Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 334 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 10011
  1. #1711
    1er épisode de la saison 3 de Attaque sur Titans (bah quoi ? C'est pas comme ça qu'on dit ?):

    Chose amusante, ça a été du blabla non-stop pendant 20 minutes, et ils ont foutu la scène d'action super bien réalisée du trailer.... pendant les crédits de fin.
    Donc les mecs se sont fait chier à faire une séquence super bien animée avec une musique de folie juste pour coller les crédits dessus. C'est... particulier comme choix, voire un peu con.

    Et cet opening... J'ai du vérifier à deux reprises si je n'avais pas lancé un shoujo.

  2. #1712
    Clair...
    J'avais drop le mangas courant de la S3
    Spoiler Alert!
    (lors de la phase capture Eren/Historia dans une sorte de grotte)
    parce que c'était mou et chiant, j'ai vu la S2 dernièrement (qui par contre vas à 100 à l'heure) et là, le 1er de la S3 m'a salement refroidi...Et cet opening mon dieu....Comment peut-on faire un truc aussi mou et chiant comparé aux 2 précédents...
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  3. #1713
    Perso je n'ai pas été dérangé par le générique calme, avec la musique style Radiohead. Si ça présage de rendre Heren moins hystérique que dans les saisons précédentes, je signe.

    Sinon, effectivement, ça ne bouge pas beaucoup pendant cet épisode... mise en place de la saison ?

  4. #1714
    Cela me rappelle que je n'ai toujours pas regardé la saison 2... Et je trouve que cet animé est légèrement surévalué.

    Allez-y balancez l'essence et les allumettes, my body is ready.

  5. #1715

  6. #1716
    Ce soir à 21h sort Miss Kobayashi's Dragon Maid en VF sur Crunchyroll.
    Et on en parlait il y a peu Yôjo Senki – Saga of Tanya the Evil en VF également.
    Et la saison 1 de Free!.

  7. #1717
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Et je trouve que cet animé est légèrement surévalué.
    Probablement, mais c'est assez addictif. Genre j'ai lancé le 1er épisode de la saison 2 sans conviction...et 3 jours plus tard toute la saison était avalée.

  8. #1718
    Oh merde...
    Cette scène finale dans Asobi Asobase 03

  9. #1719
    Bon, semaine prochaine j'ai des vacances, je vais essayer de plancher (haha) sur la deuxième planche (hoho) de Taro-san no Usagi Dragon-Maid (prononcez "Dolagone Maïdo").

  10. #1720
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bon, semaine prochaine j'ai des vacances, je vais essayer de plancher (haha) sur la deuxième planche (hoho) de Taro-san no Usagi Dragon-Maid (prononcez "Dolagone Maïdo").
    Génial


    ---------------------------------------------------


    Dans le dernier épisode d'Angolmois, suis-je le seul à avoir eu l'impression que l'anime radinait vachement niveau animation ? On a eu une tétra-chiée de plan fixes lors des phases de combats, surtout pendant la première moitié de l'épisode j'ai l'impression.
    Il y a même un moment où la caméra fait un traveling + léger tremblement sur un groupe à cheval, ce qui est supposé donner une impression de chevauchée sauvage... mais il n'y a que la bouche d'un des perso qui est animée, le reste est juste une image fixe

    C'est inquiétant s'ils doivent déjà faire des économies alors qu'on est seulement au troisième épisode... Et perso je ne suis toujours pas habitué à ce filtre dégueu...


    ----------------------------


    J'ai vu deux épisodes de Grand Blue, je suis assez partagé... certains gags ne sont pas mauvais et j'ai beaucoup de respect pour un main qui avoue ouvertement qu'il veut baiser... mais je ne ressent aucune affinité avec les persos quand ils picolent, vu que je ne bois pas souvent moi-même... et je sens que ça va être un des ressorts comiques principaux de l'anime... Je déciderai avec le troisième épisode.

    En tout cas, les deux senpai envahissants m'ont un peu rappelé ceux de Ah My Goddess !


  11. #1721
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Génial

  12. #1722
    Bon Asobi Asobase, je drop. Je me marre un gag sur 3 et j'aime pas du tout leur relation. J'ai pas de problème avec les mauvais amis (genre Konosuba, Gintama...) où les persos passent leur temps à se faire des sales coup, mais au final ont une affection réelle pour leurs compagnons, mais là on ressent pas vraiment d'amitiés entre elles, juste... je ne sais pas quoi. Et du coup ça me gonfle un peu.

  13. #1723
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message


    J'ai vu deux épisodes de Grand Blue, je suis assez partagé... certains gags ne sont pas mauvais et j'ai beaucoup de respect pour un main qui avoue ouvertement qu'il veut baiser... mais je ne ressent aucune affinité avec les persos quand ils picolent, vu que je ne bois pas souvent moi-même... et je sens que ça va être un des ressorts comiques principaux de l'anime... Je déciderai avec le troisième épisode.
    Vu que c'est la thématique principale du manga y a des chances oui
    Après l'humour de Grand Blue repose grandement sur le style graphique de l'auteur et l'intensité disproportionné des réactions des personnages, vu que t'aimes bien quand les personnages tirent des tronches pas possible tu devrais être servis.



    A propos j'aime beaucoup l'ending de Grand Blue, il me rappel un peu les séquences de karaoké dans les Yakuza.

    J'ai MAL au Miike

  14. #1724
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    A propos j'aime beaucoup l'ending de Grand Blue, il me rappel un peu les séquences de karaoké dans les Yakuza.
    Ou dans Sleeping Dogs

  15. #1725
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Après l'humour de Grand Blue repose grandement sur le style graphique de l'auteur et l'intensité disproportionné des réactions des personnages, vu que t'aimes bien quand les personnages tirent des tronches pas possible tu devrais être servis.
    Y a d'ailleurs un petit jeu qui s'était mis en place chez les lecteurs du manga et qui colle bien au thème : take a shot everytime there's a titan face.

  16. #1726
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Après l'humour de Grand Blue repose grandement sur le style graphique de l'auteur et l'intensité disproportionné des réactions des personnages, vu que t'aimes bien quand les personnages tirent des tronches pas possible tu devrais être servis.
    Oui, mais je n'ai pas été très impressionné à ce niveau-là, en tout cas dans les deux premiers épisodes. Il faut dire que Kakegurui est passé par là avant, et il a mis la barre très haut...


    ------------------------------------------


    Important:



    Chat a l'air trop bien, hein ?

  17. #1727
    Jamais ils essaient d'innover les chara designer jap' ? Toujours les mêmes archétypes avec toujours des designs très similaires..

  18. #1728
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Jamais ils essaient d'innover les chara designer jap' ? Toujours les mêmes archétypes avec toujours des designs très similaires..
    Pourquoi ? Tant que ça vend là-bas

  19. #1729
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    J'ai vu deux épisodes de Grand Blue, je suis assez partagé... certains gags ne sont pas mauvais et j'ai beaucoup de respect pour un main qui avoue ouvertement qu'il veut baiser... mais je ne ressent aucune affinité avec les persos quand ils picolent, vu que je ne bois pas souvent moi-même... et je sens que ça va être un des ressorts comiques principaux de l'anime... Je déciderai avec le troisième épisode. https://tof.cx/images/2018/07/26/67c...52f1708b4d.jpg
    Il ne semble pas y avoir de problème à ce niveau-là. La première fois que j'en ai entendu parler, c'était dans le topic manga et certains en sont clairement fans. Sur le net, il y a de vrais passionnés et je vois mal l'histoire être aussi bancale.
    Mais j'ai vu quelques fans du manga déçus, on dirait qu'ils semblent avoir du mal à adapter correctement le manga.

    Je ne sais pas trop, je te conseillerais d'attendre encore un peu d'après ce que j'ai lu.

    Perso j'ai trouvé la scène de la chambre dans l'épisode 2 vraiment géniale et bien réalisée / rythmée. Je verrai bien sur la durée mais je ne suis pas convaincu à 100%.

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Bon Asobi Asobase, je drop. Je me marre un gag sur 3 et j'aime pas du tout leur relation. J'ai pas de problème avec les mauvais amis (genre Konosuba, Gintama...) où les persos passent leur temps à se faire des sales coup, mais au final ont une affection réelle pour leurs compagnons, mais là on ressent pas vraiment d'amitiés entre elles, juste... je ne sais pas quoi. Et du coup ça me gonfle un peu.
    Je trouve ça assez impressionnant, on dirait qu'on retrouve tous les ressorts de la comédie.
    L'attachement va surement grandir suite aux expériences vécues, pour le moment ça fait un peu pathétique vu qu'elles n'ont que les 2 autres pour avoir un semblant de vie sociale. On a vu tellement de gens qui trainent ensemble sans réellement s'apprécier.

    La relation rappelle celle de Chio et de Manana (quand elles se faisaient des coups de pute).

  20. #1730
    Six ans après Rebuild 3.0, Anno s'est dit qu'il était peut être temps de sortir le dernier film de la tétralogie.... en 2020.

    Manque de pot, le teaser ne donne même pas envie.


  21. #1731
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Oh merde...
    Cette scène finale dans Asobi Asobase 03
    A propos de cet épisode, traitez-moi d'inculturé mais j'ignorais que le kabaddi était un vrai sport en fait. Comme vu dans l'anime ça consiste en gros en deux équipes qui doivent s'attraper/s'éviter en fonction du rôle.
    Selon wiki: "Son nom est souvent scandé pendant les matchs. Il vient d’un mot hindî signifiant « retenir son souffle », action inhérente au sport lui-même car il ne faut pas respirer lorsqu'un joueur attaque".

    On en trouve des vidéos sur YT, par exemple ici à l'occasion d'un match de pro ligue opposant les Gurarat Fortunegiants aux Patna Pirates:



    Kabaddi kabaddi kabaddi

    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Perso j'ai trouvé la scène de la chambre dans l'épisode 2 vraiment géniale et bien réalisée / rythmée. Je verrai bien sur la durée mais je ne suis pas convaincu à 100%.
    Pareil, j'ai adoré cette scène et ce genre d'humour, et c'est probablement ce qui m'a donné envie d'en voir un troisième épisode avant de décider parce que le reste des activités concernant le cercle estudiantin n'est pas ma tasse de thé... et puis je suis déjà surchargé en séries à suivre cette saison, contrairement à ce que j'avais prévu

  22. #1732
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Ce film est juste génial et c'est clairement un chef d’œuvre
    Je ne boude pas mon plaisir sur ce film du tout ( je l'adore ) mais comment je prefere trop Summer Wars.

    Your name est eblouissant visuellement et j'adore le theme du decalage temporel qui m'a été gravé par Orange Road. Ne pas comprendre que je denigre your name, mais au contraire qu'entre deux long metrages superbes l'un à ma preference.

    Là ou Your name nous tire vitesse grand V summer wars nous y mene par petites touches delicates ( la place de la famille, les traditions) ce dernier donne force de details sur la vie de famille ( mention à l'oncle bourré et aux gamins parfois odieux ( mais jamais gratuitement) , mais tellement rigolos dans leurs commentaires) . Sans compter la montée en puissance de Natsuki.

    C'est un cas vraiment intéressant car Your name fonce je trouve, et Summer Wars lui prend son temps. Je trouve sincerement que Your Name ouvre de nouvelles portes, dont je suis vraiment curieux de voir ce qu'elles vont nous offrir, et en même temps je suis un inconditionnel du classissisme de summer wars.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #1733
    ça a l'air bien le Kabaddi, je n'avais jamais vu de matchs

    Non tu confonds avec le 3ème épisode de Chio-Chan (qui était très bon).
    Je parlais de la confrontation entre le club des joueurs et celui du Shogi.

    En fait, je pense que tout le monde ici est sélectif un minimum. Je suis dans le même cas pour quelques animes mais je me disais que si le manga avait de si bons retours, l'écriture devait être à la hauteur. Juger au 3ème ou au 4ème épisode devrait être suffisant, c'est juste dommage quand on arrête au premier.
    Il n'y a pas d'épisode pilote à présenter aux producteurs mais l'audience est attentive, le premier n'est pas représentatif.

  24. #1734
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    C'est un cas vraiment intéressant car Your name fonce je trouve, et Summer Wars lui prend son temps. Je trouve sincerement que Your Name ouvre de nouvelles portes, dont je suis vraiment curieux de voir ce qu'elles vont nous offrir, et en même temps je suis un inconditionnel du classissisme de summer wars.
    Kua ? On a le droit d'aimer des œuvres différentes ? Pourquoi personne ne me l'a dit ?!


  25. #1735
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Kua ? On a le droit d'aimer des œuvres différentes ? Pourquoi personne ne me l'a dit ?!

    Mais parce que c'est faux. T'as pas le droit d'avoir des goûts différents.

  26. #1736
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Six ans après Rebuild 3.0, Anno s'est dit qu'il était peut être temps de sortir le dernier film de la tétralogie.... en 2020.

    Manque de pot, le teaser ne donne même pas envie.

    Bah d'un autre côté c'est juste 22 secondes avec une Eva qui tourne ...

    Moi j'suis surtout hypé de savoir qu'on a des news sur ce dernier film !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #1737
    Ça a surtout l'air pas très joli :/

  28. #1738
    Le retour des fans d'Evangelion !
    Ils arrivent





    Citation Envoyé par Fan d'Evangelion ayant vu l'intégrale 20 fois
    Pour être honnête, il faut avoir un QI très élevé pour comprendre Evangelion. L'intrigue est extrêmement complexe, et sans une compréhension avancée de la psychologie, la plupart des thèmes passeront au-dessus de la tête du téléspectateur lambda. Il y a aussi la perspective athéiste de Anno qui est habilement intégrée dans son personnage - sa philosophie personnelle s'inspire fortement des écrits de Søren Kierkegaard, par exemple. Les fans comprennent ce genre de choses; ils ont la capacité intellectuelle de vraiment apprécier la profondeur de ces personnages, de réaliser qu'ils ne sont pas seulement animés - ils disent quelque chose de profond à propos de la VIE. En conséquence, les gens qui n'aiment pas Evangelion sont vraiment des idiots - bien sûr, ils n'apprécieraient pas, par exemple, la profondeur dans la célèbre phrase de Gendo «Monte dans le robot, Shinji», ce qui est une référence cryptique au complexe d’Oedipe de Sigmund Freud et à la façon dont Shinji combat l'envie d'être littéralement dans sa mère. Je suis en train de ricaner en ce moment, imaginez un de ces simplets qui se grattent la tête dans la confusion alors que le génie de Hideaki Anno prend place sur leurs écrans. Quels imbéciles... comme je les plains

    Et d'ailleurs, oui j'ai un tatouage d'Evangelion. Et non, vous ne pouvez pas le voir. C'est pour les yeux des dames seulement - Et même elles doivent d'abord démontrer qu'elles sont dans les 5 points de QI de différence avec le mien (de préférence inférieurs).
    Rien de personnel gamin
    Que préparent-ils ?


    Spoiler Alert!
    J'ai adoré Eva mais je voulais recycler la vidéo

  29. #1739
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Pour être honnête, il faut avoir un QI très élevé pour comprendre Evangelion. L'intrigue est extrêmement complexe, et sans une compréhension avancée de la psychologie, la plupart des thèmes passeront au-dessus de la tête du téléspectateur lambda. Il y a aussi la perspective athéiste de Anno qui est habilement intégrée dans son personnage - sa philosophie personnelle s'inspire fortement des écrits de Søren Kierkegaard, par exemple. Les fans comprennent ce genre de choses; ils ont la capacité intellectuelle de vraiment apprécier la profondeur de ces personnages, de réaliser qu'ils ne sont pas seulement animés - ils disent quelque chose de profond à propos de la VIE. En conséquence, les gens qui n'aiment pas Evangelion sont vraiment des idiots - bien sûr, ils n'apprécieraient pas, par exemple, la profondeur dans la célèbre phrase de Gendo «Monte dans le robot, Shinji», ce qui est une référence cryptique au complexe d’Oedipe de Sigmund Freud et à la façon dont Shinji combat l'envie d'être littéralement dans sa mère. Je suis en train de ricaner en ce moment, imaginez un de ces simplets qui se grattent la tête dans la confusion alors que le génie de Hideaki Anno prend place sur leurs écrans. Quels imbéciles... comme je les plains

    Et d'ailleurs, oui j'ai un tatouage d'Evangelion. Et non, vous ne pouvez pas le voir. C'est pour les yeux des dames seulement - Et même elles doivent d'abord démontrer qu'elles sont dans les 5 points de QI de différence avec le mien (de préférence inférieurs).
    Rien de personnel gamin
    Bordel magnifique
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #1740
    T'façon ça n'existe pas des gens qui n'aiment pas Evangelion. Il y a les ceux qui n'ont jamais vu, ceux qui ne comprennent pas, et ceux qui ont compris.

    Si les deux premières catégories s'y mettaient un peu plus sérieusement, on pourrait vivre dans un monde parfait avec des robots géants et des collégiennes à poils, sur un air d'hymne à la joie.

    Bon sinon on prend les paris sur un suicide de Anno avant la sortie du 4.0 ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 58 sur 334 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •