Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 334 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 10011
  1. #3181
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Welcome to the NHK a l'air super sympa aussi, merci
    Attention déprime !

    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    ! Houseki no kuni je préfére attendre la s02, je crois que c'est pas pour tout de suite si mes souvenirs sont bons...
    En effet, raison de plus pour voir la première saison qui est déjà une pure merveille (même s'il est vrai qu'on reste sur sa faim quand aux 2 nouveaux "trucs" abordés, on a quand même une histoire complète dans cette saison).

  2. #3182
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tu dois encore finir Maria-sama Ga Miteru
    Ha non, j'ai déjà Kemono no souja Erin et Kamichu à finir !
    Maria-sama Ga Miteru j'ai un peu abandonné, c'est pas trop ma tasse de thé () finalement, un peu trop mièvre. Et un peu de la pub mensongère parce que pour du Yuri/Shoujo-Ai c'est un peu léger quand même
    Enfin, tout le truc de "Supra-école d'élite catholique pour fille", j'ai beau serrer les dents très forts, j'ai toujours un peu de mal, tant sur le fond (je conchie ce genre d'écoles d'habitude) que sur la forme (c'est tout de même assez épuisant, et peu raccord avec l'univers japonais, donc toujours digne de pirouette scénaristique loufoque pour justifier de l'existence de ces écoles et de leur fonctionnement). Alors un ou deux animés comme ça : ça passe, mais à force j'ai du mal à ne pas en voir les défauts m’exploser au visage.
    Même si je comprends que c'est l'un des premiers animés de ce genre, donc il est précurseur, mais ne l'ayant pas vue en premier malheureusement ...

    Plus sérieusement, tout ceci serait tout à fait oubliable si la partie romance était bien, mais ce n'est pas le cas ... ou alors il faut dépasser les 20 épisodes ... ? Parce que j'avais pas mal d'épisodes vu et ça ne décollait toujours pas ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Y'a quoi comme bon anime où les héros sont tous adultes?

    Non parce que les lycéens c'est bien mais là je sature un peu.
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    De mémoire, Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu, One Punch Man, Berserk, Hellsing (série et ova), Haibane Renmei (jeunes protagonistes mais thèmes et traitements très adultes), Houseki no Kuni (un must, on en a parlé avant), Kobayashi-san chi no Maid Dragon (un must aussi), Welcome to the NHK (encore un must), Megalo Box, Black Lagoon, les films/séries Ghost in the Shell, Seirei no Moribito (Dragonsaure's Seal of Quality), Those who hunt elves (une collégienne mais deux adultes dans une excellente comédie des années 90), City Hunter

    En bonus j'ajoute The 12 Kingdoms parce que l'héroïne a beau être une lycéenne, elle se comporte rapidement comme une adulte responsable, et parce que c'est un anime qui vaut la peine d'être vu (même si je trouve que la qualité des arcs est inconstante).

    Sinon il suffit de piocher dans les anime qui ciblent les jeunes adultes hommes/femmes: seinen & josei (tu modifies la hiérarchie d'affichage en "sorted by SCORE" en haut à droite) pour avoir plus souvent des protagonistes qui ont dépassé la vingtaine. Bon il y a quand même pas mal de merdes dans le lot mais au pire tu proposes des trucs que t'as vu dedans et on te dit si c'est bien ou pas.
    Très bons choix de Dragonsaure, mais il y en a tellement d'autres que c'est difficile de répéter les mêmes listes tout le temps
    En vrai tu devrais surtout piocher dans les MAL des canards (on en a souvent dans nos signature et il y en pas mal en première page) et trier les meilleurs animés, dés que c'est marqué "seinen" dans les tags, c'est que c'est pour adultes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Sinon en Seinen, je suggèrerais volontiers "Erased" (ou "Boku Dake ga Inai Machi" pour ceux qui parlent la langue de Takeshi), le souci c'est que je ne peux pas garantir à 100% que tous les personnages principaux soient réellement des adultes.
    (les vrais comprendront)
    Hum perso je ne recommande pas celui-ci, j'ai vraiment détesté cet animé.

  3. #3183
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Maria-sama Ga Miteru j'ai un peu abandonné, c'est pas trop ma tasse de thé () finalement, un peu trop mièvre. Et un peu de la pub mensongère parce que pour du Yuri/Shoujo-Ai c'est un peu léger quand même
    Enfin, tout le truc de "Supra-école d'élite catholique pour fille", j'ai beau serrer les dents très forts, j'ai toujours un peu de mal, tant sur le fond (je conchie ce genre d'écoles d'habitude) que sur la forme (c'est tout de même assez épuisant, et peu raccord avec l'univers japonais, donc toujours digne de pirouette scénaristique loufoque pour justifier de l'existence de ces écoles et de leur fonctionnement).
    Ce n'est pas un truc répandu au Japon ? Pourtant il y a une communauté catholique, et le concept d'école d'élite stricte non-mixte semble parfaitement compatible entre les deux cultures.
    Il y a la Tokyo Woman's Christian University par exemple (où woman concerne bien sûr les étudiantes, le directeur et les profs sont des mecs, faut pas déconner...)

    Edit: RDJ: l'université a été fondée par Nitobe Inazo en personne ! L'auteur du bouquin "Bushido", écrit pour présenter une vision chevaleresque (et essentiellement fantasmée) des samurais aux occidentaux, dont beaucoup d'éléments seront repris par la propagande du Japon impérialiste de la 2e GM... Le dépliant envoie du rêve : http://office.twcu.ac.jp/univ/englis...mpus_guide.pdf

    Hum perso je ne recommande pas celui-ci, j'ai vraiment détesté cet animé.
    Ah, moi je l'avais trouvé pas mal. C'est quoi qui n'aillait pas ?
    Dernière modification par Møgluglu ; 21/11/2018 à 21h41.

  4. #3184
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Ce n'est pas un truc répandu au Japon ? Pourtant il y a une communauté catholique, et le concept d'école d'élite stricte non-mixte semble parfaitement compatible entre les deux cultures.
    Il y a la Tokyo Woman's Christian University par exemple (où woman concerne bien sûr les étudiantes, le directeur et les profs sont des mecs, faut pas déconner...)
    Heu ben ... hum OK. Que ce soit compatible pas de soucis, surtout sur la séparation H/F. Par contre pour l'aspect religieux je trouve ça bizarre, je n'ai jamais entendu parler d'école religieuse spécifique au japon (alors que c'est très courant ici).
    Mais OK, on dirais que ça existe bel et bien ... mais j'ai alors du mal a comprendre la réalité ... Il y a tant de catholique au japon pour remplir ces écoles ?

    Ce que je notais dans les animés en tout cas c'est une propension du coups à remplir ces écoles de personnes de type européen avec souvent une japonaise perdue au milieu (l’héroïne), ce qui me semblait très incohérent.


    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Ah, moi je l'avais trouvé pas mal. C'est quoi qui n'aillait pas ?
    La tout de suite je ne me souvient que du sentiment de haine que j'avais pour l'animé à la sortie

    Je crois qu'en gros je l'avais trouvé très bâclé, mais attends, je retrouve ce que j'en disais avant, ce sera plus simple.

    edit : voila en gros ce que j'en avais dit.

    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11428740
    On parle bien du même Erased ? J'ai trouvé ce truc tellement mauvais que c'est l'une des pire notes que j'ai mise à un animé. C'est super mal goupillé dés la seconde moitié (mais le début est bien).
    Edit : haaaaaaaaa, mais tu parle du live action, pas de l'animé. Pardon ...
    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11063624
    Je met un -1000 à Erased, que j'ai trouvé A CHIER. (bien au départ, très pas bien ensuite...)
    j'en avais dis ceci ailleurs :
    Bah voila, moi c'est l'autre pole. A chier. Regardable sans plus. 5~6/10. Ecriture poussive, ils n'ont pas sur quoi faire de leur scenario dés le milieu.
    Mais après Flad peut le regarder, il se fera son propre avis, moi perso c'était
    Malheureusement je n'en avais pas fait de critique plus poussé, mais de souvenir de mes anciens moi on dirais que la première partie était très bien, pour ensuite s'enfoncer dans les abimes. Je l'ai, de mémoire très mal noté sur ma MAL.
    Dernière modification par Nilsou ; 21/11/2018 à 21h46.

  5. #3185
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Attention déprime !
    No spoil

  6. #3186

  7. #3187
    Je viens de rattraper One Punch Man (manga).

    C'était bien mais j'ai une sale impression. Y'a une énorme démarcation entre avant Boros et après Boros, en terme d'histoire (ça c'est cool) mais surtout en terme de rythme. Du 33ieme (fin Boros) au 99ieme chapitre (dernier paru je crois) y'a eu quasiment aucune évolution. Y'a eu plein de trucs cools mais quand tu finis de lire et que tu fais le bilan, la situation de Saitama n'a pas changée, les relations entre les personnages n'ont pas avancées et même l'histoire en elle-même (qui est devenue centrale) patauge un peu.

    Y'a de la bagarre, des blagues, des moments de tension et le manga arrive à me tenir en haleine. Ca se lit vraiment tout seul sans me je m'ennui une seconde. Mais j'ai cette petite impression déplaisante qu'on est encore entrain de nous prendre pour des jambons parce que le manga se vend bien et qu'il faut l'étirer un maximum.

    Bon après j'ai eu un rythme de lecture assez élevé vu que j'en avais marre de ne pas trouver des tomes d'occaz et que je me suis donc rabattu sur les scans.

  8. #3188
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ha non, j'ai déjà Kemono no souja Erin et Kamichu à finir !
    Il me semble que tu dois finir Your Lie in April aussi, on a pas eu ton dernier mot.

  9. #3189
    En parlant d'excellente musique , j'ai oublié de te recommander le très bon Samurai Champloo. Là aussi j'avais trouvé que la qualité des arcs était inégale (notamment la fin que j'ai trouvé meh, un peu too much) mais là aussi, la balade (notamment auditive et l'étrange mélange Japon médiéval + hip hop) en vaut vraiment la peine au final.

    D'ailleurs en recommandation supplémentaire, je n'ai pas proposé Cowboy Bebop parce que normalement c'est censé entre vu et assimilé depuis la maternelle mais si jamais ce n'était pas le cas, alors il s'agit alors de ma recommandation n°1.



    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    [...]et peu raccord avec l'univers japonais, donc toujours digne de pirouette scénaristique loufoque pour justifier de l'existence de ces écoles et de leur fonctionnement).
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Il y a tant de catholique au japon pour remplir ces écoles ?
    Ce que je notais dans les animés en tout cas c'est une propension du coups à remplir ces écoles de personnes de type européen avec souvent une japonaise perdue au milieu (l’héroïne), ce qui me semblait très incohérent.
    Bien au contraire, il existe effectivement des écoles catholiques uniquement réservées aux filles et qui ont pas mal de succès au Japon IRL. Elles ne sont pas remplies d'étudiants étrangers mais bien de Japonaises; en effet le succès de ces écoles vient de leur réputation d'excellence en matière d'enseignement mais aussi de leur discipline et du "haut niveau social" des étudiantes qui la fréquente. De plus, l'idée qu'il n'y aura pas de garçons est un plus pour certains parents car 1) leur fille sera moins distraite pour étudier et 2) comme ça elle sera moins encline à demander à se marier avec quelqu'un d'autre que celui qui a été choisi pour elle par la famille dans les cas les plus traditionnels.

    C'est pour ça que souvent dans les anime, l'héroïne qui se rend dans ce genre d'établissement n'est généralement pas de la haute société contrairement aux autres, elle est là grâce à une bourse ou une connaissance, comme ça ça ajoute à son stress et son impression de ne pas avoir le droit d'être là de ne pas être aussi legit que les autres etc... ça complique une relation avec quelqu'un de "plus haut placé" (soumission à une autorité ou amour véritable) et puis comme ça les "méchantes" de l'anime pourront mettre ça en avant au moment du drama...

    D'un point de vue dramaturgie, c'est le setting idéal pour les yuri/romance/drama puisqu'il permet:
    1) un quasi huis-clos (ce genre d'école est souvent montrée comme étant située loin de tout (genre dans la montagne), fonctionne souvent en autarcie et les étudiantes n'en sortent pas souvent.
    De plus l'arrivée d'un personnage extérieur (un des parents, ou un fiancé dont on ignorait l'existence jusque là par exemple) peut être présenté comme un évènement, un coup de théâtre.
    2) de rendre la relation plus palpitante du fait de son côté tabou déjà vis-à-vis de la société japonaise récente mais encore plus dans un environnement catholique strict

    Cf Maria Holic, Strawberry Panic, Oniisama e..., Blue Drop: Tenshi-tachi no Gikyoku (si je me souviens bien mais je confonds peut-être avec une simple école réservée aux filles)...

  10. #3190
    Putain mais l'OST de NHK ni Youkoso!, je dois l'avoir dans ma playlist depuis presque dix ans...


    (ces deux dernières minutes...)


  11. #3191
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je viens de rattraper One Punch Man (manga).

    C'était bien mais j'ai une sale impression. Y'a une énorme démarcation entre avant Boros et après Boros, en terme d'histoire (ça c'est cool) mais surtout en terme de rythme. Du 33ieme (fin Boros) au 99ieme chapitre (dernier paru je crois) y'a eu quasiment aucune évolution. Y'a eu plein de trucs cools mais quand tu finis de lire et que tu fais le bilan, la situation de Saitama n'a pas changée, les relations entre les personnages n'ont pas avancées et même l'histoire en elle-même (qui est devenue centrale) patauge un peu.

    Y'a de la bagarre, des blagues, des moments de tension et le manga arrive à me tenir en haleine. Ca se lit vraiment tout seul sans me je m'ennui une seconde. Mais j'ai cette petite impression déplaisante qu'on est encore entrain de nous prendre pour des jambons parce que le manga se vend bien et qu'il faut l'étirer un maximum.

    Bon après j'ai eu un rythme de lecture assez élevé vu que j'en avais marre de ne pas trouver des tomes d'occaz et que je me suis donc rabattu sur les scans.
    Un peu cette même impression qu'on a pas encore un bon arc complet pour une seconde saison (animée) de OPM, et oui l'histoire prend son temps et pars un peu dans tous les sens. En attendant ça se lit tout seul.

    Pour le fait qu'on nous prenne pour un jambon je ne sais pas, dans la mesure ou c'est de la web-série et qu'il n'y a pas forcément de maison d'édition derrière pour imposer une parution hebdomaire dans un magazine dont elle va booster les ventes. C'est peut être juste qu'il font un peu trop ce qu'il veulent?

    Sinon on commence quand même à voir pointer le bout de l'arc actuel. Aura t'on un combat en plus d'un coup?

  12. #3192
    Je vois pas trop de candidat à la baston pour l'instant, ils ont tous l'air un cran en dessous de Boros, là comme ça j'imagine pas Saitama s'amuser avec eux.
    Garou à la limite si il continu de progresser, Orochi j'y crois moyen.

    Je pense que y'a assez de contenu pour une S2 (entre Garou, le tournoi, l'invasion et le sauvetage du gamin), mais c'est du contenu qui relègue Saitama en running gag .

  13. #3193
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    En parlant d'excellente musique , j'ai oublié de te recommander le très bon Samurai Champloo. Là aussi j'avais trouvé que la qualité des arcs était inégale (notamment la fin que j'ai trouvé meh, un peu too much) mais là aussi, la balade (notamment auditive et l'étrange mélange Japon médiéval + hip hop) en vaut vraiment la peine au final.

    D'ailleurs en recommandation supplémentaire, je n'ai pas proposé Cowboy Bebop parce que normalement c'est censé entre vu et assimilé depuis la maternelle mais si jamais ce n'était pas le cas, alors il s'agit alors de ma recommandation n°1.
    Pas d'inquiètudes, j'ai déjà vu ces deux perles de l'anime, c'est tellement évident que je n'avais pas relevé l'absence de ces titres dans ta liste.

    En tout cas j'accroche bien à Welcome to NHK, ça a l'air délirant comme il faut. Par contre je vois bien la déprime que ça peut apporter pour les personnes dans ce genre de situation...
    Panzer Vor means Panzer Vor

  14. #3194
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Sainte Maria priée pour nous

    Cette anime contient la waifu la plus pur

    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Un peu cette même impression qu'on a pas encore un bon arc complet pour une seconde saison (animée) de OPM, et oui l'histoire prend son temps et pars un peu dans tous les sens. En attendant ça se lit tout seul.

    Pour le fait qu'on nous prenne pour un jambon je ne sais pas, dans la mesure ou c'est de la web-série et qu'il n'y a pas forcément de maison d'édition derrière pour imposer une parution hebdomaire dans un magazine dont elle va booster les ventes. C'est peut être juste qu'il font un peu trop ce qu'il veulent?

    Sinon on commence quand même à voir pointer le bout de l'arc actuel. Aura t'on un combat en plus d'un coup?
    Sinon vous pouvez lire la version de One ( la version moche) qui va un peu plus a l'essentiel, Murata a pas mal brodée sur cet arc et mis du temps a introduire certain personnage ( zombieman )

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je vois pas trop de candidat à la baston pour l'instant, ils ont tous l'air un cran en dessous de Boros, là comme ça j'imagine pas Saitama s'amuser avec eux.
    Garou à la limite si il continu de progresser, Orochi j'y crois moyen.


    Je pense que y'a assez de contenu pour une S2 (entre Garou, le tournoi, l'invasion et le sauvetage du gamin), mais c'est du contenu qui relègue Saitama en running gag .

    Okay tu n'est pas prêt pour Garou
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  15. #3195
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Okay tu n'est pas prêt pour Garou
    *Beeelle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour eeelle*


  16. #3196
    Plus que 5 épisodes pour Seishun Buta Yarō wa Bunny Girl-senpai no Yume wo Minai .
    Dire que j'ai faillis passer à côté, pensant que çà devait encore être une romance/slice of life/ecchi bas du front alors qu'au final c'est une des meilleurs surprises de ces dernières années...
    Faudra que regarde si les LN ont été traduits une fois que la saison sera terminée.

  17. #3197
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Sinon vous pouvez lire la version de One ( la version moche) qui va un peu plus a l'essentiel, Murata a pas mal brodée sur cet arc et mis du temps a introduire certain personnage ( zombieman )
    Oui c'est vrai! J'ai beaucoup aimé!

    Mais j'ai quand même un gros coup de coeur sur la version retravaillée avec Murata car j'aime énormément les illustrations. Elle prend plus son temps et développe plus son univers.

    Mais sinon pareil : Zombieman

  18. #3198
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je vois pas trop de candidat à la baston pour l'instant, ils ont tous l'air un cran en dessous de Boros, là comme ça j'imagine pas Saitama s'amuser avec eux.
    Garou à la limite si il continu de progresser, Orochi j'y crois moyen.

    Je pense que y'a assez de contenu pour une S2 (entre Garou, le tournoi, l'invasion et le sauvetage du gamin), mais c'est du contenu qui relègue Saitama en running gag .
    Saison 2 = fin du tournoi. On ira pas plus loin en anime pour le moment.
    Dernière modification par Sharn ; 23/11/2018 à 08h47.

  19. #3199
    Perso les versions originales de One je peux pas. C'est beaucoup trop moche.
    J'ai le même problème avec Last Man.

    Je tiens pas 2 pages.

  20. #3200

  21. #3201
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Mais quel bande de faible
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  22. #3202
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Perso les versions originales de One je peux pas. C'est beaucoup trop moche.
    J'ai le même problème avec Last Man.

    Je tiens pas 2 pages.
    Mob Psycho 100 passe pas mal, par One. Mais c'est vrai que OPM est sacrément plus moche.

  23. #3203
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Mob Psycho 100 passe pas mal, par One. Mais c'est vrai que OPM est sacrément plus moche.
    Mais les combats sont hyper bien

    JE suis sur vous trouver que ninja slayer est nul
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #3204
    Mon dieu mes yeux lire CptProut est mauvais pour la santé oculaire

  25. #3205

  26. #3206
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Il me semble que tu dois finir Your Lie in April aussi, on a pas eu ton dernier mot.
    Your lie in quoiiiiiiiiiiiiii, je n'entends rieeeennnnn du touuuuut, frrrtttffrrrrt, un tunnel, frrrtfrrrrt.
    .
    .
    .


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Bien au contraire, il existe effectivement des écoles catholiques uniquement réservées aux filles et qui ont pas mal de succès au Japon IRL. Elles ne sont pas remplies d'étudiants étrangers mais bien de Japonaises; en effet le succès de ces écoles vient de leur réputation d'excellence en matière d'enseignement mais aussi de leur discipline et du "haut niveau social" des étudiantes qui la fréquente. De plus, l'idée qu'il n'y aura pas de garçons est un plus pour certains parents car 1) leur fille sera moins distraite pour étudier et 2) comme ça elle sera moins encline à demander à se marier avec quelqu'un d'autre que celui qui a été choisi pour elle par la famille dans les cas les plus traditionnels.

    C'est pour ça que souvent dans les anime, l'héroïne qui se rend dans ce genre d'établissement n'est généralement pas de la haute société contrairement aux autres, elle est là grâce à une bourse ou une connaissance, comme ça ça ajoute à son stress et son impression de ne pas avoir le droit d'être là de ne pas être aussi legit que les autres etc... ça complique une relation avec quelqu'un de "plus haut placé" (soumission à une autorité ou amour véritable) et puis comme ça les "méchantes" de l'anime pourront mettre ça en avant au moment du drama...

    D'un point de vue dramaturgie, c'est le setting idéal pour les yuri/romance/drama puisqu'il permet:
    1) un quasi huis-clos (ce genre d'école est souvent montrée comme étant située loin de tout (genre dans la montagne), fonctionne souvent en autarcie et les étudiantes n'en sortent pas souvent.
    De plus l'arrivée d'un personnage extérieur (un des parents, ou un fiancé dont on ignorait l'existence jusque là par exemple) peut être présenté comme un évènement, un coup de théâtre.
    2) de rendre la relation plus palpitante du fait de son côté tabou déjà vis-à-vis de la société japonaise récente mais encore plus dans un environnement catholique strict

    Cf Maria Holic, Strawberry Panic, Oniisama e..., Blue Drop: Tenshi-tachi no Gikyoku (si je me souviens bien mais je confonds peut-être avec une simple école réservée aux filles)...
    Arf, OK, ben je m'étais donc complétement planté sur la vraisemblance du truc.
    Par contre, leur relation évolue ensuite dans maria sama ou pas du tout ?

  27. #3207
    Bon, Bunny Girl Senpai c'est quand même un peu de la merde.

    À la limite si tu es en-dessous de la vingtaine et pétris des mêmes problèmes existentiels abordés je veux bien croire que ça te parle un peu, mais si ce n'est pas le cas, l'anime n'a absolument aucun intérêt (et même si c'est le cas tu ferais mieux d'aller regarder quelque chose de plus intelligent). Le concept d'illustrer les syndromes par des phénomènes surnaturels c'est cool, mais au de-là de ça il n'y a rien. Il y a pleins d'animes qui parlent des problèmes d'ado beaucoup mieux que ça, en plus subtil, et surtout avec bien plus de portée. Au pif : Your Name, parmi tant d'autres.

    Je suis pas du tout les réseaux sociaux/communautés, mais j'imagine que l'anime doit bien être overhypé, rien à qu'à voir sa note sur MAL.

    Il fait monter la sauce à coup d'ados tourmentés, mais visiblement quand même supérieurs aux autres, dont un MC edgy trop apathique (donc trop cool), mais très dévoué (double-combo) et qui peut parler érotisme sans aucune gêne (wow, mature). Couplé à du drama/romance fade et sans intérêt, des dialogues qui se croient constamment intelligents, des tropes simples connus de tous (boucle temporelle, double, etc) que l'anime rend inutilement confus et compliqués en y ajoutant, si possible, des expériences de pensée (chat de Schrödinger, etc ) et de la physique quantique (wow, complexe). Quelques ingrédients magiques tels que des archétypes de personnages bien comme il faut et du fan-service complètement gratuit. Une recette particulièrement efficace capable d'allumer filles comme garçons, de déchaîner les passions sur les réseaux et d'alimenter des théories vaines sur les forums.

    Succès immédiat pour ce qui n'est qu'un anime vide (artistiquement aussi), pédant, qui se donne même le droit d'être prétentieux. C'est triste. À éviter.
    Dernière modification par Langbardr ; 23/11/2018 à 05h31.

  28. #3208
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message

    JE suis sur vous trouver que ninja slayer est nul
    Impossible, Ninja Slayer dépasse le concept de bien ou mauvais c'est impossible de le qualifier du point de vue humain.

  29. #3209
    J'attaque la partie ALfheim de SAO et c'est incroyable, c'est un peu comme découvrir du caca dans son vomi



    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Mon dieu mes yeux lire CptProut est mauvais pour la santé oculaire




    Remarquez que depuis que je regarde Goblin Slayer, je me méfie parce qu'il y a des espèces de totems de goblins dans le jeu auquel je joue...



    J'hésite à y aller... surtout avec mon personnage féminin

    En fait ça se passe dans la Grèce antique, ça indique que j'entre sur le territoire des satyres... wouais non en fait c'est pas mieux du tout pour mon personnage féminin



    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Par contre, leur relation évolue ensuite dans maria sama ou pas du tout ?
    Je comptais sur toi pour m'en informer en fait

    Non en vrai j'en sais rien; la série est connue pour son côté platonique aussi donc ça ne m'étonnerais pas que ça reste chaste et pur pendant un moment, voire jusqu'au bout.

  30. #3210
    Titan Quest ?

Page 107 sur 334 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •