Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 334 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 10011
  1. #7051
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Perso au début j'aimais bien l'esthétique de Made in Abyss et le décalage entre l'aspect innocent des personnage et la violence de l'action mais le problème c'est que l'auteur a fait savoir assez explicitement (euphémisme) qu'il était un irrécupérable pervers déviant et serait sûrement mis en taule dans pas mal de pays (notamment en France) pour ce qu'il produit. J'ai pas vraiment d'avis sur cette question en particulier mais ça enlève clairement un peu du charme de l'oeuvre que de savoir que y'a pas vraiment de volonté esthétique derrière mais bien cet "inutilement racoleur" évoqué par Nilsou (et pourtant quand on voit ce que mate Nilsou on se demande où démarre l'inutile et le racolage )
    Pourquoi ne pourrait-il pas y avoir de volonté esthétique derrière ? Je veux dire, Made In Abyss, c'est finalement assez proche de ces manga d'horreur tordus comme le Japon sait si bien les faire (Jinjui Ito ), mais avec un autre parti pris graphique.

    Il y a une vraie plongée vers la folie, dans un monde de plus en plus alien et inhumain.

  2. #7052
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    J'ai fait la triste erreur de suivre l'artiste sur twitter après avoir vu la série animé (que j'avais bien aimée), et il rigole pas 1 seconde, il poste des images extrêmement dépravées et le mot est faible
    Ha ok, bon ben ça confirme mon sentiment sur le mossieur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je me sens un peu coupable, nous les senpai on aurait dû prévenir les nouveaux au sujet de Nilsou...
    Il y a des nouveaux ?

  3. #7053
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    J'ai fait la triste erreur de suivre l'artiste sur twitter après avoir vu la série animé (que j'avais bien aimée), et il rigole pas 1 seconde, il poste des images extrêmement dépravées et le mot est faible
    On parle bien de Tsukushi, Akihito ? Parce que je suis sur son twitter maintenant et je ne vois rien de choquant (des croquis, des photos de figurines et de convention,...).

    Bon maintenant je vais jamais sur twitter, il y a peut-être un filtre parental activé par défaut dont j'ignore l'existence et qui fait que je ne vois rien.

  4. #7054
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je me sens un peu coupable, nous les senpai on aurait dû prévenir les nouveaux au sujet de Nilsou...
    Teu teu teu, ils apprendront à la dure comme nous

  5. #7055
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Teu teu teu, ils apprendront à la dure comme nous
    Ouais ils verront à la prochaine saison de kemono friends.

  6. #7056
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Ouais ils verront à la prochaine saison de kemono friends.
    Je ne vais même pas la regarder je pense.

    No tatsuki no tanoshi !




    Ça me fait penser qu'il faut que je regarde Kemurikusa, la série qu'il a faites ensuite.
    Dernière modification par Nilsou ; 20/08/2019 à 22h47.

  7. #7057
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    En gros, notre point de désaccord concerne finalement notre sensibilité vis-à-vis de la représentation de la nudité des personnages et évènements associés dans Made in Abyss... Tu y perçois un argument pédo/racoleur pour émoustiller son public et je n'y vois qu'un élément scénaristique anecdotique traité avec une relative justesse... Après, je suis surement pas le bon public pour me sentir "émoustillé" par la nudité dans MiA. Voilà pourquoi j'ai du mal à le concevoir comme tel surtout que c'est traité de manière relativement "subtile" si on le met en regard d'un Ero-manga sensei qui a la subtilité d'une armée de tractopelle !

    Après, c'est juste mon ressenti sur la question... Je me trompe surement.
    Je suis entièrement de ton avis. Cette "sexualisation" est loin d'être évidente. La manière dont la nudité et la tension amoureuse/sexuel entre les personnages est abordée m'a fait tout autant d'effet qu'un documentaire de bergeronnettes.
    Perso ce genre de débat me fait peur, qu'est-ce que les gens ont vu dans MiA pour penser tout ça et surtout... qu'est ce qu'ils voient irl...

  8. #7058
    @Kamikaze

    J'ai fait la triste erreur de suivre l'artiste sur twitter après avoir vu la série animé (que j'avais bien aimée), et il rigole pas 1 seconde, il poste des images extrêmement dépravées et le mot est faible
    Au delà de la remarque de Dragonsaure il faut quand même prendre du recul par rapport aux médias sociaux. Surtout lorsqu'il s'agit d'une personne connue et qui est suivie par des fans. Ils font de la communication et travaillent leur image en bien ou en mal suivant les circonstances.



    Sinon vous allez tous avoir un arrêt cardiaque. Après avoir gonflé Nilsou avec la vieille série Kimagure Orange Road je vous présente une série encore plus vieille. J'ose espérer que certains connaissent quand même.
    Cette série c'est Mirai Shounen Conan (Conan, le fils du futur) et elle date de 1978. Oui la préhistoire de l'animation japonaise. Rendez-vous compte, on utilisait encore les cartes perforées, et la France avait même encore une industrie c'est dingue .

    Alors, pourquoi parler d'une série aussi vielle aux petits jeunes adeptes d'Isekai, de filles chats, et de petites sœurs me direz-vous ? D'abord pour le staff, en effet on retrouve à la tête de la série deux petits jeunes pas très connus à savoir Hayao Miyazaki et Isao Takahata . Il s'agit en fait de la première grande production de ces deux compères qui fonderont ensuite le célèbre Studio Ghibli qu'on ne présente plus. C'est la première réalisation de Miyazaki et l'on sent déjà dans l’œuvre les préoccupations de l'auteur notamment son écologisme parfois excessif et son pessimisme par rapport à l'avenir de l'humanité.

    Pour une série de 1978, la réalisation est étonnante vraiment. L'animation est d'une très grande qualité et l'on sent déjà l'amour du travail bien fait qui fera par la suite le succès de Ghibli.

    Il s'agit de l'histoire du jeune Conan qui vit dans un futur indéterminé. La terre a été ravagée par un cataclysme provoqué par les hommes et la folie de la technologie et de la guerre. Et le jeune Conan vit seul avec son grand-père sur une île déserte depuis sa naissance. Il va bien entendu comme dans beaucoup de Ghibli rencontrer une jeune femme qui va s'échouer sur son île. Démarrera alors son étrange aventure où il devra lutter contre les restes de l'ancienne civilisation technicienne toujours avide et dévorée par l'hubris.

    On voit vite les similitudes avec les œuvres postérieures, la parenté avec Nausicaa est évidente même si ici le protagoniste principal est un jeune garçon . Autre point commun également, ce sont les jeunes qui donnent une leçon aux adultes trop imbus d'eux-mêmes et presque déshumanisés par moment. Conan concentre toutes les qualités et les défauts des productions Ghibli et c'est vraiment une œuvre à voir même si elle est un peu vieille. C'est en tout cas nettement plus facile à regarder que des œuvres de la même époque comme Goldorak ou Uchū Kaizoku Kyaputen Hārokku (Albator de Rintaro ), la preuve du sérieux des deux compères même à l'époque.



    PS: Je rassure Nilsou aucun enfant n'a été blessé pendant le tournage de Conan et ils ne sont pas sexualisés.

  9. #7059
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Bon et sinon les nouveaux, si vous ne trouvez pas un truc en offre légale, demandez-nous discretos, on a les bons tuyaux
    T'inquiète pas on aura bientôt la solution. Enfin, bientôt... tout est relatif.

    Mais quelle solution

    Pas vrai Hilikkus ?

  10. #7060
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Pourquoi ne pourrait-il pas y avoir de volonté esthétique derrière ? Je veux dire, Made In Abyss, c'est finalement assez proche de ces manga d'horreur tordus comme le Japon sait si bien les faire (Jinjui Ito ), mais avec un autre parti pris graphique.

    Il y a une vraie plongée vers la folie, dans un monde de plus en plus alien et inhumain.
    Et c'est justement ça que je trouve malsain, tordu, et surtout gratuit. Parce que bon voila j'imagine que pour certains ça hype, et que dans une certaine mesure ça fait vendre. J'ai lu une bonne partie du manga parce que voulais comprendre où le gars voulait aller. En pure perte.

    Ce n'est qu'une surenchère de trucs glauques et malsains.

    Je veux dire la fille du bad guy dans je sais plus quel arc qui finit liquefiée pour être consommée par son père adoptif, Reg qui se fait découper des morceaux et analyser etc... J'en vois qui pondent des anlayses comme quoi ça dénonce la condition des enfants, ou comme quoi il n'y a pas d’achèvement à réussir sa quête sans difficultés, etc... Mwé. C'est facile de tomber des 'nalyses alors que le manga n'est même pas fini ( donc qu'on a aucune idée de comment ça va finir).

    Perso le truc qui me hérisse c'est que justement ( et je pense que pour l'anime ils ont cruellement manqué de recul) c'est que ça commence super mignon, comme je le disais à la sortie de l'anime, en mode club des 5, sauf qu'à un virage ça finit dans le mixer. Et que c'est délibéré. C'est un peu la mode je trouve l'edgy. Et D'avancer masqué pour son propos et d' y aller Franco de porc derrière. pour moi l'auteur c'est un peu un gros pedobear mais avec un joli costume, rien de moins.

    Y'a un message? Ok lequel? Depuis 2012 on devrait avoir une idée? Non? AH le monde c'est dur pour les 'tites n'enfants? J'ai compris depuis un moment. Y'a peut être une autre vérité philosophique absolue qui sera revelée tôt ou tard...

    Maintenant mon pote Ockham en se rasant m'a proposé une autre explication. C'est de la merde, mais c'est bien dessiné et surtout ça se vend bien. Pourquoi l'auteur arrêterait?

    Que ça ne vous empêche pas d'aimer.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  11. #7061
    Eh bien, je ne pensais pas que ma petite taquinerie envers Nilsou sur MiA engendrerait des réactions aussi épidermiques !
    Tout cela me rend bien curieux de voir le film actuellement en préparation, qui fera directement suite à l'anime.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    T'inquiète pas on aura bientôt la solution. Enfin, bientôt... tout est relatif.

    Mais quelle solution

    Pas vrai Hilikkus ?
    Indice: Préparez vous à remonter le fleuve jaune...

  12. #7062
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    On parle bien de Tsukushi, Akihito ? Parce que je suis sur son twitter maintenant et je ne vois rien de choquant (des croquis, des photos de figurines et de convention,...).

    Bon maintenant je vais jamais sur twitter, il y a peut-être un filtre parental activé par défaut dont j'ignore l'existence et qui fait que je ne vois rien.
    Pareil j'ai rien de vu de scandaleux.


    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Y'a un message? Ok lequel? Depuis 2012 on devrait avoir une idée? Non? AH le monde c'est dur pour les 'tites n'enfants? J'ai compris depuis un moment. Y'a peut être une autre vérité philosophique absolue qui sera revelée tôt ou tard...

    Maintenant mon pote Ockham en se rasant m'a proposé une autre explication. C'est de la merde, mais c'est bien dessiné et surtout ça se vend bien. Pourquoi l'auteur arrêterait?
    C'est aussi une des problématiques de séries à succés. Autant l'auteur avait peut être prévu quelque chose de plus court. Mais les éditeurs lui ont promis un gros chéque, et depuis il comble.
    Signature merde !

  13. #7063
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Eh bien, je ne pensais pas que ma petite taquinerie envers Nilsou sur MiA engendrerait des réactions aussi épidermiques !
    Tout cela me rend bien curieux de voir le film actuellement en préparation, qui fera directement suite à l'anime.
    T'inquiètes ! C'est la dure vie des experts Made in CPC !

    Sinon, je suis aussi curieux de voir comment sera le film en préparation vu qu'il touche à un arc qui confronte nos héros à un des plus grand enfoirés qui m’aie été donné de voir sur ce type de medium. Ça risque de faire encore couler de l'encre !

  14. #7064
    Aujourd'hui dans votre émission "Anime Was A Mistake", découvrons ensemble Okâsan Online:
    Spoiler Alert!






    Le teaser indique que le prochain épisode se passera aux bains publiques...

    J'ose à peine imaginer ce que je vais y voir...

    Pardon maman...

  15. #7065
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Le teaser indique que le prochain épisode se passera aux bains publiques...

    J'ose à peine imaginer ce que je vais y voir...

    Pardon maman...
    Le prochain est assez soft. Par contre, le dernier se passait à la piscine.

  16. #7066
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Et c'est justement ça que je trouve malsain, tordu, et surtout gratuit. Parce que bon voila j'imagine que pour certains ça hype, et que dans une certaine mesure ça fait vendre. J'ai lu une bonne partie du manga parce que voulais comprendre où le gars voulait aller. En pure perte.

    Ce n'est qu'une surenchère de trucs glauques et malsains.

    Je veux dire la fille du bad guy dans je sais plus quel arc qui finit liquefiée pour être consommée par son père adoptif, Reg qui se fait découper des morceaux et analyser etc... J'en vois qui pondent des anlayses comme quoi ça dénonce la condition des enfants, ou comme quoi il n'y a pas d’achèvement à réussir sa quête sans difficultés, etc... Mwé. C'est facile de tomber des 'nalyses alors que le manga n'est même pas fini ( donc qu'on a aucune idée de comment ça va finir).

    Perso le truc qui me hérisse c'est que justement ( et je pense que pour l'anime ils ont cruellement manqué de recul) c'est que ça commence super mignon, comme je le disais à la sortie de l'anime, en mode club des 5, sauf qu'à un virage ça finit dans le mixer. Et que c'est délibéré. C'est un peu la mode je trouve l'edgy. Et D'avancer masqué pour son propos et d' y aller Franco de porc derrière. pour moi l'auteur c'est un peu un gros pedobear mais avec un joli costume, rien de moins.

    Y'a un message? Ok lequel? Depuis 2012 on devrait avoir une idée? Non? AH le monde c'est dur pour les 'tites n'enfants? J'ai compris depuis un moment. Y'a peut être une autre vérité philosophique absolue qui sera revelée tôt ou tard...

    Maintenant mon pote Ockham en se rasant m'a proposé une autre explication. C'est de la merde, mais c'est bien dessiné et surtout ça se vend bien. Pourquoi l'auteur arrêterait?

    Que ça ne vous empêche pas d'aimer.
    Mais il y a donc quelqu'un qui a plus de haine pour Made in Abyss que moi
    Faut dire que je ne me suis pas infligé les manga

  17. #7067
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Aujourd'hui dans votre émission "Anime Was A Mistake", découvrons ensemble Okâsan Online:


    Le teaser indique que le prochain épisode se passera aux bains publiques...

    J'ose à peine imaginer ce que je vais y voir...

    Pardon maman...
    MILFSEKAI MILFSEKAI §

    envrai c'est pas top :/ par contre cop craft c'est toujours aussi bien malgré une animation a la ramasse.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  18. #7068
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    cop craft [...] une animation a la ramasse.
    Purée les plans fixes lors des combats de l'épisode 3, c'est juste devenu abusé...

    C'est mal barré pour la suite si ils sont déjà à court de pognon...

  19. #7069
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Purée les plans fixes lors des combats de l'épisode 3, c'est juste devenu abusé...

    C'est mal barré pour la suite si ils sont déjà à court de pognon...
    Ben ils sont reparti un peu partout.

    c'est pas cool mais le fond est tellement bien que ça passe.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #7070


    Bon je fais un premier bilan de l'univers de Toaru Majutsu no Index. Je parle d'univers parce que comme dans le cas de Fate on a quelques spins off et séries dérivés. Je dois reconnaître être assez déçu . Les séries sont plutôt bien notées sur MAL et pourtant ça ne vole pas haut dans l'ensemble. Il faut dire également que je ne suis guère client des œuvres tournant autour des super-pouvoirs alors qu'il s'agit d'un thème assez central ici.

    Alors globalement qu'est-ce que c'est Toaru Majutsu no Index ? C’est une œuvre qui oppose l'univers de la science et celui de la magie à travers des personnages qui vont avoir des pouvoirs liés à leur proximité vis-à-vis d'un des deux pôles qui s'affrontent. On retrouve ici quelque chose d'assez classique au final (Grand RPG Arcanum je pense à toi). Au milieu de cette confrontation on va suivre les héros de shonen typique Kamijou Touma qui a un pouvoir spécial dans sa main droite, celui d'annuler les autres pouvoirs qu'ils soient magiques, ou pouvoirs d'esper. Le héros de la série est pour moi le gros point noir, il est mal écrit, inintéressant et moins on le voit mieux on se porte. Il est presque aussi mauvais que Natsu dans Fairy Tail à la différence qu'on n’a pas de personnages secondaires suffisamment intéressants et suivi pour compenser la nullité de ce personnage.

    Je n'ai pas encore fini la saison trois de Toaru Majutsu no Index, mais elle semble encore moins bonne que les deux précédentes. L'histoire est tirée par les cheveux, la plupart des situations invraisemblables et l'écriture est largement incohérente dans l'ensemble. Je pourrai arrêter ici, mais tout n'est pas à jeter non plus. Il y a quelques arcs intéressants, ce sont surtout ceux qui tournent autour de la technologie et des problèmes moraux engendrés par une science sans conscience. Et on a de la chance dans le sens où justement l'un de ces arcs a bénéficié d'une série pour lui tout seul. Je veux parler de Toaru Kagaku no Railgun qui est une série nettement plus intéressante que la série principale. Comme dans le cas de Fate l'un des arcs sort largement du lot.

    Alors Toaru Kagaku no Railgun ne tourne plus autour du héros stupide de la série central et c'est un très bon point même s'il apparaît de façon sporadique. On a déjà nettement moins de fanservice qui est, j'ai oublié, de le dire extrêmement présent dans la série de base. Ici l'histoire tourne autour d'une jeune fille Misaka Mikoto possédant un pouvoir d'esper, celui de maîtriser l'électricité . Elle est l'un des personnages les plus forts de la cité des sciences qui est le lieu où se déroule principalement l'univers des séries et ses dérivés. TKR a une histoire beaucoup mieux construite et cohérente et elle aborde pas mal de problèmes de façon intelligente notamment celui des inégalités introduites par la différence de nature entre les esper et le reste de la population. On a également une vraie montée en puissance dramatique pour l’héroïne dans la seconde saison.

    En conclusion, je ne conseillerai que la série Toaru Kagaku no Railgun et ses deux saisons. La série est actuellement sur Netflix tout comme Toaru Majutsu no Index, la troisième saison de TMI ainsi que l'autre spin-off ( A certain scientific accelerator) encours de diffusion sont sur crunchyroll. On aura bientôt une troisième saison pour Toaru Kagaku no Railgun, probablement à la prochaine saison d'ailleurs.


  21. #7071
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Pardon maman...
    Wut ? Il est en train de lui bouloter les... non ?

  22. #7072
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Wut ? Il est en train de lui bouloter les... non ?
    Non il est juste tombé sur elle, comme on voit dans toutes les romcom ecchi. Rien de plus.

  23. #7073
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    En conclusion, je ne conseillerai que la série Toaru Kagaku no Railgun et ses deux saisons. La série est actuellement sur Netflix tout comme Toaru Majutsu no Index, la troisième saison de TMI ainsi que l'autre spin-off ( A certain scientific accelerator) encours de diffusion sont sur crunchyroll. On aura bientôt une troisième saison pour Toaru Kagaku no Railgun, probablement à la prochaine saison d'ailleurs.
    Je suis en totale désaccord avec ce point de vue personnellement. Même si j’admets que Toaru Kagaku no Railgun est de qualité supérieure à Toaru Majutsu no Index, pour moi les deux sont tout simplement inséparable et de très nombreuses choses sont introduites uniquement dans Index de façon correcte. Sans parler des liens, très nombreux, entre les deux et de plus en plus serré au fur et à mesure de l'avancement dans le scenario.

    C'est un peu comme conseiller uniquement certaines saisons des Monogatari ou certains bouts de Fate, certes c'est "compréhensible" mais c'est clairement pas comme ça que l'auteur vois la chose et donc le spectateur raterais au passage pleins de trucs et détails cruciaux.

    Prenons Railgun : l'arc principal se résout par l'intervention tout ce qu'il y a de plus héroïque du personnage principal de Index. Sans avoir vu Index, au moins la S1, le scenario est super-bizarre puisque notre héroïne perds la première place de l'animé en faveurs d'un mec qui n'était qu'un personnage secondaire dans l'animé et qu'on ne connais presque pas
    En ayant vu Index c'est bien plus clair : le mec en question est le vrai héros, l'autre animé est un spin off et l'intervention du héros dans le spin off est un classique de nombreux spin off pour nous rappeler que le héros principal à des capacités complétement ouf, une mise en valeur. Complétement incompréhensible si on ne regarde que Railgun.

  24. #7074
    @Nilsou

    Excuse moi mais j'ai commencé la série par Toaru Kagaku no Railgun et c'était parfaitement compréhensible même si tous les points ne sont pas parfaitement éclaircis. L'histoire se suffit largement à elle même comme dans le cas de Fate Zero qui est de loin la meilleure série de l'univers Fate.

  25. #7075
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Non il est juste tombé sur elle, comme on voit dans toutes les romcom ecchi. Rien de plus.
    Sauf qu'il y aura peut être aussi la version +18 vu que c'est Pochi. au chara-design...

    À moins que d'autres auteurs de doujinshis s'en charge. La boucle serait bouclée !

  26. #7076
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    @Nilsou

    Excuse moi mais j'ai commencé la série par Toaru Kagaku no Railgun et c'était parfaitement compréhensible même si tous les points ne sont pas parfaitement éclaircis. L'histoire se suffit largement à elle même comme dans le cas de Fate Zero qui est de loin la meilleure série de l'univers Fate.
    Bah Zero c'est un préquel, c'est cohérent, je parlais pour le reste.

    Perso je pense qu'il est plus valide de commencer par Index pour que tout s'enchaine parfaitement et afin de respecter l'ordre de conception de l'auteur, mais bon...

  27. #7077
    @Nilsou

    C'est probablement plus cohérent mais je pense que ça ne vaut pas le coup. Si j'avais commencé par Index je pense honnêtement que je n'aurai pas regardé Railgun et c'eut été dommage. Sinon Fate Unlimited Blade Works est pas mal aussi au passage (enfin nettement mieux que Fate 2006) même si inférieur à zero.

  28. #7078
    Ouais mais pareil, je pense que commencer par Unlimited Blade Work c'est dommage, ça ne permet pas de saisir la gradation des scenarios tels qu'ils ont été pondu dans le visual novel d'origine, et tout le méta discours derrière.

    Après oui, dans les deux cas l’œuvre no 1 est un peu pourris, donc faut avoir le courage de regarder ça comme un mauvais moment à passer avant un truc bien meilleures, histoire de rendre le truc bien encore meilleur. Mais tout le monde n'a pas forcement le temps pour ce "sacrifice", c'est certains

  29. #7079
    Interlude: A l'heure où se revendiquer nationaliste raciste semble du dernier chic, il est indéniable que le visionnage de l'épisode 6 de Black Lagoon, bien que primaire, fait le plus grand des biens.

    Voilà, pardon du HS.
    Dernière modification par Hilikkus ; 21/08/2019 à 23h52. Motif: mauvais choix de mot

  30. #7080
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Interlude: A l'heure où se revendiquer nationaliste semble du dernier chic, il est indéniable que le visionnage de l'épisode 6 de Black Lagoon, bien que primaire, fait le plus grand des biens.
    C'est celui où il se passe quoi déjà ?

Page 236 sur 334 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •