Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 334 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 10011
  1. #9511
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    En tant qu'anime sportif un peu bizarre, j'ai bien aimé. Peut être parce que j'ai joué à World of Tanks à une époque...
    D'ailleurs j'ai regardé les films cette semaine.
    JE fait le malin mais je comprend l'interet vu que keijo!!!!!! qui au moin aussi con m'a passioné.

    Par contre le truc a base de jet ski de pistolet et de maillot de bain explosif non

    Il doit exister une formule
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #9512
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Cela fait longtemps que j'ai vu la série mais il n'y avait pas de romance dans Girls und Panzer me semble-t-il. (faut toujours que je regarde les films d'ailleurs) A moins que tu ne mettes la tankophilie dans le cadre de la romance .
    Ah pardon j'avais cru comprendre qu'il en avait mare des romances, pas juste des romances inachevées.

    ...mais c'est pas grave, qu'il regarde GuP quand même

  3. #9513

  4. #9514

  5. #9515
    Pour les plus jeunes qui n'ont pas connu, et les plus vieux comme moi pour qu'ils se remémorent, il y a un super article sur le blog de la fangirl qui fait un historique de l'arrivée des mangas et de l'animation japonaise en France de 1978 aux années 2000.

    Petit Historique de l’Anime et du Manga en France – 1978 à 2003

    C'est un article de 2003 mais il viens d'être mis à jour avec des liens qui fonctionnent .
    Dernière modification par reebob ; 19/03/2020 à 23h44.

  6. #9516
    La vache, récemment je me demandais pourquoi tant de lecteurs de comics de super-héros lâchaient ces derniers pour s'orienter vers les anime/manga à la place... et puis j'ai vu ça, le dernier Marvel Comics:

    (sautez directement à 01:08 si vous êtes pressés)


    Sérieux, on dirait une parodie...

  7. #9517
    Mon dieu cette abomination infernale de Gochûmon wa Usagi Desu ka? va avoir droit à une saison 3 . Trop de moe tue le moe .


  8. #9518
    Je n'ai qu'une chose à dire : MOEH.

  9. #9519
    Moar moe !

    EDIT: pour Taro: interview du créateur de (entre autres) Kill La Kill, Promare,...

    (il faut activer les sous-titres YT)

  10. #9520

  11. #9521
    Le trailer du nouvel Higurashi malheureusement on dirait bien un remake . On dirait en plus que ce ne sont pas les doubleurs de l'ancienne série . Pour être honnête ça ne sent pas très bon que ce soit au niveau la direction artistique ou la réalisation. Enfin bon on verra :


  12. #9522
    Mouais on voit pas grand chose, à voir. Y'a le thème principal au moins :/

  13. #9523
    J'ai encore du mal à voir l'intérêt d'un remake d'une série de 2006 mais je suppose qu'ils comptent cette fois adapter tout le VN qui avait nettement plus de contenu que la série d'origine. Si c'est ça la série devrait faire beaucoup d'épisodes.

  14. #9524
    A voir oui, par contre je n'ai pas fait attention aux noms mais les voix semblent les même non ?
    Après oui, un simple remake, à voir... J'ai fini Higurashi il y a 1 mois et franchement hormis le plan technique qui a vieilli, c'est un pur chef-d'oeuvre... Du coup je me fais Umineko dans la foulée
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  15. #9525
    Les sorties physiques sont calmes, mais y'a quelques trucs quand même qui arrivent :




  16. #9526
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    A voir oui, par contre je n'ai pas fait attention aux noms mais les voix semblent les même non ?
    Après oui, un simple remake, à voir... J'ai fini Higurashi il y a 1 mois et franchement hormis le plan technique qui a vieilli, c'est un pur chef-d'oeuvre... Du coup je me fais Umineko dans la foulée
    Ah tu me donneras ton avis sur Umineko, j'ai toujours hésité à le mater. Mais ouais Higurashi c'est une tuerie.

    Nostalgie Review


    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Donc Higurashi no naku koro ni comme l'a dit le monsieur au dessus.

    Eh bien ça déchire sa race et faut le voir.

    Surtout ne pas se fier au character design extrêmement rebutant et à l'affiche qui donne vraiment pas envie.

    C'est peut-être la meilleure série que j'ai pu voir, tout est parfait mis à part la réalisation qui bien évidemment aurait pu être meilleure, je dis évidemment car les séries animées japonaises ont un budget limité.

    A noter que la bande-originale de la série est réalisée par Kenji Kawai et que logiquement c'est merveilleux.

    Le story-board est génial, les plans en eux-mêmes sont "juste" bons mais c'est surtout leur enchaînement qui est génial vis-à-vis du scénario (tu comprendras ce que je veux dire en voyant la série). Et ledit scénario est absolument fantastique, avec un nombre d'éléments et de détails hallucinants. L'ambiance est très bonne notamment grâce aux musiques de Kenji. La technique est correcte sans plus mais c'est secondaire bien qu'avec des décors plus soignés l'ambiance aurait été encore renforcée.

    La première saison se suffit à elle-même (pour le spectateur alerte) et la deuxième (higurashi no naku koro ni kai) est en-dessous mais reste tout à fait correcte, la troisième (higurashi no naku koro ni rei) j'ai craqué dès le début et je l'ai pas vu tellement j'ai trouvé ça merdique (à éviter donc).

  17. #9527
    Alors autant il parait que le VN comme celui d'Higurashi est excellent, autant Umineko la série animée est passablement ratée malheureusement. A titre personnel j'ai arrêté au bout de quelques épisodes.

  18. #9528
    Arf ouais c'est ce que j'ai toujours lu, du coup j'ai mis ça de côté, cherchant toujours désespérément un substitut pour la magie Higurashi

  19. #9529
    Lis le VN.

    Et oui, l'animé est totalement raté et ne couvre qu'une infime partie de l'histoire de toute façon.

    Ils auraient du faire un remake de celui là les cons.

  20. #9530
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Les sorties physiques sont calmes, mais y'a quelques trucs quand même qui arrivent :

    AAAAAAH

    Enfin DarliFra en BR

    AAAAAAAAAAH

    Argblblblbl

  21. #9531

  22. #9532
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    La vache, récemment je me demandais pourquoi tant de lecteurs de comics de super-héros lâchaient ces derniers pour s'orienter vers les anime/manga à la place... et puis j'ai vu ça, le dernier Marvel Comics:

    (sautez directement à 01:08 si vous êtes pressés)
    https://www.youtube.com/watch?v=5PCWUCv1rnU

    Sérieux, on dirait une parodie...
    Oh purée. On est vraiment pas dans la subtilité là.

  23. #9533
    Snowflake et Safespace nom de lol, ils se font ruiner dans les commentaires youtube, y'en a des bonnes

  24. #9534
    Bof, les noms des super héros comics ont toujours été stupides, l'auteur ne fait que perpetuer une tradition vieille de quasiment un siècle.

    Sinon je sais bien que tout le monde se fait chier chez soi mais si vous voulez discuter comics et culture woke, faites le sur le topic aproprié, pas ici

  25. #9535
    J'ai vu plein de truc dernièrement :

    Demon Slayer notamment, c'était beau, c'était cool.

    J'ai vu la saison 3 de Psycho Pass aussi, je me disais que ça commençait bien et puis en fait non, c'est long, pas intéressant, alambiqué juste pour faire genre que le scénario a de la profondeur. Les nouveaux perso sont insipides, c'est les mecs tr0 d4rk basique.

    Je regarde My Hero Academia aussi, l'arc fête de l'école ou je sais pas quoi, c'est long et inintéressant. J'espère que ça va vite se terminer, même si toute la partie avec Gentle est relativement cool, le reste est à jeter.

    Je vais entamer ID Invaded aussi, j'ai lu de bons retours.
    Dernière modification par SuicideSnake ; 24/03/2020 à 00h19.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #9536
    J'ai fini la saison 1 de Ascendance of a Bookworm et c'était bien

  27. #9537
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je regarde My Hero Academia aussi, l'arc fête de l'école ou je sais pas quoi, c'est long et inintéressant. J'espère que ça va vite se terminer, même si toute la partie avec Gentle est relativement cool, le reste est à jeter?
    Une vraie purge cet arc... surtout après le rythme de folie du précédent quoi...
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  28. #9538
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Une vraie purge cet arc... surtout après le rythme de folie du précédent quoi...
    Il est assez clivant, le truc c'est qu'il rajoute énormément de profondeur au personnage secondaire mais de la façon la plus chiante possible.

    Spoiler Alert!
    PAr exemple c'est la qu'on comprend que momo etait pote avec Himiko plus jeune ce qui ferait d'elle la meilleur candidate concernant les fait qu'il y ai un traitre a UA (le plot narratif que meme l'auteur avait oublier )
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #9539
    Perso je trouve que c'est une descente aux enfers my hero academia... De saisons en saisons ça passe de très bon à acceptable puis à carrément moyens....

  30. #9540

Page 318 sur 334 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •