Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 334 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 10011
  1. #1741
    J'ai traduit le texte mais il n'est pas de moi

  2. #1742
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message


    Spoiler Alert!
    J'ai adoré Eva mais je voulais recycler la vidéo
    Le délire avec les piafs, c'est en rapport avec Hatoful Boyfriend ou ça n'a rien à voir ?

    Je me permet de poster la vidéo de l'opening, pour que tous les profanes puissent apprécier le meilleur générique de dessin animé jamais réalisé. Du moins si leur faible QI le leur permet...



    Pour être honnête, il faut avoir un QI très élevé pour comprendre Evangelion. L'intrigue est extrêmement complexe, et sans une compréhension avancée de la psychologie, la plupart des thèmes passeront au-dessus de la tête du téléspectateur lambda. Il y a aussi la perspective athéiste de Anno qui est habilement intégrée dans son personnage - sa philosophie personnelle s'inspire fortement des écrits de Søren Kierkegaard, par exemple. Les fans comprennent ce genre de choses; ils ont la capacité intellectuelle de vraiment apprécier la profondeur de ces personnages, de réaliser qu'ils ne sont pas seulement animés - ils disent quelque chose de profond à propos de la VIE. En conséquence, les gens qui n'aiment pas Evangelion sont vraiment des idiots - bien sûr, ils n'apprécieraient pas, par exemple, la profondeur dans la célèbre phrase de Gendo «Monte dans le robot, Shinji», ce qui est une référence cryptique au complexe d’Oedipe de Sigmund Freud et à la façon dont Shinji combat l'envie d'être littéralement dans sa mère. Je suis en train de ricaner en ce moment, imaginez un de ces simplets qui se grattent la tête dans la confusion alors que le génie de Hideaki Anno prend place sur leurs écrans. Quels imbéciles... comme je les plains

    Et d'ailleurs, oui j'ai un tatouage d'Evangelion. Et non, vous ne pouvez pas le voir. C'est pour les yeux des dames seulement - Et même elles doivent d'abord démontrer qu'elles sont dans les 5 points de QI de différence avec le mien (de préférence inférieurs).
    Rien de personnel gamin
    Splendide. Je suis en train d'hésiter sur quel passage je vais mettre en signature.

  3. #1743
    Si il est en extase devant Evangelion avec ces références sur la psychologie humaine, a mon avis devant Puella Magi Madoka Magica le mec fera une crise cardiaque, surtout devant le film qui est une orgie de référence psychologique et psychiatrique.

    Après le mec se trompe légèrement entre intelligence et culture, signe qu'il est très con lui même.

  4. #1744
    Euh.... Je peux me tromper, mais c'est totalement du second degré son texte là.
    Enfin j'espère pour lui.

  5. #1745
    Illynir qui se fait avoir par les copypasta de Reddit

  6. #1746
    To be fair, you have to have a very high IQ to understand Rick and Morty. The humour is extremely subtle, and without a solid grasp of theoretical physics most of the jokes will go over a typical viewer's head. There's also Rick's nihilistic outlook, which is deftly woven into his characterisation- his personal philosophy draws heavily from Narodnaya Volya literature, for instance. The fans understand this stuff; they have the intellectual capacity to truly appreciate the depths of these jokes, to realise that they're not just funny- they say something deep about LIFE. As a consequence people who dislike Rick & Morty truly ARE idiots- of course they wouldn't appreciate, for instance, the humour in Rick's existential catchphrase "Wubba Lubba Dub Dub," which itself is a cryptic reference to Turgenev's Russian epic Fathers and Sons. I'm smirking right now just imagining one of those addlepated simpletons scratching their heads in confusion as Dan Harmon's genius wit unfolds itself on their television screens. What fools.. how I pity them. ��

    And yes, by the way, i DO have a Rick & Morty tattoo. And no, you cannot see it. It's for the ladies' eyes only- and even then they have to demonstrate that they're within 5 IQ points of my own (preferably lower) beforehand. Nothin personnel kid ��
    Pour ceux à qui manquent la référence ... (et oui, c'est un copypasta)

  7. #1747
    A propos d'anime avec des mechas, j'ai tenté le premier épisode de Planet With.


    Mother's Basement: "Planet with aussi est un anime qu'il faudra suivre cette saison parce que le scénario est de Mizukami Satoshi qui écrit d'excellent manga, on peut donc s'attendre à un script génial !"
    *lance le premier épisode*
    Déléguée de Classe-chan: "Alors Personnage Principal-kun, qu'est-ce que tu faisais avant d'être transféré dans cette école ?"
    Personnage Principal-kun: "Je ne sais pas. Il y a eu un accident il parait et depuis mes parents sont morts et j'ai perdu la mémoire. Je suis amnésique depuis."






    Je ne m'étendrai pas non plus sur l'illisibilité de la scène de fight entre mecha sombres pendant la nuit avec la caméra trop près de l'action... ni l'impossibilité de prendre au sérieux une menace incarnée en un ours en peluche volant avec des parties de corps humains géants (bras, nez, oreilles,...) dessus.

    Bref, j'ai regardé ce premier épisode par curiosité, j'irai pas plus loin.

  8. #1748
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Illynir qui se fait avoir par les copypasta de Reddit
    On m'appelle Mr premier degré dans le milieu.

    Je suis trop fragile pour l'internet moderne on dirait.

  9. #1749
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Pour ceux à qui manquent la référence ... (et oui, c'est un copypasta)
    Remplacer Rick et Morty par Evangélion : Burn The Witch!!!

  10. #1750
    J’espère que c'était aussi du second degrés pour Rick & Morty
    Même si j'adore la série.

  11. #1751
    J'ai un poto qui me demande : "ça vaut quoi Fate Last Encore" ?
    Des canards l'ont regardé ?

  12. #1752
    Je l'ai drop au bout de 3 épisodes, j'avais vraiment pas accroché

  13. #1753
    C'est assez spécial, plus une aventure dans l'univers Fate qu'une véritable histoire en mode Battle Royale comme Stay Night/Zero/UBW/Apocrypha. Studio Shaft oblige, c'est aussi très spécial graphiquement avec (IMO) des épisodes de toute beauté. Assez dur de savoir si quelqu'un va aimer, mais je pense que c'est plus pour les gros fans de Fate.
    Ah et red Saber best Saber.

  14. #1754
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Ah et red Saber best Saber.
    Umu.

  15. #1755
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    J'ai un poto qui me demande : "ça vaut quoi Fate Last Encore" ?
    Des canards l'ont regardé ?
    Ça fait des mois qu'il me reste deux épisodes à mater, et quand j'y pense je me dis que je préfère me tirer une balle dans le pieds.

    Pourtant l'animé a ses qualités, notamment visuelles, comme l'a précisé Quitol.

    Par contre niveau fan service, on va dire que l'on frôle le très mauvais goût. La tenue de Saber est absolument ridicule:

    Spoiler Alert!


    Non madame, personne au monde ne s'habille comme ça.

    Pour le coup, je trouve le design de la tenue dix fois plus vulgaire qu'un Keijo ou un KlK.

  16. #1756
    J'en ai parlé vite fait, pour moi c'est dépression/20 l'anime pour l'instant. J'attends de voir les derniers épisodes, mais c'est un 0/20 sur l'échelle de goleri globalement. Mais c'est pas inintéressant visuellement, ou même dans ses thématiques.

  17. #1757
    Ouais enfin du coup globalement vos retours donnent pas envie.

    Vu le backlog que je lui ai constitué je pense qu'il peut passer son chemin

  18. #1758
    Un canard nous precisait il y a peu que Maid Dragon, la Goth loli Nazi, et un autre anime sont doublé VF sur crunchyroll. ( Merci pour l'info canard dont j'ai un peu oublié ton nom).

    J'ai teste Maid Dragon. ET. Non.

    Un autre canard dont j'ai oublié le nom ( canard desolé d'avoir oublié ton nom aussi) me disait que sur un anime ça n'avait pas forcement d'importance. Sur Be bop pourquoi pas quand c'est super bien fait. Mais sur la majorité pour moi ça a une importance. Simplement car les Seiyu(s) qui sont derrière sont incroyablement douées. # Je suis Naru

    Le doublage à la va vite en VF plat, sans relief, merci mais non merci!


    Dernière modification par Nicolus ; 29/07/2018 à 02h10.

  19. #1759
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Un canard nous precisait il y a peu que Maid Dragon, la Goth loli Nazi, et un autre anime sont doublé VF sur crunchyroll. ( Merci pour l'info canard dont j'ai un peu oublié ton nom).
    J'ai teste Maid Dragon. ET. Non.
    Un autre canard dont j'ai oublié le nom ( canard desolé d'avoir oublié ton nom aussi) me disait que sur un anime ça n'avait pas forcement d'importance. Sur Be bop pourquoi pas quand c'est super bien fait. Mais sur la majorité pour moi ça a une importance. Simplement car les Seiyu(s) qui sont derrière sont incroyablement douées. # Je suis Naru
    Le doublage à la va vite en VF plat, sans relief, merci mais non merci!
    Ah ça tombe bien j'ai souvenir que j'étais curieux de savoir si les VF de ces anime étaient à la hauteur... bon ben j'ai ma réponse


    --------------------------------


    C'est une tradition sur le topic; passage en revue des anime de la saisons par Gigguk:
    (skippez à 0:45 pour vous évitez le shilling de jeu sur mobile. On est la PC master race quand même )

  20. #1760
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Un autre canard dont j'ai oublié le nom ( canard desolé d'avoir oublié ton nom aussi) me disait que sur un anime ça n'avait pas forcement d'importance. Sur Be bop pourquoi pas quand c'est super bien fait. Mais sur la majorité pour moi ça a une importance. Simplement car les Seiyu(s) qui sont derrière sont incroyablement douées. # Je suis Naru

    Le doublage à la va vite en VF plat, sans relief, merci mais non merci!
    Alors c'était Nilsou (je crois) et je confirme ce qu'il disait pour les doublages, la langue n'a pas de grande importance, mais il ne faut pas le comprendre dans le sens on peut toujours regarder n'importe quelle version, juste que dans l'absolu, si le travail n'est pas bâclé une version étrangère peut surpasser le doublage original, contrairement aux films et séries TV.
    En gros pour les animes on a des exemples de VF meilleures que l'original à fournir. Mais il faut dire que cela reste rare.
    Tu as donc bien fait d'essayer la VF et comme 90% des VF elle est pourrie, mais voilà t'as pas perdu ton temps à assayer comme pour une série ou un film.

  21. #1761
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Un canard nous precisait il y a peu que Maid Dragon, la Goth loli Nazi, et un autre anime sont doublé VF sur crunchyroll. ( Merci pour l'info canard dont j'ai un peu oublié ton nom).

    J'ai teste Maid Dragon. ET. Non.

    Un autre canard dont j'ai oublié le nom ( canard desolé d'avoir oublié ton nom aussi) me disait que sur un anime ça n'avait pas forcement d'importance. Sur Be bop pourquoi pas quand c'est super bien fait. Mais sur la majorité pour moi ça a une importance. Simplement car les Seiyu(s) qui sont derrière sont incroyablement douées. # Je suis Naru

    Le doublage à la va vite en VF plat, sans relief, merci mais non merci!
    Je ne suis pas sur qu'on ai dit que ça n'avais pas d'importance
    Simplement qu'il arrive, parfois, que la VF vaille son pesant de cacahuète. Faut juste voir au cas par cas après

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Alors c'était Nilsou (je crois) et je confirme ce qu'il disait pour les doublages, la langue n'a pas de grande importance, mais il ne faut pas le comprendre dans le sens on peut toujours regarder n'importe quelle version, juste que dans l'absolu, si le travail n'est pas bâclé une version étrangère peut surpasser le doublage original, contrairement aux films et séries TV.
    En gros pour les animes on a des exemples de VF meilleures que l'original à fournir. Mais il faut dire que cela reste rare.
    Tu as donc bien fait d'essayer la VF et comme 90% des VF elle est pourrie, mais voilà t'as pas perdu ton temps à assayer comme pour une série ou un film.
    Voila, c'était en effet exactement ce que j'avais dit. Tu le formule mieux que ma version originale d'ailleurs. Comme quoi parfois les nouveaux doublages sont bien supérieurs
    Dernière modification par Nilsou ; 29/07/2018 à 12h17.

  22. #1762
    J'ai fait découvrir Doragon Maido ce WE à un poto, il a bien aimé et on a torché les 13 épisodes, il n'aurait manqué que le "14", l'épisode bonus.
    Et j'ai pris plaisir à les revoir, quand bien même je les ai vus y'a vraiment pas longtemps.


    Cet opening...
    Cet ending...
    Cet animé...
    C'est de l'or en barre putain !


    Et du coup, via Crunchyroll et en Vostfr

  23. #1763
    J'ai terminé Love Live!
    C'était sympa, ça permet de débrancher le cerveaux
    Seul point noir pour moi, les passages en cgi à 10fps et animé tel des pantins lors des concerts qui rend vraiment mal

    Me reste le film à voir et je vais sûrement regarder la seconde série, même si ça à pas l'air au niveau d'après les commentaires. (j"ai aussi Beck à voir )
    Dernière modification par Harlockin ; 29/07/2018 à 20h35.

  24. #1764
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    J'ai fait découvrir Doragon Maido ce WE à un poto, il a bien aimé et on a torché les 13 épisodes, il n'aurait manqué que le "14", l'épisode bonus.
    Et j'ai pris plaisir à les revoir, quand bien même je les ai vus y'a vraiment pas longtemps.


    Cet opening...
    Cet ending...
    Cet animé...
    C'est de l'or en barre putain !


    Et du coup, via Crunchyroll et en Vostfr
    et en plus la vf est potable

  25. #1765
    Je me lance dans Eureka 7.
    Heureusement que j'ai lu, notamment ici, qu'il faut s'accrocher pendant pas mal d'épisodes avant que ça décolle bien, parce que sans ça, c'est pas folichon le début de cet anime.

  26. #1766
    Ouais, les 20 premiers épisodes sont assez lourd, la plus part des personnages récurrents sont antipathique au possible (mentions spéciale pour les trois chiards insupportables) et on qu'une envie c'est que le MC quitte cette bande de connards.
    Spoiler Alert!
    C'est d'ailleurs quand il le fait que l'animé gagne en qualité.
    J'ai MAL au Miike

  27. #1767
    Tiens j'ai enfin regardé la VF de Gurren Lagann et j'suis pas déçu du tout ! Ils ont grave géré ! (bon et c'était aussi une bonne excuse pour revoir ce putain d'anime)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #1768
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je me lance dans Eureka 7.
    Heureusement que j'ai lu, notamment ici, qu'il faut s'accrocher pendant pas mal d'épisodes avant que ça décolle bien, parce que sans ça, c'est pas folichon le début de cet anime.
    C'est ce que je m'étais dit aussi, mais en fait ça décolle jamais et les personnages restent tous insupportables.

  29. #1769
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je me lance dans Eureka 7.
    Heureusement que j'ai lu, notamment ici, qu'il faut s'accrocher pendant pas mal d'épisodes avant que ça décolle bien, parce que sans ça, c'est pas folichon le début de cet anime.
    C'est ce qu'on m'avait dit aussi mais malgré cela je n'ai pas supporté plus de 7 épisodes; les blagues à base de vomi qui pue et le héro complétement nul qui décide tout d'un coup d'être amoureux de la fille balèze et de la protéger, c'était trop m'en demander


    --------------------------


    Je n'avais pas été impressionné du tout par le premier épisode de High Score Girl et je m'attendais à le dropper froidement d'ici peu... mais les épisodes 2 et 3 sont parvenus à m'émouvoir comme je m'y attendais pas

    Quelle jolie scène quand
    Spoiler Alert!
    Ono saute à l'arrière du vélo du MC et lorsque celui-ci pédale, Ono voit mentalement s'éloigner la méchante gouvernante qui a décidé de lui pourrir les vacances avec des tonnes de trucs chiants à faire, le tout avec la belle musique par dessus... J'avoue que ça m'a mis des papillons dans le ventre
    , j'ai même eu les larmes aux yeux à la fin du troisième épisode

    Par contre j'ai toujours vraiment du mal avec le tout CGI/animation Flash

  30. #1770
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    j'ai même eu les larmes aux yeux à la fin du troisième épisode

    Spoiler Alert!
    Pareil
    Mais du coup ça veut dire timeskip et qu'elle reviendra pour la prochaine génération de console
    J'ai MAL au Miike

Page 59 sur 334 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •