Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10011
  1. #3031
    Batman Ninja :
    Spoiler Alert!
    La transformation en Megazord et la fusion des mini singe mon achevé.
    J'ai pris la honte parce qu'au premier visionnage, je m'étais endormi pendant ce passage. Je montre le film à un pote on a facepalm et j'ai dû lui jurer que j'avais pas vu ça avant.


    On c'est fait la totalité de Stranger Things d'une traite pour laver notre honneur après.

  2. #3032
    J'ai un coupon d'essai pour ADN, ça intéresse quelqu'un ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #3033
    Le problème que je pointais du doigt sur SAO en une image, c'est sur la nouvelle saison qui n'a que 6 épisodes pour l'instant:



    C'est soit de la merde ou c'est génial. Quelles critiques totalement objective dis donc.

  4. #3034
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'ai un coupon d'essai pour ADN, ça intéresse quelqu'un ?
    Y a quoi dessus ? Jojo ?

  5. #3035
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Pas l'inverse?
    Hann, si ! l'erreur
    C'est corrigé

  6. #3036
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Le problème que je pointais du doigt sur SAO en une image...
    Encore sur SAO ? C'est bon, on a compris...

    Pour ma part, je découvre tardivement Konosuba ! (merci Psycho_Ad) Du bon gros WTF avec "une absence totale de scénario ou de développement scénaristique mais comme il y a des lolis et des boobs donc ça va"... Je valide donc à 300% !
    Je comprend maintenant le choix du GOTY 2017... Un personnage vraiment génial !

  7. #3037
    Désolé de parler d'animé dans le thread animé, promis je ne le ferais plus. C'est vrai que ça ne vous arrive pas souvent vous de parler pendant 10 page d'un animé ou de partir dans des débats inutiles.

    Sinon Konosuba c'est de la merde.

    Vraiment, je n'ai pas du tout aimé et je ne trouve même pas ça drôle en fait. J'ai essayé pourtant, deux fois. Triste.

  8. #3038
    Mais SAO est-il un animé, ou un troll avec des dessins ?

    edit :

    Petit quizz des animés : Saviez vous que Kemono Friends était plus haut dans MAL que SAO.
    C'est juste pour dire hein

    Et son premier commentaire remonté massivement c'est un 10 alors que le premier de SAO c'est un 4.
    Dernière modification par Nilsou ; 12/11/2018 à 14h09.

  9. #3039
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Désolé de parler d'animé dans le thread animé, promis je ne le ferais plus. C'est vrai que ça ne vous arrive pas souvent vous de parler pendant 10 page d'un animé ou de partir dans des débats inutiles.
    On va dire tout de suite le truc qui va mettre tout le monde d'accord.

    SAO c'est de la merde car il n'y a pas une seul waifu de potable.

    Ceci etait un message de service vous pouvez reprendre votre activité.

    Pour votre santé souvenez vous juste que Mes Gouts > Vos gouts.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #3040
    Ah la, comparé à Re:Zero je ne peux qu'être d'accord avec cet argument.

    Tu as su trouver les mots justes.

  11. #3041
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Vraiment, je n'ai pas du tout aimé et je ne trouve même pas ça drôle en fait. J'ai essayé pourtant, deux fois. Triste.
    Après, c'est un humour particulier et assez grivois. Pour ma part, j’apprécie autant ce genre d'humour que celui complètement absurde des Monty Pythons mais je peux comprendre qu'on y accroche pas. Et comme le cœur de cette série, c'est cet humour... si ça ne passe pas, c'est clair que tu ne va pas aimer la série tout court.

    Bref, il en faut pour tous les goûts et il ne faut pas être triste parce qu'on accroche pas à une œuvre... Il y en a tellement d'autres à découvrir / apprécier.

  12. #3042
    Shingeki no kyojin est dans son dernier arc. Cool que l'auteur s'arrête quand il en a envie. Du coup l'animé pourra enchainer je suppose.

    Chihayafuru saison 3 en Avril 2019, c'est pour bientôt enfin.

    Manque plus qu'ils m'annoncent la suite de Spice & wolf et de Re:zero et on est bon.

  13. #3043
    En même temps, là je vois mal l'auteur continuer trop loin avec la manière dont il a développé l'histoire. Il peut y avoir encore quelques années, mais je vois mal l'arc actuel s'enchaîner sur un autre.

  14. #3044
    Bon, j'ai fini les 15 épisodes de 35 minutes (oui format particulier ) de Mo Dao Zu Shi dont j'ai parlé page précédente, la percée chinoise dans l'animation faites cette année.



    Je n'ai pas grand chose à rajouter vis à vis de ce que j'ai déjà dit pages précédentes : L'animé, qui était déjà bien parti quand j'en avais vu 5 épisodes pages précédente, confirme ses points forts et devient véritablement exceptionnel ensuite. Je vais aussi éviter de faire un synopsis pour laisser le plaisir de la découverte

    On comprends d'ailleurs que le scenario va prendre son temps, ici on est face qu'a une sorte d'intro. Un équivalent de la moitié de "l'age d'or" dans Berserk si vous voulez. Et dors et déjà une saison 2 est prévue pour continuer ce scenario vraiment très bien maitrisé.

    En 2019 ->


    Donc pour moi pour le moment, c'est un bon gros 10/10 . Je recommande très chaudement. Notamment à ceux qui aiment les héros noirs et les scenarios torturés à la Berzerk.
    Pour le moment c'est une bonne grosse unanimité sur MAL, toutes les reviews sur la page de l'animé sont des 10/10 . Je ne fais donc pas dans l'originalité

    Si Tencent commence comme ça son plan de domination des animés, ça va vite être plié
    Bref, allez y les yeux fermés
    Dernière modification par Nilsou ; 12/11/2018 à 16h57.

  15. #3045
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Explique nous tout !
    Disons que ma suspension de crédulité à ses limites.

    Ça part trop en cacahuète, sans pour autant avoir la construction pour ou que ça donne l'impression d'un délire assumé. Bref vraiment on dirait des enfants entrain de s'inventer une histoire alors qu'ils jouent avec des playmobils.

    Je suis extrêmement déçu par rapport à ce qu'ils auraient pu en faire.
    Signature merde !

  16. #3046
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Y a quoi dessus ? Jojo ?
    Jojo, HxH, Psycho Pass, GTO, Ultraman ( ), Food Wars, BBB et BBB&B, Assassination Classroom etc ...

    Y'a d'autres trucs surement très bien que je ne connais pas (encore), des trucs plus connus comme Captain Tsubasa, One Piece, One Punch Man, Boruto ou Bleach ...

    Bref, le catalogue.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #3047
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bon, j'ai fini les 15 épisodes de 35 minutes (oui format particulier ) de Mo Dao Zu Shi dont j'ai parlé page précédente, la percée chinoise dans l'animation faites cette année.

    https://tof.cx/images/2018/11/12/a15...fd99e987c9.jpg

    Je n'ai pas grand chose à rajouter vis à vis de ce que j'ai déjà dit pages précédentes : L'animé, qui était déjà bien parti quand j'en avais vu 5 épisodes pages précédente, confirme ses points forts et devient véritablement exceptionnel ensuite. Je vais aussi éviter de faire un synopsis pour laisser le plaisir de la découverte

    On comprends d'ailleurs que le scenario va prendre son temps, ici on est face qu'a une sorte d'intro. Un équivalent de la moitié de "l'age d'or" dans Berserk si vous voulez. Et dors et déjà une saison 2 est prévue pour continuer ce scenario vraiment très bien maitrisé.

    En 2019 ->
    https://tof.cx/images/2018/11/12/183...5963e5eb8e.jpg

    Donc pour moi pour le moment, c'est un bon gros 10/10 . Je recommande très chaudement. Notamment à ceux qui aiment les héros noirs et les scenarios torturés à la Berzerk.
    Pour le moment c'est une bonne grosse unanimité sur MAL, toutes les reviews sur la page de l'animé sont des 10/10 . Je ne fais donc pas dans l'originalité

    Si Tencent commence comme ça son plan de domination des animés, ça va vite être plié
    Bref, allez y les yeux fermés
    Un résumé en moins de 10 lignes par Nilsou
    J'achète en tout cas je vais me regarder ça à l'occas'
    Dernière modification par pothi ; 12/11/2018 à 18h21.

  18. #3048
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    J'ai regardé Batman Ninja... Ça faisait longtemps que j'avais pas regardé un truc qui m'avait pas autant déplu.
    Du coup ça veut dire que t'as aimé ?
    Meilleurs film de Batman toujours, Nolan peut aller se rhabiller
    J'ai MAL au Miike

  19. #3049
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Du coup ça veut dire que t'as aimé ?
    Meilleurs film de Batman toujours, Nolan peut aller se rhabiller
    Nope. Le meilleur c'est Batman Gotham Knight.

    Enfin bon, on s'en fout. De toute façon Batman c'est juste un type avec de gros problèmes psychiatriques qui se balade en collants noirs dans les rues la nuit.

  20. #3050
    Pris sur le topic des niouzes. Vous n'en réviez pas, Holywood l'a fait:



    En vrai ça a l'air marrant.

  21. #3051
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message

    En vrai ça a l'air marrant.
    Je me suis fait la même réflexion !

  22. #3052

  23. #3053
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Pris sur le topic des niouzes. Vous n'en réviez pas, Holywood l'a fait:

    https://www.youtube.com/watch?v=Q8CKgQFo5U8

    En vrai ça a l'air marrant.
    Je sais pas trop quoi en penser. Je suis moyennement chaud de voir les américains s'en occuper, mais d'un autre côté vu la mise en scène dans les derniers jeux, c'est peut être pas plus mal. Ils sont partis sur des pokemons à moitiés réalises (poils/plume/écailles visibles mais anatomie cartoon), ce qui est pas plus mal.

    Par contre j'ai pas compris, c'est dans le monde des pokemons ? Ou notre monde à nous ?

  24. #3054
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Pris sur le topic des niouzes. Vous n'en réviez pas, Holywood l'a fait:

    https://www.youtube.com/watch?v=Q8CKgQFo5U8

    En vrai ça a l'air marrant.
    Je vais pas mentir, ils ont mon attention

  25. #3055
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Je sais pas trop quoi en penser. Je suis moyennement chaud de voir les américains s'en occuper, mais d'un autre côté vu la mise en scène dans les derniers jeux, c'est peut être pas plus mal. Ils sont partis sur des pokemons à moitiés réalises (poils/plume/écailles visibles mais anatomie cartoon), ce qui est pas plus mal.

    Par contre j'ai pas compris, c'est dans le monde des pokemons ? Ou notre monde à nous ?
    Ils le disent dés le début du trailer avec le narrateur, c'est une ville faite pour mélanger les deux, Harmony. Donc je suppose qu'ils n'ont pas voulu choisir entre le "vrai" monde et celui des pokemons et ont mixé un peu les deux. Probablement.

  26. #3056
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ils le disent dés le début du trailer avec le narrateur, c'est une ville faite pour mélanger les deux, Harmony. Donc je suppose qu'ils n'ont pas voulu choisir entre le "vrai" monde et celui des pokemons et ont mixé un peu les deux. Probablement.
    J'avais pas fait gaffe mais j'avais un doute. Entre le poster Sinnoh d'un côté et le côté Manhattan de l'autre, j'était un peu perdu.

  27. #3057
    Isekai Slime: ça continue d'être sympa mais ils ont l'air de prendre leur temps; on est à un peu moins du tiers de la série (7 ép/24) et l'anime n'a pas encore introduit le quart du tiers des trucs qu'il montre dans l'OP


    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Sinon Konosuba c'est de la merde.

    Vraiment, je n'ai pas du tout aimé et je ne trouve même pas ça drôle en fait. J'ai essayé pourtant, deux fois. Triste.
    Moi aussi la première fois, j'avais accroché moyen (genre 5~6/10 puis droppé la première saison à la moitié), puis j'ai vu une intéressante vidéo d'analyse du type d'humour de KonoSuba qui m'a fait réessayer et finalement bien aimer.

    En gros c'est le principe de la sitcom; pris hors contexte, l'humour utilisé n'est pas vraiment drôle, mais le secret de la sitcom consiste à te présenter une brochette de persos auxquels tu finis par t'attacher comme à des potes idiots et là, la magie opère; on suit la série parce qu'on a envie de voir ce qu'il arrive à des persos qu'on aime suivre au fil des épisodes et on aime voir comment ils réagissent dans telle ou telle situation. Si la même chose arrivait à des inconnus, ça serait beaucoup moins drôle. Du coup, ce type d'humour peut prendre un certain temps avant de fonctionner sur le spectateur (le temps d'accrocher aux persos), voire ne pas marcher du tout si tu n'accroches pas aux persos "comme il faut".

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Mo Dao Zu Shi dont j'ai parlé page précédente, la percée chinoise dans l'animation faites cette année.
    Donc pour moi pour le moment, c'est un bon gros 10/10 . Je recommande très chaudement.
    Ok merci du retour, je l'ajoute à ma looooooongue liste de trucs à voir.

    C'est quand même frustrant, je ne pense pas me tromper en disant que je suis celui du topic qui tente le plus de chinoiseries par saison... et j'ai quand même raté le seul truc bien


    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Pris sur le topic des niouzes. Vous n'en réviez pas, Holywood l'a fait:

    https://www.youtube.com/watch?v=Q8CKgQFo5U8

    En vrai ça a l'air marrant.
    Ça fait quand même vachement bizarre d'entendre Pikachu avec une voix de mâle alpha

    Remarquez, j'ai l'impression que c'est un trope d'humour américain récent; prendre un truc mignon et le faire agir de façon badass/adulte/outrancière; il me semble qu'ils avaient déjà fait ça avec des chiens, un bébé, un ours en peluche,... d'où décalage, d'où humour.

  28. #3058
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Jojo, HxH, Psycho Pass, GTO, Ultraman ( ), Food Wars, BBB et BBB&B, Assassination Classroom etc ...

    Y'a d'autres trucs surement très bien que je ne connais pas (encore), des trucs plus connus comme Captain Tsubasa, One Piece, One Punch Man, Boruto ou Bleach ...

    Bref, le catalogue.
    Y'a les Black Lagoon que j'ai commencé récemment, ils ont les Blue Exorcist Kyoto Saga (faut regarder au préalable les Blue Exorcist "tout court", mais ils ne les ont pas au catalogue), les Fate Zero...
    Ils ont aussi des longs métrages d'animation, genre Perfect Blue, ou encore Le Tombeau des Lucioles pour adoucir les fins de Week-End un peu trop heureuses.

  29. #3059
    Tient je savais pas qu'il y allait y avoir une adaptation plus ou moins fidèle en film américain de Monster Hunter pour 2020, avec notamment Milla Jovovich et Ron Pearlman, écrit et dirigé par Paul W. S. Anderson. On a quelques photos des acteurs en costumes (des mecs des N.U qui traversent un portail et se retrouvent dans le monde de Monster Hunter si j'ai bien compris) via l'instagramme de Miss Multipass.


  30. #3060
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tient je savais pas qu'il y allait y avoir une adaptation plus ou moins fidèle en film américain de Monster Hunter pour 2020, avec notamment Milla Jovovich et Ron Pearlman, écrit et dirigé par Paul W. S. Anderson. On a quelques photos des acteurs en costumes (des mecs des N.U qui traversent un portail et se retrouvent dans le monde de Monster Hunter si j'ai bien compris) via l'instagramme de Miss Multipass.

    https://tof.cx/images/2018/11/13/b04...665ce75d35.jpg
    Bordel comment tu peux regarder monster hunter et te dire que ce scénario semble correct .
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •