Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 334 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 10011
  1. #3781
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ou 8 épisodes quasiment identiques, mais qui ne le sont en fait pas (haruhi)
    Ne parlons pas des sujets qui fâchent

  2. #3782
    Au contraire parlons-en, c'est le seul moyen de soigner un trauma.

  3. #3783
    Le truc comique c'est que cette boucle temporelle était réglé en 20 lignes de textes max dans le light novel. Je dis ça je dis rien.

  4. #3784
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Le truc comique c'est que cette boucle temporelle était réglé en 20 lignes de textes max dans le light novel. Je dis ça je dis rien.
    Je ne me souviens plus bien du LN d'ailleurs faudrait que je le relise. J'ai pas l'impression que celui ci aille aussi loin que l'anime.

    Par contre l'anime (vu avant de lire le LN) m'a fait une excellente impression. Même malgré cette sensation de mourir pendant les endless 8. Cette partie à la fois géniale et en même temps abominable.
    Dernière modification par Nicolus ; 04/01/2019 à 17h46.

  5. #3785
    J'ai mis 10 donc ce n'est pas moi qui vais te contredire là dessus. Mais bien d'autres ici sans goût se feront un plaisir de le faire certainement.

  6. #3786
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    C'est quelque chose qui a toujours existé, avant c'était la réutilisation de scènes (Saint Seiya, 40 fois la même animation en boucle, plus récent Mawaru-Penguindrum, ou encore les inserts vides de Bakemonogatari)
    Mawaru Penguindrum pour moi c'est un cas à part. Là où beaucoup d'animes utilisent la réutilisation principalement par économie de budget (typiquement Saint Seiya), chez Ikuhara (Mawaru, Utena, Sailor Moon) ce sont souvent de vrais choix de mise en scène.

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Pour revenir Seishun Buta, j'ai relativement apprécié les 3 premiers épisodes parce que y'a une exposition et une intrigue développées rapidement qui donne une attente envers un éventuel dénouement, en plus d'un message sous-jacent (plus ou moins superficiel/intéressant mais quand même). Honnêtement les 3 premiers épisodes (qui se suffisent) constituent un bien meilleur anime que tout le reste. Comparativement le rythme et la teneur des épisodes suivants est vraiment faible, tu mates ça en avance rapide (la fameuse méthode brevetée) t'as pas l'impression de manquer quoique ce soit, ce qui met en évidence la lenteur du développement, le manque d'intérêt des plans/de la mise en scène.
    Pareil, j'avais trouvé les premiers épisodes intéressants, j'étais enthousiaste jusqu'à ce que je me rende compte de la vraie nature de l'anime et de son écriture, et que les persos me deviennent insupportables.

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Perso j'ai beaucoup aimé les dialogues. Après est-ce que c'est crédible de la part de lycéen en 3eme ? Probablement pas mais osef.
    Si les dialogues avaient été vraiment intelligents/intéressants, j'aurais dit osef aussi de leur âge/classe. Mais ce n'est pas le cas. Et je n'aime pas la façon dont l'anime se sert de ça pour dépeindre ce qu'il pense être des ados parfaits/supérieurs.


    Concernant les notes, j'avoue que moi j'adore ça, mais pour autant je ne m'en sert pas pour choisir quels animes je regarde ou non, ni pour qu'elles soient à la base à mes appréciations. Je trouve ça intéressant d'avoir ce chiffre qui représente la perception de la masse quant à la qualité de l'oeuvre en question, et j'aime aussi faire le rapport avec sa popularité. Mais surtout ce qui me plaît c'est de savoir quelles notes une personne en particulier a attribué à telles œuvres, ça en dit long sur elle je trouve.

    Je me sert aussi des notes pour constituer un historique de ce que j'ai vu. Je note une oeuvre en fonction de l'impression qu'elle m'a laissée, mais aussi en prenant en compte ses qualités et défauts objectifs, ça m'aide à définir un dernier avis à son sujet et ainsi avoir une vision globale de mes goûts. Souvent quand j'écris une critique je ne l'accompagne pas de note, et à l'inverse quand j'appose une note je ne cherche pas à écrire, la note étant censée parler d'elle-même.

    Les notes c'est le bien.


    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai mis 10 donc ce n'est pas moi qui vais te contredire là dessus. Mais bien d'autres ici sans goût se feront un plaisir de le faire certainement.
    Moi non plus. À l'époque où j'ai découvert l'anime et où j'étais à fond dedans, le endless eight m'a énormément frustré, c'est vrai, mais je n'ai pas détesté. Aujourd’hui encore je trouve ça vraiment couillu et excellent.

  7. #3787
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Mais surtout ce qui me plaît c'est de savoir quelles notes une personne en particulier a attribué à telles œuvres, ça en dit long sur elle je trouve.
    D'ailleurs, une fonction que j'aimerais avoir dans MAL, c'est lorsque tu consultes la page d'un anime en particulier, MAL t'indique aussi qui d'autre l'ont vu aussi parmi tes amis MAL et quelle note ils lui ont attribué, plutôt que de devoir fouiller après l'anime dans chacune des MAL de tes amis MAL.

  8. #3788
    En cliquant sur la barre "affinity to you" sur la barre de gauche d'un profil d'un de tes amis (ou pas) tu as le nombre d'animé partagé, en cliquant dessus tu as le comparatif entre tes notes et celles du profil que tu regardes ligne par ligne de tous les animés en commun.

    Tu te fais vieux Dragonsaure pour ne pas l'avoir vu.

  9. #3789

  10. #3790
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Non, c'est juste que j'ai l'internet que depuis hier
    En plus sur Venus la fibre est pas terrible.

  11. #3791
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Nous voilà bien d'accord. C'est une disqualifiée d'office. Elle n'avait pas les épaules pour ça.

    Dzero Tsu si. D'ailleurs moi-même, bien qu'ayant beaucoup aimé l'animé d'une manière générale, suis bien obligé d'en reconnaître aussi les défauts ; et à ce titre je dois dire que Zero Two porte un peu l'animé sur ses épaules par moments. J'aurais peut-être décroché très tôt si ça n'avait pas été pour ce perso. Et ça m'a permis de poursuivre et d'accrocher à l'univers et au groupe de persos en général.
    Je pense que j'aurais aussi lâché sans Zero Two, l'animé étant assez passable. Et là je me rends compte que Trigger a réussi l'exploit de faire un animé de mecha médiocre ainsi qu'un bon dans une même année.
    Parce que SSSS.Gridman, c'est vraiment plaisant à mater et je le dis en n'ayant rien compris aux références dans le dernier épisode vu qu'il faut visiblement avoir une thèse sur l'univers Gridman pour ça.

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Oui je suis d'accord, et le cas de Bunny Girl Senpai est est particulièrement intéressant ici parmi les canards par exemple, dont les avis sont assez divers sur la question; j'ai lu plusieurs fois avant une certaine déception quand à cet anime, alors que d'autres l'ont vraiment bien noté dans leur MAL: Snydlock lui a mis 9, Illynir et princess-weedo (Zebraman ?) lui ont mis 8.
    J'ai des goûts d'ado prépubère, j'assume.
    Après, avec un peu de recul ou après un deuxième visionnage, il m'arrive de changer des notes.
    Dans le cas de Bunny Girl Senpai, l'animé vient de finir et la saison n'était pas folle, je l'ai surement surestimé parce que rien d'autre ne m'a vraiment marqué. Sauf SSSS.Gridman.

  12. #3792
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Et la tout s'effondre quand je t'apprends qu’après tes fameuses 4 premières review de Yojouhan Shinwa Taikei il y a immédiatement après deux reviews qui le note 4 et 3.
    .
    Rien ne s'éffondre du tout car il faut regarder le nombre de remonté des-dites review. Et là c'est :

    10 -> 725
    10 -> 495
    10 -> 324
    10 -> 243
    4 -> 47
    3 -> 139

    C'est une décroissance exponentielle en gros. Les 4 premières review totalise 1787 voix et les deux suivantes auxquelles tu fait référence totalisent 186 voix . Ça se passe de commentaire.

    Pour le reste, tu a évidemment raison que c'est subjectif, mais bon, il faut bien se guider quelque part.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Les notes ça sert à rien. Genre Beautiful Bones c'est bien noté, j'ai regardé, ben j'ai trouvé ça assez pourri. Y'a des gens qui s'emballent pour rien, qui n'ont pas forcément un gros bagage et qui vont trouver génial un truc totalement sans intérêt.
    Sauf que Beautiful Bones n'est pas bien noté si tu y jette un coups d'oeil à deux fois. Il se tappe un 7.47 de moyenne (ce qui est bas sur mal), si tu regarde les stats le gros du public a voté autant pour un 8 que pour un 7, et le nombre de personnes votantes s'effondre littéralement sur 9 et 10 .
    Un rapide coups d'oeil aux reviews montre des avis très très mitigé avec les 4 premiers dans l'ordre : 6, 9, 3, 7 . Ce qui est généralement un bon indicateur de "il y a quelque chose qui cloche".

    Vous avez raison sur les gouts et les couleurs, mais vos exemple jusqu'ici montre que les notations sont d'accord avec vous

  13. #3793
    Au contraire, ça montre que c'est totalement bidon ton truc, le 5eme à 47 tandis que le 6eme à 139 c'est une décroissance assez spécial dit moi. Et que la review ait été utile ou pas n'invalide pas l'avis donné de toute façon. Dans les faits le cas que tu as cité en exemple est tout aussi bidon que les autres, certains l'ont adoré d'autres l'ont trouvé à chier. Comme tous les autres en gros, et ce sera toujours le cas.

  14. #3794
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Tout ça pour dire que je trouve ça sympa quand on essaye d'expliquer pourquoi on a aimé ou pas ou si on est surpris par l'avis général. Genre dans le cas de Re:Zero et Seishun Buta je suis vraiment curieux de savoir quelles sont les qualités qui rendent l'anime populaire, parce que y'a un truc qui m'échappe. (Et je me dis que c'est plus l'aspect Marketing et le peu d'exigeance du public)
    Re;Zero, toujours pareil, n'est pas si bien noté si tu jette deux coups d'oeil supplémentaire à sa fiche mal . L'anime se ramasse un 8.39 ce qui est clairement dans la zone de "flou non unanime de MAL", un rapide coups d’œil aux stats montre que la majorité ont voté pour un 9, donc la majorité à clairement quelque chose a y redire pour lui enlever un point. L'affaire se corse si on regarde les stats : Si les 4 premier totalise effectivement des 9 et des 10, le premier le plus remonté c'est un 5/10. Donc on est clairement devant un animé qu'une partie du public "analyste" n'a clairement pas aimé.

  15. #3795
    Vous bilez pas, de toute façon les notes c'est juste là pour pouvoir saquer Evangelion. Sinon, on n'en aurait même pas besoin

  16. #3796
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Au contraire, ça montre que c'est totalement bidon ton truc, le 5eme à 47 tandis que le 6eme à 139 c'est une décroissance assez spécial dit moi. Et que la review ait été utile ou pas n'invalide pas l'avis donné de toute façon. Dans les faits le cas que tu as cité en exemple est tout aussi bidon que les autres, certains l'ont adoré d'autres l'ont trouvé à chier. Comme tous les autres en gros, et ce sera toujours le cas.
    Nawak, comme si MAL était incapable de trier les résultats. Il suffit de parcourir un peu la page review de l'animé en question pour voir qu'il y a un petit "sort by" et que par defaut c'est trier avec un "poids" attribué (probablement en fonction des avis les plus récents). Tu peut tout à fait le changer pour "all time" et pouf, tu a le vrai classement.

    Allez je te le donne parce que c'est rigolo :

    10 --> 725
    10 --> 495
    10 --> 324
    10 -->243
    3 --> 139
    10 --> 131
    10 --> 81
    10 --> 50
    10 --> 49
    4 --> 47
    10 --> 40
    9 --> 34
    10 --> 33
    10 --> 31
    8 --> 31

    En clair l'unanimité est bien plus tranché que via le classement "weighted" si tu le classe en fonction du nombre d'avis brut. (2266 avis entre 8 et 10 avec une grande majorité de 10 VS 186 avis entre 3 et 4)

    Donc si il y a des animés qu'en moyenne tout le monde kif ou presque.

  17. #3797
    Du coup A place further than the universe bien noté mais en fait les notes ça sert à rien mais en fait si c'est pas mal, des canards experts CPC anime seal of approval 2019 repondez maintenant en pensent quoi?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  18. #3798
    Oui, donc le "presque" revient à dire que certains l'ont aimé et d'autres non, ça fait drôlement avancer les choses, qu'il y ait plus d'avis favorable que défavorable n'y changera rien, ce n'est une garantie de rien du tout ni une science exacte pour te dire que tu vas kiffer l'animé. Pas comme si MAL regroupait toutes les fanbase d'animé sur terre non plus, c'est principalement axé américain.

    Perso je trouve ça toujours bidon mais bon hein, le temps que vous consultiez toutes les données d'un animé avant de vous décider de le regarder ou non j'en aurais déjà vu 3 saisons en fait.

  19. #3799
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Du coup A place further than the universe bien noté mais en fait les notes ça sert à rien mais en fait si c'est pas mal, des canards experts CPC anime seal of approval 2019 repondez maintenant en pensent quoi?
    Moi j'en pense rien, je ne l'ai pas vu. Mais à priori les notes sont plutôt unanime sur le fait que c'est "bien/très bien", 8.61 sur MAL on commence à poser un pied en dehors de la zone de flou. Les stats précise un 9 en moyenne et les 9 premieres review oscillent entre 10 et 8 avec un 7 qui se balade. C'est donc une sacré unanimité autour du bien/très bien. On note au passage qu'il y a pas mal de 10 dans ces reviews, mais un peu moins que sur un Tatami Galaxy. Donc certains ont été plus mesuré.

    Un animé qui, à priori, donne bien envie d'être regardé pour se faire son propre avis donc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Oui, donc le "presque" revient à dire que certains l'ont aimé et d'autres non, ça fait drôlement avancer les choses, qu'il y ait plus d'avis favorable que défavorable n'y changera rien, ce n'est une garantie de rien du tout ni une science exacte pour te dire que tu vas kiffer l'animé. Pas comme si MAL regroupait toutes les fanbase d'animé sur terre non plus, c'est principalement axé américain.
    Oui ben tu ne fais que répéter ce que je te répondais dans mon premier post page précédentes

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    [...] Et je ne dirais pas que MAL est pour "fan d'animé de base", c'est quand même ultra spécifique comme site. C'est principalement anglo-saxon (donc ça ne reflète en rien les avis d'autres cultures, notamment japonaise) et la moyenne d'age est plutôt élevé. En gardant ça en tête et en recoupant avec les notes attribuées ailleurs (dans les classements aux japons par exemple, ou sur SensCritique pour les Fr) ça fait une bonne base pour commencer. [...]


    Et si une moyenne, sauf si tu pense être TOUJOURS un mec exceptionnel qui ne rentre jamais dans les avis de masses est un indicateur correct, mis bout à bout avec d'autres facteurs (l'avis CPC, les notations d'autres sites etc...) pour se faire un pré-tri. Vu qu'on est bien incapable de TOUT regarder.

    Bien entendu après on rate forcement des trucs qu'on a viré au départ dans notre pré-tri. Le nombre de 10 que j'ai foutu à des animé oscillants entre 5 et 7 de moyenne est faible, mais existe néanmoins, et j'aurais été triste de les manquer. Néanmoins dans le reste des cas le pré-tri à fait son taf donc reste fiable. Et après on va sur le fofo pour affiner.

  20. #3800
    Merde tu m'as démasqué, je suis en effet exceptionnel.

  21. #3801
    Je m'en doutait
    Va falloir quand même penser à mettre à jour ta liste MAL alors parce que la plupart des animés auxquelles tu a mis 10/9 sont sacrement bien notés par la plèbe. C'est un peu consensuel quoi, tu me déçoit

  22. #3802
    Je suis 2 points au dessus de la moyenne sur Haruhi, ça me suffit amplement.

  23. #3803
    Et moi ma maman dit que chuis spécial.

  24. #3804
    En effet, je pense que tu as été adopté.

  25. #3805
    Non, on a toujours dit que j'ai été échangé par erreur à la maternité

    C'est pas pareil, parce qu'adopter ça se choisit

  26. #3806
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Re;Zero, toujours pareil, n'est pas si bien noté si tu jette deux coups d'oeil supplémentaire à sa fiche mal . L'anime se ramasse un 8.39 ce qui est clairement dans la zone de "flou non unanime de MAL", un rapide coups d’œil aux stats montre que la majorité ont voté pour un 9, donc la majorité à clairement quelque chose a y redire pour lui enlever un point.
    D'ailleurs Shinsekai Yori est a 8.46, preuve s'il en est qu'il est complétement surcoté car les notes elles, ne mentent pas. De même, un rapide coup d'oeil aux stats indique une majorité fatidique de 9, le pire chiffre unanimement reconnu dans les cercles des gens qui savent. Bref, fuyez cet animé comme la peste, et fiez vous à la vraie rigueur mathématique pour connaitre l'échelle du bon gout objectif

  27. #3807
    C'est mal de troller. Les notes ne servent qu'a faire un tri, j'ai aussi noté à 10 des animés qui ont une très mauvaise moyenne. C'est pas une histoire de bon gouts objectif, c'est une histoire de pré-orientation.

    Puis tu prends un mauvais exemple pour troller en virant le point le plus important du raisonnement. On peut très vite voir les divergence d'avis entre Shinsekai et Re;Zero, les notes et les stats sont globalement identiques, mais si tu jette un coups d’œil aux review on voit vite que les 7 premières review les plus remontées de Shinsekai oscillent entre 8 et 10 (avec une majorité de 10) alors que la page des reviews de Re;Zero montrent une review la plus remontée qui vaut 5/10.

    En clair, la moyenne dis la même chose, mais la caste des "reviewer" est bien plus dubitative sur Re;Zero que sur Shinsekai.

    Enfin bon, ça passe l'étape de tri tout de même selon moi, quoi qu'il en soit, celui là je l'ai vu et je l'ai quasiment noté la même chose que pour Shinsekai (10 pour Shinsekai et 9 pour Re;Zero)

  28. #3808
    Sinon y a la liste des animés pour cette saison d'hiver sur Crunchyroll : https://www.crunchyroll.com/anime-ne..._carousel_news
    Signature merde !

  29. #3809
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Je pense que j'aurais aussi lâché sans Zero Two, l'animé étant assez passable. Et là je me rends compte que Trigger a réussi l'exploit de faire un animé de mecha médiocre ainsi qu'un bon dans une même année.
    Parce que SSSS.Gridman, c'est vraiment plaisant à mater et je le dis en n'ayant rien compris aux références dans le dernier épisode vu qu'il faut visiblement avoir une thèse sur l'univers Gridman pour ça.


    J'ai des goûts d'ado prépubère, j'assume.
    Après, avec un peu de recul ou après un deuxième visionnage, il m'arrive de changer des notes.
    Dans le cas de Bunny Girl Senpai, l'animé vient de finir et la saison n'était pas folle, je l'ai surement surestimé parce que rien d'autre ne m'a vraiment marqué. Sauf SSSS.Gridman.
    J'ai aussi tendance à noter les animés en fonction du contexte de la saison actuelle, et quand j'ai finis la série (et donc par conséquent ivre saoul 80% du temps), du coup je suis relativement gentil pour mes notes, un truc regardable va souvent récolter un 8 comme Bunny Girl Sempai (utilisez le nom commun bande de saloperie de weebz ). Par contre Gridman c'était vraiment bien, y avait de réels efforts en terme de réal et sur la bande son, c'était agréable de voire ce que pouvait faire le réal de Ninja Slayer avec un budget supérieur à 10 €.

    Vu qu'on a atteint la fin de l'année je confirme ma liste d'animé #CPCSealOFApprouval de 2018 posté à la mi automne, par ordre chronologique de sortie :

    - DevilMan Crybaby : Indiscutablement l'anime de l'année pour moi. Ça faisait longtemps que j'avais pas regardé un truc pareil, un animé vraiment "mature" qui sort du lot et te marque profondément. Un excellent travail d'adaptation de l'oeuvre original au contexte actuel, une BO d'enfer ainsi qu'une direction artistique et une réal qui arrive à te faire oublier le manque cruel de budget. Je crois que c'est le seul animé que j'ai engloutis d'une traite, puis revu dans son intégralité quelques jours après. Merci Netflix d'avoir eu les couilles de financer un projet pareil, qui n'aurait surement jamais vu le jour sans eux.



    - 3-gatsu no Lion saison 2 : Encore meilleur que la première saison avec plus de temps accordé aux rôles secondaires, avec le match de shogi la plus épique jamais animé.

    - Megalo Box : Très bonne adaptation d'Ashita No Joe dans un univers futuriste, même si j'aurais pas dis non à quelques épisodes supplémentaires.

    - Hinamatsuri : Un anime original drôle et meugnon qui apporte une réel valeur ajouté au manga que je recommande fortement. Sans doute mon animé comique préféré de cette année, et Anzu best daughteru



    - Hisone to Maso-tan : Ou Vore Dragon, animé original et simple mais très plaisant à suivre avec l'un des meilleurs ED de cette année



    - High Score Girl : Excellent slice of life qui suit en parallèle l'évolution de la relation d'un couple de jeunes #gamers à moitié autistes et celle de l'industrie du jeu vidéo à partir du début des années 90. Celui la m'a touché sur les plans nostalgique et autistique (toutes les références aux termes techniques des jeux de baston ). Je recommande par ailleurs le manga, l'animé se terminant sur un cliffhanger de pute.

    - Gridman.SSSS : L'arc de redemption de Trigger après avoir osé nous pondre FranXX. Excellente réalisation, très bonne bande sons et DES MECHAS QUI FUSIONNENT ET CRIENT LE NOM DE LEUR ATTAQUES



    Mentions honorables :

    - Planet With : Animé de mechas agréable à suivre si on arrive à passer outre l'univers un brin débile et la CGI pas très glorieuse.
    - Golden Kamuy : Relativement bonne adaptation du manga, même si relativement faible techniquement. La deuxième saison monte d'un cran dans la folie.
    - Zombieland Saga : Le seul animé d'idole que j'ai réussi à finir, l'énergie du doubleur du manageur était communicatrice et Saki best waifu.
    - Wotaku ni Koi wa Muzukashii : Slice of life sur un couple de geeks adultes avec un emploi, ce qui est suffisamment rare pour être souligné.
    - Le remake de Legend of the Galactic Heroes : J'ai pas vu l'animé original mais j'ai passé un très bon moment devant ce remake, j’espère qu'on aura droit à une suite.
    - Bunny Girl Senpai : Le truc du "phénomène de l'adolescence" turbo débile avec ses explications à base de physique quantique a failli me faire sortir, mais au final c'était relativement agréable à suivre.
    - A place further than the universe : Jolie roadtrip, mais beaucoup trop de drama et les personnages principaux étaient pas particulièrement attachants.
    - Slime Isekai : C'est peut être encore trop tôt pour donner un avis sur cet animé, mais c'est plutôt de bonne facture par rapport au genre.

    Les déceptions :

    - Violet Evergarden : Jolie tire larme que j'ai oublié immédiatement après le dernier épisode.
    - Franxx : Mechas moches, bande son faible et scénaristes qui n'ont aucune idée de ce qu'ils veulent faire, du coup ils repompent d'autre animés (l'épisode sur le background du docteur Franxx est quasiment identique à l'épisode sur le background de Gendo dans Eva, au plan prés).
    - Grand Blue : Honnêtement je pense que c'était impossible d'adapter ce manga, l'humour reposant bien trop sur le medium (style graphique, découpage) pour réussir à le retranscrire fidèlement en anime. L'ED était bien pensé par contre.
    - Hataraku Saibou : J'avais de l’espoir pour celui la, mais le rythme d'un virus par épisode était tellement monotone que j'ai finis par le drop.
    - Banana Fish : Ça commençait plutôt bien, puis on vire dans le rêve humide de Fujo dégénéré avec le MC qui se fait violer au moins une fois par épisode.
    - Goblin Slayer : Adaptation qui n'apporte rien au manga, toutes les scènes épiques sont réalisé avec le cul et la CGI moche n'arrange rien.
    - Overlord saison 2: Pas vraiment une déception car je savais que ça allait être naze, mais je sais pas pourquoi je continue à suivre cette connerie, surement ma nostalgie de Dungeon Keeper.
    - Nouvelle saison de Jojo : C'est personnel, mais j'en ai juste ras le cul de Jojo, la "magie", si il en est qu'elle n'ait jamais existé, ne fonctionne plus.


    Voila, je crois avoir fait le tour de 2018, j'ai du en oublier quelques uns mais ils devaient pas être très memorable.

    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Sinon y a la liste des animés pour cette saison d'hiver sur Crunchyroll : https://www.crunchyroll.com/anime-ne..._carousel_news
    Pour le coup il y a que la saison 2 de Mob Psycho qui me tente. J'ai testé le premier épisode de Shield Hero, c'était abyssalement con.
    J'ai MAL au Miike

  30. #3810
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    - Zombieland Saga : Le seul animé d'idole que j'ai réussi à finir, l'énergie du doubleur du manageur était communicatrice et Saki Tae-chan best waifu.
    T'avais fait une petite faute d'orthographe

Page 127 sur 334 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •