le script de la génération.

  10. #3070
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Alors c'est pas pour être méchant, mais c'est quand même un pitch de film de merde qu'il a sorti là CptProut. Il est juste plus fidèle au matériau d'origine que ce qu'on voit pour l'instant du film.
    .
    Wow l'autre hé

    Bon en vrai juste adapté le pitch du reboot de jumanji.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #3071
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Alors c'est pas pour être méchant, mais c'est quand même un pitch de film de merde qu'il a sorti là CptProut. Il est juste plus fidèle au matériau d'origine que ce qu'on voit pour l'instant du film.
    Alors que par contre, le pitch du film me donne envie, même si pour l'instant les images n'ont rien à voir avec ce qu'on attendait. J'irais même jusqu'à dire que c'est sans doute plus intéressant qu'une vraie adaptation de Monster Hunter, qui est quand même un peu un matériau de merde pour faire un film
    Reste juste à ce que Paul WS Anderson soit un bon réalisateur ... Et bah non.
    Bof. Des monstres cools, des décors variés, des grosses épées... C'est pas mal pour un blockbuster.

  12. #3072
    C'est vrai qu'avec leur pitch de bidasses qui traversent un portail vers un autre monde, ça évoque plus Gate ou Star Gate qu'autre chose...

  13. #3073
    Rha Tensei shitara Slime Datta Ken ça commençait bien mais le dernier épisode est vraiment pas terrible du tout. Je connais pas le matériel de base mais là y'a un gros manque de mise en scène et sûrement de budget.
    Je suis vraiment déçu .

  14. #3074
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Un résumé en moins de 10 lignes par Nilsou
    J'achète en tout cas je vais me regarder ça à l'occas'
    J'ai triché, c'est parce que j'ai déjà fais bien plus de dix lignes pages d'avant

  15. #3075
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Rha Tensei shitara Slime Datta Ken ça commençait bien mais le dernier épisode est vraiment pas terrible du tout. Je connais pas le matériel de base mais là y'a un gros manque de mise en scène et sûrement de budget.
    Je suis vraiment déçu .
    Tu parles du combats contre
    Spoiler Alert!
    la nana possédée par Ifrit
    ? J'ai pas trouvé l'épisode plus mauvais que ça, ni le combat.

  16. #3076
    L'épisode est pas terrible parce que je n'aime pas trop cet arc narratif (je trouve Shizu assez inintéressant comme personnage ...), mais il n'est pas non plus foncièrement mauvais. Et il se passe pas mal de truc avant que le personnage re-devienne un point important (spoiler d'au-delà de l'avancement actuel de l'anime, normalement safe avec le prochain épisode)
    Spoiler Alert!
    enfin, il sera quand même toujours mort hein, mais on parle de sa "dernière volonté"
    . Et qui devraient plus être dans le "pourquoi on aime bien cet anime" que ce dernier épisode du semi-osef.

  17. #3077
    Il est temps de mettre en valeur les meilleurs openings/endings de la saison, et contrairement à cet été, l'automne nous a gâté !

    Evidemment il y a le JoJo, jamais le dernier pour nous proposer des openings très stylisés, à l'image de la série, mais aussi de la partie en question. Avec le retour de l'emblématique Coda à la musique :



    Très shonenesque, mais non moins réussi, celui de That Time I Got Reincarnated as a Slime est particulièrement efficace et plus subtil qu'il ne paraît : avec ses séquences de combats rythmées et très lisibles, ses animations corporelles précises (ce petit regain d'équilibre à la fin de la séquence) et vous aviez remarqué que la fin de l'ending correspondait au tout début de l'opening ?



    Il y a évidemment le très bon opening de Zombieland Saga qu'on a déjà posté ici.

    Mention spéciale à l'excellent nouvel opening de l'anime Persona 5, que je ne regarde pas, et qui vaut le coup d'oeil :

    Spoiler Alert!


    Côté ending c'est plus sage, quoique celui de UzaMaid! est particulièrement réussi, avec ses jolies petites boucles d'animations.

    Mon préféré c'est celui de SSSS.Gridman qui illustre peut-être mieux l'anime que son opening orienté action-mecha. Ordinaire, mais agréable à l’œil et à l'oreille, et que je ne skip jamais (ce qui reste mon critère de sélection principal ) :



    L'article de Kvin, sur son blog, sur les openings de cette saison et d'où j'ai tiré à peu prés 90% de ce post. Merci à lui !

  18. #3078
    L'OP de la saison c'est Jojo part 5 pour moi.

    Et pour l'ening, j'aime breaucoup celui de Double Deccker


  19. #3079
    Je mate enfin Nichijou avec 10 ans de retard, putain c'est drôle

  20. #3080
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tu parles du combats contre
    Spoiler Alert!
    la nana possédée par Ifrit
    ? J'ai pas trouvé l'épisode plus mauvais que ça, ni le combat.
    Pour la mise en scène :
    J'ai trouvé ça vraiment mal amené, à aucun moment on ressent de la tension. L'embrouille commence au milieux des champs, avec le village à 3km et Rimuru se débarrasse des 2 péons restant en leur demandant d'aller l'évacuer. Bon bah y'a plus grand monde pour qui s'inquiéter. Après ça le village se fait cramer complètement gratuitement... même rimuru s'en bat les steacks. La shizu on sait pas trop si elle est encore là ou quoi... et à la fin.. ah bah tranquille elle a rien.
    Le combat aussi je le trouve très mauvais, la seule pirouette qui exploite un peu du potentiel de rimuru =
    Spoiler Alert!
    il avale l'attaque de la magicienne pour faire la même en 100 fois plus fort
    , c'est tout ce qu'il fait et les autres font littéralement rien d'intéressant. Pire que des trashmobs dans un donjon, même le Ifrit. Les 3/4 du temps, il se passe rien. Pas d'action, pas de jeu d'esprit, pas de dialogues/flashback/narutostyle, rien.

    Et malheureusement y'a aucun budget d'animation pour rattraper ça, c'était ultra mou du slip et les quelques effets qui aurait pu être sympas (genre les dragons qui volent, le village qui prend feu, les attaques de rimuru ou même l'attaque finale du boss) sont cheapos de ouf.

    Ce que je trouve dommage c'est qu'on nous sert 20 minutes exclusivement sur ça alors que ça aurait très bien pu se dérouler en 5 minutes (en étant bien mieux).
    C'est pas pour voir des scènes de combat que je regarde cet animé perso, surtout si c'est fait avec le zob.

  21. #3081
    C'est sûr que la scène était pas ouf. Mais après, à part le premier épisode à la limite, l'anime n'a jamais brillé là-dessus.

  22. #3082
    J'ai vu Sayonara no Asa ni Yakusoku no Hana wo Kazarou, plus sobrement nommé Maquia dans les pays anglophones.



    Malheureusement c'est pas encore disponible par chez nous et j'ai du me résigner à le regarder fansubé en anglais. Le film nous raconte l'histoire d'une ado "elfe" qui se retrouve à élever un bébé humain dans un monde de fantasy/steampunk. Visuellement même si j'ai pas vraiment accroché à la DA des personnages qui fait un peu "patate" et certains passages avec une utilisation un brin maladroite de la 3D ça reste splendide, particulièrement les décors. On est dans la formule désormais classique des films d'animation japonais, aka "c'est beau mais c'est triste" avec quelques scènes un peu tire larme, mais j'ai quand même passé un très bon moment et chialé comme une merde pendant la moitié du film
    Si vous êtes à l'aise en anglais je vous conseil vivement d'y jeter un œil, jaiencorepleurédevantuncartoonchinois/10
    Dernière modification par Zebraman ; 15/11/2018 à 18h57.
    J'ai MAL au Miike

  23. #3083
    Dans ma série "je prends un animé relativement court, au pif, et je le regarde", j'ai vu les 13 épisodes de Danmachi Familia Myth.
    Euh... wait, sérieusement ?
    Ça démarrait plutôt bien en vrai, j'ai trouvé les deux idées du concept de base plutôt cools :
    • Le fait d'avoir une "divinité" et un ou plusieurs humains qui se regroupent en "familles"
    • Le fait qu'elles suivent la progression des membres via l'espèce de marque dans le dos

    Mais bon, alors qu'au départ ce contrôle de la croissance revient très souvent, très rapidement (au bout de quelques épisodes) ça disparait complètement.
    On aime ou aime pas SAO, mais là, si on met de côté le fait que ce n'est pas un joueur qui joue à un jeu (ça se passe dans un monde, qui fonctionne tout de même comme un RPG), c'est tout pareil mais sans les qualités et avec des défauts plus prononcés.

    Le personnage principal est encore plus pété, et réellement sans raison. Pas d'histoire d'ancienneté ou quoi, il est juste cheaté. C'est un aimant à lolis à gros bubz, encore pire que Kirito à ce niveau. Sauf qu'au lieu de se rapprocher d'une nana forte, indépendante, charismatique et tout le tintouin, il jette son dévolu sur un personnage littéralement sans émotions sur le visage (franchement mettez pause quand on la voit, et parlez à sa place avec une intonation de robot, ça fait aucune différence). L'univers est bien moins touffu, moins beau même si c'est pas non plus moche, pas intéressant pour un sou. Les musiques, littéralement zéro impact, c'est très rare qu'il n'y ait absolument aucune piste d'un OST pour me marquer et finir dans un dossier où je les stocke.

    Ça fait le taf comme banal divertissement en mode "cerveau éteint", mais c'est quand même dommage de regarder ces 13 épisodes là plutôt que les 14 épisodes de l'arc Aincrad de SAO : plus beau, avec un univers vraiment intéressant, un premier rôle féminin attachant, des musiques qui défoncent...

    Bisous !

  24. #3084
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Le personnage principal est encore plus pété, et réellement sans raison. Pas d'histoire d'ancienneté ou quoi, il est juste cheaté.
    Je n'ai jamais vu SAO mais le héros de Danmachi qui se fait régulièrement maltraiter comme une sous-crotte serait pété ?

  25. #3085
    Il se fait vaguement tourner en ridicule, puis il nique le game en pétant tous les records.

    Spoiler Alert!

    • Il atteint le niveau 2 quasiment tout de suite (en un mois, dans la diégèse, le record précédent étant visiblement de un an, ça fait une sacrée différence)
    • Il récupère quasiment au tout départ une compétence plutôt pratique pour le scénario (une croissance très rapide)
    • Il se fait équiper d'une arme pétée (plus il progresse, plus elle devient efficace, c'est comme une espèce de berserk passif au final)
    • Il chope "comme ça" (ça vient tout seul, en plein donjon, comme un simple rhume) une compétence offensive ultra pétée qui lui permet de porter un coup ultra puissant en cas de danger
    • A peine passé au niveau 2 il entre dans les "niveaux intermédiaires" du donjon, et quasi immédiatement il descend jusqu'à l'étage 18 (un truc qui apparemment a pris "des années" à bien des gens de ce mode)
    • Etc, etc...


  26. #3086
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Dans ma série "je prends un animé relativement court, au pif, et je le regarde", j'ai vu les 13 épisodes de Danmachi Familia Myth.
    Euh... wait, sérieusement ?
    Ça démarrait plutôt bien en vrai, j'ai trouvé les deux idées du concept de base plutôt cools :
    • Le fait d'avoir une "divinité" et un ou plusieurs humains qui se regroupent en "familles"
    • Le fait qu'elles suivent la progression des membres via l'espèce de marque dans le dos

    Mais bon, alors qu'au départ ce contrôle de la croissance revient très souvent, très rapidement (au bout de quelques épisodes) ça disparait complètement.
    On aime ou aime pas SAO, mais là, si on met de côté le fait que ce n'est pas un joueur qui joue à un jeu (ça se passe dans un monde, qui fonctionne tout de même comme un RPG), c'est tout pareil mais sans les qualités et avec des défauts plus prononcés.
    Si tu as aimé le concept de base mais pas les persos, peut-être que tu aimeras davantage le spin-off Danmachi: Sword Oratoria, même monde mais vu depuis d'autres personnages (à part Ais Wallenstein qui est de retour) qui suivent une autre intrigue (je crois, j'avais droppé après 8 épisodes et c'était il y a longtemps). Si je me souviens bien, j'avais bien aimé le début, mais l'anime trainait trop à mon goût. C'était un anime quelconque mais si on aime le genre, celui-ci n'était pas dans les pires je crois.

  27. #3087
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    d'autres personnages (à part Ais Wallenstein qui est de retour) qui suivent une autre intrigue (je crois, j'avais droppé après 8 épisodes et c'était il y a longtemps).
    Ca se passe plus ou moins en parallèle de l'histoire originale, mais du point de vue de Ais Wallenstein et sa famille effectivement.

  28. #3088
    Commencé Jojo Part 6 (ou plutôt Giogio). Ou comment rendre un manga moyen super bien grâce à une mise en scène hallucinante et des acteurs qui en font des tonnes. On revient au délires de la première partie, ce qui est fort bien. Hâte de voir la suite.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #3089
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Il se fait vaguement tourner en ridicule, puis il nique le game en pétant tous les records.

    Spoiler Alert!

    • Il atteint le niveau 2 quasiment tout de suite (en un mois, dans la diégèse, le record précédent étant visiblement de un an, ça fait une sacrée différence)
    • Il récupère quasiment au tout départ une compétence plutôt pratique pour le scénario (une croissance très rapide)
    • Il se fait équiper d'une arme pétée (plus il progresse, plus elle devient efficace, c'est comme une espèce de berserk passif au final)
    • Il chope "comme ça" (ça vient tout seul, en plein donjon, comme un simple rhume) une compétence offensive ultra pétée qui lui permet de porter un coup ultra puissant en cas de danger
    • A peine passé au niveau 2 il entre dans les "niveaux intermédiaires" du donjon, et quasi immédiatement il descend jusqu'à l'étage 18 (un truc qui apparemment a pris "des années" à bien des gens de ce mode)
    • Etc, etc...

    Le fait d'avoir un héros surpeté permet bien souvent d'enrichir l'univers autour, SAO n'aurait pas eu un tel succès si Kirito avait passé 12 épisode a farmer et découvrir les mécanique de jeu.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #3090
    Que Danmachi soit super médiocre j'en conviens mais au point de recommander SAO aincrad...

Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •