Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 334 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 10011
  1. #6511
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    En fait c'est encore mieux, par exemple sur le site qui commence par Y et fini par GG, je DL le .torrent, et via un site débrideur où je suis abonné, j'up le .torrent (donc sans toucher à mon ratio) et il est converti en Uptobox, puis je le DL pépère ou je le regarde direct en Stream avec VLC .
    Mais bon j'arrête là, c'est plus que hors charte tout ça...pour plus d'info me MP.
    Je comprends le concept mais je vois pas bien pourquoi s’embêter. A force on finit par avoir un ratio immense de toute manière ... Je crois que j'ai un ratio de 4 en laissant déluge tourner dans un coin.
    Le ratio ça pose problème qu'au début.

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tu DDL un fichier sur mega ou autre et tu peux le partager via torrent = augmentation du ratio.
    Oui ça marche bien et c'est ce qu'attends le système de ratio d'ailleurs.

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Pas en France en l'occurrence. On fait partie des pays où le droit d'auteur est protégé légalement même sans que l'auteur ne fasse d'effort particulier de son côté. Après, c'est la théorie, et la pratique c'est que tout le monde s'en fout à part des ayant droits japonais justement, qui étaient grand fan du DDoS sur les tracker, il me semble. Ce qui n'est pas plus légal, soi dit en passant.
    Je crois qu'il y a quelques risque sur les grands films et chansons françaises récente aussi. C'est chercher la merde que de télécharger l'intégrale de Johnny en torrent public sur un site comme The Pirate Bay je pense

  2. #6512
    Bah le souci c'est pas le ratio, perso j'ai la fibre, c'est que partager permet aussi de savoir/voir que tu partages des fichiers illégaux.
    J'ai déjà reçu un mail d'Hadopi à cause de ça...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #6513
    Moi j'avais proposé une solution alternative inventive à quelques canards mais ils ont pas voulu

  4. #6514
    Cop craft ep 3 : J'avais une toute petite crainte avec les 2 1ers épisodes à savoir que l'anime soit un peu trop formaté histoire de flic occidentale. Cool ce n'est pas le cas et on repart dans une enquête tiroir avec flashback.

    Le rythme est toujours aussi maitrisé, l'Ost surprend car elle se renouvelle, mais colle parfaitement. Mais en même temps y'a un truc avec la série que j'adore. Elle ne cherche pas à péter plus haut que son cul, les personnages se développent de façon organique et restent cohérents, et de ci de là on a de petites infos qui vont nous mener à de prochains développements sans que ça fasse gros clin d'oeil wink wink tavu.

    Seul petit regret : qualité d'animation un peu en baisse sur cet épisode. Mais l'animation est toujours un point secondaire pour moi donc je ne boude pas mon plaisir.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #6515
    C'est quoi ces malhonnêtes qui grugent pour avoir un ratio énorme. Moi qui met de temps en temps de vielles séries disparues comme Kim... en partage torrent pour permettre aux petits jeunes de les découvrir je suis outré.

    Sinon je viens de voir moi aussi que mon compte Mononoke BT est toujours là. Mon dieu ce compte date de 2008, le temps passe trop vite décidément. Dire qu'on utilisait emule ou eDonkey autrefois...

    Bon je continue la série de survie avec des bimbos pommées sur une île déserte Are you lost? . C'est toujours aussi con, mais on apprend des trucs au milieu de deux gros plans sur les petites culottes . Le bernard-l'hermite est comestible et a le gout de crevette . C'est déjà plus appétissant que la décapsulation de cigale de l'épisode précédent.

  6. #6516
    Perso j'ai commencé à regarder Joshikousei no Mudadzukai, c'est bien con.

    Ah et j'ai toujours mon compte mononoke et bakabt aussi pour les anglophones.

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Moi j'avais proposé une solution alternative inventive à quelques canards mais ils ont pas voulu
    @taronyu26 on peut en discuter

    Spoiler Alert!
    un DC++ tourne chez une de mes connaissances c'est plutôt pas mal comme système pour faire une board privée
    Sachant qu'on a pas mal de contenu le seul souci c'est notre débit montant pas phénoménal

  7. #6517
    J'ai commencé :
    Fuujin Monogatari



    Faut regarder ce truc en prenant de la drogue, c'est OBLIGAYYYYY !!!!!

    En tout cas c'est assez ouf. (c'est complétement ouf devrais-je dire). Graine de chez d’œuvre je pense, je vous en dirais plus au fur et à mesure de mon avancement.
    Je l'ai lancé car c'était une des premières recommandations qui partait de Kamichu! sur MAL. Et effectivement, c'est de la bonne.
    Dernière modification par Nilsou ; 24/07/2019 à 04h17.

  8. #6518
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Faut regarder ce truc en prenant de la drogue, c'est OBLIGAYYYYY !!!!!
    Pourquoi? Parce que si t'en prend pas t'as trop le sentiment d’être un pedo?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #6519
    Mais ce mec regarde des animés jour et nuit

    Typiquement je dirais bien "tant mieux, il regarde masse de trucs, il fait le tri, et on a plus qu'à regarder que ce qui est bien".
    Sauf que Nilsou il met 10/10 à tous les trucs.


    Du coup il filtre pas grand chose en fait.

  10. #6520
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    J'ai commencé :
    Fuujin Monogatari
    Aussi appelé Windy Tales, Nolife( :cry ) l'avait diffusé et je me souviens de rien hormis le chara-design/animation qui est très reconnaissable.

  11. #6521
    Ya même la VF du coup pour les gens qui souhaiteraient le voir avec des plus jeunes.

    Je viens de regarder le 1e épisode en effet c'est sympa.

  12. #6522
    Salut les blyat, j'étais sans accès internet depuis une semaine, d'où mon absence du forum. Ça fait plaisir d'être de retour et de vous lire.

    Du coup j'ai appris la nouvelle concernant KyoAni seulement maintenant, évidemment choqué et attristé, sincères condoléances aux proches des victimes et beaucoup de courage aux blessés pour s'en remettre et se soigner.

    Je ferai un bref résumé des anime que j'ai regardé/droppé pendant ce temps un peu plus tard.

  13. #6523
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Bon je continue la série de survie avec des bimbos pommées sur une île déserte Are you lost? . C'est toujours aussi con, mais on apprend des trucs au milieu de deux gros plans sur les petites culottes . Le bernard-l'hermite est comestible et a le gout de crevette . C'est déjà plus appétissant que la décapsulation de cigale de l'épisode précédent.
    Moi aussi je regarde cette série et je suis d'accord avec toi ! C'est fun tout en étant assez instructif.


    Sinon, ça fait longtemps que je n'ai pas fait une petite revue des différents animes que j'ai vu dernièrement...

    Sarazanmai
    J'ai bien aimé certains aspects bien WTF de la série. La technique est top et j'ai adoré dire en cœur « Saraaaaa... Saraaaa... Saraaaa... SARAZANMAI ! » (comprendront ceux qui ont au moins vu le début de la série ). Après, je dois dire que j'ai préféré la cohérence et la tenue globale du scénario de Yuri Kuma Arashi par le même réal. Mais c'était clairement une expérience rafraîchissante.

    Agressive Retsuko (première série / version Netflix S1 et S2)
    J'avais bien aimé la première série de 100 petits sketchs mais j'ai encore mieux apprécié le travail de remise en lien réalisé sur l'ensemble des deux saisons de la version pour Netflix. La série a gagné par ce biais plus d'implication émotionnel du spectateur vis-à-vis de la vie de Retsuko. J'adore aussi le duo de Washimi et Gori ! Bref, très bonne série sur la vie d'une jeune femme active que j'ai engloutie assez vite !

    Kino no Tabi (série de 2003)
    Suite au avis de certains canards sur les animes ayant pour base des mondes sur le déclin. J'ai donc regardé Kino no Tabi et j'ai beaucoup aimé l'ambiance globale de la série. Dans le fond c'est une série assez déprimante au vu des « systèmes humains » qui sont décrits au cours des différents épisodes et devant l'état de résignation globale des différents protagonistes (la fin est particulièrement triste à ce niveau). Une très bonne série avec une ambiance unique : à voir !

    Haiyore ! Nyaruko-san (S1, S2 et OVA W / F)
    Anime de type « harem », Haiyore ! Nyaruko-san se démarque par l'utilisation d'entités lovecraftienne yurisées / shotatisé qui vont cohabité avec le MC dont la fameuse Nyaruko qui est la version girly de Nyarlathotep. Pas une grande série mais ça se laisse agréablement regarder grâce à la dynamique créée par l'ensemble des protagonistes fantasques qui entoure le MC, leurs lubies et par la profusion de clins d’œil à la culture pop dans la série. Par contre, le MC est insupportable pour son « indigence émotionnelle » et son incapacité à vouloir comprendre ce qu'il ressent. T'as envie de lui foutre des baffes régulièrement !

    FLCL Progressive
    Globalement c'est FLCL en moins bien... Moins délirant, moins épique... Bref, dommage.
    Je regarderais probablement Alternative par curiosité mais je suis un peu déçu quand même.

    Voilà pour les revues !

    Ah si j'oubliais... Je regarde aussi Miru Tights par curiosité et c'est pas si mal dans son délire ! La volonté assumé de faire un max de tights-shot donne une approche étonnante à la réal et permet de voir des plans assez étonnant. La réalisation globale est aux petits oignions et le format très court (4 min) marche très bien. Bref, ça vaut le coup d’œil.

  14. #6524
    J'ai commencé Gurren Lagann (ne nous affolons pas, juste le premier épisode).

    C'est possible d'avoir le même avec un sidekick plus habillé ?
    Non parce que les plans culottes et seins c'est lourd. Déjà au premier épisode.

    • Des plans teucha
    • Des plans boobs
    • Des plans fesses à quatre pattes
    • Des eins qui se déforment et frottent contre une paroi
    • Une taupitaupe qui atterrit entre les tits de la demoiselle
    • Le PP qui termine carrément la tête dans le décolleté, se fait virer, puis ré-intégrer de force.



    Je suis peut-être juste grumpy, mais ça me gonfle.

    Sinon ça a l'air très cool, c'est le même studio que KlK ?

  15. #6525
    Je crois que tu es grumpy.

    Tu aimes pas les boobs?

  16. #6526
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'ai commencé Gurren Lagann (ne nous affolons pas, juste le premier épisode).

    C'est possible d'avoir le même avec un sidekick plus habillé ?
    Non parce que les plans culottes et seins c'est lourd. Déjà au premier épisode.

    • Des plans teucha
    • Des plans boobs
    • Des plans fesses à quatre pattes
    • Des eins qui se déforment et frottent contre une paroi
    • Une taupitaupe qui atterrit entre les tits de la demoiselle
    • Le PP qui termine carrément la tête dans le décolleté, se fait virer, puis ré-intégrer de force.



    Je suis peut-être juste grumpy, mais ça me gonfle.

    Sinon ça a l'air très cool, c'est le même studio que KlK ?
    Plus compliqué gurren lagann c'est gainax avant qu'il ne sombre.

    Et kill la kill c'est trigger qui sont des ancien de la gainax.

    Et oui faut vivre avec les seins qui bouge et qui sont mis en avant , c'est gainax qui a "inventé" cette animation connue sous le nom de gainax bounce.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  17. #6527
    On est d'accord qu'il n'est pas prêt pour l'épisode 6 ?

  18. #6528
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Je crois que tu es grumpy.
    Tu aimes pas les boobs?
    Ben si j'aime bien.
    Mais je crois que je vieillis. Ça fait vraiment gratuit.

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Plus compliqué gurren lagann c'est gainax avant qu'il ne sombre.

    Et kill la kill c'est trigger qui sont des ancien de la gainax.

    Et oui faut vivre avec les seins qui bouge et qui sont mis en avant , c'est gainax qui a "inventé" cette animation connue sous le nom de gainax bounce.
    Merci pour la culture.
    Dans mes vieux animés j'aimais bien que ce soit sexy sans être trop racoleur...

  19. #6529
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ben si j'aime bien.
    Mais je crois que je vieillis. Ça fait vraiment gratuit.


    Merci pour la culture.
    Dans mes vieux animés j'aimais bien que ce soit sexy sans être trop racoleur...
    Connaissant l'anime par coeur ça stop après l’épisode 6.

    Ensuite accroché vos ceinture.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #6530
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Merci pour la culture.
    Dans mes vieux animés j'aimais bien que ce soit sexy sans être trop racoleur...
    C'était une autre époque mon bon ami. Quand le sex appeal passait par des femmes adultes et fortes, pas des gamines à gros nichons .

    Mais oui c'est plus "moderne" (12 ans quand même) comme fan service. Et puis bon j'ai souvenir d'animés plus vieux avec des femmes à poil sans grande retenue (Chun-li dans le film SF par exemple, Makoto Kusanagi dans le film GitS, même si là c'est vachement moins racoleur).

  21. #6531
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    C'était une autre époque mon bon ami. Quand le sex appeal passait par des femmes adultes et fortes, pas des gamines à gros nichons .
    C'est si moderne que ça, tout l'aspect pédo? C'est pas juste du au fait que les mangas et animes sont bien plus largement diffusés hors du Japon que quand on était ados? J'imagine qu'on a maintenant un choix bien plus large, dont pas mal de trucs très limites, alors qu'avant on avait des trucs bien plus ciblés pour un public occidental, donc moins porté sur les lycéennes portant des jupes ras la moule.
    Des trucs très très limites (i.e. sans doute illégales ici), j'en voyais déjà il y a 11 ans lors de mon premier voyage au Japon. Complètement par accident, je le jure sur la vie de ma mère.
    Et le sex appeal n'a jamais été porté par des femmes fortes au Japon. Sauf si par forte on entend "qui sait taper sur des monstres, mais qui rougie et mouille dès qu'elle voit un homme". Suffit de voir Dragon Ball et ses héroïnes qui finissent toutes femmes au foyer...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #6532
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    C'était une autre époque mon bon ami. Quand le sex appeal passait par des femmes adultes et fortes, pas des gamines à gros nichons .
    Yoko a 14 piges quand même

  23. #6533
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Yoko a 14 piges quand même
    Pile le bon age pour se faire harceler dans le métro.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #6534
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est si moderne que ça, tout l'aspect pédo? C'est pas juste du au fait que les mangas et animes sont bien plus largement diffusés hors du Japon que quand on était ados? J'imagine qu'on a maintenant un choix bien plus large, dont pas mal de trucs très limites, alors qu'avant on avait des trucs bien plus ciblés pour un public occidental, donc moins porté sur les lycéennes portant des jupes ras la moule.
    Des trucs très très limites (i.e. sans doute illégales ici), j'en voyais déjà il y a 11 ans lors de mon premier voyage au Japon. Complètement par accident, je le jure sur la vie de ma mère.
    Et le sex appeal n'a jamais été porté par des femmes fortes au Japon. Sauf si par forte on entend "qui sait taper sur des monstres, mais qui rougie et mouille dès qu'elle voit un homme". Suffit de voir Dragon Ball et ses héroïnes qui finissent toutes femmes au foyer...
    Bah quand Bulma prend des plans pantsu ( le fameux pafpaf pour voir si ya pas une teub ) et file sa culotte à Roshi, elle a 16 piges de mémoire, le design d'Athena dans Saint Seiya alors qu'elle a que 13 piges, Lamu qui a un design loli, Jeanne et Serge me semble que le premier épisode on a un plan douche de Jeanne et j'en passe. J'suis pas sûr que c'était " mieux avant ", comme tu dis c'est juste qu'on est plus exposé.

  25. #6535
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Dans mes vieux animés j'aimais bien que ce soit sexy sans être trop racoleur...
    Il est loin le temps des seins en marbre des Cat's Eyes
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  26. #6536
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Bah quand Bulma prend des plans pantsu ( le fameux pafpaf pour voir si ya pas une teub ) et file sa culotte à Roshi, elle a 16 piges de mémoire, le design d'Athena dans Saint Seiya alors qu'elle a que 13 piges, Lamu qui a un design loli, Jeanne et Serge me semble que le premier épisode on a un plan douche de Jeanne et j'en passe. J'suis pas sûr que c'était " mieux avant ", comme tu dis c'est juste qu'on est plus exposé.
    Clair que les blagues graveleuses à base de lycéennes, c'était déjà vachement courant à l'époque. Mais dans la plupart des cas, les femmes faisaient de la résistance (cf. Bulma ou encore Kaori dans City Hunter). Il n'était pas rare que ça finisse assez mal pour les pervers.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #6537
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Bah quand Bulma prend des plans pantsu ( le fameux pafpaf pour voir si ya pas une teub ) et file sa culotte à Roshi, elle a 16 piges de mémoire, le design d'Athena dans Saint Seiya alors qu'elle a que 13 piges, Lamu qui a un design loli, Jeanne et Serge me semble que le premier épisode on a un plan douche de Jeanne et j'en passe. J'suis pas sûr que c'était " mieux avant ", comme tu dis c'est juste qu'on est plus exposé.
    Chun-Li sous la douche dans Street Fighter
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  28. #6538
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ben si j'aime bien.
    Mais je crois que je vieillis. Ça fait vraiment gratuit.


    Merci pour la culture.
    Dans mes vieux animés j'aimais bien que ce soit sexy sans être trop racoleur...
    Tu l'as regardé avec ta cops du coup serait-ce de la gène ?

  29. #6539
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Clair que les blagues graveleuses à base de lycéennes, c'était déjà vachement courant à l'époque. Mais dans la plupart des cas, les femmes faisaient de la résistance (cf. Bulma ou encore Kaori dans City Hunter). Il n'était pas rare que ça finisse assez mal pour les pervers.
    C'est quand même devenu un trope dans les animes ecchi le MC qui se prend des patates après les lucky accidents, mais il est vrai que ça se finit plus souvent en " kyaaa ecchi ", le visage écarlate en se demandant quels sont ces sentiments qu'elle ressent.

  30. #6540
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    C'est quand même devenu un trope dans les animes ecchi le MC qui se prend des patates après les lucky accidents, mais il est vrai que ça se finit plus souvent en " kyaaa ecchi ", le visage écarlate en se demandant quels sont ces sentiments qu'elle ressent.
    D'ailleurs dans Fire Force il y a une perso dont le trait caractéristique est de provoquer des lucky accident, c'est vraiment rigolo surtout que ça sert à un moment de l'intrigue

Page 218 sur 334 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •