Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 334 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 10011
  1. #9601
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bon, pour le faire voir à ma moitié, j'ai refinis la S1 de Psycho-Pass :

    https://cdn.myanimelist.net/images/anime/5/43399l.jpg

    À l'époque, Psycho-pass avait reçu un accueil plutôt positif et moi même, dans un élan de générosité, je lui avais mis un 10/10.
    Aujourd'hui en le revoyant je me rends compte que c'était complètement immérité. Néanmoins, je pense qu'il faut bien un second visionnage pour se rendre compte que Psycho-pass, même la S1, est problématique à divers points de vue (ce qui est encore plus criant sur la suite, mais déjà bien visible sur la S1 en fait).

    Déjà le hasard du calendrier a voulu que je re-regarde cette saison après m’être refait Ghost in the shell : Stand Alone Complex, et c'est salvateur, car ça permet de se rendre compte de deux choses :
    -> Psycho-pass repompe de très nombreux points de GITS, et ça va souvent au-delà du simple hommage pour tomber, un brin, dans le plagiat, amha.
    -> Psycho-pass est loin d'être aussi riche que sa source d'inspiration, non seulement objectivement sur la forme, bien en retrait malgré des efforts, mais aussi sur le fond, qui pose en plus des problèmes que GITS n'a pas, bien au contraire.


    Prenons la forme déjà : Psycho-pass est objectivement plutôt réussi pour un animé « moderne », c'est bien animé, il y a une BO, il y a un effort sur les dessins et les perso.
    Néanmoins voilà, déjà là il y a à redire : Psycho-pass sur la forme c'est de la repompe de GITS en tout point, ça va du style général à tout plein de petits détails présents dans les épisodes dont la liste serait interminable (les moyens de transport par exemple, qui sont carrément repompés pour ce qui est des hélicoptères). Le design du méchant, comme son rôle, rappelle également furieusement celui du « Héros » (méchant, mais pas vraiment) de la S2 de GITS, même cheveux blancs, même discours, etc etc.
    Cette repompe générale aurait pu être un avantage, mais elle ne l'est pas, car psycho-pass fait de la peine par rapport à son ainé : plan moins riche, perso en retrait et caricaturaux, BO dont on ne se souviendra pas d'un seul morceau au final, etc.

    Et ça c'est que la forme, le souci est encore plus apparent dans les structures d'épisodes. Dans toute la première moitié de la saison, certains épisodes sont des « hommages » a des épisodes de GITS, à un point que certaines fois ça frise, une fois encore, le plagiat, ou du moins, le manque de créativité manifeste. (on a le piratage dans une usine de robot, on a l’enquête en ligne sur des forums 3D etc etc...)


    Donc déjà pas mal de soucis que je n'avais pas remarqué la première fois (surement parce que j'avais vu GITS plusieurs années avant psycho-pass à l'époque) mais en plus psycho-pass a un furieux problème de discours.
    Comme dans GITS on est ici dans l'animé philosophique « pour grande personne » et il emprunte à GITS son concept de personnage évoluant dans un univers cyberpunk futuriste et déclamant des discours philosophiques en quasi-monologue qui vont révéler les enjeux du scénario.

    Je pense que la première fois je n'ai vu aucun souci sur ces aspects, comme bon nombre de personnes ayant vu la saison, car il est aisé de passer son cerveau en mode off sur des monologues philosophiques pour, plutôt, se concentrer sur l'action de la scène d'après. Mais à la faveur de ce revisionnage j'en ai un peu profité pour essayer de bien comprendre le discours et les monologues. Et là c'est le drame. Non seulement la moitié d'entre eux est incompréhensible et semble tout droit tirée d'un chapeau au hasard (contrairement à GITS, qui présente des discours complexe, mais pertinent). Mais en plus je me suis rendu compte que psycho-pass est une œuvre très très conservatrice. On est un peu, sur le fond, devant un «anti-1984».

    On est devant une œuvre, pour ceux qui ne connaissent pas la série, qui se déroule dans un genre de monde à la 1984/meilleur des mondes/cyberpunk/GITS ou tout est géré par un système global, Sybil, qui décide de l'avenir de chaque personne, de leur métier, des décisions gouvernementales, et surtout qui juge et condamne instantanément toute personne en fonction d'un coefficient criminel calculé par l'analyse en direct du cerveau des gens.

    Bien entendu, au départ l'animé nous montre un peu les côtés sombres de cet univers, mais très vite le discours va s’aplanir en direction d'un « C'est pas top, mais c'est mieux que rien, car après tout, l'ordre est là ». Ce discours, qui est celui de toutes les grandes dictatures depuis des dizaines d'années, et qui est celui de beaucoup de « méchants », à juste titre, de la culture populaire, est ici présenté comme la seule conclusion acceptable. D'ailleurs il est drôle que le méchant de l'animé soit un révolutionnaire présenté comme un être sans foi ni loi dès lors qu'il peut mener son changement du système, on a l’impression d'être devant une caricature anti-révolutionnaire datant de bouquins conservateurs de 1800...
    Il est encore plus drôle de mettre dans la bouche du révolutionnaire des phrases tirées de toutes les œuvres pertinentes sur le sujet (de Orwell à Gibson), pour mieux ridiculiser ces citations ensuite. Psycho-pass c'est un peu un scénariste qui semble se défouler contre toute une littérature qui l’énerve.
    Je pense que je n'avais guère fait attention à tout ceci au premier visionnage, car le héros « secondaire » prend tout l'écran, et qu'il est, lui, un véritable « héros » disposant d'une morale classique et d'une aura de badass, résultat des courses les problèmes de l'animé n’apparaissent surtout que dans la S2 ou ce personnage est moins présent à l'écran. Mais en réalité, dès la S1 on peut les voir sans soucis.

    Notons également que pas mal de point du scenario sont incohérent ou ne tienne que sur des TGCM. Par exemple tout ne tient que sur « il n'y a pas d'alternative à Sybyl, le monde ne pourrait pas vivre sans lui » répété ad-nauseam (pourquoi ? Il y a des pays à coté du votre qui n'ont pas Sybil non ?). Énormément d'autres aspect ne tiennent que parce que le monde est réduit à une ville et que la planète entière est résumée à cette ville sans parler de ce qui se passe à l'étranger.

    Pour finir : j'ai trouvé l'animé particulièrement malhonnête, car il recourt à une petite astuce pour faire passer son discours dans le domaine de l'acceptable : c'est de mettre en scène une héroïne dont le « psycho-pass » est continuellement bas et ne varie jamais. De fait, tout le côté dictatorial et oppresseur du système devient « le problème des autres » puisque le héros sur lequel on vient faire son identification n'est pas affecté par ce souci (et que le second héros en tire même avantage, c'est de là que vient son côté badass et son « métier » particulier). Un peu comme si on écrivait 1984 du point de vue du chef de la dictature et non du point de vue d'un simple citoyen lambda observé. Petite astuce, mais essentielle pour que l'animé « passe » sans élever de critique chez la plupart.

    Bref, j'avais mis 10/10 et à posteriori c'est donc complétement immérité, je descend cela à 7/10 (ou 8, je verrais) je pense. Parce que malgré ses défauts ça se suit agréablement grâce à l'action et la réalisation. Néanmoins voila, c'est pas du grand art dés la S1 et ça explique que ça empire dans la suite ...
    Nilsou qui nous fait une Georges Lucas!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #9602
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    La doubleuse française de Goku qui raconte sa rencontre avec la doubleuse japonaise et d'autre anecdotes :
    https://www.youtube.com/watch?v=iCx86CH6yW4

    Toujours un plaisir de voir ses vidéos
    Grand merci pour cette vidéo, c'est génial d'avoir un témoignage aussi documenté.

  3. #9603
    Tiger & Bunny 2 annoncé... pour 2022. Soit 11 putains d'années après la 1ere saison.

  4. #9604
    Lol c'est un délire Tiger & Bunny il est dans ma watch list depuis un moment mais dans ma tête il est toujours "nouveau". Comme Space Dandy ou Samurai Flamenco que j'ai pas encore vu

    Putain

  5. #9605
    La veillesse... dans ma tête aussi ça datait de y'a 2 ou 3 ans. Après la saison 1 était bien et rafraîchissante mais peinait un peu sur la longueur.

  6. #9606
    Major 2nd a repris

    Bon en vrai j'avais trouvé la saison 1 sympas sans plus mais mine de rien ça fait plaisir de retrouver la narration de Major dans une série de sport. J'adore Haikyuu!! et Diamond No Ace mais c'est looooonnnng. Ça fait respectivement 7 et 4 ans que les gamins ont 15 ans.
    Au moins dans Major tu sais qu'après 25 épisodes ton personnage sera dans une autre phase de sa vie. Sur ta saison tu auras également très très peu de filler ou d'épisode qui servent juste à te faire monter la sauce.

    On est bien servi en animé sportif en ce moment. Ahirua No Sona vient de se terminer, j'étais pas assez emballé pour suivre ça toutes les semaines mais les retours sont positifs. Et Tamayomi, les retours sont moins positifs mais l'animé a l'air de vraiment prendre le baseball féminin au sérieux. Pour une fois que ça ne ressemble pas qu'à un prétexte pour faire du echii et de la tranche de vie, je pense que ça vaut le coup d'oeil.

  7. #9607
    L'enfance dans Major était assez survolé et assez "moyen" (toute proportion gardé) aussi, c'est arrivé au collège/lycée que ça commence à s'envoler. Je pense qu'ils ont fait un bon boulot sur Major 2nd pour présenter les personnages et le contexte donc ça va. J'attends beaucoup de cette saison 2 du coup.

    J'attendrai que les épisodes sortent par contre.

  8. #9608
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Et Tamayomi, les retours sont moins positifs mais l'animé a l'air de vraiment prendre le baseball féminin au sérieux
    Tu as déjà essayé Taishou Yakyuu Musume ? Il y a bel et bien un côté sportif, mais aussi un surprenant côté historique et féministe (heureusement pas préchi-précha).
    Sans être un grand anime, ni un grand anime de sport, c'était une petite pépite peu connue que j'avais trouvé pas dégueu du tout.



    Mais t'façon on s'en fout, tout ça c'est le passé, donc c'est nul! La nouvelle saison est là et si il y a bien une leçon que la poudre à lessiver nous a enseigné c'est que quand c'est nouveau c'est toujours mieux !

    Donc j'ai vu le premier épisode de BNA. On reconnait tout de suite le style graphique de Trigger. L'histoire (en gros) semble se diriger vers un zootopia avec des fury d'un côté et des humains de l'autre, de la tension entre les deux camps et des personnages principaux qui vont devoir faire échouer des plans de méchants qui veulent la guerre ou un truc comme ça. Prévisible mais visuellement fort joli, comme les ombres à base de dégradés, les couleurs... Et les scènes d'action en mettent plein les mirettes !

    L'ED:




    Le premier épisode de Listeners quand à lui est un étrange mélange du début de Battle Angel Alita avec un soupçon de Gurren Laggan (pour la scène de transformation) et plus généralement, un air de... comment ça s'appelle déjà ? L'anime avec des idoles qui chantent et se battent contre des aliens ou un truc comme ça ? Bon ben c'est ça en fait; dans une sorte de monde post-apo post-musique, des espèces de mécha à base d'ampli pilotés par des filles avec une prise Jack dans le dos combattent des méchants pas beaux (les "sans-oreilles").

    Visuellement ça se veut adulte (pas de grands yeux moè) mais c'est beaucoup moins impressionnant qu'un Carole & Tuesday dans le style. Globalement j'ai pas été convaincu par ce premier épisode; beaucoup de déjà vu, pas très subtil dans le genre Music will save the World. D'ailleurs le héro s'appelle "Echo"... Puis j'aime pas les mécha en plus.

    Cela dit j'ai vraiment bien aimé la guitare électrique en guise de fond sonore, ainsi que l'ED coloré et dynamique:




    Premier épisode de Kakushigoto: un père qui dessine des manga olé-olé doit faire des pieds et des mains pour cacher son vrai métier à Hime, sa jeune et innocente fille qu'il surprotège. Là on est dans la comédie/slice of life avec un zeste de feelz. Le style visuel à un je-ne-sais-quoi de Sayonara Zetsubou Sensei... si l'on ajoute que l'humour n'est pas très différent, que le père est doublé par le même seiyuu que "Zetsubou Sensei" et qu'il y a beaucoup de jeu de mot sur des expressions en japonais et sur le nom/prénom des persos... autant dire que ce premier épisode dégage comme un parfum de spin-off

    Là aussi l'ED est visuellement très jolie:


  9. #9609
    A propos de Kakushigoto, c'est normal de trouver un air de famille avec Sayonara Zetsubou Sensei, puisque les deux manga sont du même auteur (Kumeta Kouji).

  10. #9610
    Dites, on est d'accord que y a aucune offre légale en vod pour revoir de vieux anime de 90/2000 ?

  11. #9611
    Le plus proche pour ça reste ADN, ils ont pas mal de vieilles séries.

  12. #9612
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    A propos de Kakushigoto, c'est normal de trouver un air de famille avec Sayonara Zetsubou Sensei, puisque les deux manga sont du même auteur (Kumeta Kouji).
    Ah ok ça explique pas mal de choses

  13. #9613
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    A propos de Kakushigoto, c'est normal de trouver un air de famille avec Sayonara Zetsubou Sensei, puisque les deux manga sont du même auteur (Kumeta Kouji).
    Ouiiiiiii, une autre adaptation de cet auteur. Je vais attendre la fin de la saison pour tout regarder d'une traite, mais j'imagine que ça va être de la bonne
    Il y avait aussi le très bon Joshikaru adapté de lui aussi non ? Avec cet ED d'anthologie.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Donc j'ai vu le premier épisode de BNA. On reconnait tout de suite le style graphique de Trigger. L'histoire (en gros) semble se diriger vers un zootopia avec des fury d'un côté et des humains de l'autre, de la tension entre les deux camps et des personnages principaux qui vont devoir faire échouer des plans de méchants qui veulent la guerre ou un truc comme ça. Prévisible mais visuellement fort joli, comme les ombres à base de dégradés, les couleurs... Et les scènes d'action en mettent plein les mirettes !
    Si c'est trop « Zootopia » ça va quand même être très difficile de passer après Beastar, l'animé qui vient juste de pousser le thème vers des hauteurs stratosphériques

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    ...
    Mais en fait il y a vraiment pas mal de truc potentiellement de très haut calibre cette nouvelle saison

  14. #9614
    'Tain j'ose pas regarder Major 2nd, j'ai tellement kiffé les premières saison de Major (les dernières un poil moins) que je me méfie du cash grab.

    Mais la tentation est grande. J'ai resisté pour Eureka 7 AO, tellement les retours sont mauvais, ça te gache tout retrospectivement apparemment, pas envie de faire pareil avec Major

  15. #9615
    C'est un bon animé, j'ai bien aimé et c'est un fan absolu de shonen sportif qui le dit.

    Cela étant dit, vu qu'on reprend depuis l'enfance, le ton n'est pas le même qu'a la fin de Major, bien entendu.

  16. #9616
    Le fail du jour: Le site MyAnimeList est down, et apparement ce serait un souci de renouvellment de nom de domain

  17. #9617
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Le fail du jour: Le site MyAnimeList est down, et apparement ce serait un souci de renouvellment de nom de domain
    Non il fonctionne bien. https://myanimelist.net/

  18. #9618
    Je confirme il est down.
    Apparemment la machine répond au ping, mais le serveur web doit être coupé.

  19. #9619
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    C'est un bon animé, j'ai bien aimé et c'est un fan absolu de shonen sportif qui le dit.

    Cela étant dit, vu qu'on reprend depuis l'enfance, le ton n'est pas le même qu'a la fin de Major, bien entendu.
    Je plussoie.

    Après c'est pas non plus à 100% dans la lignée de Major imho, même si ça reprend tout les codes. L'aura de la série originelle est bien moins présente que dans Boruto par exemple.
    Goro fait juste partie du background de Daigo (+ quelques passages un peu fan-service).

    Major 2nd c'est Major où tu remplaces Goro, l'orphelin qui a un don pour le lancer et le baseball en général, par Daigo, le gosse de riche qui est nul à chier. Le reste de la recette est pareil et on est pas là à te faire du "héhé t'as vu, c'est la suite de Major, héhé t'as vu c'était bien avant hein, hé t'as vu Goro et Gibson sont vieux". Après pour être honnête je m'attendais pas à ce qu'on ait une ellipse temporelle aussi longue pour la deuxième saison, le rythme de la première me laissait penser qu'on allait reprendre juste après. Du coup rétrospectivement je suis beaucoup plus indulgent que je l'ai été lors du visionnage de la saison 1.

  20. #9620
    Goro est peu présent oui par contre Toshiya prend un peu plus d'importance, ce qui est logique avec l'inversement qu'ils ont fait des rôles des gamins par rapport a l'ancien animé, ce qui est intéressant du coup.

    Je pense quand même que les darons prendront un peu plus d'importance par la suite. Peut être.

  21. #9621
    Le ICU s'étend encore.


    Et une saison 3 est annoncée.


    Sinon j'ai fini pour vous Azur Lane après 2 mois d'attente des derniers épisodes... Et c'était évidemment nul du début à fin mais sa vraie performance c'est d'avoir réussi à échouer à tout les niveaux.
    Le chara design est médiocre et l'animation une horreur. Seul progrès suite au retard : un peu moins de personnages sans visage en arrière plan.
    Même pas une petite dose de sakuga pour compenser, il doit en avoir moins d'une minute sur toute la saison.
    La BO est oubliable et oubliée.
    Et l'histoire...
    Pas intéressante et elle se permet de devenir incompréhensible sur les derniers épisodes. Et cette volonté de vouloir faire du drama avec une MC dépressive mais sans mettre aucun enjeu dans les combats : personne ne meurt ou se blesse, les méchantes sont assez gentilles pour tirer à côté et attendre quand un personnage se retrouve en difficulté.
    Pourtant ils avaient le choix : la jouer dramatique comme les quelques fois où le jeu met en scène des batailles historiques ou 100% tranche de vie, fan service et humour comme 90% du jeu et tous les mangas de la licence.
    Et parlons-en du fan service : côté mise en scène du plus possible de personnages c'est assez réussi mais du coup, pour les non-initiés, ça doit juste être lourd vu que très peu de personnages sont vraiment présentés.
    Côté fan service coquin, c'est nul et ça n'arrive même pas à être drôle pour compenser. Assez honteux quand on connait le jeu (qui est par contre régulièrement douteux ou de mauvais goût, je vais être honnête).

    Malgré tout, je vous recommande l'animé. Parce que des animés qui compilent tout ce qu'il ne faut pas faire, j'en vois assez peu et que je pense qu'il faut voir des purges de temps en temps, histoire de relativiser la médiocrité des autres productions.
    Et le dernier épisode est vraiment à voir, c'est une merveille de montage en vrac (avec deux "intrigues" qui se déroulent en parallèle mais où les personnages ont l'air d'attendre que les autres aint fini leur scène pour continuer la leur).
    Maintenant je veux quand même une saison 2 avec les navires français.

  22. #9622
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Le fail du jour: Le site MyAnimeList est down, et apparement ce serait un souci de renouvellment de nom de domain
    Ouais, c'est un peu la lose quand même, maintenant je backup ma liste régulièrement mais bon ... c'est pas la première fois ...

    D'ailleurs je me suis toujours demandé, qu'est ce qui empêche d’accéder à un site web directement par son IP ? Ma spécialité n'étant pas le réseau, j'ai jamais vraiment compris cette subtilité.
    Genre là, pourquoi en tapant l'IP de MAL dans le navigateur ça ne tomberais pas bien comme il faut ?

  23. #9623
    Cool vous m'avez chauffé, je vais le tenter!

  24. #9624
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    D'ailleurs je me suis toujours demandé, qu'est ce qui empêche d’accéder à un site web directement par son IP ? Ma spécialité n'étant pas le réseau, j'ai jamais vraiment compris cette subtilité.
    Genre là, pourquoi en tapant l'IP de MAL dans le navigateur ça ne tomberais pas bien comme il faut ?
    Rien du tout en fait, les noms de domaine c'est juste pour que ça soit plus pratique pour le commun des mortels.
    Essaye "ping google.com" dans ton invite de commande Windows, puis essaye l'ip récupéré dans ton navigateur, tu verras que ça marche tout aussi bien

    (Et oui 100% HS, j'ai pas regardé un anime depuis un moment )

  25. #9625
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Rien du tout en fait, les noms de domaine c'est juste pour que ça soit plus pratique pour le commun des mortels.
    Essaye "ping google.com" dans ton invite de commande Windows, puis essaye l'ip récupéré dans ton navigateur, tu verras que ça marche tout aussi bien

    (Et oui 100% HS, j'ai pas regardé un anime depuis un moment )
    Je me disais aussi, sur le papier ça me parait logique, pourtant pourquoi des grands sites de piratin se battent dans un jeu de cache cache de nom de domaine si, finalement, osef du nom de domaine (autant qu'ils donnent l'IP et voila, de toute manière les gens le mettent en favoris, ils l'écrivent pas sur un bout de papier ...).
    Pour MAL aussi, par exemple, selon les forums que j'ai consulté, l'IP est joignable via un ping mais si tu met l'IP en question dans le navigateur tu n’accède pas pour autant au site alors que le seul soucis semble être un renouvellement du nom de domaine.

    Donc il y a un truc qui m'échappe. Ou alors certains site mettent en dur certains liens interne et tambouille pour fonctionner en fonction du nom de domaine, et donc c'est le drame si on y accède autrement, mais ça me parait peu convaincant.

  26. #9626
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je me disais aussi, sur le papier ça me parait logique, pourtant pourquoi des grands sites de piratin se battent dans un jeu de cache cache de nom de domaine si, finalement, osef du nom de domaine (autant qu'ils donnent l'IP et voila, de toute manière les gens le mettent en favoris, ils l'écrivent pas sur un bout de papier ...).
    Pour MAL aussi, par exemple, selon les forums que j'ai consulté, l'IP est joignable via un ping mais si tu met l'IP en question dans le navigateur tu n’accède pas pour autant au site alors que le seul soucis semble être un renouvellement du nom de domaine.

    Donc il y a un truc qui m'échappe. Ou alors certains site mettent en dur certains liens interne et tambouille pour fonctionner en fonction du nom de domaine, et donc c'est le drame si on y accède autrement, mais ça me parait peu convaincant.
    [HS total]
    Oulah. Attention à pas tout mélanger.

    Le DNS ça sert à traduire des Noms en IP (avec en plus un système de niveau pour les hiérarchiser). Quand tu vas sur un site web, t'envoies une requête HTTP pour recevoir du contenu.
    Dans ton navigateur tu vas rentrer une URL qui va être traduite en requête.

    Donc au final si tu mets "https://myanimelist.net/" tu demandes pas tout à fait la même chose que si tu mets "https://35.163.175.146/". Dans les deux cas tu contactes le même serveur, par la magie du DNS. Mais dans le premier tu demandes à myanimelist.net aka 35.163.175.146 de te filer la ressources derrière "myanimelist.net/" et dans le deuxième tu lui demandes de te sortir un truc derrière "35.163.175.146/".

    La manière dont c'est interprété après c'est une tout autre histoire, on rentre dans le fonctionnement des applications web (et y'a plein de possibilité, on est plus en 1990 ).

    Si tu veux essayer de comprendre je t'invite à appuyer sur f12 (sur chrome), aller dans l'onglet Network et regarder le détail de la première requête tout en haut quand tu demandes une page web.
    [/HS total]
    Dernière modification par Hem ; 06/04/2020 à 02h39.

  27. #9627
    Salut les canards.

    Je regarde de temps en temps en temps le topic mais je ne suis pas au fait de toutes les tendances aussi quelles séries pourriez vous me recommander sur Netflix ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  28. #9628
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Lol c'est un délire Tiger & Bunny il est dans ma watch list depuis un moment mais dans ma tête il est toujours "nouveau". Comme Space Dandy ou Samurai Flamenco que j'ai pas encore vu

    Putain
    samurai flamenco j'ai jamais reussi a chaque fois je calle a l'episode 12-13., par contre Space Dandy est un "instant classic".
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #9629
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Salut les canards.

    Je regarde de temps en temps en temps le topic mais je ne suis pas au fait de toutes les tendances aussi quelles séries pourriez vous me recommander sur Netflix ?
    Tout dépend de ce que tu veux voir.

    Je sais que Taro en pince pour OverLord, plusieurs canards ont apprécié Saiko Kusuo et Beastars mais je ne les ai pas encore vus. Gambling School a bonne presse par ici mais perso il ne me tente pas.

    Sans connaitre tes gouts, je conseillerais comme trucs pas trop vieux:
    - Assasination Classroom (Action / vie scolaire)
    - Backstreet Girls (Gokudolls) (Comédie)
    - The Tatami Galaxy (Comédie / Romance / WTF)
    - Violet Evergarden (Drame)
    - Your Lie In April (Romance)

  30. #9630
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Je sais que Taro en pince pour OverLord
    Moi ? Noooon

    Et puis, Violet Evergarden aussi, que tu cites en-dessous, j'ai adoré, d'abord

Page 321 sur 334 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •