Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 334 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 10011
  1. #9541
    Moi j'ai détesté dès la saison 1, donc c'est réglé, on gagne du temps et on économise son énergie

  2. #9542
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    En vrai ça a toujours été naze
    Le vrai soucis c'est le fandom , j'avais pas vécu ça depuis my little pony

    Sinon c'est un shonen correct , c'est évident que c'est managé pour être viable sur le long moyen terme ( contrairement a seven deadly sins, remember rock kun).
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #9543
    Le peu que j'ai vu de My Hero Academia ne m'a pas du tout tenté, l'univers ne me parle pas du tout.

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Le vrai soucis c'est le fandom , j'avais pas vécu ça depuis my little pony
    Par contre je vois souvent des gens se plaindre ici que du fandom de telle ou telle oeuvre, comme si cela affectait votre appréciation de l'oeuvre en question. On s'en fout non ?

  4. #9544
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Par contre je vois souvent des gens se plaindre ici que du fandom de telle ou telle oeuvre, comme si cela affectait votre appréciation de l'oeuvre en question. On s'en fout non ?
    J'avoue, osef complet.

  5. #9545
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    En vrai ça a toujours été naze
    Je trouve qu'il y a une idée au début de la S1 avec ce monde un peu cynique où les très nombreux super héros font leur beurre tranquilou parce que la société a tendu vers une séparation vilain/héros avec l'apparition des pouvoirs.
    Le suivi d'une personne sans pouvoir dans ce genre de monde est une bonne idée.

    Malheureusement, j'avais espéré à l'époque que l'auteur partirait plutôt vers un truc original : « comment devenir un héros sans pouvoir dans un monde où tout le monde possède un pouvoir », ce qui aurait été très malin et ce qui aurait eu un fond bien solide. Le début de l'animé commence bien d'ailleurs, avec le héros qui prend des risques et agit vraiment « héroïquement » malgré sa nullité alors que les autres font surtout des calculs de leur chance de réussite pour y aller ou non.

    Pas de bol : l'auteur a préféré doter le mec d'un pouvoir uber-puissant dès les premiers épisodes, ce qui transforme l'animé, au fur et à mesure qu'il apprend à gérer son pouvoir, en quelque chose de très classique.

    Néanmoins, classique certes, mais cool sur la S1 néanmoins j'ai trouvé. C'est seulement après que ça se casse énormément la gueule...
    Dernière modification par Nilsou ; 24/03/2020 à 21h57.

  6. #9546
    Y'a le syndrome broderie qui m'est apparu assez rapidement. C'est assez récurrent dans les shonen populaire mais là j'ai trouvé que ça arrivait très vite.

    On a Deku établit comme un mec sans pouvoir mais gros nerd qui connait les héros par coeur avec son petit carnet. Ensuite y'a la relation avec Baku qui est super balèze niveau pouvoir et qui lui chie dessus constamment pour une raison qui nous échappe. Deku fait finalement preuve de véritable héroisme et reçoit son pouvoir à double tranchant. Jusque là ça va à peu près mais ensuite ça par quasiment directement sur "le méchant/l'arc de la semaine" on oublie toute reflexion et c'est péripétie épisodique non stop. La relation avec Baku est torchée, il sert plus à rien, Deku perd toute identité etc.

    Me semble que les dessins originaux de l'auteur témoignent un peu de cette perte d'identité, c'était assez dark et aggressif, là c'est plus arrondi

    - - - Updated - - -

    Ouais pareil que toi en fait

    - - - Updated - - -

    J'ai vraiment une prose de charretier parfois

    Review 2018 au sujet de Baku (réponse à un canard qui se demandait si Baku allait arrêter de crier)

    Nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan, c'est encore pire

    Déjà y'a son arc qui arrive (enfin) vers la fin du début là, tu te dis bon, il me CASSE LA COUILLE depuis 10 épisodes à hurler, on arrive enfin à l'âge de maturité il va prendre un matcha lait fraise et se calmer.

    Mais non, l'arc se résout, le mec prend conscience qu'il sert à rien, mais tant pis, il continue, toujours le même furoncle au cul qui le relance.

    Donc avant il criait parce que bon il était frustré machin, auréoles à force de transpirer etc., sa vie c'est de la merde

    Mais maintenant il crie tout court

  7. #9547
    « toujours le même furoncle au cul qui le relance » , j'ai bien ri

  8. #9548

  9. #9549
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Par contre je vois souvent des gens se plaindre ici que du fandom de telle ou telle oeuvre, comme si cela affectait votre appréciation de l'oeuvre en question. On s'en fout non ?
    C'est plus un effet secondaire j'ai l'occasion de bosser sur des conv geek/otaku et voir des gamin.e de 15 ans joué leur fanfic erotique hardcore et j'insiste sur le hardcore, puisque unanimement le fandom a decidé que tel ou tel perso pratiquais tel ou tel forme de BDSM ou pire

    ça a aussi un impact sur le contenue de fan ( autre que les doujinshi je vous vois venir)

    Apres quand tu vie comme un vrai otaku en troll des cavernes ya pas de soucis
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #9550
    Tu peux pas complètement ignorer la réaction du public. Si y'a une oeuvre que t'aime bien par exemple mais que c'est unanimement pas aimé tu peux peut être essayer d'expliquer ce qui te plait. De même si un truc hyper populaire est adulé mais que t'es fondamentalement contre, t'aurais d'avantage de raison d'exprimer ton désaccord concernant l'appréciation de l'oeuvre.

    Bon après Mr. Prout a l'air d'être dans les plus sombres sphères privées, ça c'est un autre sujet

  11. #9551
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Tu peux pas complètement ignorer la réaction du public. Si y'a une oeuvre que t'aime bien par exemple mais que c'est unanimement pas aimé tu peux peut être essayer d'expliquer ce qui te plait. De même si un truc hyper populaire est adulé mais que t'es fondamentalement contre, t'aurais d'avantage de raison d'exprimer ton désaccord concernant l'appréciation de l'oeuvre.
    Je ne m'etonne pas des réactions face au succès, mais la on parle de fandom - à savoir des personnes qui s'approprient tellement les oeuvres qu'ils adulent qu'ils créent leur propre univers dérivé. C'est donc une minorité de personnes extrêmement investie et à fond dans leur délire. Qu'on pense que ça puisse être potentiellement malsain, admettons. Mais de là à affecter son appréciation de l'oeuvre, non franchement, je vois pas.

    En fait CptProut est confiné avec une fujoshi, ça le rend dingue

  12. #9552
    Disons que les fanboys et les haters ont en communs d'être pénibles à partir du moment où ils quittent leurs sites habituels pour venir te sauter à la gorge dès que tu ne penses pas comme eux sur un site de normies.
    Tant qu'ils restent entre eux, ça ne dérange pas.

    Au fond ça s'applique aussi très bien à tout ceux qui sont absolument certains d'avoir raison sur un sujet en général ou qui ont une forte opinion et veulent absolument te faire admettre qu'ils sont raison.

  13. #9553
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Je ne m'etonne pas des réactions face au succès, mais la on parle de fandom - à savoir des personnes qui s'approprient tellement les oeuvres qu'ils adulent qu'ils créent leur propre univers dérivé. C'est donc une minorité de personnes extrêmement investie et à fond dans leur délire. Qu'on pense que ça puisse être potentiellement malsain, admettons. Mais de là à affecter son appréciation de l'oeuvre, non franchement, je vois pas.

    En fait CptProut est confiné avec une fujoshi, ça le rend dingue
    Wow l'autre comme qu'il parle de ma waifu 3D

    Comme je dit c'est un effet de bord comme je dit je bosse sur 2-3 conv' dans l'année du coup je côtoie du cosplayer / illustrateur en masse.

    Bilan les cosplayer évite les cosplay BHNA car il se font harceler (et je parle pas a cause de leur tenue par exemple Dabi est un "Dominateur Stricte" du coup ta des gamin / gamine qui vienne t'appeler maitre et qui te demande de les étrangler)

    Et les illustrateur sont rendu a refuser certaine illustration et préfère retourné chez le furry qui sont moins hardcore.

    Bref retourner lire Black Clover ou Seven deadly sins.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #9554
    J'ai fini de regarder ORESUKI Are you the only one who loves me? . Les barres de rire quoi
    Je conseille si vous voulez vous marrer !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #9555
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    du coup ta des gamin / gamine qui vienne t'appeler maitre et qui te demande de les étrangler
    Eh bah alors du coup ? Qu'ils en profitent pour les étrangler

  16. #9556
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Eh bah alors du coup ? Qu'ils en profitent pour les étrangler
    C'est ce que j'ai dit au juge mais apparemment ce n'est pas recevable
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  17. #9557
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    C'est ce que j'ai dit au juge mais apparemment ce n'est pas recevable
    Ces juges... franchement... tous des rabat-joies !

  18. #9558
    Voilà, fini KonoSuba (le film): Legend of Crimson.



    On va aller à l'essentiel; c'est du pur KonoSuba, pas de grosses surprises à ce niveau-là... si ce n'est par la qualité supérieure (animation, fonds visuels,...). J'ai trouvé que tout marchait, mais en mieux que dans la série; que ce soit l'humour, les moments plus sensibles ou cringes. Et Kazuma est franchement... Kazuma

    J'étais parti pour mettre 8 ou 8.5 au film, mais l'action lors de la fin était tellement épique que ce sera un 9/10.

    En bref, si l'humour potache de la série de base marche pour vous, ce film est incontournable. Sinon passez votre chemin.

  19. #9559
    Du monde regarde la nouvelle version de Re:Zero ? ça vaut le coup de se le refaire même si l'on se souvient très bien de l'anime de base (je lis aussi le mangas VF et ça arrive sur la fin de l'anime là donc c'est tout frais...)
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  20. #9560
    J'étais à peu près dans le même cas que toi, et j'ai tout de même suivi toute la nouvelle série... Très franchement, à un épisode de la fin, je n'ai rien remarqué à part le format "2 épisodes collés" chaque semaine, donc j'aurais tendance à te répondre non.

    Il y a un article sur MyAnimeList qui détaille les changements épisode par épisode : https://myanimelist.net/featured/231..._Directors_Cut

    @Dragonsaure:
    Complétement d'accord avec toi sur le film de KonoSuba, et j'ai trouvé les habitants du village particulièrement drôles.
    Merci d'en avoir parlé hier !

  21. #9561
    Mmmh ok, vu les différences ça ne donne pas envie de le revoir, néanmoins ça reste excellent pour quelqu'un qui viens de le découvrir.
    Merci à toi !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  22. #9562
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Voilà, fini KonoSuba (le film): Legend of Crimson.

    https://tof.cx/images/2020/03/26/1d1...9231c37c90.jpg

    On va aller à l'essentiel; c'est du pur KonoSuba, pas de grosses surprises à ce niveau-là... si ce n'est par la qualité supérieure (animation, fonds visuels,...). J'ai trouvé que tout marchait, mais en mieux que dans la série; que ce soit l'humour, les moments plus sensibles ou cringes. Et Kazuma est franchement... Kazuma

    J'étais parti pour mettre 8 ou 8.5 au film, mais l'action lors de la fin était tellement épique que ce sera un 9/10.

    En bref, si l'humour potache de la série de base marche pour vous, ce film est incontournable. Sinon passez votre chemin.
    Je suis tout à fait d'accord avec toi ! La fin est vraiment épique (avec la musique qui cartonne surtout la partie qui commence autour de 3min ) et ils se sont bien lâché sur les effets spéciaux !

    ---

    Edit : 'tain, on dirait que je ne suis pas le seul drogué de cette partie du morceau de la musique que j'ai linké plus haut et que j'écoute en boucle depuis hier... Il y a même un "cut" de la partie concernée !
    Dernière modification par Les Larmes du Styx ; 27/03/2020 à 09h49.

  23. #9563
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tout pareil. Et j'ajouterais qu'ils m'ont fait aimer la méchante, ces cons, j'avais de la peine pour elle.

    Sinon, il va y avoir une saison 2 pour Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu.
    Si vous aimez les CGDCT et n'avez rien contre un pseudo-isekai dans un univers de MMORPG mal équilibré, allez-y, c'est sympa.
    En passant, je suis étonné d'encore voir des LN qui ont lieu dans des MMORPG, le genre n'est pas complètement mort ?

  24. #9564
    Ça devient lourd les animes sur le MMORPG.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #9565
    Bah il y en a/ il en faut pour tout le monde, et ce n'est pourtant pas ma came.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #9566
    Bofuri S2 c'était la bonne surprise du jour ^^
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  27. #9567
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Bofuri S2 c'était la bonne surprise du jour ^^
    La saison 1 était sympa! Ouiii !

  28. #9568
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    La saison 1 était sympa! Ouiii !
    Pareil, un bon p'tit anime saisonnier, sans prétentions mais qui se laisse regarder, et dans lequel les compétences de défense étaient presque aussi pétées que dans Titan Quest

    Le manque d'enjeu ne m'a pas dérangé, au contraire. D'ailleurs je me serais bien passé du tournoi à la toute fin.

  29. #9569
    Puisque ça a parlé du film konosuba que je n'ai pas encore vu, l’ancêtre spirituel de Megumin alias Lina Inverse a eu droit à son AMV officiel avec la doubleuse d'origine Megumi Hayashibara pour fêter les trente ans de Slayer. J'espère que cela annonce une éventuelle nouvelle aventure en anime, du moins je l'espère.


  30. #9570
    J'ai finalement maté Promare, c'est du pur Hiroyuki Imaishi, même VA que dans KLK/TTGL, chara design quasi identique avec Kamina qui revient en MC, même tropes et un scénar calqué sur TTGL avec Kray Foresight dans le rôle de Rossiu. En fait que ce soit les personnages, leurs relations ou le scénario c'est un copié/collé de TTGL avec une opposition pompier/burnish au lieu de spirarl/anti-spiral,
    Spoiler Alert!
    Kamina utilise même une foreuse pour le combat final

    Malgré le manque d'originalité et la faiblesse de l'écriture j'ai quand même passé un bon moment, c'est fun et le style graphique ainsi que l'animation rendent la chose vraiment épique.
    J'ai MAL au Miike

Page 319 sur 334 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •