Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 334 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 10011
  1. #9361
    Hello, je suis malade et je voudrais découvrir un anime. Je cherche un truc drôle et over the top comme One Punch Man, Mob Psycho 100 (Kill la Kill j'ai tenu jusqu'au bout, mais c'était moins mon trip).

    C'est quoi la dernière perle du moment, qui fait rire avec de la bonne baston ?

  2. #9362
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Hello, je suis malade et je voudrais découvrir un anime. Je cherche un truc drôle et over the top comme One Punch Man, Mob Psycho 100 (Kill la Kill j'ai tenu jusqu'au bout, mais c'était moins mon trip).

    C'est quoi la dernière perle du moment, qui fait rire avec de la bonne baston ?
    Les anime qui font rire ET avec de la bonne baston, c'est pas si courant (je pense immédiatement à Keijo!!!!) mais en over the top, il y a du choix: Asobi Asobase, Ishuzoku Reviewers (qui passe cette saison et qui est la cause de la dernière shitstorm sur les réseaux sociaux), Youjo Senki ou Kaguya-sama wa Kokurasetai (mind game romantique avec beaucoup d'humour, et un très bon anime en général)...


    EDIT Sinon essaie les Shokugeki no Sôma ou les Girls und Panzer, dans le genre over the top ce sont de bons clients aussi.

    EDIT 2 voire Madbull 34, mais là c'est franchement abuser

  3. #9363
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Hello, je suis malade et je voudrais découvrir un anime. Je cherche un truc drôle et over the top comme One Punch Man, Mob Psycho 100 (Kill la Kill j'ai tenu jusqu'au bout, mais c'était moins mon trip).

    C'est quoi la dernière perle du moment, qui fait rire avec de la bonne baston ?
    Si tu ne connais pas Jojo's Bizarre Adventures, ne cherches pas plus loin.
    L'aspect over the top échappe à quelques personnes, mais si t'as bon gout la mayonnaise devrait prendre.
    La première saison arrive sur Netflix dans quelques jours, soit dit en passant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #9364
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Si tu ne connais pas Jojo's Bizarre Adventures, ne cherches pas plus loin.
    L'aspect over the top échappe à quelques personnes, mais si t'as bon gout la mayonnaise devrait prendre.
    La première saison arrive sur Netflix dans quelques jours, soit dit en passant.
    Ah très bonne proposition, je n'y avais pas pensé!

    Et puis la bande son de Jojo !


  5. #9365
    @Dragonsaure : Merci pour les reco ! Rien ne me branche de ce que je vois là, je suis peut-être plus difficile avec la maladie

    Je vais voir la saison 2 de Assassination Classroom peut-être.

    @pseudo : ah ton jojo ça me dit plus !

  6. #9366
    @ MrBeaner

    Pour ce qui est du mélange comique/baston ce n'est pas si fréquent que ça. Si tu as Netflix il y a quelques séries extrêmement drôles comme Saiki Kasuo ou Prison School. Tu as Food Wars aussi qui est drôle et où il y a des bagarres culinaires à défaut d'être de vrais bagarres. Concernant le mélange spécifiques de combats et de comique il y a aussi de vielles séries comme Air Master ou Ben-to . Après tu as les grands classiques du genre Ranma 1/2 .

  7. #9367
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    @pseudo : ah ton jojo ça me dit plus !
    L'avantage de Jojo est que tu es rapidement fixé. En effet, l'anime démarre très fort, avec un style assez unique. Donc si après 2-3 épisodes tu n'es pas trop convaincu, pas la peine d'aller plus loin.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #9368
    Merci les canards Dommage qu'on ne trouve pas plus de trucs dans le style de OPM. J'avais bien aimé 7 Deadly Sins aussi.

  9. #9369
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Hello, je suis malade et je voudrais découvrir un anime. Je cherche un truc drôle et over the top comme One Punch Man, Mob Psycho 100 (Kill la Kill j'ai tenu jusqu'au bout, mais c'était moins mon trip).

    C'est quoi la dernière perle du moment, qui fait rire avec de la bonne baston ?
    Dans les vieilles séries je pense que GTO serait pas mal pour toi

    Sinon en baston rigolo il y a tout les shonen classique genre One Piece ou Fairy Tail, qui pour la plupart sont très rigolo pendant au moins plusieurs saisons, avant de partir dans des trucs un peu plus dramatiques. En intermédiaire il y aussi le très bon et très récent Tensei shitara Slime Datta Ken, 100% décompression assurée. Sinon en rigolo rigolo je dirais Nichijou ou Osomatsu San.
    Dernière modification par Nilsou ; 26/02/2020 à 15h22.

  10. #9370
    Et Gintama alors !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #9371
    Gintama c'est vraiment spécial je trouve. Beaucoup de gens s'y ennuie. Et perso ça ne me fait pas mourir de rire devant mon écran.

  12. #9372
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Gintama c'est vraiment spécial je trouve. Beaucoup de gens s'y ennuie. Et perso ça ne me fait pas mourir de rire devant mon écran.
    Please ne parle pas pour les autres, et ce n'est pas parce que TOI tu ne meurs pas de rire que ce n'est pas drôle.
    Et Gintama c'est la vie !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #9373
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Dans les vieilles séries je pense que GTO serait pas mal pour toi

    Sinon en baston rigolo il y a tout les shonen classique genre One Piece ou Fairy Tail, qui pour la plupart sont très rigolo pendant au moins plusieurs saisons, avant de partir dans des trucs un peu plus dramatiques. En intermédiaire il y aussi le très bon et très récent Tensei shitara Slime Datta Ken, 100% décompression assurée. Sinon en rigolo rigolo je dirais Nichijou ou Osomatsu San.
    Non le seul bon Nichijou c'est : Danshi Koukousei no Nichijou

    Sinon en 12 épisodes qui a de la patate il y a shingeki no bahamut
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #9374
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Please ne parle pas pour les autres, et ce n'est pas parce que TOI tu ne meurs pas de rire que ce n'est pas drôle.
    Et Gintama c'est la vie !

    https://media1.tenor.com/images/3364...temid=12438561
    [Dans les personnes fan d'animations que je fréquente, soit environ une 20ene de personne IRL et bien plus sur les forums] beaucoup de fan de comédie animé n'aiment pas Gintama, ou disons, assez moyennement. On va dire, un bon 50/50. Par contre le reste ne jure que par ça, c'est donc une série « clivante », selon moi, à mon très humble avis.

    Je n'ai évidemment pas de stats nationale, mais c'est suffisant pour proférer un avertissement. .
    Et je fait des généralités sur de petits échantillons si je veut pour faire des phrases courtes , c'est assez clair que je ne parle que de mon point de vue sur un groupe et pas de statistique Ipsos.

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Non le seul bon Nichijou c'est : Danshi Koukousei no Nichijou
    J'aime beaucoup les deux persos, mais je trouve que Nichijou tout court a quelque chose que les autres n'ont pas du tout.
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Sinon en 12 épisodes qui a de la patate il y a shingeki no bahamut
    C'est surtout drôle au tout début shingeki no bahamut, ça devient vite assez dramatique de mémoire.

  15. #9375
    En même temps si ils ont tes goûts/ton système de notation
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #9376
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Dans les vieilles séries je pense que GTO serait pas mal pour toi
    Cette référence à GTO me fait penser à Gokusen. Je n'ai vu que le drama, mais si l'anime est du meme niveau, c'est cool.
    En gros, c'est l'histoire d'une petite fille de boss yakuza qui se retrouve (incognito) prof principale de la pire classe de yankees d'un lycée. C'est par sa sagesse qu'elle va se faire respecter et... Bon ok, c'est surtout à coup de mandales dans la tronche en fait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #9377
    Hum, connais pas trop, mais dans le même genre je suis en train de regarder Sakigake!! Cromartie Koukou en ce moment.
    C'est pas mal du tout, mais on peut vitre faire une indigestion.

  18. #9378
    Vaut mieux voir le drama avec Nakama Yukie je pense. Enfin, juste la première saison, les autres saisons répétant la meme formule.
    Pour info, Nakama est la star du drama culte par excellence au Japon: Trick.
    Oui, je fais de la pub pour des dramas et je m'en fous.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #9379
    @Nilsou

    Sakigake!! Cromartie Koukou c'est spécial mais tout fan de Freddie Mercury doit voir la série .

  20. #9380
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Cette référence à GTO me fait penser à Gokusen. Je n'ai vu que le drama, mais si l'anime est du meme niveau, c'est cool.
    En gros, c'est l'histoire d'une petite fille de boss yakuza qui se retrouve (incognito) prof principale de la pire classe de yankees d'un lycée. C'est par sa sagesse qu'elle va se faire respecter et... Bon ok, c'est surtout à coup de mandales dans la tronche en fait.
    Alors c'est un non Gokusen :/ , je sais pas trop comment ça se goupille niveau temporalité de sortie, mais c'est GTO sans la saveur GTO

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Hum, connais pas trop, mais dans le même genre je suis en train de regarder Sakigake!! Cromartie Koukou en ce moment.
    C'est pas mal du tout, mais on peut vitre faire une indigestion.
    Je conseille plutôt le manga l'anime est dans la même veine que pop team epic ça s’apprécie plus si tu connais le matériaux de base.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #9381
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Alors c'est un non Gokusen :/ , je sais pas trop comment ça se goupille niveau temporalité de sortie, mais c'est GTO sans la saveur GTO
    Arf, c'est tout l'inverse des dramas donc. Gokusen live est très drole, là où la version live de GTO fait carrément pitié...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #9382
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oui, je fais de la pub pour des dramas et je m'en fous.
    C'est bien d'assumer ses perversions

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je conseille plutôt le manga l'anime est dans la même veine que pop team epic ça s’apprécie plus si tu connais le matériaux de base.
    Je note, mais bon la j'ai déjà bien entamé l'animé donc tant pis. C'est assez fun en soit je trouve, à petite dose.

  23. #9383

  24. #9384
    Louie punch !
    Louie the rune soldier est d'ailleurs un des rares animes japonais à avoir une très bonne VF.

  25. #9385
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Hum, connais pas trop, mais dans le même genre je suis en train de regarder Sakigake!! Cromartie Koukou en ce moment.
    C'est pas mal du tout, mais on peut vitre faire une indigestion.
    Ça a un rapport avec Sakigake!! Otokojuku ou absolument pas?

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #9386
    Pas de rapport direct mais d'après ce que je lis ici et là il semble que Sakigake!! Cromartie Koukou soit construit volontairement comme une grosse parodie de Sakigake!! Otokojuku à l'origine.

  27. #9387
    En rigolo wtf asobi asobase est pas mal dans son genre
    Panzer Vor means Panzer Vor

  28. #9388
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    En rigolo wtf asobi asobase est pas mal dans son genre
    Déjà cité par Dragonsaure...

  29. #9389
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Déjà cité par Dragonsaure...
    Et bien j'appuie son jugement, qui es tu pour m'en empêcher vil amateur de femmes arachnides tentaculaires?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  30. #9390
    Après Asobi Asobase je trouve que c'est une série à voir quand on a déjà vu les classiques du même genre (Danshi Koukousei no Nichijou, Nichijou, Azumanga Daioh , Ichigo Mashimaro, Minami-ke, K-On etc... ),
    Parce que c'est très sympa comme série, mais à mon avis ça n'arrive qu'a la cheville des classiques l'ayant précédé. Du coups si on ne connais pas ces classiques, c'est dommage de commencer par là.

    Bon sinon là je suis au 2/3 de Nana. Ce chef d’œuvre ... cette descente aux enfers . J'ai rarement vu une telle descente aux enfers pour les persos dans un animé ...

Page 313 sur 334 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •